i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Il est dispo dans tous les bons shops...;-)

C'est une nouvelle formule avec au sommaire un gros dossier test.
Bon ok,j'ai pas encore eu le temps de tout lire,mais j'ai pas trouvé les B 2...
C'est normal ça...?!

Sinon il a l'air pas mal foutu.

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Ils ont pas réparti les tests sur 3 numéros comme d'habitude?
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
En effet pas de B2, ni de IM75... pas mal de mid fats ont été passés à la trappe. De même rien sur les skis de piste "carving"... Bizarre quand même... Sinon dans la catégorie fat, ils testent le stormrider XL et pas le DP. Autre bizarrerie. Aller c'est pô grave, ça fait quand même une bonne source d'infos.
ally 1080
ally 1080

inscrit le 14/11/02
147 messages
Est-ce qu'il y a des abonnés qui l'ont déjà reçu par ce que moi j'ai rien dans la boite aux lettres?
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
abonné et reçu...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Guilmo>> ...Pas un peu décu aussi?
Faut une loupe pour l'apprécier ta photo, dommage
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et pas ski français mais ski magazine
Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/04/03
97 messages
ouais c est vrai moi je me suis fait jeté au marchand de journaux parce que j ai demandé ski francais!!
sinon je n ai lu que l itw de bode miller mai je trouve en tout cas que la couverture est moins bien qu avant!! faut voir l interieur maintenant!!
a plus et bonne lecture!!
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Tomitchy: oops c'est vrai ça !Dans l'euphorie,j'ai même pas fait gaffe...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Encore du bon Ski Français.
Les tests ont l'air meilleurs que l'année dernière et on peut noter que beaucoup de modèles ont été testés (le fameux Volant Spatula) mais qu'il manque les B2, Intuitiv'74, etc...
Et puis on apprend rien quand on lit ce magazine. A croire qu'il ne se passe rien dans le monde du ski, du coup, il en rajoute une couche en mettant du SnowBoard...
Il y a 2 lignes sur les FreeRide Dayz et surtout une micro photo (c'est nul pour Guilmo )

vraiment naze comme magazine. Il a juste le mérite d'être le premier sorti. c'est pour ça qu'on l'achète...

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Naze peut être pas mais c'est vrai qu'il manque une floppée de ski le b2 le monster70, les skis pour les filles saphir et exclusive... Mais bon il est quand même meilleur qu'avant!!!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
desolé c'est pas le monster 70 mais le75 qui manque!!!
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
"Vraiment naze comme magazine. Il a juste le mérite d'être le premier sorti. c'est pour ça qu'on l'achète..."

le premier a être sorti c'est SkiSession, et celui on l'achète!

i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
De plus au sommaire du prochain n° (annoncé pour le 14.11) il n'y a pas d'autres tests skis de prévus...à part les skis lady...super...!!!
Sinon il y aura un guide d'achat sur les shoes.
Enfin mis à part tous ces "bugs",je trouve qu'il y a des articles pas mal.
J'ai bien aimé le récit sur l'Everest de Lequertier.Haaa......l'Everest...!!!Ca me fait toujours quelque chose ,pas vous?!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai,j'ai regardé hier aussi,un peu pourri...aucun test sur ski freestyle ou alors j'ai pas vu...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouai moi aussi pas vu de test sur les skis freestyle, bon aprés ils ont éssayé de faire des efforts, mais bon ca fait toujour ca
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
en tout cas ils ont pas du tester le meme tanker que celui que j'ai eu la chance d'essayer l'annee derniere...
Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/04/03
97 messages
nul j irai pas jusque la mais moi perso je preferais l ancienne version!! et puis ca m enerve les test etalés sur 3 mois!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass