laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
au doux pays hivernal de "Laouyadlapeufyapadbleuf"(petit monde bien sympatique avec eneigement superbe a l'année garantie et au paysage teinté de tous ce qu'on aime..)on a monté un élevage de marmottes a dread locks..le but?l'été venu nous tondons la chevelure de ces braves"uncommonrideusesfromlàouyadlapeufyapadbleuf"(ouf!long a prononcer..)pour en faire des cordages solides et naturels..pourquoi faire?des cables pour les remontées mécaniques!bah parce qu'il est important que l'exploitation du lieu meme serve au meilleur nos petits riders...le hic c'est que dans la montagne reigne encore une espece curieuse:les marmottes tueuses:aux yeux rouges clignotants avec des fusils a pompes pretes a anéantir notre population dreadesque.Donc là on appel a l'aide..aaaa l'aaaaaaaaaaaiiiiiiidddddeeeeeeeee!(ça c'est fait..)va falloir les traker!!
Dans ce petit monde de glisse parfais il y a:les meilleur spots de freeride,des snowparks incroyables,des boutons accélérateurs de tombée de flocons ,des lieu géniaux pour faire la tawa,et meme une buvette tenu par un camelback a la retraite...
améliorez encore ce petit paradis!à vos idées!
DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
Mais elle a fumé quoi ce soir cette laety...??
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben, laety, j'ai une de tes fameuses marmottes, qui a du s'échapper, devant ma porte d'entrée et je l'entend gratter. Avec ses petits yeux de marmottes tueuse, je suis sûr qu'elle ne me veut pas du bien (ça m'apprendra à leur jeter des cailloux à ces sales bêtes). Si tu pouvais venir m'aider, je t'en serais reconnaissant. je vois bien par le judas de ma porte son petit regard haineux et méprisant. je n'ose bouger de peur de l'enervé un peu plus. Si jamais elle s'enerve, elle peut défoncer ma porte et s'attaquer violemment à ma personne. je t'en prie, aide moi laeeeeetttty.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
et ben les marmottes armées c'est pas seul du lauvitel(domage elles ne serait peut être pas malades a force de bouffer des snickers)

bref t'es partie loin là ,quand même hein

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
oula va falloir que je laisse pousser les tifs alors !
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Rien à voir avec les marmottes de Milka ?
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ces ptites dread marmottes vivaient dans la forêt bleue où poussent les fameuses herbes aux pouvoirs magiques...en un seul cri de ralliement genre "yrrrrrrriiiiiiaaaaaaaaah" elles se regroupaient ,formant ainsi une seule grosse bestiolle, madame BIG MarMoTTe, qui a elle seule était capable d'anéantir une colonie de marmottes méchantes aux yeux rouge-incendiaire...
ben v'là ça yest... les marmottes récupèrent leurs dreads piquées de part et d'autes de pics herbeux bleutés et purent ainsi subvenir aux paysans qui avaient tondus trot tôt leurs moutons.. ( sont cons non? )
ok je sors en + c vrai jsuis à la bourre là... nan mais vous avez rien d'autre à faire un ve,ndredi soir?
c'est-il dieu pas possible les enfants?
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
Galinette, bourée à cette heure, c'est plus du vice, c'est du mal cuit.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je comprend laeti car moi aussi j'ai vu une de ces marmottes tueuses et c'etait cet hiver alors que, revenant tranquillement de la Rhumerie apres plusieurs plateaux degustations, je me suis fait coursé par l'une d'entre elle pour l'avoir réveillée.
c'etait pas ma faute elle resemblait a un dahut des montagne...et j'aime bien les dahuts...mais là je ne doit la vie sauve qu'a la poudreuse presente ce jour(nuit?) qui la fortement ralentie et a la lumiere de l'avalanche ou je me suis refugie...
ouffff! sauvé...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
j'arriivvvvvvvvveeeeeeeeeee!moi grande gouresse(euh gourou au féminin on dira..)de làouyadlapeufyapasdbleuf,j'enfile mon super costume(euh 2min j'suis pas superman,ou elle est cette foutu cabine d'essayage??!!!),je bois quelque gouttes du fameux brevage mazik local(je croi que penny,tu comprendra duquel je veux parler et apparement freeflyer use du meme!)et zou!me voili vloilou mes nami!!oh!mais que vois-je a mes coté?!(merci galinette)big marmotte!inséparables comme batman et robin nous partons a la chasse des marmottes mangeuses de snickers touristiques.allé rassemblement (meme les marmottes milka sont necessaires por le ravitaillement et les soins kinés!).tout le monde se muni de skis,snows et de méga brevaze,on part au champ de bataille!!!on ski plus vite que notre ombre(ou surf selon les personnes)rien ne peut arreter les supras membres de la galaxie neigesque!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
je propose un rassemblement pour se taper un délire sur cette petite histoire,ça pourrait etre super marrant...si ça interresse quelqu'un..aux2alpes pendant la semaine du mondial.contactez moi si ça vous tente(mon mail est sur ma page perso).
oh oh je repars ,il est temps de s'occuper de mon petit élevage,les dreads demandent beaucoup d'entretien(shampoing skictiss et aprés shampoing jacques desnowge et spécial enmélage" nepique pas les yeux,entretient les noeuds!skop)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
bonne reception de proposition-stop-t'ai mailé-stop- attention les marmottes on acces a internet-stop- penvent nous lire-stop-
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ah mince!j'avai oublié-stop-le camenbert est dans la boite-stop-le chameau a eut sa dose d'eau-stop-la fourmi attend la colonie pour aller chasser la loutre-stop-(oups là c'est plus compréhenssible ce code!!!)attend j'installe norton anti marmottes tueuses.....tidididi!vlà!on est protéger parlons librement!frangins et frangines de làeads naturelkles du pays!!levons nos pattes,chaussons les boards et tous au point de raliement!por connaitre ce point mailez moi(adresse protégée par big marmotte accessoirement transformée en gogo videuse)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben, merde alors je viens de voir un marmotte à dreads passée en volant devant mon balcon. Trop forte ces marmottes. J'vais p'être faire du tire aux marmottes, ce sont les pigeons qui vont être contents. Bon, ben retourne picoler.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben, merde alors je viens de voir un marmotte à dreads passée en volant devant mon balcon. Trop forte ces marmottes. J'vais p'être faire du tire aux marmottes, ce sont les pigeons qui vont être contents. Bon, ben retourne picoler.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
je vois desquelles tu veux parler penny ce sont celles qui appartienent a la race des peter pans!elles vienent te voir prés des balcons et te disent"viens on t'emmene dans un pays merveilleux ou on est tous des enfants,tout est tout beau tout blanc,et ta meme une pitite fée si tu veux..."que du blabla trompeurs mes zamis!prenez garde car elles vous emmenent en fait au soit disant pays imaginaire avec des capitaines crevasses !!
batman38
batman38

inscrit le 30/09/03
10 messages
lut!!
ben jdois dire que je suis tt neuf ici et je tombe sur un sujet ma foi tres ETRANGE qui doit surement avoir une origine assez pochardesque, le rhum a de bonnes vertus et c connu, certains en abuse un ti pe!!lol
en tout cas je pense que si on pouvé capturé ces marmottes tueuses et les apprivoisé, on pourré les equiper, cad sabre laser...et elles pourré s'occuper gentillement de nos chers parisiens que nous aimons tant sur nos cheres pistes où je pense il é necessaire de jeter des papiers partt, s'arreter avec sa ptite famille devant le kick enorme que l'on a mis des heures a monter. il pourrait evidemment y avoir d'autres methodes mais je pense que la c allé trop loin, revolton nous et lancons le jugement dernier, creons l'IA, l'intelligence artificielle a marmottes!! et le monde sera sauvé (en tout cas le notre)!! Sarah conor??
bon ben a plus laety!!
a plus aux 2 alpes des foois qui sé!!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
étrange...si meme les batman s'y mettent!ok va chercher les sabres lazer chez carrouf!au rayon guéguerre des nétoiles et vindez ma bande!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
au fait batman38 on se connait?lol
bon pour l'idée pochardesque c'est faut!nan mais ça carbure a l'eau cristaline une gouresse de secte marmottes a dreads!
dragon
dragon

inscrit le 24/09/03
31 messages
ou c'est qu'il est ton p'tit paradis?t'as besoin d'aide...j'arrive avec mon élevage de dahu.les marmottes tueuses n'auront qu'à courir vite
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
L'idée de rencontrer laety2alpes au mondial, m'effraie un tantinet !!!
batman38
batman38

inscrit le 30/09/03
10 messages
ok pour l'eau cristaline mais attention, elle est si bonne!!
arrete de te moquer de nous!!
ptetre con se conné, on habite po loin!!
mais jai qd meme un pe peur, tu ma lair d'etre ^passé du cote obscur de la force!
batman38
batman38

inscrit le 30/09/03
10 messages
faites gaffe a laety elle est possedée par une marmotte tueuse, tout ca qu'elle veut c boire tt le rhum qui ya et en laisser apersonne!!
fo la fuire!!
au secours!!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
>giboulée
moi etre énerguméne totalement normal ouga!moi po etr drogué,shoutée ou autre état bizaroide inutil-moi etre grande gouresse de la secte làouyadlapeufyapadbleuf et c'est tout!(;-))ouga!!
ok raméne ta bande de dahu a la riscousse dragon,ils circuleront librement en nos lieux!!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
tttt batman 38impostateur!réfléchi je sui la piece maitresse du lot je sui la grande gouresse de la secte oubli pas!sans moi le monde ne tien pas debout!(oups les chaussettes ont explosées,chevilles trop gonflées)ah ah je voi en toi un incrustateur des forces de l'ombre tueuse!mais tiens!bois ce brevage et tu sera désensorcellé de ce vilain pouvoir keque les marmottes tueuses t'ont infligées
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben, ça y est, j'en ai chopé une. Il m'en a fallu de la patience et de l'intelligence. Je l'ai appaté avec une fixation salomon, leur préféré je crois. Et hop dans le sac. Bon, ok, je l'ai un peu tapé, elle le méritait, elle m'avait traité de snowboarder du dimanche et de skieur parisien. Bref, je vais la bouffer ce soir et ainsi, je pourrais voir ce que voit une marmotte à dreads. Pinaise, j'ai un peu la trouille mais va falloir en passer par là pour ne pas se faire envahir par ces drôles de bête qui n'arrêtent pas de nous embêter tout le temps et qui font peur aux enfants et aux vieux. Après avec sa peau, je ferais un bonnet et c'est moi qui vais devenir leur maître. prend garde à toi leaty, c'est moi qui vais commander car je suis plus puissant que toi,je vais être le roi des Deux Alpes. Enfin, si je survie à ce repas.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
nan penny !!toi t'es déjà connu avec tes claudettes!là c'est moi la toute puissante!
conseil pour la bouffer enléve le capteur au bout de son pif il est nocif,pour le reste la chere est ferme mais bien bonne .Cela dit n'en n'abuse pas,tu risquerai l'indigestion maléfique:elle se transforme en pouvoir infame de la meme sorte que batman(alias greg) était victime!mais bon je pense que tu acceptera volontier de boir le fameux bravage guerrisseur pluto délicieu...vas cloclo le hardi,mange ta viandasse sans crainte!les dreads veillent sur toi!
bon sinon on recrute à laouyadlapadbleuf,je vous rappel que notre domaine s'agrandit de jour en jour et l'entretien de tant de neige tombée chaque jours demande un travail énorme!!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ok, leaty, j'suis peut-être connu grace à mes claudettes mais là, fallait pas me provoquer. Pour avoir osé, j'te provoque en duel sur l'avenue principale des Deux. Nos armes, des skis Queschua tout neufs. Celui qui perd, devra skier avec toute la saison. Si jamais on ne se départage pas, il reste la descente de rh**. Le premier qui vomit, et ben il n'est pas le maître incontesté des marmottes à dreads. Au fait la triche est interdite, t'as pas le droit de venir avec d'autre ski,avec un autocollant queschua dessus car c'est sûr que là c'est pas du jeu.
Là, avoue que j'te fais peur. Non mais fallait pas me provoquer pinaise.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bah tu me fourni en quetchua j'en ai pa et pr le second défi tu sai bien que c'est perdu d'avance pour toi(remarques je gagneraiqs aussi au premier) ah ah mais rendez vous sur l'avenue de la muzelle gamin et tu comprendra ta douleur par mes dreads électriques!!!
batman38
batman38

inscrit le 30/09/03
10 messages
mon cher penny!! longtemps jté pa vu au fait, desole pour fermeture rhumrie nous vacances...si tu veux battre laety a la descente du rhum jcrois que tu pe tentrainer maintenant pace que elle a trop d'avance sur nous, elle, championne du monde tte pocharde confondu, triple record de france avec 7 fois pilots en une semaine ( a verifier si c pa en un we), tora du mal!!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
wwwwwwwwwwwwwwéééééééééééééééé et là c'est le moment que je me la péte?la ptite punkette qui tiens mieux que tout les ga du pays sans jamais avoir de penchant pour la cuvette!lol ooooo meme pas vrai jaloux!;-)
mais c'est du brevage magique préparées par mes marmottes c'est sain mon petit homme!et ça fait poussé les dread des marmottes!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
nan mais flute pour quoi vous me faites passer!oubliez pas je reste votre guide dans le chemin de notre secte frangins!respect s'il vous plait!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Bon, ok, j'ai essayé de te piquer ta place laety mais vu que tu ne parait pas décidé et bien dans un grand èlan de générosité je te la laisse. Quant à Batman, heureusement que vous n'êtes pas venu ce soir là à la rhumerie car j'ai bu tout le stock, ce qui n'est pas dans mes habitudes. J'crois bien d'ailleurs que c'est ce soir là que j'ai vu une de ces fameuses marmottes pour la première fois. Ben, on essaye de se voir aux mondiaux et on reparlera de ces pinaises de marmottes mals coiffées.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
allé brav penny piochpioch tu me fai pitié..je te nomme adjoint dans la hierarchie de làouyadlapeufyapasdbleuf(mission s'assurer du bon fonctionnement de l'entretien des pistes,avec ta pioche ça devrait aller..)!content?
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
allé brav penny piochpioch tu me fai pitié..je te nomme adjoint dans la hierarchie de làouyadlapeufyapasdbleuf(mission s'assurer du bon fonctionnement de l'entretien des pistes,avec ta pioche ça devrait aller..)!content?
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
allé brav penny piochpioch tu me fai pitié..je te nomme adjoint dans la hierarchie de làouyadlapeufyapasdbleuf(mission s'assurer du bon fonctionnement de l'entretien des pistes,avec ta pioche ça devrait aller..)!content?
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
allé brav penny piochpioch tu me fai pitié..je te nomme adjoint dans la hierarchie de làouyadlapeufyapasdbleuf(mission s'assurer du bon fonctionnement de l'entretien des pistes,avec ta pioche ça devrait aller..)!content?
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ppfffffffffffff je déballe moi!!!4fois le meme message c'est marmotesque tout ça!désolé!wwééééééé je suis la reine du net foireux!
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
J'EN VEUX... Dis-nous ce que tu prends laety, ce serait pas du sang de marmotte par intraveineuse des fois???
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hé béééééééééé !!! Vais p't'et' bien laisser tomber le génépi pour le rh**... heu.. La potion magique des marmottes, moi... Ca a l'air de faire plus d'effet !!!!!!!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Merci leaty, que d'honneur tu me fais. Je suis enfin chef de quelque chose. C'est super, je vais pouvoir regarder les sans grades de haut et les mépriser. Que du bonheur j'vous dit moi.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ce que je prend?de la poudre blanche mais celle ci elle est légale elle s'appelle neige tu connai?pour ce qui est du brevage ah ah seul la grande gouresse connait le secret ah ah!nan bon ok je vous avoue la base de ce brevage..oh puis nan allé j'le dis pas!bon tout ce que je peux vous dire c'est que sous une des barres rocheuses de làouyadlapeufyapasdbleuf se cache la cave mystérieuse entretenue depuis s siécle par le douanier des marmottes"paparastamarms":petite marmotte au 1er abord mais grand spécimen dans le domaine du ski et des tonneaux..
bon penny piochpioch je te laisse assumer tes fonctions et que ce soit fait convenablement!!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je suis d'avis a remettre a plus tard les gueguerres internes car je pressend une attaque massive aux 2 alpes de marmottes tueus pour le mondial...
regroupons nous et formons la coallition des tueurs de marmottes tueuses en l'occasion dyu mondial ...
un seul endroit pour se reunir sans craint?non ce n 'est pas la bat cave mais une source de breuvage et sonnore ... la ruhmerie est le meilleur endroit pour lancer cette attaque...
NOUS VAINCRONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ayez foi, personne ne vomira et tous serons sobre car la lutte sera dure...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ah voilà bien parlé moussaillon!a l'abreuvaaaaaaaaaagggggggggggeeeeeeeeeeeeeeee(euh flut c'est a l'abordaaaaaaaaaaaggggggeeeee!!...c'est pareil!)non dediou!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
sondage: qui au point de redndez-vous pour le mondial?
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
moi c'est sur!!!,
toi freeflyer,
batman38il est obligé!,
penny aussi va suivre la route du rhum je pense,
aprés d'autres skipasseurs?
et d'autres de là bas?
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
pourquoi la drogue?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Hou putain !!
Excellent !!
Je crois qu'on va bien s'amuser ensemble !! Dommage que le Tribubabar ne soit pas là parceque sinon...
Imagine ce fantastique trio !! TheBrain - Tribubabar - laety2alpes !!

ENORME !!

on se voit au mondial !!

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ok the brain wellcome!pt de rdv au mondial a la rhumR..!pr le reste par mail!je sens ke les marmottes tueuses ont du souci a se faire!gniark gniark!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
uncommonmarmottesfromski,uncommonmarmottesfromsnow,l'heure est venu de se préparer a farter!!!!!ba oui oui le mondial arrive yahou yeapy yeap!!alors au fd de la cave secrete de làouyadlapeufyapadbleuf se cache le mage du fartage:fartoudoudou le marmottou aux dents de résine magique!il vous donnera de quoi faire!ainsi ns irons plus vite pour chasser!