mitch667
mitch667

inscrit le 01/08/03
1 message
hello tlm je suis allé a grimentz en suisse pour rando et alpinisme MAGNIFIQUE... croyez-moi allez-y la vue y est superbe et en plus les gens y sont aceuillant..... a plus.....
DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
...

??

;D

Wilhemus
Wilhemus

inscrit le 10/06/03
18 messages
Les Suisses sont accueillants?!?
Moi je suis allé un week end à Zermatt en Juin, et ben je les ai pas trouvé super accueillant. Enfin pour etre plus précis, en dessous de 2200 m, c'etait des vraies portes de prisons, et au dessus, ils étaient super sympa. Cest curieux.
Enfin bon, ca doit aussi dependre des regions...
Sinon la region de Zermatt est magnifique (ca je pense que tout le monde le savait deja...)
morlick
morlick

inscrit le 09/07/03
32 messages
J'était à Lucerne (au sud-ouest de Zurich) il y'a quelques semaines, superbe région. Les suisses ont vraiment de la chance d'avoir autant de lacs.
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Switzerland Rules!!!
N'ébruitez pas trop les qualités de Grimentz et ses environs, SVP...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Eh oui... on a un joli petit pays en Suisse... seulement problèmes des stations... c'est que les abonnements sont trop cher!!! Et question accueil... c'est vrai que ça change beaucoup d'une région à une autre... On pourrait même parler de ville en ville... quoi que c'est plutôt des villages chez nous hihi
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hihi, des villages,hihihi!!! lol!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass