ben c'est un pour ca qu'ils taxent les cd vierges et clés usb, je trouve ca de bonne guerre moi, on telecharge librement et ils trouvent une parade pour limiter les degats, c'est bien ce qu'on veut en plus, on est pas des "pirates" pur et dur, on veut juste payer moins cher la musique, je trouve qu'avec des mesures comme ca on y arrive, si ils laissent vivre tranquilement le p2p (telechargement gratuit sur les sites d'echanges) en appliquant ce genre de taxes pourquoi pas, tout le monde y trouve son compte et on reste loin quand meme des 15 ou 20 euros pour un album.
et puisqu'on parle n'informatique, voila une petite news qui peu interresser les possessurs de portables mac. un rappel de batterie
clubic.com
, les clés USB, enfin l'usage que j'en fais et qu'en font pas mal des mes proches c'est pas du tout pour la musique : transfert de fichiers, de segments vidéos ou d'images...
Pierro (21 mai 2005 10 h 55) disait:
krakouas > Certes, mais, les clés USB, enfin l'usage que j'en fais et qu'en font pas mal des mes proches c'est pas du tout pour la musique : transfert de fichiers, de segments vidéos ou d'images...
Comme pour le cd, les éditeurs de musiques vont récupèrer le pactole de la taxe d'un produit qu'on utilise qu'en partie pour la musique...
inscrit le 25/10/04
1634 messages