Sondage : Mac ou PC

(159 votes)
Mac, donc je suis gentil(le)
25,2%
40 votes
PC, donc je suis méchant(e)
74,8%
119 votes
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Sachant que dans les films US les gentils utilisent systématiquement Mac et les méchants des PC quel est le profil type du Skipasseur?
Manu
Manu

inscrit le 17/12/98
94 messages
Salut !!

J'ai débuté le Mac juste après le snow :-D

Snow en 1989, Mac en 1991 :-P
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Et si j'ai un PC sous Linux, suis-je aussi méchant ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je crois que oui! mais c'est à confirmer... ;)
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
mac ... moi j'aime bien des ordis jolis !!!!
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3075 messages
14 ans de Mac et malheureusement abandonné pour de raisons professionnelles. Le monde PC est une grande foire d'empognes...mais il a pas évolué il est vrai avec XP...
nico15
nico15

inscrit le 06/09/04
21 messages
Et si j'ai un mac et un pc qui a une session Linux... je suis gentil ou méchant???
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca me rappelle "independance day" quand le heros will smith pirate et detruit la base des extra terrestres avec un ... portable mac..
faut vraiment etre un utilisateur de mac pour gober des trucs pareils, un utilisateur pc sait tres bien que dans un cas pareil il faudrait un adaptateur convertisseur usb2.2 modele xj25654 combiné a un emulateur de pc martien v1.075 et le patch correctif qui va avec.
Jorasses38
Jorasses38

inscrit le 03/08/03
81 messages
Mac... PC... j'ai les deux !
Ski... Monoski....Surf... skwal... SB et j'en passe, j'ai essayé !
Finalement j'ai choisi ce qu'il y avait de mieux MAC et MONOSKI !
Aie !!! Ca fait mal ! Tapez plus ! ;)
T'chô Skipasseurs !
snower
snower

inscrit le 14/09/04
43 messages
moi c plutot mac, pour le montage de vos vidéo y a pas de surprise... c aussi pour dire f***k a bill et son système basé sur l'enrichissement personnel.
gco
gco

inscrit le 29/11/99
18 messages
Oui ... c'est vrai que Steve Jobs travaille gratos pour Apple ...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
M'est avis qu'un beau camenbert (camembert ?) comme ça ferait pâlir d'envie tout directeur marketing de chez Apple. 20% de PDM chez les skipasseurs !
De là à croire que les PCs ne supportent pas l'altitude !!! ;)
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Moi j'ai un Pc sous Xp, mais j'ai l'avantage de ne jamais m'emmerder au moins, y'a toujours un truc a faire, un pc ne fonctionne jamais correctement. Toujours un driver qui merde, un lecteur cd qui n'est plus reconnu....Voila PC c'est l'aventure!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
snower (18 septembre 2004 à 22 h 21) disait:

c aussi pour dire f***k a bill et son système basé sur l'enrichissement personnel.


Il fabrique des pc bill ???

@+
smac
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

a propos d'informatique mac ou pc , 'gadez ca ! c'est ti pas du sacrilege, une clé usb/couteau suisse.

je ne mets que le lien la photo est enoOOoorme
clubic.com

leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
KRAK> jette un coup d'oeil ici http://www.lalibre.be/article.phtml?id=12&subid=179&art_id=113774&folder_id=122
tu va voir que les limites du possible reculent toujours ! boule à neige, couverture chauffante...tout en usb !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Moins de 25% de G ...entils on a l'air de coller assez bien avec les statistiques Mac/PC sur Skipass!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ces stast ne représente vraiment pas la réalité du marché.....

Après 10 ans de mac, 6 ans de PC..... :(
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Pc, mais j'ai coché MAC parceque je suis gentil ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
PC mais on ne peut pas enlever la palme des plus ordinateurs a Apple, ainsi que Mac OS X avec Aqua :d .
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
Pastak, qu'est ce que tu racontes, j'ai pas compris ton histoire de palme!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Mac et d'ailleurs les skipasseurs étudiants devraient profiter des offres spéciales de l'Education Nationale pour s'acheter un portable mac car ils sont en promo par rapport au prix normal (jusqu'à 400€) !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Flocon: stp pas de pub dans le but de faire monter la moyenne Mac dans ce sondage ;)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
C_real-killer (29 septembre 2004 15 h 41) disait:

et si sur le micro on a linux ET windows ?

Ben ca reste un PC! ;)
Le sondage, c'est "Mac ou PC ?", pas "Mac OS ou Windows ?"
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
moi c'est mac mais quitte a faire plaisr a un certain ak enemy, c'est un peu chaud pour trouver certains logiciels un peu techniques.. mais bon j'y suis j'y reste
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

reconciliation ? :)

clubic.com

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
C'est un peu le même débat que ski ou snowblades, ceux qui ont des pc ont des skis, ceux qui ont des macs ont des patinettes.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
plutot ceux qui ont un pc qui ont des patinettes....

(ps : j'ai un PC....)
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
je ne pense pas que la comparaison va être tres bien prise par les utilisateurs de mac
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
j'utilise les deux donc je dois pas etre tres mechant et pas tres gentil non plus.
Mais vu que maintenant Apple equipera ces ordis avec de l'Intel on sera pratiquement logé a la meme enseigne
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Spatula (16 juin 2005 22 h 44) disait:

j'utilise les deux donc je dois pas etre tres mechant et pas tres gentil non plus.
Mais vu que maintenant Apple equipera ces ordis avec de l'Intel on sera pratiquement logé a la meme enseigne


houlalalallaaaaaA..... .qu'est-ce qu'il écrit lui !!!!
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
J'exagere un peu mais bon le fait est la, Apple va bientot abandonner ses PowerPc au profit de processeurs Intel
va faire un tour sur macbidouille.com, tu verras
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
2 pc sous xp

Je pense sérieusement acheter un mac, reste à savoir si les macusers sauront me convaincre...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pierro (16 juin 2005 23 h 45) disait:

2 pc sous xp

Je pense sérieusement acheter un mac, reste à savoir si les macusers sauront me convaincre...
Idem ici. J'ai voté pour PC (vu que j'ai rien comme expérience sous mac (sauf les bon vieux Macintosh de dans le temps :)) Mais comme Pierro, j'hésites sérieusement à sombrer de côté obscure! Ai pu utiliser plusieurs fois un Powerbook d'un ami, mon dieu que c'est bon (dommage du prix!). Je pense que je continuerai (par simplicité ) à utiliser mes PCs avec Windows dessus, mais comme portable je m'achèterai un Powerbook!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Spatula (16 juin 2005 23 h 36) disait:

J'exagere un peu mais bon le fait est la, Apple va bientot abandonner ses PowerPc au profit de processeurs Intel
va faire un tour sur macbidouille.com, tu verras


Mac, c'est avant tout un OS. l'architecture derrière on s'en fout presque...

Pierro. pour te convaincre :
http://www.apple.com/fr/switch/

et surtout, 10 bonnes raisons de passer sur mac :
apple.com
srabisch
srabisch

inscrit le 05/05/05
7 messages
mac ya pas photo j'utilise les deux pc a l'iut et mac chez moi.le mac est bien plus simple d'utilisation et beaucoup plus agréable quoi quand dise les fans du pc qui n'on jamais touché un mac de leur vie.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tiens je viens de trouver un pc portable pour O :)

La société Hollandaise Ego propose un laptop très similaire à un vieux iBook version coquillage multicolore, le Tulip. Ce dernier a au moins le mérite d'être rigolo avec ses différentes finition.

http://www.w3sh.com/ego%20tulip.jpg
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
On dirais plutôt un appareil à gauffre non ? :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass