bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
C'est encore moi,

Je passe sur ce forum, car j'aimerais bien que les montpellierains m'indiquent un peu les quartiers où je pourais chercher un appart (sachant que je suis à la fac Montpelier 2, au nord).
Et même tant qu'à faire s'il y en a parmis vous qui peuvent m'indiquer des adresses des tél.... je suis preneur .
Et au fait merci pour les réponses concernant les stations .

Lucperard> Montpellier : formation la plus intéressante et pas très loin de la montagne

Tchao tout le monde.

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
euh moi aussi je cherche un appart sur montpellier, mais je ne sais pas ou est ma fac : montpellier 1

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
ca depend ce que tu cherche ...
niveau studio :
demande aux residence de bissy (c la ou je suis) 380€ charges comprises avec piscine et salle de muscu ..
(il te faut une voiture)

sinon renseigne toi chez proby ils ont des trucs eux aussi

niveau résidences universitaires : colombière

En tout cas, magne toi parce que tout par comme des petits pains ...

voilà, si t'as un pb : busecke.laurent@wanadoo.fr

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
tu as aussi les laureades ( salle de muscu, solarium etc) rue pioch de boutonnet, mais il faut qd meme un velo ou une voiture.
Les residences proby sont justes a cote de la fac.
Par contre niveau cite u, je te conseille plutot triolet: en face ds la rue, ou voie do plus sympa que colombiere mais plus loin.

Pour midi, si tu as envie de voir des filles va au ru de la fac de lettre, il est beaucoup plus calme que celui de la fac de sciences et a l'epoque on y mangeait mieux mais d'apres ce que je crois me souvenir Tchougoun m'a dit que la tendance s'etait inversee.

Moi, j'ai habite rue du triolet, 5min a pied de la fac, c'etait pas mal, dans cette rue tu as plein de petites residences, fait le tour tu peux toujours trouver un appart sympa. (info: qd je retourne a la fac de sciences je gare ma voiture dans une des residences, ils n'ont pas change la clef du parking....)

Si tu as une voiture, evite le centre ville, dans l'ecusson les places sont rare et en voiture c'est penible (par experience, a une intersection, il m'a fallut 10 min pour tourner ma clio en 150 manoeuvre parce que j'avais pas la place).
Mais par contre il y a des sympas appart a cote de la fac richter au sud de mtp dc besoin de voiture, ca peu etre un bon plan aussi, d'autant plus qu'avec le tram maintenant qui passe devant ca doit etre rapide pour aller a la fac de sciences

La residence de bissy si tu as une voiture c'est le top!.

voila, sinon evite les quartiers: gambetta, paillade.

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
je confirme ... éviter le centre ville ... 2 fois a la fourriere en 1 mois ...
Sinon le ru fac de sciences, ca va c'est pas trop trop mauvais ... (celui de triolet est pas mal non plus quoi que plus cher)
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Gros problème que le stationnement sur Montpellier...Cette ville est un veritable casse-tete ou plutot un cauchemar surtout lorsqu'il y fait tres chaud.
A eviter absolument (effectivement)"la paillade",le centre.
Sinon,essaye si tu trouve rien vers "alco" ou "les cevennes"(les deux sont tres proche)ou encore "le plan des 4 seigneurs",mais là il faut etre absolument motorisè.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass