Barnabe
Barnabe

inscrit le 27/11/98
80 messages
'lusss,

Bon, je suis de corvée d'organisation de l'enterrement de vie de garçon d'un pote. Objectif : eaux-vives dans le veneon et via.

Pour héberger tout ce petit monde, je cherche un gîte prêt de Venosc pouvant accueillir 8-10 personnes, tranquille et à l'écart afin de ne pas embêter le voisinage...

Connaissant vos heures de route, vous avez surement des petits tuyaux à m'indiquer, des contatcs à me fournir !

Je suis également ouvert à toutes propositions de bons plans dans les environs (sorties, activités pouvant être sympas dans le cadre de l'EVG, ...).

Thanks,

Yop yop

Barnabé

Pranayama
Pranayama

inscrit le 13/08/03
31 messages

Je pensais t'avoir répondu tout à l'heure mais j'ai du me prendre les pieds dans le tapis en postant l'article.
Juste pour te dire qu'il y a un gîte qui correspond à tes critères sur la ligne droite qui va à St Christophe : au bord du Vénéon, la via est à côté, il est isolé, l'accueil est extra et la bouffe super.
J'ai oublié le nom du gîte mais cela doit pouvoir se trouver.
Barnabe
Barnabe

inscrit le 27/11/98
80 messages
thanks pour ton tuyau !

mais là j'imagine que tu parles d'un gite d'étapes, puisque tu parles de la bouffe ?

perso on cherche plus un gîte rural en autonomie, histoire d'embeter personne avec nos blagues à 2 balles, nos jeux stupides et autres streap-teaseuse de chocs... hum hum, enfin on se comprend quoi !

yop yop

Barnabé

Pranayama
Pranayama

inscrit le 13/08/03
31 messages
Je ne pense pas que la bouffe soit obligatoire, essaie toujours. Il y a peu être un bâtiment à l'écart résevé pour les strip-teaseuses et les blagues à
2 balles ;-))
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
Pranayama --> C pas la base de sport en eaux vives ???
Pranayama
Pranayama

inscrit le 13/08/03
31 messages
Tu parles du pseudo ou du gîte ;-))
Non, pour le gîte, il est bien avant la base sur le ligne droite.
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Effectivement, il y bien un gite sur la ligne droite avant le camping de la base de raft. Mais il s'agit d'un gite garde et donc bouffe etc... Je ne sais pas ce qu'il y a du cote de Venosc ou Bourg d'Arud mais j'ai repere un petit gite aux Ougiers (un hameau juste avant Venosc quand tu viens de Bourg d'Oisans) en face de l'hotel des cyclistes hollandais. La tu dois pouvoir loger 8-10 pers et tu es vraiment tranquille (a part l'hotel mais qui est de l'autre cote de la route). Regarde la page [url]http://www.venosc.com/fr/ete/dormir-meubles.html
[/url], plus particulierement la proposition 15. Il y en a un autre que celui indique sur le site. Renseigne toi du cote de l'officie de tourisme de Venosc.

Bon courage et bon EVG!!

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
http://www.venosc.com/fr/ete/dormir-meubles.html

comme ca c'est mieux!

Barnabe
Barnabe

inscrit le 27/11/98
80 messages
big Thanks Fils !

J'vais me rencarder,

Yop yop

Barnabé

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass