handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Ayant regardé au tour de moi ces dernier temps, je suis la seul personne a utilisé opera comme navigateur internet et messagerie. Il a t'il quelqu'un sur ski pass qui l'utilise aussi? si oui pk et si non pk?
perso j'aime les fonction qu'il permet, et en plus pour une fois je k'ai pay "payé".
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Bah moi j'ai été deçu, il buggait, pas moyen de récuperer mes favoris, pas si rapide que ça, des pubs, c'était il y a 1 an ...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
opera sous quel environnement ? win ou Linux .
personnellement, je suis sous Mozilla et ça me va bien ( sous GNU/Linux évidemment ) .
un petit lien sympa pour tout ceux qui sont contre l'hégémonie ie : www.anybrowser.org
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
ben dites donc, c'est technique comme conversation pour cette heure. moi je vais me coucher alors.
zoupla
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
moi j'utilise pas pke je connais pas. C koi? la meme chose que netscape...?
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
moi je suis sous opéra...

j'utilise la version 6! c'est le navigateur le plus rapide que j'ai jamais utilisé!!! ie et nescape sont bcp plus lents et de loin pour le lancement mais aussi et surtout pour le chargement/affichage des pages.
le top des tops des navigateurs pc!!!!!!!!

y a pleins de fonctions bien pratiques...
parfois il bugue mais c pas la mort (moins que ie en tout cas!)

seul hic (moins important sur la version 7) certaines pages sont mal affichées et necessitent de lancer un autre navigateur.
java et flash sont supportés, c suffisant.

j'ai testé la version 7, mais finalement je suis resté sur la 6. La 7 est bcp plus lente (mais il y a des ameliorations au niveau des pages gerées)

la version gratuite avec la pub reste pas mal (la pub n'est pas trop génante) mais je suis passé quand meme sur la payante sans la pub.

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Ben oui
Couramment la 6.05 sur 2 postes.
La 7.11 est installée sur un mais je n'ai encore pris le temps de m'y mettre
Effectivement certains sites se foutent de ce qui n'est pas Internet Explorer....

Version payée !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass