une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bon,Noël c'est joli, c'est beau, c'est un petit moment convivial, certains le voit comme une vague de consommation supplémentaires, d'autre comm l'ocasion de rappeller aux gans auxquels ont tient qu'on pense à eux et leur offrir des cadeaux... Parce que quoi qu'on en dise, un cadeau, ça fait toujours bigrement plaisir.

Bref, comme vous avez du le voir, le sujet est n'est pas une polémique sur l'esprit de Noël mais plutôt une petite question générale sur les cadeaux que vous comptez offrir.

Le principe est simple, en donnant vos idées cadeaux, ça permet à d'autre de trouver à leur tour. Voila, comme ça, y'a moins de prise de tête!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
moi j'ai demandé des skis, et bah je les aurait pas pour cette saison donc je vais demander arva, pelle ...

sinon pour mon frere: integrule 2 (quoi?)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
l'integrule 2 est moins bien que la 1 j'ai trouvé;)

ba sinon des vetements:)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

le cadeau debile de ce noel qui risque de faire un tabac, la powerball, c'est basé sur le principe du gyroscope, le but est une fois amorcé le gyroscope de la faire tourner le plus vite possible, y'a un compteur electronique, et la force pour le manipuler peu monter a pres de 20 kilos avec l'effet du gyroscope et ca peu tourner a 15000 mille tours minute,




une video pour le voir marcher, (mettez le son)
manickmagasinet.se

et si vous voulez la commander voila un comparateur de prix avec les adresses ou la trouver: clubic.com

l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
comprend pas l utilité du truc...

je sais je comprend pas grd chose :(
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
en fait ca sert plus ou moins a se muscler (tout le bras et les epaules) a la base, mais il semble qu'il y'ai un boom d'effet de mode par l'intermediaire de concours de collegues de bureau, c'est a qui le fera tounrner le plus vite, et apparement y'a un effet de compet qui rends ce gadget tres populaire.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
il me semble qu il existe d aut moyens plus nat pour se muscler le poignet mais bon ca na rien a faire ici...:)


donc je sors mais sous les applaudissements
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Ouais, ce qui concerne votre main droite ou gauche, doit rester au bout de votre bras ;) on est la pr le ski koi :P
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
pour moi ce sera un pipe dans mon salon (obligé d'économiser le chauffage :) )... ou dans le jardin de mes parents à défaut... mon frère a demandé une pipe dragon pour aller avec ;)

je crois qu'on m'appelle dehors...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
j'ai demandé une orange, et oui chacun ses moyens ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
J'avias lu une pipe dans mon salon, je trouvais que le post partait vraiment en c...., après le musclateur de poignet.

Pour en revenir à notre giroscope, ça me rapelle des bon moment passé chez le kiné à se déchirer le poignet avec le joujou. Et dire qu'il y en a que ça amuse ...
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
pour moi ce sera de jolis sreetracer 80... Enfin, ma première paire de skis (euh, personnelle, hein, avant, je les louais, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs...)
Bon, pour mes p'tits frères, ca sera un gros bisous (ils adorent ca ;)) et puis je tacherai de trouver un truc sur le marcher de Noël allemand...(vive les correspondants deutschs...)
Ben, non, si vous espériez une idée "à la skipass", c'est raté...disons, que, je n'ai pas réussi à les convaincre que la glisse (+ la montagne et tt ce petit monde magique) était LA chose primordiale... ;)...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

sinon pour ceux qui ont des vraies pannes d'inspiration y'a "nature et decouvertes" la si on ne trouve pas un truc sympa c'est vraiment qu'on y met de la mauvaise volonté

le catalogue en ligne pour faire son shopping de noel sans la foule.

natureetdecouvertes.com

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ben moi je dis pas, sinon y a mon cheri qui saura c'est quoi son cadeau!!!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ah bien, sympa le cadeau la marmotte, tu te fai emballé (avec du papier bien sur...)?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ca pourrait etre interessant une marmotte emballée, à deballer, effectivement !!! ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
et comme dirait le vieux:plus besoin de se muscler le poignet!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
encore un post qui devie là... ;)
je croyais que noel c'etait la fete des enfants, moi !!!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
lol c'est surtout la fete des commerçants ...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
up
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
a quelle bonne question ...
ben quoi acheter pour ma soeur de la déco pour son apart et pour mes parents je cherche encore ...
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Moi j'ai acheté un livre de ski a mon pere et ma mere un roman(elle aime bien lire).
Sinon moi j'ai commandé une dorsale et une genouillere:).
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Bah moi, j'ai déja feter Noël, hier! je sais c'est un peu en avance certes.... mais c'est la seule date qu'on a trouvé pour rassembler toute la famille au grand complet! et moi bah j'ai eu des portes skis pour ma tuture! pour emmener mes ptites spatules sur les pistes! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
Alors
  • pour ma môman, ce sera des cours d'oenologie, pour qu'elle comprenne enfin qu'on peut aimer boire ;)
  • pour mon pôpa, ce sera un nouveau palm
  • pour mon frangin: une cravtouze, vu qu'il commence à taffer ;)
  • pour le petit petit frère, une paire de boots de snow
  • pour ma moitié, ma présence suffira amplement, je me tape déjà un demi tour du monde pour la rejoindre!
  • white spirit
    white spirit

    inscrit le 19/05/03
    1259 messages
    Y a le livre de marco siffredi qui peut fair un beau cadeau de noel..... en espérant qu'un proche lira ce post;)
    Tartifletteforever
    Tartifletteforever

    inscrit le 25/11/02
    1821 messages
    Pis y'a aussi l'integrale des films de sifredi aussi... :D avec son gros piolet...


    Sinon, y'a résonances aussi dans le genre de nature et découverte. C'est aussi une vrai mine pour les cadeaux.

    Sinon, un thermos, un fiole pour la gnole, des fringues, de la déco, des portes encens ou equivalent... c'est vraiment pas trés compliqué les cadeaux. Faut juste eviter les cadeaux a la cons (genre verre gradué pour alcoolique, bonnet ridicule...) qui finissent invariablement au fond d'un carton a la cave.


    Et pour ceux qui veulent me faire un cadeau, un ordinateur de plongée, j'ai pas de préférence (mais le suunto vyper irait bien :) )
    ThC73.com
    ThC73.com

    inscrit le 19/10/03
    3362 messages
    une idée cadeau pour noel ???

    Un DVD Peach accompagné des nouveaux badges ThC73 ;)
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass