Pourquoi, il n'y a jamais de bons jeux videos de ski?

Salut à tous
Voici la venue d'un nouveau jeu de snow,mais toujours pas de jeu de ski en vue. J'aimerais beaucoup pouvoir m'éclater avec ma console en attendant que la neige tombe...

osore
osore
inscrit le 19/11/01
29 sujets, 338 messages

totalement d'accord

Tomitchy

ptét qu'ils s'imaginent qu'il n'y'aurait pas de gens pour acheter ça....pourtant....

Waktree
Waktree
inscrit le 07/11/03
5 sujets, 183 messages

Ouai mais le truc de fou sa seré un jeu ou tu fé tout ce que tu veut dans la montagne en par exemple il te donne des mission mais c les vrais graphisme des 2 alpes d'isola etc ..lol..sa seré déman..lol

Tomitchy

deja j'pense que si il y'a un jeux de ski,il sera ricain et t'aura pas les 2 alpes mais snow summit...le meme genre qu'Amepd mais en ski ce serait deja bien enorme!

ledahu
ledahu
inscrit le 21/01/02
9 sujets, 427 messages

A mon avis le mouvement du skieur est trop complexe à modéliser, c'est pour ça qu'on ne voit pas de jeux de ski... (à part alpine racer, mais je sais pas si on peut appeler ça du ski).

jean valjean

si il y a des jeux de ski, moi j'ai un nokia et en jeux, j'ai du ski, tu peux faire une descente, le tps est chronometré
tu peux faire un slalom
et meme du tremplin a ski!

et c'est un jeux français, et tes voeux sont exhaucés car ce sont les deux alpes le decors, a la fin de la course tu reconnais le télé en bas!!

franchement il est vraiment bien!

il doit etre dispo sur ps2 renseigne toi

Waktree
Waktree
inscrit le 07/11/03
5 sujets, 183 messages

lol..c trop cool...

J'avais oublier l'idée que pour mettre nos station il fauidrait que le jeu soit français et comme des dévelopeur français il y en a pas vraiment...

On risque" plus de ce retrouver avec une station du style Yhukymanho zathikathe lol. ou une grosse station ricaine...

alex roub

Mais au fait, il était pas prévu un jeu de ski sur le même "moteur" que tony hawk, qui aurait du s'appeler jonny moseley ou un truc dans ce genre là et qui aurait du sortir l'année dernière ?
J'ai peut être pas trop suivi non plus, alors c'est aps la peine de me chambrer, je viens de sortir de ma grotte...

Tomitchy

c'est d'la merde ce jeux

Frederi

Faut les faire vous meme les jeux
http://frederi.mandin.free.fr/tartiflette.swf

il est pas mal tout jeu, assez drole, ms y a des truc un peu space...
On peu allez skier ss prendre de ski au shop et ss prendre de forfait, mais c'est deja super....
BRAVO...

comai
comai
inscrit le 31/08/01
28 sujets, 1282 messages

Nan franchment Johny Moseley j'trouve y passe aps trop mal comme jeux...en tout cas c le meilleur que j'ai vu sur console : les gestes sont assez fluides, y'a pas mal de tricks, tu peux te faire plaise en cruisant sur la piste, les bords de pistes, de bons jumps...pis y'a aussi tout le matos existant (bon qui date de qq années maintenant, type Pow'air, anciens 2X mais y'a pas mal de marques représentées...pub oblige, hé...)et ça c'est tjrs plaisant je trouve.

...bon après, ça va 30 min et pis c tout, tu vas pas y bloquer des jours dessus j'pense, pour moi ça reste un palliatif pour frustré de septembre par exemple (que je suis souvent il faut l'avouer...), histoire d'se faire plaise et ptet même voir d'aiguiser ses réflexes...

guilmo

Suite à une discussion avec quelques THC73, une pétition va bientôt voir le jour ... à suivre.

Frederi : mon chargement s'arrete a 59%, et une fois au ski shop, je choisi mes ski et je suis bloqué !
sinon, pour une petition, moi je signe tout de suite !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass