Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
au dessus de 50, on pourra se poser la question (et encore je suis pas sûr mais bon).
Je rappelle que le tarif est pour 25 MINIMUM...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
G a répondu pr les prix.

Lan --> Aucun pb pr en commander plusieurs, tant que j'ai les chèques et les infos demandées, point de soucis!!!

La grande gagnante est P'tite Steph, la première commande confirmée, BRAVO !!! T'as le droit à une bise.

snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
merci champlo et G, j envoie tout ca made in britain... tu prend les cheques en pound
ok je sors ...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Ha, ces Britishs euro-sceptiques!!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
j'ai envoyé mes chèques !! : )
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c'est quoi la date limite ?
moi pas avoir sous en ce moment alors moi vouloir attendre.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Hé, mon mécano préféré... Faut lire quand y'a du texte, date limite le 10 novembre... De quoi remettre tes finances à flot...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
oué mais j'avais la flemme de tout lire (-;

euh le demarrage de la voiture ca coute pas 255 euros ? non ? bon tant pis, beh j'te donnerai peut etre un cheque debut novembre

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
HE HO, oui, cela ne fait qu'une semaine que la commande est lancée mais ce serait sympa de commencer à penser au passage à l'acte... Les intentions de vote, c'est bien mais on ne montera jamais à 25 commandes comme cela...
Mais non, j'sui spas faché, en fait, c'est juste pour faire remonter le post dans la liste, oui, c'est petit de ma part mais la fin justifie les moyens... ;-))
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
salut!
desolé et surtout tant pis pour moi mais je suis trop en galere pour me lepermettre! on sait jamais d'ici le 10 novembre!
cela dit je trouve que c vraiment une super idée et j'en felicite de tout coeur les mecs qui on organiser ca!
vraiment top
allez je vais aller me prostituer , je peut pas laiise passer ca!! ;-)
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Je suis passé ce WE chez Gaia et j'ai trouvé dommage qu'ils n'aient pas un lot pour voir de quoi il s'agit exactement. Tant pis, faudra que je me contente des photos sur catalogue...
Je fais mes comptes et si tout vas bien je t'envois mes chèques d'ici qq jours.
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
C'est parti! Chèques envoyés hier...
benzzo
benzzo

inscrit le 25/09/03
27 messages
Alors à combien nous en sommes ????????
En tous cas je t'envoie mon chec dans très peu de temps.
Juste le temps de négocier avec ma femme, sur le fait que cette année son cadeau d'anniv sera ma sécurité, pas mal comme argument non ...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ta femme elle te dira de rester sur les pistes si ta securite en dehors coute si cher ! (-;
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
tu en es à combien ??
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
pas assez, c'est vrai que cela ne fait qu'une semaine que le truc est lancé...
A vos chéquiers les enfants!!!!!!!!!!

J'ai mon loyer à paer, moi ;-)))

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
pas assez, c'est vrai que cela ne fait qu'une semaine que le truc est lancé...
A vos chéquiers les enfants!!!!!!!!!!

J'ai mon loyer à payer, moi ;-)))

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Pas réveillé, je bégaie...
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Ben, moi je serai bien tenté, mais si je dois aller sur Lyon ou Annecy le chercher, je perd une grosse partie de ce que j'éconimise en le prenant chez vous...

Personne ne monte en Alsace courant décembre ? Siouplait !!!

Quoiqu'il en soit : super initiative de votre part, les gars !

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Shung: J'ai bossé 3 fois dans ton pays au cours des ces trois derniers mois alors je pense que l'on pourra se débrouiller sans trop de soucis...
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Ah, ben dans ce cas, je crois bien que je vais casser ma tirelire d'ici peu...
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
j'imagine qu'une "livraison" est possible dans les bouches du rhone? Je pense qu'il y a pas mal de skipasseurs qui navigent entre aix/marseille et Gre. Je me trompe?
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Aucun pb, j'y bosse très régulièrement et au pire on devrait trouver un skipasseur sans trop de soucis...
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Et un après midi formation et prise en main du matos, c'est possible ?
Et la meme chose dans le sud, c'est aussi possible ? Bon d'accord là j'en demande peut etre beaucoup. Si y en a un sur Gre ce sera déjà pas mal. Je ferais l'effort de monter
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Yéti --> une scéance de formation à l'ARVA et à la neige, on en a un peu parlé, ce serait un bon truc à monter avec l'ANENA, faut voir mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de m'en occuper entre le boulot, la plongée spéléo... le planning est déjà plein jusqu'au 16/11...


Une ch'tite mise au point en passant, merde Scream va encore dire que je suis aigri...

Cette opération n'est en rien une opération de communication pr le site ou pr notre fournisseur, il s'agit de gens qui se sont investis car ils pensent que c'est une bonne chose que les p'tits skipasseurs soit correctement équipés et de manière cohérente (un pack COMPLET).
Il n'y a donc pas de kit de démo sur Gre, vous pouvez trouver les articles sur le ouaib, les liens sont dans ce post, si si!!! Et il ne sert à rien d'aller demander: "Mais moi, je voudrais bien une sonde à cable, cela me fait combien???" Si tu veux une sonde à cable, c'est que t'en as les moyens et le commerce grand public est là, à plein tarif bien sur. On ne monte pas une commande d'agrément (hou la la, là, j'vais me faire des potes...). C'est l'unicité des modèles qui nous permet un tarif pareil, même avec votre club, vous n'aurez pas ces prix.

L'esprit reste: "Une réduc pr permettre l'accès à l'équipement à tous"

Et non Scream, même pas aigri, ceux qui me connaissent savent que je m'exprime franchement, et des fois cela passe pas teriblement bien dans un poste. J'suis as près d'être consul aux Vanuatu moi..

A ce soir au 1900...

peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Tu peux compter sur moi également dans tes calculs Champlo

Aa+

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Ca y est j'ai fais mes compte : il me reste 1,63 euros
J'ai donc 7 jours pour en trouver 253,37.
Bon d'accord j'ai un gros chèque qui devrai arriver mais quand meme, je pensais pas etre si bas...
P'tite Steph
P'tite Steph

inscrit le 25/06/03
59 messages
bon ben cool si j'ai gagné! ...
a bientôt dans la peuf pour tester les bip bip :-)
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Hé Yeti... T'as UN mois ET 7 jours, la date limite, c'est le 10 novembre...
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Tu sais quand on a 9 mois de vacances on pert un peu la notion du temps . Un mois et 6 jours : bon bah alors tout va bien, pas la peine que j'aille voir mon banquier.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Pour répondre à diverses questions reçus par mail, la livraison est faisable sur Annecy les WE qd j'y passe, mes parents y habitent, voir même en semaine si on s'arrange...
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
super affaire, mais pas de livraison (aaaaaaaaaaaarrrrrrrggggghhhhhh!!!!!)parce qu'en autriche, jes sais pas si je vais trouver le meme matos pour le meme prix...
Enfin, tant pis...
Faut les ressortir l'an prochain...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bougez votre cul sur cette super affaire !!

Cassez votre tirelire, braquez un banque, piquez de la tune dans le porte monnaie de votre grand mère....

Mais profitez de l'occasion ! C'est vraiment pas cher !

On est que 2 pour l'instant ! C'est nul !!

Faites gaffe, je vous envoie Schwarzy....

schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Ok, ok, je braque une vieille et j'envoie le chèque !
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
j viens d envoyer des cheques pour 2 kits ... plaisir ... mais champlo t en a combien au jour d aujourd hui ?

Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Sniff j'ai investi il y a 5-6 mois et ça m'a couter bcp plus
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hey champlo !! je reviens de la ville rose avec une commande fermme... on voit ca demain soir au 1900 !!!
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Hey, Scream...

Je suis à Toulouse jeudi 30/10 au soir (oui, j'serai pas là le premier jour du mondial du ski, faîtes pas chier...), tu m'héberges, histoire que l'on passe une folle nuit ensemble...

a+

Pour tous les autrs: A VOS CHEQUIERS, nom de nom, hihihi...

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
moi je suis bien branché mais en envoie par la poste n'est pas envisagable??? Car pyrénées<-->alpes c'ets pas la porte à cote
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Scream > Je crois que Champelo n'est pas là ce soir. Laisse le chèque à la Marmotte qui lui transmettra au prochain pot.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Quelques envois par la poste devraient ête envisageable mais il y aura un sur-coût de quelques zorros... on va se renseigner
En tous cas, la procédure de commande reste la même.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
up
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
up
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Salut Champlo,
Dis moi, c'est possible de t'envoyer un seul chèque pour une double commande pour Stéfylyn et moi, parce que... elle veut plus te parler depuis que tu l'a traité de crevette !!!

(et hop, ça remonte...)

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Traitée, s'cusez-moi...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Champlo> Pour la folle nuit avec Scream.. je suis pas d'accord..
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
moi non plus!
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
si on peut envisager des nevois par la poste, je suis preneur, parce que autriche
<-->alpes francaises, c'est pas tout a fait a cote.
Faut me tenir au courant, parce que je suis quand meme bien interesse...
Merci
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Autant pour moi,
je viens de relire les comditions de commandes, donc pour mon affaire ça fait 4 chèques à envoyer... c'est ça ?
Bon, je peux les mettre dans la même enveloppe ???
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Bessouille --> OK pr ts les chèques ds la même envlpe... y'en à 4 qui viennent d'arriver de GB comme cela...
Dis à Steph que je lui donnerai à genoux son arva... en tout bien tout honneur bien entendu... ( la dernière phrase est pr ma crevette perso!!!)