mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
D'après vous, quel est le meilleur club de snow pour fille en freestyle?
(que ce soit d'un point de vue technique, résultat, péda, ambiance, équipement...)
Je sais pas lequel choisir...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'a pas de club bien pour filles et d'aut pour gars...Tu vois à Serre-Che,y'a les 3 meilleurs français en pipe(Gary Zebrowski,Julien Bourguignon,Sam Zartarian),les filles n'ont jamais eu de resultats exceptionnelles paske elles s'y mettent pas assez j'pense...quoique celle de mon age(15,16 ans)ça y va en 540°...mais bon
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et puis pas forcemment besoin de club....apperement tu fais des back-flip,y'a pire pour une fille...si c'est vrai
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Nan mais attends! Pour l'instant je l'ai toujours fait avec derrière une récèp nikel. Alors dans ces conditions y'a aucun mérite, ça craint rien! et puis back flip c'est quand même beaucoup plus facile que 5.4!!

Donc je cherche toujours un club: parce que la technique ça s'improvise pas quand même! On a beau avoir un certain style, si derière on s'envoie n'importe comment, ça suit pas....

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
it is necessary that you wrinkles as you feel it... a club it is well masi certain times that is used for nothing!

j'me gave aujourd'hui!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass