reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Bonjour.
Je découvre que G a fermé mon post sur l'emprisonnement de José Bové, je comprends que le sujet soit sensible mais bon, la légalisation du cannabis en Suisse n'est elle pas une question aussi sensible ?
Il me semble que sur Skipass, on est globalement assez concerné par le sort de la planète et surtout, on se doit de l'être, sans forcément passer pour des écolos à fond.
Sans vouloir faire de la polémique, il me semble quand même qu'un gars comme José Bové, il fait plus parti des "gentils", tout du moins des gens qui défendent la nature et çà, je suis désolé, mais il me semble que l'on n'a pas le droit d'être pour ou contre, le bon sens nous dicte de faire toujours plus pour au moins préserver ce qui peut l'être.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Tu sais sans trop tomber dans le relativisme je pense que chacun à ses propres opinions et que les faire partager sur skipass ne serait pas très bon parce qu'il ne faudrait pas que le forum se transforme en pugilat parce que à un moment ou à un autre ça va clasher donc moi je serais assez partisan d'éviter les discutions politiques sur blahblah mais bon, ça aussi ça prete à débat...
reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Toutes mes excuses, je ne pensais pas que ce sujet était vraiment politique !!!
Le slogan du site, c'est "In tartiflette we trust", çà serait pas mal, me semble t-il, que dans dix ou vingt ans celà ne devienne pas "In bigmac we trust" !
Etre écolo, c'est malheureusement devenu une affaire de politique mais celà devrait être fondamentalement une cause prioritaire, un truc inné non ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tout à fait d'accord !
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
C'est quoi la "poiltique" ?

Il faut se mettre tous à poil, c'est pratique, c'est la poiltique ?
(j'aurais plutôt appelé ça la poiltrique, mais c'est vrai que ça pouvait preter à confusius)

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi j'en ai posté quelqu'un, j'ai pas vus celui de José BOvé, bon j'utilise d'autre site et d'autre moyen pour débattre que skipass, mais c'est pour voir un peu les opinions des uns des autres, aprés si ca en fait trop et que la majorité des gens n'en veut pas alors on arrete.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Reason.fan>

Je pense que ton sujet a été fermé parceque tu t'y es mal pris.

Tu aurais du dire :

" C'est une honte José Bové ne pourra plus faire de ski...Alors qu'il préparait son sac pour une randonnée estivale. Un ecadron de la gendarmerie, des chasseurs alpin mais peut être que je me trompe?, ont pénétré chez lui pour le mettre en prison et
empécher son week end varape"

Voilà avec cette technique, tu peux parler de tous les sujets politiques du monde en déstabilisant complétement les modérateurs.

par exemple :
"Dominique B... aurait participé a des soirées SM à Toulouse, Quel type de Mousqueton utilisez vous pour vos soirées SM?"

Et Hop.

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
ouais moi aussi je serai plutôt de l'avis de paquito car on a beau être tous des passionnés de montagne,nous n'avons certainement pas tous les même avis sur ce genre de sujet et ce type de discussions part souvent en cou*****.donc,contentons nous de parlé de ski et au moins le bon esprit qui règne sur ce forum continuera!
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Personnelement je suis entierement d'accord avec G , ni gestapo ni manque de conscience , ce qu'il a fait est très bien et plein de classe franchement chapeau Monsieur !

Et puis pour discuter politique il y a bien assez de forum sur le net , connaitre les visions politiques des skipasseurs n'avancerait pas a grand chose et n'interresserait a mon avis que des sociologues ...

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
> drooggie
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
droogies palme d'or pour ton post....

reason.fan>>> ne pas etre pour les écologistes, cela ne veut pas dire que tu es pro-américain et que ta nourriture se fait à base de bigmac... voilà c'est tout.

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
tout,peut etre considéré comme " politique".
alors il ne faudrait parler de rien.
reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Merci Droogie pour ce "cours" de postage !!
:-)
Promis, je vais m'en inspirer !!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Reason.fan >
Droogie à raison ... je pense que si ton post n'avait pas été aussi chaud-bouillant dès le départ, G lui aurait surement accordé une chance...
Mais là.. c'était clair, vu comment c'était lancé, que cela allait vite partir en corones...
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
droogies: chapeau bas...
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Mouarfff droogies !
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Allez droggies t'es sous substances en ce moment avoue ... tu nous as fais 2 post palmés en 3 jours la ! ; )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass