[Info] Existe-t-il des ports infra rouge à brancher sur un PC


 
 
 
Je suis à la recherche d'un port infra rouge à brancher sur un PC pour connecter mon agenda. J'avais la possibilité sur le portable car un port IR était "monté" d'origine, mais je ne sait pas si cela existe pour les PC. J'ai un peu cherché mais rien trouvé.
Merci de votre aide.
 
 
Bernie
 
 
 
DuboisP
 
il est possible que la carte-mère dispose d'un port infrarouge, mais non cablé
il te faut la référence de la carte-mère et/ou sa documentation, et s'il y a,trouver le bidule à brancher dessus
mais pour ton agenda, tu as certainement un cable série ou usb pour faire la synchro ?
 
 
Merci Bernie, c'est exactement ca que je cherchais, mais je n'arrivais pas à en trouver.

DuboisP> Non, je n'ai pas le câble, et il coute la modique somme de 52€. C'est pourquoi je cherchais l'option IR. (mon agenda est sur le tel Nokia et il faut un cable nokia!)

Quand à la carte mère, il faut que je retrouve la doc pour voir si c'est jouable. mais je pense que le dongle est plus simple. Merci encore.
A pluche.

 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass