thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
A partir d'octobre je suis à Paris pour 1 an, à la fac d'Orsay.
Voila, c'est annoncé ... vous allez me manger ?
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
"vous allez me manger ?"
ben tiens, surtout si tu mets ton maillot de l'OM pour aller traîner près du parc des princes
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Marseille, Paris, après ca, il te reste plus qu'à faire comme moi, vient à Lyon. Ca te rapprochera des montagnes, pis y'a aussi un stade pour les soirées pousse citrouille!
zigga3
zigga3

inscrit le 21/08/03
18 messages
salut moi aussi je suis du sud, aix en provence et je vais a paris l annee prochaine en ecole de commerce, mais si tu sors pas ton maillot de l OM t aura pas de pb, tu passeras innapercu, tu seras juste un peu plus bronzé que les parisiens qui partent pas en vacances voila, bye..
Vittel Pêche
Vittel Pêche

inscrit le 21/08/03
22 messages
tu connais du monde à paris? va faire un saut du côté de "évènement" et de "pique nique". on organise des rencontres le soir et t'es le/la bienvenu(e). plus on est de fous plus on rit. tu arrives quand sur la capitale?
zigga3
zigga3

inscrit le 21/08/03
18 messages
c est sympa, je serais sur paris vers le 20 septembre, j aimerais bien rencontrer des gens de ce site, y a pas de probleme pour des sorties une fois que je serais sur la capitale, a + alors
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
le 1er octobre à priori Vittel Pêche, puis pour mon sexe, comment dire ... je suis un homme
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Oui viens à Lyon on te mangera pas, promis !

Par contre si tu viens avec le maillot de l'OM on te fait :

Vittel Pêche
Vittel Pêche

inscrit le 21/08/03
22 messages
Koi? un homme?

ben moi aussi j'ai bien envie de rencontrer les people de ce site car ceux dont j'ai fait connaissance hier soir sont vraiment top bon esprit. vous n'allez pas être déçus! en tant que vittel pêche, j'ai trouvé ces gens très rafraîchissants. ça change des sales gueules qu'on croise dans le métro!!!

bon, je rentre chez moi! @+

zigga3
zigga3

inscrit le 21/08/03
18 messages
thebustre, tu viens d ou de marseille, quel arrondissement, bon ben on se verra sur paris avec les parisiens!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass