) mais j ai imigré dans les hautes alpes , psychologique montagnarde oblige
quote:
Quoi qq'un qui connaitrait la plage napoléon. Magnifique Port St Louis
la plage napoleon n'est pas inconnue des pratiquants d'un certain sport avec des bouts de ficelles et des cerfs volants ... 
(meme si c'est pas la plus connue ... en tout cas j'ai souvenir de bonnes sessions la bas
)
quote:
héhé la plage napoleon n'est pas inconnue des pratiquants d'un certain sport avec des bouts de ficelles et des cerfs volants ...
le mas cramé ?
quote:
vent régulier établi à 12 knts et ses claques à 35
bonne definition du "regulier etabli"
Pour moi pas avant 15 jours (congés).
)Beauduc c'est vers les salins de giraud, après le bac de Barcarin. C'est assez perdu et sauvage mais après tout c'est ce qu'on aime.
Au fait d'la_fraiche si tu descends n'oublie pas ton mountainboard. Et si t'en as pas y en aura toujours un qui trainera
Bon sinon pouquoi pas pour une petite rencontre entre skipasseurs Kiteurs-funboardeurs , je suis d'accord selon la date bien sûr
qui savent pas quoi faire le we prochain ...
quote:
Prop’ Session 2004 à Beauduc !!!
A l’initiative de l’association Mer & Vent à la Ciotat, se déroulera à Beauduc en Camargue le 15 août prochain une grande action de nettoyage de la plage…Gants et sacs poubelle sont fournis par l’organisation et une surprise attend même les participants !!!
Qu’on se le dise…
Pour en savoir plus : www.ifrance.com/asso-mer-et-vent/
bon moi je serais a l'opposé de la france (bretagne) mais faut que ca brille hein ! je surveillerais aux jumelles tention !
To much work... 
From Marseille pardis!!!
DLF, arrête de venir polluer les posts "provençaux"... (c'est mieux que sudistes) 
y'a aussi vince_83, konass, Galinette...
Pour ce qui est d'organiser des pots ou réunion de "sudiste", y en a qu'on essayé... 
Lolote -> En fait, dsl pour le WE grimpe mais j'étais en pleinne période d'exam...prochain rdv le mondial ?
Sinon je suis né à Toulon il y a longtemps.
--> Flocon Hargneux : Faut qu'on se voit ???
Sinon je suis né à Toulon il y a longtemps.
--> Flocon Hargneux : Faut qu'on se voit ???
Pour le ski ce sera souvent Orcières ou Valberg je pense.
@+

sinon je suis partante, avec mon homme bien sur.
)@+

a++ les gens du Sud !