et oui même les meilleurs peuvent se faire mal.
bon courage à toi ju, des croisés on en a 4 et avec ta volonté tu reviendras meilleur qu'avant.
Bin oui! Il va vite se rétablir julien! Allez du courage du courage...
Ju s'est encore cassé ? L'avais déjà des béquilles pour la soirée de son anniversaire, encore un autre krash ? Ben bon rétablissement Ju, et si tu te fais ch***, hésites pas à refaire des soirées, je me ferais un plaisir de te renvoyer une lettre de motivation et de repointer le bout de mon nez

t etais a la soiree tony c? t ai pas vu ..
pas un autre crash, les suites du même. il s'est fait opérer à gre au début du mois et maintenant il est en rééduc à cap breton.
aller bon courage mec
bah ca va cap breton comme lieu pour la rééduc... il aurait pu aller à charleville mézière par exemple....
sofy : ui j'y étais, mais je t'ai po vue non plus, la prochaine fois, j'attaquerai l'apéro un peu plus tard

ah mais tu faisais parti de ces mecs qui etaient bien morts qd on est arrive ...
C'est marrant, Sofy c'est une fille que l'on voit pas en soirée, meme si elle y est... Je dis ca pour l'avoir cherchée lors de l'avant première des Blerows...
Sinon pour Julien, bon retablissement bien sur.
TchÔ
Merci pour les messages de bon rétablissement c vraiment cool et ça fait super plaisir, mon genou vous remercies tous.
Sinon ici c la belle vie le centre de réduc est face a la mer et pas mal d'autre sportifs sont présent.
Je posterai quelques photos d soirée pour vous rendre compte de l ambiance !!!!
Merci encore pour le soutien
A +
Ju
ça fait plaisir de voir que tu as le moral en tous cas

Sofy> et toi tu fais partie des miss qui sont arrivées pire à la bourre avec clemsou
En fait si, j'ai du t'apercevoir pendant que Ricky et Clem se remémoraient leurs doux souvenirs de formation de pisteur...
Gna, nan mais dit donc, faire partie des mecs bien morts ! ça va oui
?
Il est sobre comme un chameau le Tonyque on a tous vu ça à Tignes....
PS : si je me casse le genou moi aussi je peux avoir des vacances à Cap Breton ???
Nan ? Tant pis... bon rétablissement quand meme !!

Il est sobre comme un chameau le Tonyque on a tous vu ça à Tignes....
PS : si je me casse le genou moi aussi je peux avoir des vacances à Cap Breton ???
Nan ? Tant pis... bon rétablissement quand meme !!

Bon rétablissement a toi ju ainsi qu'à ton genou !!!