byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis il a dû aller dans google et taper "tunning+bon gout+discret" et tomber sur la page à TT...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
nous esperons tous que c est du second degre
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
non non je trouve variment la renaut verte pas mal du tout
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
disons qu'il y a le bon tuning et le mauvais tuning!!
il y a celui qui met un aileron de l'espace sur sa voiture, bon, ça c'est du bon tuning (meilleure tenue de route,...) et il y a celui qui prend une voiture et qui mets un aileron............
ça me rappelle une histoire de chassseurs.........
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
héhé je l'avais pas vu ce post...
http://www.chez.com/jacky/images/cars/lada-3/arr.jpg
avec le commentaire qui tue :D
"Ce gros plan sur la roue arrière nous permet de mieux apprécier les détails de la finition, et de se régaler de la vue de ces pneus 165x13 montés sur des jantes tout à fait originales."
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
héhé je l'avais pas vu ce post...
http://www.chez.com/jacky/images/cars/lada-3/arr.jpg
avec le commentaire qui tue :D
"Ce gros plan sur la roue arrière nous permet de mieux apprécier les détails de la finition, et de se régaler de la vue de ces pneus 165x13 montés sur des jantes tout à fait originales."
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Eh ben jsuis un peu decu de Skipass la les amis ...vous vous fouttez de la gueule d'un pov' gars qu'a rien demander a part savoir comment on branche deux LED .. un peu abusé quand meme ?

Jvois aussi que vous respectez sans problemes les gouts des autres envers le tunning certe on est sur un site de ski et tout ce qui va avec mais bon ... quand meme !

Sinon perso pour lui répondre (oui moi jsuis pas comme ca ;)) mon frere en a mis sur sa ture (oui et sa fait bien meme) et tout ce que jpeux te dire c'est qu'il faut faire un branchement via la batterie - tes feux et si jamais tu peux(et tu veux) un interrupteurs mais apres ca change tout enfin voila quoi .... le mieux reste encore Google jcrois


Tchuss (Mon aide sert vraiment a rien la en fait, non ?) Krist
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui tu as raison, j'ai un peu, honte, je sais bien qu'il faut etre tolerant, chercher a comprendre les gens et leurs differences plutot que les juger.

d'un autre coté pour le "tuning" c'est un peu different, une voiture tunée a coté de moi a un feu rouge et sa "musique" a fond, moi ca m'agresse c'est completement different du papy et de ses nains de jardin dans son "domene" on est dans le meme mauvais gout, mais l'un est presque attendrissant et l'autre impose son mauvais gout, et moi tout ce mauvais gout visuel et auditif imposé, ca m'agace, supporter la vue d'une bagnole decorée comme un sapin de noel avec son proprietaire qui me toise (pensant frimer)completement dehanché dans son siege le bras jusqu'au coude sur le volant, c'est insuportable, j'ai l'impression de me prendre une sorte d'ejaculation visuel facial imposée, c'est un viol de mon champ de vision.
je sais pourtant qu'il est a plaindre et qu'il a plus besoin de compassion que de mepris et que je devrais faire semblant d'admirer son carrosse pour le faire jouir plus vite, mais je ne peux pas c'est au dessus mes forces, je suis intolerant avec les bagnoles tunées et ces beaufs degoulinants de cretinisme qu'il y' a l'interieur. c'est du concentré de mediocrité pur jus. des sous-fiante de caribou lepreux, des tuneurs de mobylettes qui n'ont jamais trouvé la boite de vitesse de leur cerveau, das is ein grooos shiesse !!! au poteau !!!! exeeEEEEEcuter moi tout caaaaaaa !!!!.. heuuu je, pardon, hum hum, bref ou en etais je, ah oui, pour resumer,j'ai beau essayer de comprendre, j'ai du mal quand meme, et je n'apprecie decidement pas ce mode d'expression qu'est le tuning. ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
a la limite, en signe de bonne volonté, et pour essayer de comprendre la demarche tuning plutot que de la critiquer betement sans chercher a comprendre, je veux bien m'engager a mettre un petit sapin parfumé caché sous mon siege :)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mais, je reve ou je vois un autocollant tartiflette sur le pare-choc de la deuxieme :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
c'est pt'etre la voiture d'un des nouveaux employés k2 ou salomon...
pas drole,désolé...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
dehors les jackys ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
raciste va :) , et en plus nous aussi avec nos autocollants tartiflette sur nos tutures on est qq part des sortes de tuneurs debutants. argllllhh !
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Waow!!!
Bon... Heu... Moi, quand je parlais de "Tuning"... Je parle de Tuning de boards...

Mais là... Heu... Ma fois... Ca me dépasse assez... :(
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
[mode 2nd degré ON]
kuneva>normal,t'es une femelle ma poule.Tu peux pas comprendre ce que ca représente le bruit d'un 1.2 avec pot devil,ou de posséder une antenne de CB de 3m,le contact charnel avec le cuir d'un volant momo,ou de posséder 2 paires de jantes de 20 pouces!
c'est comme un animal sauvage qui pisse contre un arbre,ca te marque un territoire,ca impose le respect aux autre males en rut qui veulent te piquer ta femelle!
le monde de la bagnole,c'est la jungle ma cocotte!
[mode 2nd degré OFF]
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
et je parle meme pas de la queue de renard !
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

faut pas pousser quand même;)

koreus.com

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Mik> Morte de rire...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
super moi dans mon espace neuve je vais mettre des guilandes de noel.....les tunuers de tous bords vont etre degoutes....je n avais pas pense a la queue de renard mais c est une idee...et quand ils vont entendre charles trenet a fond ca va leur faire un choc....meme derriere je vais accrocher des petits chiens en peluche..; et sur la console avant y a de quoi mettre des nains de jardin....ma bagnole va etre reperee a strasbourg.....mais vais ne pas mettre l autocollant tartiflette...;vais m en faire un "choucroute isch gut" quand je vais arriver a chamonix vous saurez que c est moi....
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ca me rappelle quand j'avais 6 ans et que je mettais des bouts de carton dans mes rayons de vélo pour faire le bruit d'une mobylette. le problème c'est que j'avais 6 ans et que ca m'a passé. apparemment chez certains c'est resté...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
wam13> sinon, quitte à donner dans le tunning et de passer pour un con, fais au moins du tunning classe:

(lu dans Astrapi quand j'étais petit)

tu te fabriques une Victoire de Samothrace (sigle Rolls) en emballant un aimant, qui servira de base, dans du papier allu que tu froisses et que tu modèles pour lui donner la forme souhaitée (si tu ne la connais pas => google). Ensuite tu peux la poser sur le capot de ta caisse.

je me souviens avoir été fier comme un paon quand mon père, mort de rire, avait découvert ca sur le capot de sa 305 break. :)
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
mis a part plusieurs blagueurs et quelque réponses positives, tu peux effectivement brancher sur les veilleuses ou mettre un interrupteur comme ça tu peux les mettre la nuit et ce sont des diodes donc la consomation est nulle. Pour ma part j'en ai mis comme toi et en plus j'ai changé mes veilleuses pour mettre des diodes bleues. Attention car les flics n'aiment pas trop...
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
Bien sûr petit conseil, les diodes fonctionnent uniquement avec la bonne polarité, le fil rouge plus le fil noir moin, si tu te trompes tu ne rique pas de tout casser mais cela ne fonctionnera pas. Bon ammusement...
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Enorme, un sujet sur le tuning !!!
ya que ca de vrai une bonne 205 Diesel jacky ! avec techno tuning 2005 a donf .

Plus serieusement, chacun son truc mais c'est peut etre pas sur ce forum que tu vas trouver ton bonheur ! ..
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Yes, c'est vrai comme dit faspin, y'a les lumières bleues, ou vertes. En plus Faspin, si tu dis que les flics ils aiment pas pourquoi le faire. Enfin si tu veux te faire pruner c'est ton problème.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon je me suis bien emmerdé hier pour retrouver cette video hilarante, j'ai du faire plusieurs forum avant de trouver un mec qui accepte de me l'envoyer par msn, elle faisait a l'origine 32mo, je l'ai comprimée en 3mo, bref je me suis fais ch un peu. alors regardez la !! en plus ca vaut le coup. :)


la video, "zero de qi"
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Elle est excellente ta vidéo Krakou, j'en redemande.

Et vive le tunning sous cette forme ;)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
krakoukas merci en arrivant au boulot un lundi matin je me dis que si je n etais pas la et si risquais de me faire ch.... dans ma vie j en arriverais peut etre la.... dieu merci je suis occupe et vais travailler avec bonheur...merci a toi encore
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
J'espère que t'es pas contre rouler les phares allumés...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
La vidéo de krakou est incroyable
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

ah bah je viens de percuter qu'il y'a a l'adresse de leur site a la fin de la video , vous pouvez retrouver la video en tres bonne qualité 32mo
a cette adresse
qi-negatif.com (au milieu de la page

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Enorme la vidéo!!!!!!!!
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Peut etre que certains connaissent...
(pour les tuneurs faut le prendre au second degré[url=http://www.chez.com/jacky/ ] The Jacky Touch
Svp ne le prenez pas mal...
Et allez voir le guestbook!!
Certains tuneurs sont normaux mais d'autres...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Certains tuneurs sont normaux mais d'autres..."

Ha ha ha... Alors il y aurait le BON tunning et le MAUVAIS tunning ?
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Tu as le le guestbook du site?
Quand meme, il y a des limites a la connerie humaine...
Ils font peut etre le meme tuning, ce que je ne critique pas mais insulter comme ca quelqu'un qui voulait juste rire un peu, je pense que c'est criticable...
Il le dit lui meme, faut pas tout prendre au 1er degre, d'ailleurs il y a des tuneurs qui aprécient son site(rubrique tuneurs cools)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
En meme tps je suis comme vous moi les jacky me font trop marrer c'est les rois du bitume dans leur caisse enfin bon c'est vrai que c'est pas très gentil de se foutre direct de sa gueule vous auriez put attendre qu'il ait sa reponse après on se serait marré :D
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
eh mais nan, j'ai posté la reponse assez vite en lui conseilant de brancher son bazar sur les connections des ampoules de veilleuses ou de phare, de telle sorte que ca s'allumera quand il le veut avec les veilleuse ou juste de nuit si il choisit le branchement phares. encore qu'il faut parait il rouler meme de jour avec les phares.
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
On a toujour pas la reponse existentielle : A quoi ça sert ?????

Serait-ce un signe de ralliement ??
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
wam13> Tu pourrais quand même revenir dire merci à ceux qui te donnes des vrais conseils.... ;)

A que j'aime ce genre de sujet!!!
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
je crois que la vidéo de krakoukas est un exemple a suivre pour toi wam13....
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
2alpes--> c clair, pour moi c du tunning discret (opel vectra B break) pas d'ailerons (qui ne servent à rien sur des traction comme mes loupiotes) mais c juste pour le fun, car souvent les personnes on les boules quand je suis derrière eux, et une chose est clair c que depuis que je les ai mis plus personne ne me coupe la route... Prochaine étape stronbo bleus à la place des veilleuse (et ça existe...) alors là pas intéret que la fliquaille voit ça car je pense qu'il ny a pas assez de point sur le permis...

cedski--> ma réponse est en haut, à rien, si ce n'est le fait de bricoler un peux sa caisse pour se faire plaisir, mais je ne suis pas un tunneur carosserie, chez moi tout est à l'intérieur (bonne sono ~2000W) beaucoup vont dire que c de la folie mais pour moi je préfère mettre 1/4 de bon son sans grésillement et de saturation que tout a fond d'un autoradio à 2 balles que tu te demande ce que tu écoute. Et je ne suis pas un gars qui écoute à fond... parfois Max 3/4 de volume.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
La le néon il était branché commen? le rouge sur le noir et le noir sur le rouge?
ptain, ça c'est de la tune et donc tuning qui part en fumé.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
la pauvre, elle a decidée de se suicider :)
*
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Trop, trop bon ta video krakoukas.
Et comme ils le disent eux-même; c'est leur voiture qui a été le plus regardée. Comme quoi...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Encore deux ou trois réponse et ce post d'antologie va passer les 100.
Qui a dit que le second degré n'existait plus sur skipass ?
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
krakoukas (07 février 2005 23 h 04) disait:

la pauvre, elle a decidée de se suicider :)
*

C'est clair...vu ce qu'on lui a infligé la pôv' voiture.
*****

Que ce cas serve d'exemple....Messieurs les jackys...regardez ce qui arrive quand on inflige le tuning à sa voiture...c'est un cas isolé mais je pari que d'autres vont suivre....
Alala...quel triste époque on vit!!!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon aller stop, faut pas se moquer, c'est mal. meme si c'est rigolo, c'est mal. y'a des gens qui n'ont pas trop de gout et ce n'est pas de leur faute.

et apres tout qui ici n'a jamais tuné sa voiture ? un petit sapin qui pue sur le retroviseur, un medaillon de saint cristophe, une photo de la pepette sur le tableau de bord, un parapluie de golfeur sur la lunette arriere, un journal "le monde" negligement deposé sur le tableau de bord, ou meme un autocollant tartiflette, c'est du tuning aussi, et ouais.

donc stop maintenant, a partir de maintenant je defends le tuning :)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
C'est quoi la blague là : vous fermez puis réouvrez le topic........
Ah ça y est je comprends G veut équiper son nouveau XC90 avec des petites loupiottes et il a encore besoin d'infos:)!!!!
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
pour brancher un gogol il suffit de venir sur skipass.....