broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Salut ont viens de finir des new logos pour notre team aprés le team shirt on voudrait bien faire des petits stiker....
Mais comment faire?
Que nous conseiller vous? ya du papier PC pour ca ou y faut aller chez un professionnel? Je sais que G en a fait faire il a peut etres un conseil a me donner?
Merci d'avance à tous
nina
nina

inscrit le 13/01/03
79 messages
Moi aussi je voudrais faire ça avec le logo de notre team. Je me suis renseigner, sur le net il y a des entreprises qui te les font, il suffit de leur montrer ce que tu veux imprimer. Mais il faut faire attention aux couleurs qu'ils te proposent. Je vais essayer de retrouver les adresses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
merci pour votre aide les gars
Sinon Nina ta un ordre d'idée pour le prix chez un pro?
THC73 pas mal l'idée avec le papier autoucolant pour livre
sinon notre team c'est PFC Xtrem Team
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Et vous skiez ou généralement ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Tu peux aussi utiliser les papiers plastifiés de couleur de cuisine que tu trouves au mêtre dans les drogueries.
Tu fais un stickers monocolor, le probléme c'est la découpe, plus c'est compliqué plus c'est long.
Le mien a fait deux saisons sur ma Hammer et ça bouge pas.
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
pour les stickers:

-soit vous avez des tunes et dans ce cas là, allez voir un imprimeur.
-soit, comme nous, vous avez pas de tunes, et dans ce cas, il existe du papier autocollant, blanc ou transparent. Bon, la qualité du papier est loin d'être élevée, mais, après un petit passage à la bombe plastifiante (achetée quelques euros chez cast*rama), le sticker rend super bien, presque un truc de pro (et ouais, le plastifiant, ça les fait briller).

Après, si vous êtes aussi soigneux et minutieux que moi et que vous voulez stickerisez votre wouature avec vos sticker tout beau tout neuf, vous rajoutez par dessus, en protection, une couche de papier adhésif transparent pour couvrir les livres, et là, ça envoie !

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Droogies-->mais tu imprimme direct sur le papier dont tu parle? ou c'est juste pour recouvrir le papier autocollant?
3-Rider . : | : . (Canaï)--> pyrénée of corse
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
PFC , c'est en hommage au Perpignan Football Club?

Moi aussi je suis des PO, je surf souvent à Porté, au Puigmal et aux Angles.

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
non ca n'a rien à voir de plus je ne peut pas divulger cette info au risuqe de devoir assasiner tous ceux qui aurait entendue ce que ca signifie
Au porté on s'y est peut etres croisé par contre
nina
nina

inscrit le 13/01/03
79 messages
broikan-> non désolé j'ai pas encore demander les prix. Mais par contre je suis aller voir chez quelques sites, voici les adresses, peut-être que tu trouveras ce que tu cherches! www.adc-serigraphie.com www.aipi.fr www.impact-serigraphie.fr

voilà, si ça peut t'aider!

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Broikan ------> "Pyrénées of corse"

Y'a des Pyrénées en Corse ?

(mouarf, nul à chier... )

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
un papier brillant et autocollant pour les stickers ? voir les étiquettes pour CD, ça ne devrait pas être mal .
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
oui mais les papier cd deja la forme ta pas trop le choix rond avec un trou au milieu et deplus sous l'eau avis ca part vite
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
à Grenoble y a Seripub qui a l'air pas mal mais un peu cher ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Punaise il a été sauvé des eaux ce sujet.

Broikan> pour le papier cuisine tu n'imprimes pas il est coloré (coloris infinis).
Tu te fais un pochoir de ton sticker. Petit travail créatif. Une fois OK tu le plaques à l'arriére de la planche autocolante et tu découpe autours. Ca coute rien mais c'est en petites quantités fixées par ton courage.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass