une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bon, je souhaite grandement investir dans un *sweat* noir de la charmante et renommée ligne skipass.

MAIS je m'aperçois à mon grand désespoir qu'il n'y a rien de prévu pour un réglement en liquide.

OR, je ne possède ni chéquier ni carte bleue, et personne de mon entourage ne serait susceptible de m'avancer la somme de 50 euros.

Il m'est donc IMPOSSIBLE d'aquérir ce si désiré *sweat*. Vous comprendrez donc ma déception et ma tristesse.

Donc, chers skipasseurs, chères skipasseuses si par le plus grand des hazards vous connaissiez un moyen me permettant de m'offrir ce symbole de mon appartenance à cette très chère communauté de rideurs en tout genre, n'hésitez pas à me le dire!

Merci d'avance!

p.s: au passage si il y a quelqu'un qui s'y connait en *sweat* skipass, pourrait-on me dire si la taille M taille grand, s'il vous plait, merci!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Donne moi 60 euros et je fais la transaction....lol
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
tu connais personne qui te ferait un chèque de 50€ contre tes 50€ en liquide? comme ca tu pourrais envoyer le chèque!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
T'habites où? parce que le liquide par la poste, c'est très limite je crois
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
C'est vrai que c'est bizarre de ne connaître personne qui a un chéquier pour te faire ça.

Dis-moi tu ne serais pas hermite dans la montagne?
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
Salut ange je sais pas ou tu habite mais si ce n'est pas trop loin de chez moi (tarbes 65)!je le commande pour toi le sweat puis je te l'apporte ou tu passe le prendre!
Mais c'est quand meme etonnant que personne de ton entourage puisse te faire un chèque contre du liquide!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
salut Ange,

la solution existe et elle est simple : tu vas dans n'importe quel bureau de poste et tu fais faire un mandat postal à l'ordre de skipass.com, 12 rue Dr Mazet, 38000 grenoble.
Tu les payes et ils nous envoient un "chèque" de 50 euros.

Sinon, le M taille comme un M, pas plus grand ;)

-g-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 28/03/2005 - 18:08
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
je crois que le mandat en lui-même est payant, de l'ordre de 12euros si je me trompe, donc si tu trouves quelqu'un qui peut te faire un chèque c'est mieux quand même.

Sinon tu vas à ta banque et tu demandes un virement, avec skipass au téléphone. J'ai déjà fait y'a pas de problème.
Bon c'est sûr que c'est chiant quand t'as ni chèque ni CB.
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
une ange > moi aussi je voulais m'acheter un sweat donc si tu veux, on le commande ensemble et tu me rembourse mais ca depend ou tu habites ou .... donc envoie un mp et on voit ca?
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
todalf---> ayé j'ai envoyé un MP.

G---> merci pour les infos, de toute façon, je commanderai,par un moyen ou par un autre (faudra pas oublier les stickers hein, voire euh ,un tit écusson, non? (comment ça j'ai tendance à en demander trop, mais pas du tout ;))) .

barth_65---> j'habite à Foix (09), donc euh,je regarde avec todalf si ça paut marcher ou pas, sinon, si ça te fais pas trop loin je ferai peut-être appel à tes services. Je te tiendrai au courant par MP.

Pépin le Bref---> c'est pas que je connaisse personne qui ai de chéquier, mais c'est qu'ils veulent pas la transaction... (n'en parlons même pas pour la carte bancaire). A croire que l'achat par correspondance deviens un sujet tabou chez moi ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bon comme promis je tient le monde au courant, j'ai enfin réussit à dégoter un chèque et j'ai pu commander mon futur zoli sweat. Voila, merci à tous pour vos propositions d'aide!

Bises à bientôt, l'Ange.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass