RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je crois qu'il y a un malentendu.

L'objet du sujet n'est pas de me vanter de ce que je donne mais simplement d'inciter les skipasseurs à donner.

Quant aux réductions d'impôts, si vous pensez sérieusement que ma démarche est liée à ce genre d'avantage?!?

Donc on repart sur de bonnes bases :

Qui a donné et combien? sachant que je ne vois pas du tout ce qui peux y avoir d'indécent à savoir qui a donné et combien?

PS. C'est pas un concours, que ceux qui veulent et peuvent donner, les autres c'est votre choix mais dans ce cas, passez votre chemin.
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
MOI comme je suis tres riche et que je suis aussi tres genereux et que j'ai un peu peur que les epidémies arrivent jsuque dans notre beau pays, j'ai fait un cheque de 10000 $ , c'est bon je suis classé dans le top ten des meilleurs skipasseur avec ca ??

Non serieux il est bidon ton post ! ca va t avancer a quoi de savoir combien ont donné les skipasseurs ????
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
et OUI c'est indecent de dire combien on donne , et c'est egalement totalement inutile de savoir qui donne combien!!!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je n' etais nullement intervenu dans le post precedent car je ne voulais pas entretenir la polemique mais la franchement Skiator tu vas trop loin... savoir qui donne et combien est indecent et est intime a chacun... est- ce que je te demande combien tu paies d' impot et ce que represente ton don / a ce montant??? tu ne peux de par ce fait obliger les gens a donner et instaurer un sentiment de pseudo " honte" a ceux qui n' on pas donné et / ou qui ne veulent pas donner...
je comprends certains leurs reticences a donner a l' autre bout du monde alors que des gens CREVENT en bas de chez eux dans la plus grande indiference... que fais TU, TOI personnellement pour ces personnes la???? ces personnes qui font la manche devant ton magasin??? que tu peux identifier avec un visage voir un nom et non avec une depeche???? que tu peux ne serait- ce accoerder un sourire, un regard?????
oui j' ai donné mais je n' en tire aucune fierté car si j' avais pu y aller j' y serais allé mais mon detachement n' y a envoyé personne ou presque...
non tu ne sauras pas le montant de mon don car il m' est propre et ne te regardes nullement.
et oui je fais quelque chose pour les catastrophes qui se jouent tous les jours devant chez moi.... et autre chose que de donner 150 miserables € qui risquent tres fortement de n' arriver qu' en partie aux pauvres diables de ce drame aussi mediatique qu' important.....
que fais tu de tes palettes de litres de lait, de riz, de pate a moitié gaté????tu les jettes comme toute grande surface qui se respecte....
tu me fais pitié....
je me casse de cette discution sterile.....
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est vrai que c'est pas trop un concours de savoir qui va donner le plus, si tu donne quelque chose ça doit venir de ton coeur et à la hauteur de tes moyens, et c'est nullement pour te donner bonne conscience.
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Et on pepart sur les memes bases avec la meme question a la "con" n'interesse personne sauf toi apparemment....t'es un TOUT TOUT bon!
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
je ne sais pas pourquoi je participe a ce post.. sans doute pour y rajouter quelque chose. en fait je n'ai rien contre toi skiator, c'est juste que je ne comprends pas à quoi cela sert. les "skipasseurs" sont des gens comme tout le monde et tu vois bien à la télé que beaucoup de dons sont faits !!

je trouve juste dommage qu'on ouvre un débat sur qui donne quoi et a qui! alors que je pense que ce qui est important c'est de penser justement à tous les gens qui sont dans une merde totale pour plusieurs année!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ts ts ts... Vous êtes mauvaise langue ! Skiat*r essaye juste d'appliquer les techniques modernes de management à ce forum... C'est le modèle "employé du mois"... Comme au mac do... Pareil... On dit tous combien on a donné, et puis on dit qui c'est qui est le plus fort ! :) Il aura droit à sa photo... Jusqu'à la prochaine cata...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ping
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
pong
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ping




































pong
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ping
































pong
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ping































pong
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ping





























pong
:(
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Ping?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
pong
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Le modé a dit pas plus d'un sujet débile à la fois !

ping
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
c'est pas faux ca.. je participe a ton grand mouvement carambole, comme un con d'ailleur!


pong
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Pong?
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
bah.. je sais pas, je suis comme un crétin carambole.. faut pas me demander..
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ben en fait je reviens pour participer a la grande collecte de....








ping.....







































pong....
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
bah... pong alors
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ping ?
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Ca me gêne aussi que chacun étale publiquement ce qu'il donne/peut donner/veut donner, etc...

Si tu veux absolument avoir une idée du résultat global, ouvre un sondage avec 10 possibilités de don échelonnées et fais l'addition à la fin.

Mais jouer sur l'émulation entre personnes qui n'ont pas toutes les mêmes moyens pour faire augemnter le gâteau, c'est un peu indécent je trouve.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
et pong !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je trouve que le post de skiat*r est maladroit et a un côté m'as tu vu et clinquant qu'il semble affectionner, tout ça matiné d'un peu de provoc de stimulis managériale, mais bon, c'est pas une raison pour lui pourrir... On peut argumenter, on peut ignorer, on peut lui écrire en MP si jamais on est vraiment choqué, mais bon, lui pourrir comme ça...

Enfin bon... :(
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
En même temps, quand tu tiens des propos aussi orientés à propos d'un sujet sensible sur un forum très frequenté, tu sais que ça va partir en sucette, ou il en fait exprès ou...bah je ne vois pas.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Moderato ma non troppo ;)
j'ai lancé un sondage qui devrait nous permettre de savoir combien les SkiPasseurs ont donné. (y s'appelle Tsunami)

NB : Ce qui inquiète Skiator en fait c'est de voir à quel point la confiance des ménages est basse ; tout le monde avait un peu d'or à gauche et personne ne consomme....les temps sont troubles....

Enfin cette vague aura au moins eu le mérite de faire retomber la pression (qui a dit médiatique ?) sur le terrorisme et le moyen-orient en général
et redonne un peu d'espoir dans la nature humaine.

Pour finir plus trash sachez que
"c'est celui qui bouffe le plus qui gerbe le plus"
proverbe requin
comprenne qui voudra...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
upsilon...le rebus c'est atomic-lettre-peinture???
....comprend pas....une encre pour ecrire sur un missile nucleaire???
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
perdu, appuye sur le bouton rouge, recommence
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Un petit tas entre ceux qui tournent a gauche un grand torrent fin. ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'ai bien polémiquer mais là, c'était pas le propos.

Je ne comprends pas la problématique.

Pour répondre à je ne sais plus qui: je ne travaille pas dans un magasin donc personne ne fait la manche devant mon boulot

Deuxième chose : il me semble être sûrement plus sensibilisé qu'un bon nombre d'entre vous en ce qui concerne la misère humaine vu mon premier job. Et quand je dis ça, c'est pas sensibilisé par les belles choses qu'on lit dans les journaux mais parce qu'on voit de ses propres yeux. Alors votre morale concerant ce sujet est assez mal placée.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Toutefois, je m'étonne que le modérateur n'est pas encore fermé ce sujet au travers des différentes explications données quant aux raisons de fermeture de posts précédents.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
le modérateur (les modérateurs) a une vie en dehors du controle des dérapages entourant les interventions de Mr Skiator.
Mais dès son réveil, alerte et l'oeil vif, il s'empresse de mettre un terme (en tout cas ici) aux polémiques.
hop