scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

Croisé sur un célébre site de cuisine sur le net et revelé par Milady, voici une nouvelle preuve de la belle popularité de notre site internet preferé !!!
arts-culinaires.com

Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Yeah!!!
Enfin un site qui a de l'influence! C'est super connu skipass et vachement populaire! C'et clair que maintenant ITWT est omniprésent, mais on peut le dire : skipass le mérite bien!
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Ce qui va augmenter notre public. Bientot une section gastronomie sur skipass, je m'en lèche les babines d'avance...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
C'est rigolo, ça!
C'est bon la tartiflette, mais pour endurer l'odeur, faut vraiment être tombé dedans étant petit!

(pardon pour les puristes)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ouahou trop bien, skipass est vraiment partout
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
M'en parlez pas de l'odeur, mardi on a fait une tartiflette pour 100 personnes avec des potes pour les gens de mon école (plus précisément pour des élections au bureau des élèves, faut faire des animations pas mal, et la tartiflette ça gère)... et mon appart (où on a cuisiné entre autres) a pué pendant 3 jours le lardon + oignon + rebloche.

Mais mon ventre s'est régalé.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Cool mais ils ont oubliés de mettre le sticker:

;) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass