biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bon ben voilà, j'ai un souci: quand je fais du park, je suis gêné par mon sac à dos: c'est lourd, ca bouge (même serré par devant), ca déséquilibre, bref ca me gêne...

et donc je voulais savoir comment vous faites? etes vous genés? est-ce que vous avez une combine pour vous débarrasser de votre sac quand vous faites du park? vous le laissez pres de la cabane et des chaises longues?

merci de m'éclairer!
Pilou.
Pilou.

inscrit le 09/08/03
72 messages
Tu met quoi de si indispensable dans ton sac ?
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Je vois pas vraiment l'utilité d'un sac pour aller faire du park... sinon tu dois bien pouvoir le déposer à la cabane au départ du téléski/télésiège du park... pour ce qu'il y a dedans d'utile, tu mets dans tes poches... non ?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Et la baguette et l'clacoS alors, tu vas pas les mettre ds ta poche... !!

Le sauc' non plus il rentre pas, en + après c'est tout gras. ;)

Voila ce qu'on met dans un sac à dos :)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ben dans mon sac y'a mon casse croute du midi! de quoi boire et du chocolat pour tenir le coup... et d'autres trucs.
7isback
7isback

inscrit le 06/01/05
26 messages
Ya toujours le triplet pelle-sonde-arva, des fois que tu te fasses prendre sous une coulée de rails ou pour retrouver qqn pris dans un big air.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Il existe deux solutions:
_ tu mange ton casse dale le midi, ton chocolat le matin, et tu fini ta bouteille au déjeuné, et miracle, l'après midi ton sac sera vide et tu pourra envoyer du gros voir du très gros dans la park ;)
_ tu pren pas de sac
Nous ne voyons pas d'autres explications
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Y'a une palme ou un prix pour le post le plus creux du forum?? Parce que j'ai une idée du gagnant! ;)
Sinon j'ai un problème moi aussi: quand j'enlève mes gants j'ai froid aux mains.. quelqu'un aurait une solution??
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
non, pas de solution, Nico, donc pas de problème ;).
Ah si, t'enlèves tes gants que quand il fait chaud!

Mon problème à moi, toujours à propos du sac, c'est qu'il est trop petit. Dois-je en prendre un plus grand?

Hopeùla
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
autre solution: être gentil, doux et polis avec le personnel des remontées...
Moi je laisse mon sac à la cabane du TS et jamais eut de problemes...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
moi mon sac, il est toujours dans mon dos... je sens comme une prescence malsaine en permanence...j'ai l'impression qu'il m'observe...
que faire ..help
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Nico , ben et si tu les mettais dans ton sac a dos ??? les mains , pas les gants !!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
C'est clair que pour un sandwich et une barre de chocolat, ça fait peut-être beaucoup un sac à dos....non?

Ou sinon, Millet fait un sac 90L + 10L avec des bananes sur les sangles abdominales. Comme ca tu mettre ton casse croute dedans...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
merci arnette! je vais essayer...
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
http://yelims.free.fr/Forum/Forum42.gif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass