wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
qui a deja acheté ou vendu un article sur ce site, et comment cela se passe-t-il?
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
j'ai achete un masque oakley sur ebay, et ca c'est tres bien passe, je l'ai achete aux etats-uins et le vendeur etait super sympa, le masque est arrive en tres bon etat, assez rapidement. maintenant, il faut regarder les appreciations qui ont ete laissee par les acheteurs et/ou vendeurs sur le compte de ton interlocuteur et regarder si ce n'est pas toujours le meme qui a laisse un commentaire.
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
50 ventes ou achat a mon actif, jamais de prob
tu t'inscrit, tu mets en vente ton objet, les gens encherisent, ils envoie le payement (cheque ou palpay, (compte en banque virtuel,je deconseille(commissions élevés)) le systeme d'evaluation (on donne une note au vendeur/acheteur a la fin de la transaction;) permet de se faire une idée du serieux du vendeur/acheteur
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
C'est pas mal, mais il faut bien connaître les produits sur lesquels tu veux enchérir, pour ne pas payer un prix trop élevé, le but étant d'essayer soit de trouver un truc introuvable soit de payer moins cher...
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
merci de ces conseils, mais ma question portait plus sur le paiement
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
moi j'avais paye par paypal, qui etait surper rapide (meme pas 10min pour le paiement), et la commission de change euro/dollar n'avait pas ete elevee, tout c'etait bien passe, mais maintenant, je pense qu'il faut quand meme avoir quelqu'un d'honnete en face de soi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass