Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Oyé oyé skipasseurs du Nord Est ..
Veuillez vous recenser .. histoire d'organiser un petite sortie dès les premières neiges.

Voila dèjà une liste récapitulatives de personnes connues et reconnues ...
Je commence par le pseudo skipass puis ensuite le mail (et le prenom quand il est connu)

... ... ...

Ceux chez qui je n'ai pas toutes les informations peuvent bien sur les rajouter ...

Sur ceux bonne soirée et bonne glisse (n'est ce pas Zig ...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 01/11/2004 - 20:43
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Je rectifie tout de suite le prenom de Zigou68 qui en fait s'appelle Jean Baptiste ...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bonne initiative mais... horreur, tu as mis nos adresses exactes qui risque donc très très fort d'être capturées par de méchants espions qui nous harceleront sans répit ! :(

Un preux chevalier pourrait-il modifier ces pauvres adresses sans défenses afin de les sauver d'une mort certaine par apoptose ??? ;) ;) ;)

En plus, je corrige mon adresse : il y a un "l" tout devant...

Lily
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Et en attendant les premières neiges... des partants pour un petit pot quelque part??? Je dis ça... je dis rien... mais bon, c'est histoire de s'occuper! Enfin, si seulement tout ce qui tombait comme pluie en ce moment pouvait se transformer en neige sur les sommets, ce ne serait que du bonheur! Bref...

A bon entendeur, salut... ;-)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Oups ... Mea culpa pour la adresse ...

Un GA (gentil administrateur) pourrait t'il modifier mon premier message ou tout au moins enlever nos adresses emails ?
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Première correction (pour JB et Lilly)

Alex le Strasbourgeois -> amathern at free point fr-> Alex
Marc 68 -> marcheinis at aol point com -> Marc
Seb's -> SebLine at hotmail point com
Tom 68 -> eskyl at caramail point com -> Joel
Lily -> la_marmotte_raleuse at hotmail point com -> Claire
Levieux -> pascal_barthelme at hotmail point com -> Pascal
Jazzaliste -> gbg at swiss point com -> Benoit
PocketRocket -> ndidier at caramail point com -> Didier
Tintorera -> traversjf at yahoo point fr
Elfe de la nuit -> pompsfr at hotmail point com
Zigou68 -> zigou68 at wanadoo point fr -> Jean Baptiste
Cece_in_oz -> celinemetz at hotmail point com -> Celine
Jef@supernaturals ->
Jean Claude Duss -> tete_de_slip at hotmail point com -> Julien
Volund ->
Verse3 ->
Oulabop -> oulabop at yahoo point fr
phil2ski -> phil2ski at yahoo point ca
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
J'espère qu'un GA (comme tu dis) ou un preux chevalier du clavier va rectifier ou suprimer les adresses... Mais je craint qu'il faille attendre quelques jours, ils doivent tous être au mondial :(
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Et hoplà, un Alsacien de plus: snowball (alias manu) du sud de l'Alsace (limite suisse), éventuellement intéressé par des sorties WE cet hiver.
A+
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Alex toujours de tres bonnes initiatives !!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
-> Snowball, t'es d'ou exactement ?? Parce qu'on est pas mal à être à la frontière de la suisse !
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
allez un de plus près de la frontière suisse mais dans le 90. ;) Mais la ce mois de décembre et puis que de temps en temps les week-ends, etudes obligent. Motivé pour monter en Suisse em décembre même en semaine.

alynx -> ailtchev at gmx point net -> Alain
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
moi, bien sur !
Je suis de nancy
itwt_fristaille --> itwt_fristaille@tele2.fr --> JéRéMy
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Oulabop--> Jérôme ;) (Karlsruhe)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Ca commence à en faire, du monde!!! C'est cool... et si ça continue, on va presque pouvoir affrêter un bus pour les déplacements ;-)
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Je suis aussi de Nancy... on est quelques uns ici. A quand un rassemblement trans-Vosges ?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
J'en profite pour faire un peu de pub : pour les étudiants de Strasbourg, le siuaps organise des sorties à La Bresse en nocturne le dimanche soir.
D'accord, ça ne vaut pas les Alpes, mais à ce prix là (guère plus de 20€, forfait +transport) c'est plutôt intéressant ! Avec en plus, possibilité de location et de cours (gratuits).
Je peux toujours vous donner plus de renseignements si y en a que ça intéresse !

Lily
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
'lut à tous, je suis nouveau dans votre bled depuis 6 mois.
Il manque encore quelques skipasseurs que je commence à connaître.

en espérant que j'aurai l'occasion de vous croiser dans ces petites montagnes (quand je ne suis pas dans les Alpes).

Je suis preneur si un rassemblement Skipass se fait dans un bar Vosgien.
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
Super, Alex t'es vraiment un très bon GA...

je rectifie aussi mon adresse
seb's> sebbline at hotmail.com>> Sébastien

Et je suis moi aussi pas tres loin de la frontière suisse...

Et n'oubliez pas une petite sortie est prevue pour le 28 novembre à Engelberg, pour faire les premières traces...

hopla a+

seb's
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Lily -> je suis de Saint-Louis (plus près de la frontière suisse ya pas!!). Je suis aussi sur Strasbourg pour les études depuis 3 ans mais encore jamais testé les sorties SIUAPS!!
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Et qui d'autre est du coin??
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Englelberg a un site web ? pour vérifier la hauteur de neige !
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages

Le site d'Engelberg est accessible a l'adresse suivante

http://www.titlis.ch

et la hauteur de neige a 2000m en Suisse est affichee sous forme de carte a l'adresse suivante.

slf.ch

volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Mon mail est mat_yeux@hotmail.com, vous aurez devinez mon prénom......Petite question, qui est le propriétaire de la 106 noire 889 AJF 67 stickérisée qui était garée place de Haguenau à Stras (devant chez moi) samedi matin?
Sinon, les stations en Suisse, c'est vriament de la balle, mais putain qu'est-ce que c'est cher!!!! Mais comme je prédis un vrai hiver, il y a plus près. De plus pour ma part je fais plus de we à Avo ou Cham. Je posterais dans covoiturage.
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Tiens mes voisin du dessous au mondial étaient des Alsaciens mais je connais pas du tout les pseudos....C était a l hotel le flocon d or.Voilou manifestez vous!!!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Ben moi j'habite juste à côté de Saint-Louis !!! Faudra s'organiser un pot sur Saint-Louis avec tous les skipasseurs sundgauviens aussi !

Merci à G qui a sauvé nos pauvres mails.

-> Volund, franchement, je ne trouve pas que les stations suisses soient plus chères que les autres... Pour le prix d'un forfait à la Bresse (par exemple ;) ) tu as un forfait dans une station suisse souvent beaucoup mieux (pour les remontées...). Moi je skie que en Suisse et je peux te dire que quand je vais à La Bresse avec le Siuaps (mais on a des prix) je trouve que c'est plutôt la France qui est chère par rapport à la Suisse pour le ski !!!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages

Pour illustrer : 21.3 € le forfait journée à La Bresse le weekend contre 29 € à Soerenberg (pour ceux qui connaissent) avec un domaine plus grand et très varié, pas trop de queue, même les dimanches de grand beau temps.
Et dans la même gamme de prix : Melchsee-Frutt, Mythen, Klewenalp...

hiver.ch

Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
N'oubliez pas de vous inscrire pour notre prochain pot.
Voir le post dans Blah Blah intitulé 'Pot Alsacien avant le début de la saison' (désolé je ne sais pas comment mettre le lien ...)
Rage
Rage

inscrit le 13/01/03
61 messages
J'arrive un peu tard mais je suis de Nancy ...
rag_is at hotmail point com

Voila quoi ... c'était juste pour me rendre un peu interessant.

Rage
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
bon moi je suis déjà dans la liste et mon prénom c'est manu en fin on va faire comme si.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bon ben on va faire remonter ce post qui le mérite... Y a plein de skipasseurs alsaciens qui ne se sont pas encore recensés !
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
bon ben c'est cool y'a du pipole dans le coin. moi j'arrive bientôt à Montbéliard, je viens du même coin que BTC, et... CA VA ENVOYER DU GROS !!! :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Je remonte encore le post.

Aussi pour dire que pour les étudiants, il y a la réunion d'information sur les sorties ski-surf du SIUAPS mardi soir à 19h dans l'amphi 5 de l'ILB (fac de bio).
J'y serais...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Ben vous pouvez toujours m'ajoute a la liste mais pour evite de faire ca il suffit de consulter la carte de france des skipasseurs et si vous ne vous etes pas encore inscrit dessus c'est le moment [url=http://mappemonde.net/bdd/OuSontLesSkipasseurs/monde.html]skipasseur dans le monde
@+
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
oué ya moi aussi, mais je suis plus là tres longtemps

lolo67-> papiknacki at wanadoo
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
-> ACID : bonne idée ! c'est vrai qu'il manque encore pas mal d'alsaciens sur la carte !
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Je viens de m'inscrire. 1 Bas-Rhinois de plus!!
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
1 de plus d'inscrit.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
... et un 68 en + !!! (émigré Rochelais) ;-)
tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis
Etienne68 de Richwiller et vive le retour du ride vosgien !!
reuhno
reuhno

inscrit le 19/11/04
20 messages
Bon perso je suis de Sedan enfin à coté alors je vais me mettre dans la catégorie "voisins"
reuhno ; reuhno at gmail dot com ; renaud

Voila :D

Au passage j'suis à la clusaz du 24/12 au 24/01 alors si vous passez ds le coin prevenez qu'on se fasse une sortie ca peut etre sympa....
reuhno
reuhno

inscrit le 19/11/04
20 messages
Je viens de m'inscrire sur la map monde et la oh horreur je suis le seul ardennais :((
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Bon east bear Moselle represent!!! De retour en France après un mois passé à Kehl (j'ai raté le pot strasbourgeois d'un chouille) et de retour sur internet pour me manifester. Sur Metz mais mobilité certaine pour les Vosges la Suisse les Alpes, où vous voulez mais pas quand vous voulez, impératifs professionnels obligent.
En passant petit coucou à Bruno (BTC), le dahu, Alex le strasbourgeois et à JP!!!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Bon ben y'a moi aussi : vosgien d'origine, "frontalier" avec l'Alsace, mais exilé professionellement sur Nancy.
Dispo aussi pour des sorties hivernales...

east bear > Salut ! On a fait un pot a Nancy recemment. On se demandait ce que tu étais devenu, mais voila, on a la réponse maintenant ;)
lexile
lexile

inscrit le 27/11/04
1 message
je viens de m'inscrire sur la map monde, je suis à Sarre union, je suis un exilé du Sud venu dans l'Est me les géler, merci de me tenir au courant si vous comptez sortir pour skier.

[email=obsud@tiscali.fr]obsud@tiscali.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass