wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
voila en fait je vous explique.j ai acheté des gicleurs de lave glace neon ... et d autres choses qui comportent des neons.et bien entendu il faut les brancher,mais je ne sais pas comment faire (apparemment c est sur du 12V).quelqu un pourrait il m expliquer?
merci
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
bouge pas, kit va t'aider

http://matthieu.leherisse.free.fr/K2000/k2000.jpg
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
... suis moi par là -> []
ledzep
ledzep

inscrit le 30/10/04
106 messages
t'a oublié ça

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Tiens lui il peut t'aider il a mis des néons

http://images.animationfactory.com/animations/transportation/cars/police_car_road/police_car_road_md_clr.gif
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
jm74 (03 février 2005 17 h 29) disait:


merci pour le lien je vais aller y faire un saut
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Jacky ta 4L!!!!!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais nan, c'est une fuego !

http://www.renaultfuego.8k.com/cgi-bin/framed/2781/TURBOD2.jpg
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
serieusement reflechi, ne fait pas cette betise, tu n'as pas encore installé ta quincaillerie lumineuse, il n'est pas encore trop tard, et pense a ta voiture, elle n'a pas meritée ca, pour elle , pour toi, pour nous et pour ceux qui croiseront ta route, ne fait pas ca par pitié.
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
trop tard...

http://www.renault-tuning-sh.de/bilder/fuego3.jpg
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
krakoukas (03 février 2005 18 h 14) disait:

serieusement reflechi, ne fait pas cette betise, tu n'as pas encore installé ta quincaillerie lumineuse, il n'est pas encore trop tard, et pense a ta voiture, elle n'a pas meritée ca, pour elle , pour toi, pour nous et pour ceux qui croiseront ta route, ne fait pas ca par pitié.


desolé mais ne sois pas jaloux comme sa.lol
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
qu'est-ce qu'ils feraient pas les skipasseurs pour remplir le topic "vos photos les plus étonnantes" ? ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouais Krakou a raison les bagnoles style sapins de noël ça craint, enfin si tu y tiens évites de mettre le sticker ITWT... bien que ça puisse faire In Tuning We Trust ;)
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
"The Tartiflette Touch"....


ok je sors très loin..............................
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
krakoukas (03 février 2005 18 h 14) disait:

serieusement reflechi, ne fait pas cette betise, tu n'as pas encore installé ta quincaillerie lumineuse, il n'est pas encore trop tard, et pense a ta voiture, elle n'a pas meritée ca, pour elle , pour toi, pour nous et pour ceux qui croiseront ta route, ne fait pas ca par pitié.


Pas mieux, le krakou y m'a fait pleuré le con... ça me touche moi c'est petite touche de connerie vous savez... suis tout tendu...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
jm74 tu peux etre plus clair ste plait ?
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'est quoi ces merdes, c'est pas les diodes bleues pourries au niveau du capot que l'on voit fleurir partout depuis quelques mois ??? (y a 6 mois j'en voyais jamais, maintenant je vois une caisse avec ces machins tous les jours!!!)
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
wam.13 (03 février 2005 17 h 24) disait:

voila en fait je vous explique.j ai acheté des gicleurs de lave glace neon ... et d autres choses qui comportent des neons.et bien entendu il faut les brancher,mais je ne sais pas comment faire (apparemment c est sur du 12V).quelqu un pourrait il m expliquer?
merci


on peut revenir au sujet svp?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce sont des ultra violet pour être vu par les extra terrestres et les ovnis qui grillent la priorité à la sortie des carroufs...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
branche les fils sur la jauge electrique du reservoir d'essence. avec un peu de chance...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
[url=http://www.chez.com/jacky/]des conseils ici aussi
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Cedski (03 février 2005 18 h 57) disait:

maintenant je vois une caisse avec ces machins tous les jours!!!)

Ah t'en as aussi mis sur la tienne??? :) :)
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
damned, raté
des conseils ici aussi
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
moi je trouve ca sympa sur une mercedes 500 ca donne un look jeune....en gamme en dessous faudrait pas mettre a mon avis....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un look jeune ?! ca donne plutot un look "bigdill" oui :)



ps: autrement si tu les branchent sur les connecteurs des ampoules de phares ou de veilleuses ca devrait marcher, et ca s'allumera quand il le faut, de nuit.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
wam.13 (03 février 2005 17 h 24) disait:

voila en fait je vous explique.j ai acheté des gicleurs de lave glace neon ... et d autres choses qui comportent des neons.et bien entendu il faut les brancher,mais je ne sais pas comment faire (apparemment c est sur du 12V).quelqu un pourrait il m expliquer?
merci

Je vais peut pêtre passer pour un gros lourd, mais y'a un super outil sur le web qui s'appelle google. En plus, c'est facile à trouver parce que t'as juste à taper www.google.fr pour y arriver. Et là, t'avais plus qu'à taper "néon+essuie glace+tuning".
Mais bon, après, si t'aimes bien qu'on se moque gentiement de toi, c'est sur que vaut mieux poster dans blahblah, sur skipass, un forum dédié à la montagne et aux activités sportives qui y sont liées.


Bon, après, tu peux aussi faire la recherche avec "jacky+voiture laide", y'a aussi des réponses...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Cedric > ah ça me rassure ce que tu dis là...ce n'est pas uniquement dans ma région ce phénomène...Et sur Grenoble, vous avez aussi les néons sous les voitures ?
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
encore mieux, il suffit de taper google.com, sans les www ça marche aussi.
A part ça j'ai acheté une sereo 500W que je voudrais installer sur ma mob, je mets la stereo et les batteries a la place du réservoir (c'est un peu volumineux), mais du coup le reservoir il est sur le porte bagage.
Quelqu'un l'a déjà fait? Ça passe ou pas?
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
krakoukas (03 février 2005 18 h 54) disait:

jm74 tu peux etre plus clair ste plait ?


Maintenant que lémotion est passé il n'y a plus rien à dire...


... c'est de l'humour biensûr... ne pas partir dans de folles idées... :/
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
et pour la fuego, j'ai trouvé celle de skipass.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oh ptain !! joli !! celle la, n'empeche ca commence comme ca, et apres on tune sa copine, on lui refait une peinture en la decolorant ou en lui achetant un survet blanc a paillette, et on la rehausse avec des bottes. et un jour on tune meme le prenom de ses enfants et les enfants eux meme !! brandon, jessifer, et pamela, avec option piercing et string a 8 ans.

non serieusement warm13 ne met pas le doigt dans le monde du tuning, est ce qu'un milliard d'années d'evolution on servi a ca ? est ce que des siecles d'art et d'artistes, picasso, rodin, pissaro, francis bacon, christian morin et sa clarinette, ont servi a ca ???
est ce que nos anciens morts pour la france, sont morts pour que leur petits enfants n'aient comme preocupations que de savoir comment brancher des merdes de guignoleries lumineuses atroce sur leur bagnole pour aller frimer a carrefour ?
non, evidement, et au fond de toi tu sais que tu te diriges vers le mauvais chemin, il n'est pas trop tard...
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Y en une dans mon quartier par derriére le VO à Gre, c cool, ça fait une attraction, en plus grâce à ça on voit le rue en bleu... Enfin ce genre de trucs c bien sur la voiture des autres,....
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
moimatt (04 février 2005 01 h 04) disait:

Enfin ce genre de trucs c bien sur la voiture des autres,....

Oui, c'est justement fait pour amuser les autres ;) Je crois que les plus gros fous rires que j'ai eu au volant, c'est en croisant ce type de vaisseau spatial qui fait booom booom booom booom booom.

Inconvénient de ce genre d'engin : quand t'es pressé, tu passes pas un ralentisseur/dos d'âne à fond :) Mouarf mouarf !!!!
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Je me souviens m'être bien moqué cet été près de Grenoble avec PhilippeP quand on fut dépassé comme des cons par un jacky-tuné. Par contre, dix mètres plus loin, il devait freiner block pour passer un ralentisseur à du 2km/h, ce qui nous laissait bien le temps de le rattraper, jusqu'au prochain ralentisseur et ainsi de suite ;) Comme quoi, ça servait à beaucoup de rouler comme un con, si c'est pour devoir freiner comme un con tout les 10m ;)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
krakoukas j ai bien aime ta reponse intollerante...un peu moqueuse certes...si vraie aussi...mais tu conviendras que noel tous les jours c est sympa.... on devrait piquer ces voitures avec les petites lumieres bleues et organiser une fete en foret avec notre butin pour chanter petit papa noel...y en bien qui ont pique mes nains de jardin pour les relacher en foret alors oeil pour oeil....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
boah je suis faussement intolerant, tant que ce ... ouais nan c'est vrai en fait, je suis un peu intolerant :)

pas plus tard que l'autre jour dans grenoble, j'etais gentiment au feu rouge de la place aux drapeaux, j'etais tranquile j'etais peinard, je mattais une paire de nibard, le mec arrivait en pleins phares, comme si y roulait dans le brouillard, et je me suis dit... laisse beton, tin tin tin. bref il se gare a ma hauteur, avec sa 306 maquillé comme une prostituée volée, les boom bomm bien a fond, et il me jette le regard de joe le winner, genre elle pete ma caisse hein, j'assure tu trouves pas ? , moi, je detourne la tete pour ne pas lui exploser de rire au nez, il pourrait mal le prendre, ca pourrait mal finir.
bon le feu passe au vert, forcement ducul se doit de partir le premier en tant que roi des feux rouges, et la roulements de tambours, cerise sur le blaireau , que vois je sur la lunette arriere, un enooOOooorme autocollant "les loups du tuning" , bon la c'etait trop, j'ai vraiment explosé de rire.


question, vous avez remarquez que sur route les cakes des feux rouges, n'attaquent jamais, c'est meme limite si ils roulent pas come des retraités, je me suis toujours demandé pourquoi, peur d'abimer leurs tuture ??, et sur autoroute c'est encore pire j'ai quasiment jamais vu de voiture tunée sur autoroute,
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Merci krakou (tu permets que je t'appelle krakou!! ;) ), j'ai aussi un gros problème d'intolérance avec le tuning. C'est vraiment un truc qui m'échappe. Parce que ça va souvent de paire avec une certain état d'esprit. Si vous voulez voir ce à quoi je pense, cherchez un topic sur les blogs des skipasseurs et faites le lien avec l'auteur de ce sujet magnifique sur le tuning....

D'ailleurs, je propose qu'on bannisse, comme c'est le cas pour le foot, tout sujet sur le tuning...non parce que faut pas déconner non plus. ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
krakoukas (04 février 2005 09 h 29) disait:

et sur autoroute c'est encore pire j'ai quasiment jamais vu de voiture tunée sur autoroute,


Les moustiques à 130 km/h ca peut faire des dégats irréversibles!!!!!!!!!!

Les néons c'es pour mettre sur quoi comme voiture?? Sur une voiture qui fait 70 ch???? Les ferraris c'est bien tape à l'oeil et pas besoin de néons....
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Baud', là je trouve que t'as un point! Bannissons le tuning des forums skipass! Car de toute façon l'attitude "tuning" ressemble plus ou moins à celle des snowbladeurs ou des footballeurs, n'est-ce pas ;)

D'autre part, c'est bien sympa de pouvoir en parler. Des histoires comme celle de Krakoukas, j'aimerais bien en entendre encore, ça fait du bien! Surtout après un sale examen!
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
scan disait:
Cedric > ah ça me rassure ce que tu dis là...ce n'est pas uniquement dans ma région ce phénomène...Et sur Grenoble, vous avez aussi les néons sous les voitures ?


Ouais, mle rapelle d'un soir ou j'en ai vu passer un devant chez moi j'étais bien imbibé (rentrage de pot... ;) ), je suis resté comme un con mort de rire pendant 5 min dans la rue....

Dayrton > J'ai pas de voiture....

Krakoukas > Bien sur que j'en vois sur l'autoroute, ouii c'ets rare, mais tu peux en doubler en cote alors qu'ils trainent leur 200kg de choucroutage et leurs ailerons pourris... Pas facile pour le pauvre 1.9D....
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Tiens au fait ça me rappelle une histoire un peu à la krakou.

Il y a 2/3 ans, l'été sur l'autoroute direction Narbonne depuis Toulouse avec 40° en plein soleil (donc toutes fenêtres ouvertes).
Pris dans de gros ralentissements, j'entends sur ma gauche qu'une voiture s'approche avec le son à fond. Donc déjà je me dis "son à fond, ça doit donner"....et quand elle arrive à mon niveau, effectivement je me trompe pas, une Passat pas trés récente bien tunée avec ailerons, jantes à la bmw, pot William Saurin, etc, etc...
Et bien sûr les gars toutes vitres baissées, les lunettes de soleil -jusque là normal vu le temps- qui secouent bien la tête au rythme de la musique et qui te regardent genre "t'aimerais bien avoir la même hein!!! T'as les boules hein!!!"....bref les vrais quoi.
Et moi je me dis mort de rire..."Oh les bons portugais" (loin de moi l'idée de me mettre la communauté portugaise sur le dos mais c'est une expression comme une autre!!! ;) )....et effectivement lorsque ceux-ci me passe devant, il y avait un bel autocollant avec un P à côté de la plaque d'immatriculation (portugaise donc)!!! Bon déjà là j'en pouvais plus...

Mais 10 mn plus tard, ayant perdu de vue cette magnifique voiture tuninge, voilà qu'elle réapparrait sur la bande d'arrêt d'urgence, le capot ouvert et la fumée qui sort du moteur....dommage les gars!!!

Enfin finalement, merci à eux parce que ça m'a offert un chouette divertissement pendant les bouchons!!! ;)

scan> T'inquiètes pas, du côté de Toulouse, on a les Albigeois qui sont pas mauvais aussi pour le tuning!!! ;)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Cedric > OK ;)

Baud' > Oh mais alors c'est partout en france ? (moi, je précise, c'est la haute normandie ;)) Même combat !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
moi j'avoue etre parfois plus beauf que les tuning man, et les fumer au démarrage avec mon break anodin... j'ai honte :(
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
t'as pas à avoir honte je pense que c'est une réaction saine et équilibré. je me prend à faire la meme chose avec le Sprinter du boulot...:o Mais bon c'est un Mercedes, alors ils s'en inquiètent pas trop...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
wam.13 (03 février 2005 17 h 24) disait:

voila en fait je vous explique.j ai acheté des gicleurs de lave glace neon ... et d autres choses qui comportent des neons.et bien entendu il faut les brancher,mais je ne sais pas comment faire (apparemment c est sur du 12V).quelqu un pourrait il m expliquer?
merci


C'est marrant ce topic!! :)
Parce que hier soir justement un mec qui se garait à côté de moi avait ces trucs sur le capot, et je me suis dit (a part que c'était qd même super beauf !) que ça devait être un bordel à monter ces cochonneries!

Mais une question wam13 >> Pkoi tu t'es pas renseigné avant de les acheter??
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
tu les branches sur les fils l'allume cigares ca reste le plus simple vu que ca sert a rien un allume cigare !

voila je vais pas payer mon intolérance sur ce sujet si ca te fait plaisir d'ajouter ces qq babioles vas y ... mais saches que tu seras a la merci de qq moqueries mais bon si ca reste soft a la limite je critique pas
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
la renault verte est pas mal sinon ....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
TROP FORT !!!

CE POST VA DEVENIR UN COLLECTOR !!!

Il ne faut pas qui tombe dans l'oubli !! Surtout pas !!

Un mec qui se pointe pour demander des conseils pour tunner sa bagnole !!!!

ENORME !!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
mmmh, chacun aura bien entendu émis l'hypothèse que ce post puisse être du second degré :)
Hopeùla