j'echange mon forfait val d'isere

ipolite

parcequejepeupasyaléetçamerendfou

contremarque à échangée contre forfait au guichet: gagné au concours skieurmag valable le 27 ou 28 novembre.
les enchères sont lancées :-)
pas d'argnet je vous en prie, mais de l'imagination et tennez votre parole :-)

ipolite

je commence l'enchere avec un becherelle ouo un bled pourpouvoir revisé les accords et la grammaire :-)

Arr0
Arr0
inscrit le 22/03/04
20 sujets, 127 messages

Je te propose un sticker ITWT ;)

ca me rappelle un vieux sujet ou etait proposé je ne sais plus quoi contre n'importe quoi d'imaginatif ...
ca avait atteint un certain niveau ! notamment de la part de castor je crois ... si vous le retrouvez ca pourra peut etre vous inspirer ...

ptifreerider

Moi je t'offre un calendrier des pompiers année 1998

Moi une huitre qui fait pouet-pouet quand on appuis dessus
;)

Alex

xtrem man

sans être méchant, si tu veux je prends ton forfait contre ma belle mère, car je suis inviter chez elle le week end du 27 et elle va encore me gaver, sinon, elle est très gentille !!!, et même si tu veux , je te donne 2 euros avec, mais comme tu veux pas d'argent bah, c'est toi qui voit !!!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

moi je te donne un calendrier "Aubade" de quoi occuper tes longues soirées d'hiver:-)

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

ipolite disait:
pourpouvoir revisé<---
:):):)
Non, non, ce sont les tiens gardes les !...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass