peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Avez-vous un avis sur cet appareil ?

Y a-t-il des versions à éviter ?

Quel est son tarif "connu" ?

Merci d'avance et vivement la neige

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
yes,j'avais la premiere version,il a ete change suite aux mauvais resultat des tests.la deuxieme version m'a ete remplacee egalement,quant il faisait froid,y'avait un faux contact,l'arva s'eteignait!!!
donc,je peux te parler de la troisieme generation,celle d'avant "arva nic impex".
en emission,il a une bonne portee,superieure a celle du m1 ortovox.en recherche,le processeur est assez lent,faut pas aller trop vite(c'est relatif,quand c'est pentu,tu montes pas au sprint!)).par contre la prise en main est top,et le mode de recherche intuitif,un avantage en cas de panique.
pas encore teste(honte a moi) en recherche multiple.
a noter un cd genial explicatif vendu avec la bete.
voila
peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Et comment reconnaître les différentes versions ??
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
la toute premiere,si elle existe encore,ne donne pas des indications de distance superieure a 10m.en recherche "lointaine",seule la fleche et les bips marchaient.
elle n'avait pas non plus le shema explicatif du mode de recherche au dos.
de toute facon,je crois,mais c'est a confirmer,que seul l'arva nic impex se vend en magasin depuis l'annee derniere.il est plus orange et son nom est dessus.pas de pb pour faire la diff.
9000

nic impex

voilou
peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Si qlq a une info, je remonte donc le post

merci

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass