Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Hier soir en zappant, j’ai un peu halluciné en tombant sur une espèce de jeux de questions/réponses avec comme participant Casimir (tout droit sorti du pressing)!
J’espère qu’il ne va pas falloir attendre une nouvelle météorite pour enfin être débarrassé du dernier dinosaure encore en vie! Je me demande bien sur quel moustique ils ont bien pu récupérer le sang permettant d’arriver à ce clonage ou alors ils ont utilisé des gènes d’orange pour remplacer les parties d’ADN altérées par le temps (attention : la compréhension de cette dernière phrase requiert une connaissance certaine du cinéma d’auteur US)...

A côté de lui il y avait une sorte de momie échappée de je ne sais quel musée des horreurs, une misse France (ça fait toujours bien), Yves le poulet ;) plus d’autres illustres représentants du showbizz...

Je ne sais pas qui a gagné (vu le niveau, sûrement Casimir, bien que les dinosaures soient réputés pour avoir des cerveaux minuscules, proportionnellement à leur taille) car éteindre la télé pour vaquer à d’autres occupations me paraissait plus judicieux.
En somme, encore un grand moment de télévision offert par TF1. Enfin je serai bien curieux de connaître l’audience d’une telle merde?!?!

Désolé pour ce post, qui ne fera sûrement pas avancer le débat sur la constitution européenne ;), mais bon si sur skipass il y a des apprentis cloneurs capable de concevoir une mite géante à même de bouffer le costume de l’autre enfoiré, qu’ils se mettent au boulo! C'est l'honneur de toute une espèce aujourd'hui disparue qui est en jeux! ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je me suis souvent demandé si au bout de 30 ans d'utilisation ça devait pas un peu sentir la croquette dans le costumes de casimir ?
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????
casimir??? costume???? tu rigoles???
ledzep
ledzep

inscrit le 30/10/04
106 messages
Mijolan disait:
J’espère qu’il ne va pas falloir attendre une nouvelle météorite pour enfin être débarrassé du dernier dinosaure encore en vie!


Tu te gourre, le dernier dinosaure encore en vie c'est Denver.
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Casimir un costume ...
Mais nan, Casimir il existe! Nan ne me dites pas que c'est quelqu'un de déguisé??? :'(
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui denver est LE dernier...casimir n'a pas du aller bien loin dans le jeu pasque vers 10h je suis tombé dessus et il était dans le public...pauvre casimir
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Comme j'étais à l'hôtel à Perpignan, que le vent soufflait trop fort pour aller faire du kite, (de toute façon en costume c'est pas simple) et surtout que l'avion ayant posé son cul quasi en travers de la piste, mon estomac était plutôt soupe + lit, je suis donc resté devant ce petit écran de 50 cm qui occupe tant les esprits.

Après avoir jonglé sur les 25 chaines offertes, ça a bien confirmé ce que je pensais. Vu la qualité des programmes, je resterais encore 10 ans avec mes 5 chaines nationales. Le sumo sur Eurosport, c'est pas trop mon truc, XXL, c'est pour les adultes, Cinécinéma avec un film débile, c'est complètement bidon, CNN pour avoir les infos du pape en boucle, ça saoule, RAI TV, je ne parle pas italien, et ça avait pas l'air très interessant, bref, avoir les conneries étrangères en plus des françaises, et payer pour ça! Non merci.

Sinon, à la petite blonde au bar de l'hôtel, c'est votre petit frère? Ah, votre fils... Ok, bonsoir...
sylvaine
sylvaine

inscrit le 03/02/02
61 messages
faites comme moi, je n'ai plus d'antenne, c'est la freebox qui me fournit la télé, alors plus de TF1 ni de M6, on s'en passe très bien !!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faut la jeter, la télé !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Jeter la TV, mais c'est pas la mienne, c'est celle de l'hôtel!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
chui sur que le casimir,il est passé par des années difficiles!
à mon avis,pour qu'il accepte d'aller à ce genre d'émission,c'est qu'il doit avoir de graves problèmes! ;)
problèmes conjuguaux,alcool,drogue,qui sait???

pourquoi pas lui consacrer une émission genre "on ne peut pas plaire à tout le monde en parle mais ça se discute parce que c'est mon choix" ?! ;)

ps:sinon skiator,merci pour ce petit interlude...
je ne me lasserais jamais de lire les tribulations d'un skiator en france et ailleurs! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... T'es VRP skiat*r ?

Moins on la regarde, plus on se rend compte de l'inanité de son contenu et surtout du terrible miroir déformant qu'elle renvoie ! La télé pervertie et pas dans le bon sens...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
byron (20 avril 2005 12 h 35) disait:

Faut la jeter, la télé !


sur qui? ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Interview vérité de Casimir ici!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
nalpin (20 avril 2005 12 h 40) disait:

sur qui? ;)


Sur Nalpin s'il est là ! ;) Sinon, sur un pape ça assurera la médiatisation de la cause. :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, suis devenu VRP. ;-)

Je vends des bibles et des atlas, j'ai un fixe à 300 euros, et une commission sur mes ventes.....

Dur dur la vie... ;-)

Je suis obligé de manger des patates tous les soirs, ma femme est obligé de coucher avec son patron pour une augmentation, peux plus mettre de l'essence dans mon Cayenne, bref, le capitalisme, c'est vraiment la merde.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour pas vendre des bigoteries en ces temps papophiles, faut pas être doué ! A mon avis, faut que tu retournes dans l'épicerie où tes talents doivent commencer à manquer !

D'ailleurs, on n'a pas des échos d'émeute au Carrouf de skiat*r ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Fini les petites sauteries dans la luxure :



Les gonzesses à gogo



les stars sur le retour



les ministres (euh, c'est pas lui qui logeait dans un 600 m²?)

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Carrouf connait les ventres à nourrir...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Sympa les séminaires Carouf...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
D'ailleurs, depuis que je suis parti du magasin et que je navigue quelque part (chez Carrefour?) les conditions de travail se sont fortement détériorées en matière de sécurité!

Il faut alerter le CHSCT rapidement :







nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
euh...et casimir dans tout ça???
nan parce que carrouf,les tofs de soirées de skiator avec des brésiliennes jouant avec des balles,etc... c'est du déjà vu et ça ne m'intéresse toujours pas!

donc>merci pour l'interview mijo!
j'étais pas loin de la vérité! ;)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
ben j'ai peut ètre eu de la chance mais je suis tombé sur cette émission vers 10h et franchement j'y suis resté! Je n'ai pas eu la chance de coir Casimir et miss France mais le niveau en final était plutot monstrueux!
C'est denis brogniard qui a gagné et franchement ce gars là il est monstrueusement calé en sport! Pour un journaliste sportif c'est mieu mais c'était quand même impressionnant!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'ai pas allumé ma télé depuis plus de 3 mois et je n'ai qu'à m'en féliciter je pense... Quelle m***** ce truc là :(.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Quand tu ne regardes plus la télé, tu regardes le feuilleton de skipass: "lez zaventures de Skiator et la "viactiveracarouf"" en 75 volumes. A lire de 7 à 77 ans, tellement plus drôle.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
nalpin (20 avril 2005 13 h 20) disait:

donc>merci pour l'interview mijo!
j'étais pas loin de la vérité! ;)
Clair que les anecdotes de skiator par rapport à la vie de Casimir, c’est du pipi de chat! ;)
La photo de Casimir au "Fucking Blue Boy" m'a bien fait marrer!
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Un p'tit rappel quand même de la recette du gloubiboulga:

Dans un grand saladier, vous mélangez :
de la confiture de fraises,
des bananes mûres à point, bien écrasées,
du chocolat rapé,
de la moutarde de Dijon, très forte,
une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.

A cette recette de base, Casimir ajoutait parfois :
quelques anchois,
ou un peu de crème chantilly.

Bon appétit bien sûr !
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Butcher t'es naze...
faut innover dans la vie !
et le reblochon dans tout ça ?
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
moi je mennait le fan-club de mathieu Bravo qui a été éliminer en quarts (que de désseption ) mais je suis sur qu'on lui a donner des questions plus dur c'était le plus dangereux pour denis brognart ça m'as pas l'air très net tout ca je vais contacter tf1....

bon encore un post qui sert a rien ..
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
la Zone Test est délocalisée dans Blah Blah?
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
les photos sont truque????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass