krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
si tu prends un bébé, un secateur suffit.... :)
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
quoi que ouai tu as raison moi ossi je v gardé ma pitit idée!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
RDT> Tô a fait ;)
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
euh l'anné derniere yavé ossi des videos et cette année???
c'est pour les emission!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Non, je pense pas de vidéo c'est compliqué a gerer... En meme temps peu de gens le font, donc apres tout, pourquoi pas, ca pourra etre discuté apres :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pas de vidéo, mais une image d'une vidéo c'est bon.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
ça marche avec les écussons ITWT ??
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
je pense que oui vu que c'est un t-shirt porté dans les circonstances les plus mprobables ou je sais plus trop quoi mais bon enfin c'est pareil non??
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Sticker, ecusson, tshirt ... je pense que tout est valable (en respectant les regles !) :)
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
ça& parle, ça parle, mais où qu'elles sont les photos???
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
on a le droit d'en présenter que trois je crois alors il vaut mieux être sur de celle qu'on va mettre est atendre la fin du concours..
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
on dirait pas que sa avance beaucoup!!!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
patience patience ... on jusqu'à septembre ;-) il faut laisser murir les idées :-)
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
ouai mais bon j'ai mis se post pour surtout faire remonter le sujet pour qu'on l'oubli pas!!!lol
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ah d'accord ! ;-) et up ...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
On n'oublie pas, t'inquiète ;).
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
merci
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
fau pas l'oublier ce post...:)
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
c'est cler mais bon je voit pas trop quoi faire moi comme photo!
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
up up :-)

personne n'a fait de photos ou tout le monde les gardes pour soit??? ;-)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
J' y repensais hier au concert de Gilberto Gil :-) :-) ... mais pas évident de monter se=ur cette scène !!

Par contre j'ai le Tour de France qui passe en bas de chez moi :-)) Mais apparament c'est le matin donc il n'y aura pas de cameras pour du direct ...

si quelqu'un a une banière géante que je puisse mettre sur le toît ?? ;-)

ou alors j'irai en claquer un sur le front d'Armstrong ... là aussi pas facile !! mais bon le challenge est interressant :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Un sticker sur le front d'Amstrong ... pas mal comme idée ;).

Pour la banniere géante Skipass, ca se fait deja dans les Pyrenées !
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
sur les 18000 skipasseurs, il doit bien y en avoir un ou deux qui font le Tour, comme coureurs, ou kinés, ou suiveurs, ou officiels, ou journalistes...etc et qui peuvent arranger quelque chose comme ça.
Jean-René, si tu nous écoutes, demain tu portes une cravate ITWT!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Le TDF passe en bas de chez moi demain matin ... je vais tenter ma chance mais je ne sais pas encore comment ! j'ai peur qu'en claquant un sticker sur le front d' Armstrong il le prenne mal ... :-)

ou alors un logo ITWT sur le toit mais là aussi les chances de réussite sont minces ... comment attirer l'Hélico ... ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Et voilou, un p'tit tour a Londres et de zolis photos ! Gnark, je les montre pas de suite ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
N'oubliez pas le concours et votre réserve de stickers avant votre départ en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
pour Tkserva ...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
faudrait pas qu'il s'enterre le post!
héhé, juste une petite question, ca marche vraiment pas les vidéos? ;)

Allez, TchÔ
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
roulio, autais tu des envies de gagner ce concours ?

Pour ta question, si les regles restent inchangées cette année :

G (07 juillet 2004 13 h 31) disait:

NON PAS DE VIDEO cette année

G (07 juillet 2004 13 h 32) disait:

ce qui n'interdit pas de fournir une image tirée d'une video (sous réserve de lisibilité;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yep, pour pas oublier les gens!

T'inquiètes pastak, il y avaient bien sùr des photographes sur le coup, après le plus dur c'est de les joindre...

Ah làlà, ces photographes sportifs!!! ;)

PS: enfin moi j'dis ça j'dis rien...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Bon alors ces photos ??? G, quels seront les gains si gains il y a ... ???

j'ai l'impression que ce post se meurt tou doucement :-((((
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Malheureusement il est dur de motiver les troupes avec un concours deja fait, lancé non pas par skipass et ou G dit "ca dependra de la motivation"...

Je ne critique pas, je ne suis pas un bon exemple, j'ai été un pauvre stickerisator ces vacacnes.. bien que j'avais des idées.

Je reproposerais surement mes images de l'an dernier ;)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Dans notre message du 15 juin, nous étions très clairs sur le fait que ce concours devait être pris en main par vous mêmes, faut pas compter sur nous ;)

Et comme nous disions au moment de la remise des prix, les organisateurs pourront essayer de venir nous raquetter... Mais on en est encore loin j'ai l'impression ;)

bon, je file, j'ai une bière qui m'attend, bon courage!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ce concours devait être pris en main par vous mêmes

Hummmm, très bien. Alors en qualité de chef suprême du rien du tout, j'ai le grand honneur de vous annoncer que le Concours Sticker de l'année 2005 se verra doté d'une multitudes de prix, tous plus alléchants les uns que les autres :

1er prix => Un bon d'achat de 1500 € chez Adrénaline à Grenoble, histoire de vous rééquiper en ce très proche début de saison !

2eme prix => Un forfait saison dans la station de votre choix (en France métropolitaine uniquement)

Du 3eme au 10eme prix => Un T-shirt de votre choix parmi la collection 2005-2006 disponible au Lab accompagné du DVD de votre choix.

Du 10eme au Nième prix => Vous êtes les bienvenus au Lab, le vendredi 16 Septembre, rue du Docteur Mazet à Gre, pour le premier pot Skipass Grenoblois, G et ses compagnons auront le plaisir de vous accueillir et de vous offrir moult collations (petits fours, champagne, tulipes ...). S'en suivra la remise officielle des prix ainsi qu'un Show et un défilé avec la collection "t-shirt pour filles" du Lab ...

Voilou, j'ai pris la situation en main !

Je pense que G ne verra pas grand chose à redire quant aux prix du concours ... peut être décidera t'il de rajouter d'autres lots ??

A vos stickers,

Je vous laisse, j'ai un café à boire moi ...

;-)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Ah oui j'oubliais, vers 20h30 au Lab pour le vendredi 16 ça ira, le traiteur devrait passer en début d'aprem ...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
:-) que les choses soient claires :
si j'ai annoncé dès le 15 juin notre non disponibilité pour organiser un tel concours, c'est aussi pour ne pas faire de promesses qu'on ne pourrait pas tenir (ou laisser planer l'impression qu'on s'en occuperait) et pour ne pas avoir de reproches derrière, même sur le ton de la blague. Nous avons toujours dit que nous ne nous en occuperions pas mais que nous suivrions tout ça d'un oeil bienveillant depuis notre QG sous terrain

Car comme vous le constatez, ce n'est pas si simple et demande du temps d'organiser tout ça pour pas que ça tombe aux oubliettes. Et le temps on en avait pas, et on l'avait dit.

Pour les lots, je maintiens que c'est la dernière dernière étape, je ne pense pas que ce doive être la motivation principale surtout si le concours est auto géré par la communauté. Bref, ce n'est certainement pas ce point qui a empeché une quelconque réalisation.

voili
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Bon et les cadeaux alors ça tient toujours ?? ;-) ;-)

ok je --->[]
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
moi, je serais surtout curieux de voir les premières réalisations...:)
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
eh greulaux t'es serieux ou quoi pour les cadeaux???lol
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Y en a qui ont des réalisations ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
neohabas (31 août 2005 11 h 50) disait:

eh greulaux t'es serieux ou quoi pour les cadeaux???lol


qui sais ?!;)
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
moi j'ai du gros dossier mais pas encore realisé je vais le faire un de ces 4!!!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
oui d'ailleurs je pense que la date limite de dépôt des candidatures va être repoussée ...

Pourquoi pas à une date à laquelle se déroulerait le pot Skipass de rentrée ???

Qu'en pensez vous ??

Cela permettrait de faire voter toutes les personnes présentes au pot ?

Et puis ça éviterait les dessous de table qu'ont perçus les boss du Lab lors du concours T-shirt cette année ... lololollll je rigole G je rigole :-) ;-)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
greulaux (31 août 2005 14 h 43) disait:

Et puis ça éviterait les dessous de table qu'ont perçus les boss du Lab lors du concours T-shirt cette année ...

euh c'était pas possible y a avait pas de table ! ;)
question de budget quoi ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pas de soucis de toute facon, la situation était claire des le debut...

Pour moi aucune reclamations, c'est evident que par nous meme c'est dur de prendre les choses en main, et la on se rend aussi compte du boulot a fournir ;)

Bref, une seule chose a dire : Repoussons un peu la date jusqu'aux ouvertures de stations.. why not ?

:)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Jusqu'aux ouvertures de stations pourquoi pas ... mais ça risque de faire un peu loin, et puis plus personne ne s'y interressera une fois les stations ouvertes !!! Moi le premier ...

A la limite pourquoi pas repousser à la fin octobre, après le mondial ?? ou avant, vers fin septembre ... ?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
A non, trop d'occasions avec le mondial!

Sinon on peut à la limite faire un dépouillement au mondial au barrio, vu qu'il y avait un rétroprojecteur! (euh G à qui il était le rétro?)
Ca va être un peu le cirque mais c'est ça qu'est bon, non?
La limite de concours ben juste avant et puis voilà, perso c'est bon, j'ai ma (enfin notre ;)) réalisation, mais j'vais être indulgent avec ceux qui galèrent un peu :)

Sinon une semaine à L* G**** chez un photographe de renom ça pourrait être sympa comme cadeau, non? ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
C'est vrai qu'un "double" dépouillement au mondial ça pourrait être sympa ;-)

Idem pour le Cadeau "Hébergement à L* G****", histoire de perfectionner mon "shooting" ... :-)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Finalement c'est quand la date limite?
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
dites-moi...cui curieu aussi moua....à quand?