L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Dorénavant, boycottons tous les messages des lapins.

Ce crétin s'amusera ainsi à s'écrire à lui-même.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'adhère au boycott du lapin. Pour que skipass vive encore longtemps.
Suivons l'exemple en ignorant le lapin. A moins d'être tres con (sait-on jamais...), il en aura bien marre tout seul assez vite...
hase
hase

inscrit le 24/07/03
4 messages
Désolée, je suis la mère de tous ces lapinous.
je sais ils sont insupportables mais il faut comprendre, mon lapin m'a laissé avec 589 lapinous pour une bimbo il y'a 2 ans et les enfants n'ont pas accepté notre séparation.
Là je vis avec un repris de justice immigré sans papier et de surcroit alcoolo.
Sarko n'a rien pu faire contre lui en envoyant ses sbires le chasser dans la garrigue.
Je n'en peux plus, ils m'en font voir tous les jours et même au marché on n'en veut pas.

Et vous n'avez pas encore vu ceux qui sont drogés, méchants, homos, motards, fonctionnaires, snowboarder, pyrénéens,parisiens, lyonnais, rastacouer, prostitué, intermittents du spectacle et tous les autres qui ne sont pas comme vous : riches et bien portant.

Alors oui, boycottez-les tous, ils ne méritent que ça et si vous voulez en adoptez un envoyez moi un mail.

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ouah, le gars il n'a quand même que ça à foutre de polluer le forum ??

Les lapins, si ils étaient moins faignants, ils lèveraient leur cul de leur chaise, ils iraient prendre l'air, ils sortiraient voir des copines... au lieu de ça, ils fument des pètes, jouent au baby, et font chier le monde...

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Oui mais faut pas boycoter Pan Pan alors ...
Samvabien
Samvabien

inscrit le 08/10/02
74 messages
Xtof => Toi tu as trop regardé les Nuls !!! T'as oublié de dire qui se jetaient contre les murs
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Raa zut, autant pour moi Je me rappele plus exactement toutes les conneries du sketch
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Oui faut pas toucher à Panpan...... L'est gentil notre Panpan national !!!!

Par contre j'organiserais bien une chasse au Lapinou du style des inconnus avec la galinette sandrée au fusil automitrailleurs ........lol

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
hé! pas touche à la galinette!
l'est gentille quand-même