AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
On en avait parlé il y a longtemps mais je retrouve plus le post : y a un super jeu de freeski qui est développé pour Mac, ça s'appelle Fakie Flair Challenge et ça a l'air plutôt bien réalisé...

La version 1.0 est finie, plus d'info : http://perso.wanadoo.fr/ximulations/FFC/
(il y a même un forum).

Si quelqu'un arrive à le faire marcher sur un emulateur Mac, qu'il m'explique comment il a fait, parce que je galére avec Executor-Win32.

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
ca a l air sympa ton petit jeu... mais ca ressemble pas mal a dnaspin tu connais ?
http://www.dnaspin.cjb.net

Sinon, au niveau des jeux de ski, onpourrait lancer une petition qu on enverrai a activision pour qu ils nous fassent un "candide thovex pro freeskiing" comme les celebres tony hawk

J ai vu une emission une fois, sur un salon ou les jeunes programmeurs viennent avec leur projets de jeux voir des editeurs (de jeu) et j ai aprecu rapidement un jeu de freeski du genre supreme snowboarding... si seulement ca pouvait sortir... je rangerais le seul jeu marrant de ski que j ai : ski or die

allez salut...tiens nous au courant si ce jeu sort sur pc !
merci

AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Je connaissais déjà DNASpin mais merci quand même. En fait c'est pas vraiment la même chose : DNA c'est un Java internet, alors que FFC est un executable du même genre que Supreme ou Coolboarders (en un tout petit peu moins bien fait tout de même...).

Pour la version PC, faut demander au gars qui développe (sur le forum ou par mail); plus on sera à lui demander, plus on a de chance d'en voir la queue...

Sinon je suis d'accord avec n'importe qu'elle pétition qui aboutirai à la sortie d'un jeu pouvant sauver les jours sans ski.

A+

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
j'avais aussi ski or die sur ma vieille nintendo!!

quand j'ai eu mon Pc le premier jeu que j'ai telechargé (avec un emulateur nes) c'était ski or die!

ce jeux était excellent a l'époque ya pas a dire

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
quote:
Sinon, au niveau des jeux de ski, onpourrait lancer une petition qu on enverrai a activision pour qu ils nous fassent un "candide thovex pro freeskiing" comme les celebres tony hawk

Pour info, Activision a développé Shaun Palmer's Pro Snowboarding, disponible en démo sur le THPS3 version PS2.

AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
JPS-> oui, mais nous on veut des jeux avec des gens qui ont deux planches aux pieds...

Ca existe pas Johny Moseley Mad Trix sur PC ?

Au fait j'ai trouvé un site où il y a SkiOrDie à télécharger : http://free-game-downloads.mosw.com/abandonware/

Ca a vieilli quand même, mais j'adore la musique

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Moi j'ai un snowboard qui est 2 planches...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
moi aussi ... mais dans l'autre sens
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
>AtTheHeartOfWinter c est vrai que c est un sacré riffe
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Le ski sera toujours mieux, parce que quand on casse sa paire de skis, on se retrouve avec non pas 2 ni 3, mais bien 4 planches !!!

Le même théorème prouve l'inefficacité des snowblades, trop petits pour être cassés.

iotunn> toute l'oeuvre d'Immortal est composée de sacrés rifs ! ATHOW c'est tout ce j'aime : vitesse, froid, et violence musicale.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass