Skipasseur provencaux?

MiniSeth
MiniSeth
inscrit le 29/07/04
6 sujets, 84 messages

Il y aurait il des skipasseur provencaux?? Perso je suis de Gemenos, c'est près d'aubagne dans le 13

je l etais , arlesien (enfin port saint louisien de souche ) mais j ai imigré dans les hautes alpes , psychologique montagnarde oblige

phiseo
phiseo
inscrit le 13/01/04
20 sujets, 254 messages

Quoi qq'un qui connaitrait la plage napoléon. Magnifique Port St Louis !! T'es quand même mieux là où t'es va !!

Raph8473

Avignon, Vaucluse

Fait chaud ici

MiniSeth
MiniSeth
inscrit le 29/07/04
6 sujets, 84 messages

C'est deja mieu que l'année derniere, ya pas de canicule...

dahut_calu

Colmars, Alpes de haute provence, émigré en Limousin pour le moment

phiseo
phiseo
inscrit le 13/01/04
20 sujets, 254 messages

Et bien moi c'est Marignane, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de ville aussi pourrie ailleurs

Raph8473

en provence, la canicule c'est Juillet / Août

quote:
Quoi qq'un qui connaitrait la plage napoléon. Magnifique Port St Louis

héhé la plage napoleon n'est pas inconnue des pratiquants d'un certain sport avec des bouts de ficelles et des cerfs volants ...

(meme si c'est pas la plus connue ... en tout cas j'ai souvenir de bonnes sessions la bas )

Pilou.
Pilou.
inscrit le 09/08/03
9 sujets, 69 messages

Moi suis d'Marseille ...

je le fut mon ami...mais plus!
(isle sur sorgue)

thebustre

quote:
héhé la plage napoleon n'est pas inconnue des pratiquants d'un certain sport avec des bouts de ficelles et des cerfs volants ...

le mas cramé ?

Le Gobbi

Moi suis "Made in Marseille" plus précisément de Plan de Cuques, et je ride la plupart du temps à la Foux d'allos et Orciére ...

phiseo
phiseo
inscrit le 13/01/04
20 sujets, 254 messages

OK !! Bas les masques...J'ai des actions chez flysurf.com....
Port St Louis c'est aussi pas mal pour le mtb mais rien ne vaut Beauduc et son vent régulier établi à 12 knts et ses claques à 35....

quote:
vent régulier établi à 12 knts et ses claques à 35

bonne definition du "regulier etabli"

phiseo
phiseo
inscrit le 13/01/04
20 sujets, 254 messages

Je rectifie : bonne définition du vent régulier établi à Beauduc. Y a pas que les moustiques qui font iech là bas

Aix en Provence représente !!

yen a qui vont à Beauduc bientôt ?

yt84
yt84
inscrit le 04/02/03
14 sujets, 58 messages

ouais je décolle demain avec mon kite direction beauduc...

phiseo
phiseo
inscrit le 13/01/04
20 sujets, 254 messages

Ca serait sympa de se retrouver à plusieurs skipasseurs un WE à Beauduc avant que la neige ne vienne occuper nos esprits...
Qui serait partant ?

Pour moi pas avant 15 jours (congés).

partant aussi ...
mais plutot au mois de septembre ... (la bretagne m'attend la )
en plus ca sera un peu plus tranquille apres les vacances ...
je risque bien d'y descendre quelques fois en septembre ...

Buberto

C'est en Provence, Beauduc?

phiseo
phiseo
inscrit le 13/01/04
20 sujets, 254 messages

Cool d'la_fraiche.

Beauduc c'est vers les salins de giraud, après le bac de Barcarin. C'est assez perdu et sauvage mais après tout c'est ce qu'on aime.

Au fait d'la_fraiche si tu descends n'oublie pas ton mountainboard. Et si t'en as pas y en aura toujours un qui trainera

Supercoco

Yes, Beauduc c la plage la plus paumé du département, mais la moins peuplé ! Je suis sur Salon de Provence, mais plus pour longtemps je monte sur Grenoble pour mes études.
La plage Napoléon, l'une des plages les plus connus du département j'y étais dimanche dernier.
La plage ca va un peu, mais vivement la neige ! Tchao a tous

Aujourd'hui ya un peu de vent mais faut composer avec les orages !!

Bon sinon pouquoi pas pour une petite rencontre entre skipasseurs Kiteurs-funboardeurs , je suis d'accord selon la date bien sûr

cacalaü

Rognonas, BdR

pour les "skipasseurs provencaux" qui savent pas quoi faire le we prochain ...

quote:
Prop’ Session 2004 à Beauduc !!!

A l’initiative de l’association Mer & Vent à la Ciotat, se déroulera à Beauduc en Camargue le 15 août prochain une grande action de nettoyage de la plage…

Gants et sacs poubelle sont fournis par l’organisation et une surprise attend même les participants !!!

Qu’on se le dise…

Pour en savoir plus : www.ifrance.com/asso-mer-et-vent/

bon moi je serais a l'opposé de la france (bretagne) mais faut que ca brille hein ! je surveillerais aux jumelles tention !

kuneva

I am back!!!

To much work...

From Marseille pardis!!!

DLF, arrête de venir polluer les posts "provençaux"... (c'est mieux que sudistes)

y'a aussi vince_83, konass, Galinette...

Marseille (13e) pendant la période scolaire, sinon la Plagne.

Poudre
Poudre
inscrit le 03/11/03
34 sujets, 451 messages

a 20 Km d'avignon, donc dans le sud également...

JrLefou

Aix l'ete, Toulon pour les cours et la montagne l'hivers

lambesc a 20km d aix ... mais bientôt lyonnaise

free_bine

et bien moi aix en provence mai je suis brianconnais d adoption (enfin presque je le serais vraiment quand j y habiterais vraiment) et la je vais continuer mes études a marseille!!!!!

Sarakira20

Sanary sur mer l'ete et de naissance.
L'hiver Montgenevre mais je crois que cette année c'est fini... projet de famille incompatible.
Je vois le temps passer et mon amour et moi meme aurions aimer apprendre le surf des mers cette été, mais le travail et encore le travail.
ouverte a toutes propositions pour vacances entre skipasseurs apres saison genre septembre octobre.

Yéti
Yéti
inscrit le 23/02/03
28 sujets, 453 messages

Je suis sur Aix le WE, Toulouse en semaine...

Pour ce qui est d'organiser des pots ou réunion de "sudiste", y en a qu'on essayé...

Lolote -> En fait, dsl pour le WE grimpe mais j'étais en pleinne période d'exam...prochain rdv le mondial ?

Moi je suis sous le même toit que le Yéti (en WE), mais je serais à Marseille en semaine 1 mois sur 2 à partir de la rentrée...

Orange, Vaucluse. Horrible : un millimetre de neige tous les deux ans, fait trop chaud et le Ventoux comme station la plus proche... La seule chose que j'aime ici, c'est que je ne suis plus qu'à 4 heures du Queyras ( comparé aux 8 heures de Dijon ). Enfin, faut vivre avec. Mais quand meme, ras le bol de la lavande et des cigales...snif

kuneva

Yéti, JrLefou > Ca sent bon le covoiturage tout ça!!!

L'Artuby

Aix en provence pendant la semaine et le plus souvent à la montagne dès que je peux sniffer de la blanche.

Sinon je suis né à Toulon il y a longtemps.

--> Flocon Hargneux : Faut qu'on se voit ???

L'Artuby

Aix en provence pendant la semaine et le plus souvent à la montagne dès que je peux sniffer de la blanche.

Sinon je suis né à Toulon il y a longtemps.

--> Flocon Hargneux : Faut qu'on se voit ???

L'Artuby

DSL posté 2 fois

*aimie*
*aimie*
inscrit le 18/01/03
8 sujets, 186 messages

chuis sûre que c'est the bustre qui nous portait malheur yéti ... aix en provence aussi mais pas pour cet été....

niko_
niko_
inscrit le 23/03/04
11 sujets, 234 messages

Je suis de Marseille (6è) depuis début août...ça fait un provençal de plus.

Pour le ski ce sera souvent Orcières ou Valberg je pense.

@+

phiseo
phiseo
inscrit le 13/01/04
20 sujets, 254 messages

Avec tous ces provençaux !!! Faut faire un truc parce que y en a marre des posts boire un coup sur Paris !!
A nous le pastis !!

ouaiiiiiiis !! Mais moi, j'ai que le droit au Champommy...
Plus sérieusement, c'est vrai que ca bouge plus à Paris et en "montagne" (a pres tout, c'est plutot logique).

Sarakira20

pour le pot on a deja essayé et au final on etait 5 si je ne me trompe pas.. mais j'ai kan mm recuperé un sticker ke j'ai tjrs sur ma superbe voiture.

sinon je suis partante, avec mon homme bien sur.

niko_
niko_
inscrit le 23/03/04
11 sujets, 234 messages

Moi ça ne me dérangerait pas non plus, loin de là...
Et pourquoi pas une ouverture provençale sur une station pas trop loin : Auron, Sauze...(enfin faut de la peuf )

@+

Moi je suis d'Aubagne mais là je vais étudier à Marseille et quand je peux je monte à Briançon

tous.des.k

Moi je suis de Lyon mais je viens à Aix en Provence pour les études à partir de Septembre, ce serait cool de se faire un truc entre skipasseurs c'est clair, surtout que je connais pas la ville je demande qu'à découvrir

a++ les gens du Sud !

bon bah j y serai demain ete les jours qui viennent , entre le col de vars et monaco, st trop, marseille et palavas et en remontant dans les terres , si vous voyez une moto stickée et en 05 , klaxonnez on boira un canon ensemble
allez

Yéti
Yéti
inscrit le 23/02/03
28 sujets, 453 messages

kuneva-> J'espère juste que le vendredi je terminerai pas trop trad pour arriver sur aix à temps pour le covoiturage.
En attendant, prions pour qu'il y est autant de peuf cette année que l'année dernière !