Sondage : Que pensez vous de Cette pub sur skipass ?

(101 votes)
Pour
14,9%
15 votes
Contre
39,6%
40 votes
Ni pour, Ni contre (bien au contraire)
43,6%
44 votes
Contre Toute forme du Pub sur Skipass
2%
2 votes
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Bonjour, je sais pas si je vais me faire beaucoups d'amis avec ce post mais j'essaie quand meme :
Jusque a maintenant, je trouvais pas la pub sur skipass plus génante que ça, des pub pour des stations, des magazines, des fabricants de matos... Mais ce matin, sur ma page d'accueil favorite, que vois-je ? une pub pour une voiture, un gros 4x4, le XC-90 de volvo, donc mes questiosn sont : est ce que G a un doirt de regard sur les pubs qui sont diffusée ? je trouve dommage de faire de la pub pour une voiture et encore plus pour une voiture chère, polluante et donc la clientele est a mon avis très minoritaire sur skipass, qui est plutôt contre ce type de 4x4 (ben oui, un 4x4 c'est bien mais faut en avoir l'utilité, en plus des comme ça, ça franchit pas grand choses...)
Voila, je sais pas si j'ai été clair, mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez de cette pub.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce qui me choque, c'est que toutes ces pubs pour les voitures mettent en avant un monde où il n'y a pas de voitures justement !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Elle est où cette pub ?
Pinpon_Da_Cat
Pinpon_Da_Cat

inscrit le 07/02/05
4 messages
On disait quoi deja? "Skipass, le debut de la fin".....in Buziness we trust!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ouai un monde sans voiture, on y va en vollant à la montagne ... ;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Ouais, +1. Ca doit être pour ça que riderz augmente et augmente.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
mais elle est où cette pub ? je l'ai pas vue.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Droogies -> Moi, je la vois pas non plus! Mais si t'as un bon firewal qui bloque aussi les pubs, c'est normal! ;)

Sinon -> Faut arrête de dire n'importe quoi. Skipass s'agrandit, il faut bien payer le nouveau serveur... Ce n'est pas la fin du monde, on s'en remettra! :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Merçi Ender, j'ai cru un moment que G voulait pas que j'achéte de volvo ;)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Heum, moi je ne vote pas!!!!

Car Skipass etait un site perso, a but non lucratif, donc dans cette optique, j'aurais largement voté contre !

Contre, car un site perso, n'a pas besoin de pub, car la remuneration est telement faible, que ca sert a poluer le site et la planette !


Mais Skipass 2005 n'est plus le meme que le skipass 1997.

Donc y a besoin de sous, et ce n'est pas a moi de juger si un type de pub est bonne ou pas.


Si l'on est pas Heureux, y autre chose a voir !


Pourvue que ca glisse !
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Il faut arrêter l'hypocrisie! Quel âge avez-vous? Et comment vous déplacez-vous??? C'est pas parceque tu as un volvo XC 90 que tu es un gros con! Et c'est une très bonne voiture pour monter skier quand les routes sont enneigées!!! :)
Je serais curieux de savoir combien ici auront ce type de voiture dans 10 ou 15 ans, quand ils auront les moyens, des mômes à trimballer etc. Alors, oui, vous êtes des acheteurs potentiels de ce type de voiture, donc la cible est bien choisie, donc cette pub a quelquechose à faire ici!!! ;););)
Ceci étant, je sens que ça va repartir en "pour ou contre les 4x4", et ça, ça a déjà été traité!!! ;)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
elle est en page d'accueil, en faisait F5 un bon nombre de fois tu devrais bien la voir :)
Pinpon_Da_Cat
Pinpon_Da_Cat

inscrit le 07/02/05
4 messages
Depuis quand on a besoin d'avoir un 4x4 avec un parre-buffle qui polue a mort pour trimballer des gosses et monter a la montagne???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
TheBustre : la montagne, j'y vais en train... ;)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Pinpon_Da_Cat (07 février 2005 15 h 01) disait:

Depuis quand on a besoin d'avoir un 4x4 avec un parre-buffle qui polue a mort pour trimballer des gosses et monter a la montagne???

Ca pollue un parbuffle ?!?! :)

@+
smac
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
byron (07 février 2005 15 h 02) disait:

TheBustre : la montagne, j'y vais en train... ;)

Mouais... en train avec 3 gamins et le matos de ski... Le sport, je prefere le faire skis aux pieds !

@+
smac
Pinpon_Da_Cat
Pinpon_Da_Cat

inscrit le 07/02/05
4 messages
Je te laisse mettre les "," ma poule.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Pinpon_Da_Cat (07 février 2005 15 h 11) disait:

Je te laisse mettre les "," ma poule.

:)

Ceci dit, meme avec des ",", je doute que ca pollue a mort comme voiture. C'est tres recent et le taux de depollution de ces moteurs est assez eleve. J'ai pas regarde precisement ce modele, mais je ne serais pas etonne que ce "gros 4x4 avec parbuffle ma poule" pollue moins qu'une voiture moyenne d'il y a 5 ou 6 ans...

@+
smac
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Smac : c'est peut être moins simple, mais tous les week end en suisse, on peut voir des familles dans les trains qui vont skier...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Byron, en suisse, toute presque toute les ville ou village, sont deservi par les trains, c'est loin d'etre le cas en france !
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
byron (07 février 2005 15 h 18) disait:

Smac : c'est peut être moins simple, mais tous les week end en suisse, on peut voir des familles dans les trains qui vont skier...

Ben je les felicites. Mais moi, non. Enfants trop petits, trop de choses a emporter.

Je suis peut etre un peu handicape, mais avec les sacs de chacun, les skis, les chaussures, la bouffe et la petite a porter, ben le train, non vraiment pas.
Mais j'admire ceux qui font... :)

@+
smac
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages

par contre on peut se mettre au tas les yeux fermés crash-test.org

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
surtout que vu la taille de la Suisse, prendre le train en Suisse pour aller au ski, c'est pareil que traverser Paris en mètro ... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Raison de plus pour developper les transports en commun ! Quand je vois le racket des boites privées... Pour faire aime --> la plagne ça coûte 8,5 euros !
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages

La musique du V8

La Volvo XC90 V8 développe une puissance de 315 ch et un couple de V8 de 440 Nm à 3900 tr/mn. Pour augmenter le couple à bas régime, la Volvo V8 est dotée d'une soupape installée dans le collecteur d'admission qui se ferme en dessous de 3200 tr/mn. Dans ce mode, le flux d'air entre les deux rangées de cylindres est coupé, ce qui crée une courbe de couple plus large et plus régulière. La voiture accélère de 0 à 100 km/h en 7 secondes (chiffre provisoire) et sa consommation est de 13,5 litres/100 km. Ce XC 90 atteint aussi une vitesse maximale limitée à 210 km/h. Mais plus que les performances, les acheteurs de V8 recherchent surtout la musicalité d’un V8. Volvo y a donc prêté attention. Dans cette quête du grondement bien caractéristique du V8, c'est la position des collecteurs d'admission qui est le facteur le plus décisif. Point important auquel les ingénieurs Volvo ont tenu compte.

vroom.be

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Enfin bon, qu'on ne me fasse pas dire ce que je ne dis pas : je constatais simplement l'hypocrisie de la pub à montrer une nature vierge sans voiture... Ils vont les chercher loin, ces endroits paradisiaques...

Ma remarque n'allait pas au delà... Oui smac, je crois que dans ton cas, je ferais pareil et sans aucune culpabilité...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
byron (07 février 2005 15 h 30) disait:

Oui smac, je crois que dans ton cas, je ferais pareil et sans aucune culpabilité...

Je me sens moins coupable du coup :)
Et je n'y vais pas en gros 4x4 avec parbuffle qui pollue :)

@+
smac
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Enfin, bon, heureusement que les gens n'ont pas attendu d'avoir un V8 de 315 cv sous le capot pour monter... ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
dans le sondage j'ai répondu comme un normand mais ça veut dire quoi "bien au contraire" quand on est ni pour ni contre ???
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
pietro-beretta disait:
consommation est de 13,5 litres/100 km


Oui, pour un V8.... et 9.5 pour le diesel, c'est pas la même chose...
Mais c'est tout de même une voiture 7 places.
Si on prend une voiture au hasard, genre 206, qui consomme un truc du genre 6l/100km, pour 5 places (petites), pour un moteur diesel bien moins performant, on se retrouve au même niveau...
Faudrait voir à pas jouer au journaliste de Capital quand même :)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
C'est une phrase de Coluche
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
pietro-beretta>>Merci pour la précision ;)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
méééheu ! :) c'est juste le 1er que j'ai trouver et puis les 7 places elles sont pas occupées toutes tres souvent puisque on peut quasiment rien mettre dans le coffre quand elles sont depliées
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bof la pub je m'en fou mais JE VOUDRAIS UN FOND PLUS REPOSANT POUR LES YEUX SVP !!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
MDR Carambole un addict de skipass qui en souffre physiquement ! :):):)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
On s'en fout des pubs de Skipass.. tant que ça permet à ce site de vivre !! ;-)
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
pinpon disait:
Depuis quand on a besoin d'avoir un 4x4 avec un parre-buffle qui polue a mort pour trimballer des gosses et monter a la montagne???

Je ne relève pas le "pare buffle" ni le "pollue à mort", c'est de la provoc gratuite.....
Mais, et c'est intéressant, quelles solutions pour transporter une famille, surtout quand on monte souvent à la montagne?
- La berline classique, mais ça va bien avec 2 enfants, avec 3 c'est déjà plus chaud, et avec tout le matos, il faut mettre au moins un coffre de toit (et quand je dis matos, je ne parle même pas des skis!!! ;)). Alors ça, sans doute, ça ne pollue pas? La surconsommation n'existe pas? Et le moteur qui continue à tourner pendant qu'on chaîne, parce qu'avec un petit de quelques mois, tu peux pas le couper (le moteur, pas le petit! ;)).....
- Le monospace : bonne solution, mais on ne fera pas croire qu'un grand monospace consomme moins qu'un 4x4 récent....
Et le problème du chaînage est le même....
- Le 4x4 type xc90, qui présente beaucoup d'avantages (place, pas besoin de chaînes.....)
Alors, à ceux qui ont des enfants et qui montent quand même en vélo, moi je dis bravo!!! :)
Quant aux autres, ceux qui disent qu'une 206 suffit, alors qu'ils n'ont pas d'enfants, ben on en reparlera le moment venu!!! ;) (et le lit parapluie? on le met où??? et la poussette??? mince, là, il y a déjà le stérilisateur!!! ;););))
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Légume (07 février 2005 14 h 52) disait:

Je serais curieux de savoir combien ici auront ce type de voiture dans 10 ou 15 ans, quand ils auront les moyens, des mômes à trimballer etc. Alors, oui, vous êtes des acheteurs potentiels de ce type de voiture, donc la cible est bien choisie, donc cette pub a quelquechose à faire ici!!! ;););)


Dans 10 ou 15 ans il y aura tellement de modèles plus performant qu'on n'achetera certainement pas un volvlo je ne sais plus quoi.
A peu près 50% des skipasseurs ont moins de 25 ans : tu crois que les jeunes de moins de 25 ans (dont je fais parti) s'achète des voitures de ce genre surtout lorsque le modèle d'entrée de gamme coute 42 000 €!!!!!!
Je ne crois pas que les skipasseurs soient des acheteurs potentiels;).
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
je m'imisse dans la conversation (avec une faute certainement)...
Bon, qu'il y ait de la pub sur skipass, c'est normal, on sait tous pourquoi depuis longtemps, on a même eu le luxe d'être concerté, alors arrêtez de râler!

Ce qui me fait réagir, c'est les mec qui disent qu'un quatquat du style de ce volvo soit une voiture familliale. A mon avis, et mon avis n'est basé que sur l'observation, ce type de voiture est plus destiné aux couples de bobos. Une famille tappera plutôt dans un espace ou autre du même genre... Maintenant, si quelqu'un possède des stats, je suis preneur et prêt à changer d'avis...

Mais arrêtez de vous énerver ! ! ! Surtout que ce n'est pas un pop up, ni une grosse pub énorme...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ben moi j'avais même pas vu qu'il y avait des pubs, pasq lire ça me demande de la concentration!

Pis c'est pô la voiture ou les skis qui comptent, c'est de se faire plaisir, laissons les autres se faire plais' tranquilles!

Chacun sa route, chacun son bouzin, passe le message à ton voisin!
;-)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Moi je sais pourquoi y'a la pub, c'est que le volvo, ils en ont fait un aux couleurs de Skipass, c'est tout.


byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pas sur le post tunning qu'il fallait les mettre ???

Ha ha... En tout cas, c'est sur que c'est quand même le genre de voiture tout à fait nécessaire et indispensable pour monter en station...
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
ouais, je veux monter des gicleurs rouges, je fais comment? Et sinon, je pars le WE prochain au ski, j'ai besoin de chaînes ou bien?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
En tout cas, moi mon 4*4 préféré c'est bien le X90.!
Et je vous etes quand meme hypocrites car j'aimerai bien savoir combien diront non je veux pas, si on vous l'offre !!
Pour moi, c'est une très très belle voiture !

Donc si G, à choisi les 4*4, en plus il a choisi une marque Nordique et Européenne !
et en plus il a beaucoup de gout !!! ;)
Bien vu G.

steph'
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
ça c'est un SUV
et non un 4x4. Si non pourquoi ne pas appeler des snow blade des skis. C'est part..........
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
steph' (07 février 2005 16 h 51) disait:

Et je vous etes quand meme hypocrites car j'aimerai bien savoir combien diront non je veux pas, si on vous l'offre !!
au moins 1 :
Si tu me l'offres, je le prends... et je le revends. Ou bien je le recycle. ;)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
mauvaise foi va !! :)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
carambole disait:
Bof la pub je m'en fou mais JE VOUDRAIS UN FOND PLUS REPOSANT POUR LES YEUX SVP !!!
[/i]

Idem ...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
http://www.brian894x4.com/images/funrace80g.jpgLà le SUV il là dans cul. Alors, il reste collé en ville et préfère jouer les bourges.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
steph' (07 février 2005 17 h 01) disait:

mauvaise foi va !! :)

Certainement pas! :) Je te garantis que j'en veux pas!
Et même que si y'en a un qui est garé sur mon trottoir en sortant du boulot, je lui explose le rétro!