Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Salut, Pourquoi pas un chat ici où l'on pourrait converser en direct ?

Ce serait top, non ?

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
oh ouais quelle bonne idée ...

et un forum sur le ski et la montagne ça serait pas une encore plus grosse bonne idée ??

Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Pour le chat, il y en a déjà un sur skipass, cf. le lien au dessus!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
en meme temps il est membre junior, ça part d'un bon sentiment !!
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
rossignol : comment faire pour parler en direct alors ?
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
alors tu cliques sur la rubrique"chat"
puis tu inscris ton pseudo, ensuite tu attends que ca s ouvre tu appuies sur "salon" tu tapes skipass et le tour est joué...viel spass!!!
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
D'ailleurs, à propos du chat, est-ce que quelqu'un connaît encore un lien de passerelle pour y accéder, parce que avec le firewall qui protège le réseau sur lequel je suis, je ne peux pas me connecter...
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
merci sofy
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Je n'avais pas vu cette page. Désolé d'avoir créer un sujet inutile !
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
C'est pas grave, comme ça je peux reposer ma question sur la passerelle d'accès au chat
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
En fait, je vais essayer de passer par trillian, mais je me souviens plus du nom du serveur irc pour retrouver skipass

HEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLP

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Moi j'en ai de chat si tu veux je te le donne.

Il s'appelle kéké et il est trés con.

Mais bon l'amour des bêtes ça ne se discute pas.

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Avec mirc c'est irc.allochat.com je ne sais pas si c'est pareil avec trillian ...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Petite question aux habitués du chat: avez vous déjà croisé un east bear sur le chat, parce qu'en essayant d'y aller pour la 1e fois tout à l'heure le serveur m'a dit que ce pseudo était déjà pris??? Mais je me demande si je n'ai pas fait une connerie...
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
ours de l'est : non mais il y'a apparement plusieurs chat : cela va de rencontre au ski en passant par le cinéma, la musique et le théatre.
Mais je pense qu'en rencontre, ours de l'est ça ne rend pas trop !
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
ours de l'est : je crois que je t'ai rencontré hier sur le salon : rencontre lorraine (lol) !
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
droogies : tel chat, tel maître ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mais dîtes donc, c'est qu'il vannerait le nouveau !!!
Pff, y'a plus de respect pour les anciens ...

Par contre ce n'est pas moi que tu as rencontré sur le chat hier. Tu bluffs ou pas? Parce que ça voudrait dire qu'un plagieur m'a piqué mon pseudo, et que comme moi il serait lorrain (ou du moins essaierait-il de le faire croire). Ca me parait peu probable quand même.

Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
ours de l'est : mais non c'était une blague ; j'ai vu ds ton profil que tu venais de Nancy.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
ours de l'est : pourquo iancien aurais tu deja passé l'age de skier ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
quote:
Mais je pense qu'en rencontre, ours de l'est ça ne rend pas trop !

Ben... y'a des femmes qui aiment les mecs velus et grognons, y'en a (vraiment) pas beaucoup mais y'en a (c'est l'expérience qui parle là)
De toute façon l'important c'est que j'ai plein d'amour à donner

Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
ours de l'est : oui c'est mignon ce petit pseudo. Ce n'est pas toi la bête des Vosges ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ah ben je préfères ça parce que ça rappelait de drôles mais néanmoins mauvais souvenirs.
Et non ne t'inquiètes pas je n'ai pas menti dans mon profil et j'ai donc par conséquent de belles années de ski devant moi!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Non je suis la réincarnation plantigrade du Graouly!
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
le graouly messin ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Désolé mon vieux PC a parfois du retard à l'affichage d'où mon retard.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je veux oui!
Mosellan Power.
Je suis messin immigré en fait.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
...émigré... désolé
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
po grave.
C'est une jolie ville metz, très verte et tres accueillante.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ah ok giulano je te connaisai pas
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
pierro : cest puor ca que tu mas pas connu sur le chat
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
pierro : cest puor ca que tu mas pas connu sur le chat
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ouais, ça surprend d'ailleurs beaucoup les touristes qui y viennent (par hasard?). Ca a une réputation de ville industrielle avec des cheminées d'aciéries partout, mais ça se trouve complètement en dehors des bassins sidérurgiques et houillers. Et c'est effectivement très vert car Metz a gagné le concours européen des villes fleuries en 96 ou dans ces eaux-là et sont depuis hors concours au niveau européen (en France depuis au moins 20 ans). Enfin c'est une ville très riche au niveau historique.

Par contre revers de la médaille, comme c'est très riche et bourgeois, les jeunes s'emmerdent un peu et sortent beaucoup à Nancy où l'ambiance est plus sympa.

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Au fait on voit pas d'où tu viens dans ton profil...
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
J'habitais à Metz dvt les ponts pendant 5 ans c'est puor ca que je connais bien la ville et j'y garde un très bon souvenir ; il parait que bientôt vous allez ouvrir des pistes de ski indoor a amneville ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Y'a un ou deux sujets qui ont été ouverts sur le sujet, accessibles avec la fonction rechercher.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
jai jamais skié en interieur ca doit etre drole, non ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je ne sais pas, jamais essayé le ski en boite. Mais de toute façon quand y'a pas l'air frais de la montagne, le soleil et des sapins c'est pas vraiment du ski.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
ca doit faire ambiance patinoire!
Tu va skier où toi ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Principalement Argentières dans les Alpes et Gerardmer dans les Vosges (y'a trop de monde à la Bresse).Mais comme j'ai repris le ski après un long arrêt forcé j'espère skier beaucoup l'année prochaine et me ballader un peu. Une skipasseuse vient de me remettre en tête le spot de Balme à la Clusaz, je passerai sûrement à l'Alpes d'Huez avec des potes et je retournerais bien faire un tour à Tignes où le domaine m'avait beaucoup plu.
Et toi, où que tu skies??? (fais-toi une page perso, ça aidera à mieux te connaitre).
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
et pourquoi pas un chat?
ah bon, c'est pas un chat,ce post? ok je sors ...mais ça y ressemble bien qd même...
Une skipasseuse vient de me remettre en tête le spot de Balme à la Clusaz
bon ok, jsuis pas le nombril du monde, p'têtre que c'est pas moi

euh... à plus et bon chat!

Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Moi je skie partout. Je pars tous les dimanches en Suisse (engelberg, griendelwald et adelboden) puis à chaque congé à Samoens, Tignes, Chamonix, St Gervais, Les Conta, Les Arcs, Val Tho, les 2 Alpes, valloires... et parfois en Autriche.

J'adore changer de station ; et bientôt je vais vivre en montagne, suis fonctionnaire et attends ma mutation.

Voilà pour ma passion.
En été, j'éterne et j'attends l'hiver avec impatience.

Je passe de temps en temps ici mais je ne me suis jamais inscrit (j'ai un ordi chez moi que depuis peu).

Ma station préféré : Tignes
Je ne donne pas mon nombre de jours de ski par an ; ce serait indécent pour les gens qui ne peuvent en faire beaucoup !

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
C'est vrai, ça tourne violemment au tchat là, désolé.

Si, si Galinette, tu as bien été ma muse sur ce coup là

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Grrrrrrrrrrrrrrrrr... enf****

T'as bien le bol. En ce qui concerne Tignes, je suis d'accord avec toi, c'est pour moi le meilleur domaine skiable de France (où j'ai testé toutes les grandes stations sauf les 2Alpes). Sinon je ne connais que l'Autriche en dehors de la France, c'est sympa et convivial, mais beaucoup de stations ont des domaines skiables tout petits sur lesquelles on est frustré bien avant la fin de la semaine. Mais j'avais beaucoup aimé Kitzbuhel, Ishgl(un peu trop VIP ceci dit) et St-Anton.

Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Si tu viens de lorraine, va un jour à grindelwald ; c'est une station comme les conta avec une piste de coupe du monde ; pas mal.
Engelberg c'est plus pentu mais trop petit.

Le problème c'est le prix et vas y en semaine si tu peux , il y'aura moins de monde.

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Merci du tuyau.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
galiPette : c'est bien pour faire connaissance comme ça. Reviens !
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
par-contre si tu vas a adelboden : méfiance !

il y'a 5 petites stations non reliés entre elle (la piste de coupe du monde représente 5 km de station) et une seule de ces stations est importante (80 km).

Si tu te gourres et ca m'est arrivé tu skies sur 2 km toute la journée à 32 € (si si c'est pas une blague !)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass