Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Champlo : je signe ! (comme convenu)
fixe un pot skipass pour que je te donne le chèque et que je te paie une bière (ou un lait frais, comme tu préfères)
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
yop
je suis interesse mais je suis sur Nice ... qqun a t il l'habitude de faire des trajets Grenoble-Nice ???
Merci
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
up ....
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Champlo> Vu comment tu a marqué ça à l'arrache, je te redonne mon adresse mail: antoine.royet@freesbee.fr
et c'est darth slovas qui récuperera ça pour moi sur Gre.
Merci
Juanbaptiste
Juanbaptiste

inscrit le 31/10/03
11 messages
Bon bah ca y est, 3 commandes de plus de faite, remise en main propre par mon pote Gwen, y a plus ka attendre maintenant....
Merci Champo pour cette initiative....
jerome38
jerome38

inscrit le 30/10/03
26 messages
Salut,

ton adresse arva@skipass.com n'existe a priori pas!

Ma commande vient de partir. Quand va tu ns contacter ou donner RV sur Grenoble pour recuperer le matos ? (En esperant qu'il sera moins virtuel que ton adresse email!!!!)

Grand Merci!

j

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Oui, l'adresse : arva@... est bidon mais en fait, G reçoit le smails quand même et me les fait passer quand il peut...
La mienne: champelovierj@yahoo.fr

LE Cracoucass --> Je passe par moment sur Nice, Cannes pour le boulot mais pas de dates prévues pour le moment.

Juanbaptiste --> Gwen est passé, c'est tout bon

Jérome & Gnome, rien reçu à ce jour, je confirmerai à réception...

Nico Canyoo, Jhon Leclere --> réceptionné

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
J'ai un autre commande pour toi (en plus de la mienne) , j'ai un cheque (par contre j'crois que l'ordre est pas bon mais je peux recuperer un cheque avec le bon ordre ce soir)
faut vite organiser un pot pour que tu recuperes tes cheques, j'ai pas envie de les envoyer par la poste (-:
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
ok Champlo, j'expedie le tout aujourd'hui ...
merci de me confirmer la reception !
en fait Saimon ou Bea passera prendre le paquet (dispo quand a ton avis !?)
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
C'EST TOUT BON, J'AI LES 25 UNITES!!!!

Il devrait y avoir une première livraison sur Gre le 20/11 SI la livraison a eu lieu à temps puis ce sera à partir du 8/12 (j'suis en mission dans le Nord, oui oui, le département pr 15j).
Pour les parisiens: à partir du 21/11 et à Annecy le 6/12.

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
tu peux pas deleguer la livraison a un(e) grenoblois(e) de confiance ? (-:
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Et hop, je remonte le sujet pour fêter ça ! Et n'oubliez pas le pot sur Grenoble ce jeudi !!!
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
C'est enfin parti pour moi, aller up !!
boub64
boub64

inscrit le 20/10/03
8 messages
livraison dans le sudouest (pau)possible?
sangoten74
sangoten74

inscrit le 04/11/03
3 messages
J'envois mes cheques demain. Ya moyens de recevoir plutot le lot sur annecy?
Vous assurez d'organiser cette commande grouper merci
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
cheques postes hier soir ... depart programmes aujourd'hui, premiere levee ...
boub64
boub64

inscrit le 20/10/03
8 messages
sinon est ce qu'une livraison est prevu sur pau ou toulouse
je serai interresse par 2 packs
scream
ou Champlo KER52.
merci
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Les inscrits du jour...
BISCHOFF Hugo
POMMERET Laurence
MONNIER Jérome
BRESSIN (mail non fonctionnel, écris-moi: champelovierj@yahoo.fr)
LABRY Aurélien(mail on fonctionnel, idem)
GEOFFROY Philippe

Pour les autres, fut bien lire tout les posts:
Boub64 --> Scream s'occupe de la distrib sur Toulouse
Sangoten74--> Distrib le samedi 6/12 probablement au Savoie Bar dans l'aprèm

Elle monte, elle monte la commande: 34 lots et 4 arvas seuls...


sangoten74
sangoten74

inscrit le 04/11/03
3 messages
Et tu peux pas passer avant a annecy ou albertville. Car le 6/12 y'auras surement deja de la neige avant.
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
yen a qui doute de rien vraiment ...
et moi tu pourrais passer me l'apporter a Nice la semaine prochaine stp ;o)
benzzo
benzzo

inscrit le 25/09/03
27 messages
Salut,

Je t'envoie demain par la poste mon chèque, à quand une livraison sur Lyon ?
Peux tu me confirmer l'arriver du chèque ?
Merci pour tout et que la fête commence...

sangoten74
sangoten74

inscrit le 04/11/03
3 messages
Le Cracoucass: qui ne tente rien,n'a rien.
peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Noel D'avance, viens vers moi....
Chèques pour demain. livraison sur Panam siouplait, vers le 25/11 si g bien compris.


Merci beaucoup

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Trop fort ce Sangoten74, il aura même le droit à une bise... Je prends une semaine de RTT, et je fais un tour de france de lvraison, a vos bouteilles...
Livraison sur Lyon --> Un bref passage à Gre un soir de semaine pour un pot au 1900, c'est pas mieux??? Et cela c'est déjà vu...

Sur Paris récupération possible à un pot le 4 décembre au soir ou si vous passez chez Chocolat (Issy les Moulineaux) lors de RDV à définir.

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Les nominés du jour sont:
HAMZA Aicer
GRANGE Sébastien
VOYER Jérome

On applaudit bien fort et on vote dès maintenant pour celui dont j'ai perdu le chèque... hein ma banquière ;-)))

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
Yes, j'suis nominé! Trop la classe
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Oué, moi aussi... Ahiii la pression là !!!
Pinaise
Pinaise

inscrit le 29/10/02
14 messages
La banquiere n'est pas ravie, surtout qu'elle te fait confiance et va te donner une dizaine de cheques...a ne pas perdre...livraison prevue pour quand a Grenoble ?
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
bah mince alors, moi je suis pas encore nomine ... tsss chaque annee c pareil, alors ici aussi c piston et compagnie ?
;o)))
Yvessss
Yvessss

inscrit le 03/11/02
106 messages
Et deux de plus !

Le timing fut juste pour les finances, mais fut quand même.

Je pourrais en ramener sur Strasbourg, pour les intéressés ...

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
ATTENTION ATTENTION ATTENTION

La commande sera bouclée lundi matin 10 novembre. La totalité des chèques sera encaissée le jeudi 13 novembre. Pour les retardataires, il n'y aura pas de seconde chance au tirage!!!

Je remercie toute les personnes nous ayant fait confiance.
La livraison risque d'être un joli casse-tête mais si chacun y met un peu du sien , on devrait s'en sortir.

Julien

PS: Je suis en stage ce WE au fin fond du monde sans accès mail, donc pas de réponses d'ici là. Vous pouvez à la rigueur passer déposer les chèques chez moi (interphone mais en faisant tous mes voisins, cela devrai passer), dans ce cas, n'oubliez pas l'ordre (mon nom) pour éviter tout incident...

PPS: Pinaise, ma banquière préférée, c'est une blague,j'ai rien perdu... Pour la livraison, ton homme est au courant, probablement le 18-19/11 en open bar chez moi (non, vous ne me retournerez pas mon appart cette fois) et le 20/11 au 1900.

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Pourquoi on pourrait pas retourner ton appart une 2eme fois? TU vas pas partir de chez toi cette fois ci??
benzzo
benzzo

inscrit le 25/09/03
27 messages
C'est quoi l'adresse du 1900 ?

Merci

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Houa l'autre hé, y sait où est le 1900!!!!
C'est place Notre Dame à Gre.
Qui t'es Benzzo??? T'as commandé??? J'ai pas encore reçu ta commande alors.

PS: Si vous voulez me faire plaisir, amenez-moi des chambre à air, même abimées, de vélo, voiture, moto, c'est une question de survie ;-))))

benzzo
benzzo

inscrit le 25/09/03
27 messages
Le chèque est parti hier.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
PROBLEME D'APPRO DES SONDES:

Cela était trop beau pour durer, les commandes affluaient, l'argent rentrait, les oiseaux...
Au fur et à mesure de l'avancement de la commande, nous (Gaïa notre fournisseur & myself)avons tenu Nic-Impex (le fabriquant) au courant de l'évolution des quantités. Ils nous ont garanti en début de semaine qu'il n'y aurai pas de pbs de livraison mais n'ont pas pensé à vérifier les stocks de sonde en 240cm. Ils ne peuvent donc nous fournir à teps pour ce produit. Seulement un peu plus d'une dizaine de sondes seront dispos à temps. Nic Impex propose d'envoyer les sondes sitôt qu'elles seront dispo à 6-8 points de chutes en France. Au débotté, je dirai: Toulouse, Paris, Nancy, Strasbourg, Lyon, Saint Etienne. Toutes ces livraisons devraient être bouclées à la mi-décembre.

Les sondes livrées à temps seront livrées aux "cas particuliers" DEJA connus: client isolé, stage de formation tt de suite, clientes qui couchent...

La commande est donc maintenue avec la même dates d'échéance, il en ira de même de l'encaissement (jeudi prochain) pour que la partie financière soit bouclée totalement en fin de semaine prochaîne afin de se consacrer exclusivement aux livraisons.

Je vous prie de croire que je suis désolé de ce contre-temps et que l'on fait le maximum pour que chacun soit satisfait mais là...

J'ai reçu aujourd'hui:
Ma Manue préférée
Jérome QUARATANA
Julien LONGCHAMP (Le Craou...)

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
J'ai un stage le 29 - 30 novembre et je peux coucher (-;
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Vu que pour certains ce n'est pas clair, ARVAs & pelles seront lirés comme prévu.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Bon , j'vous ai laissé toutes les infos à dispositions, et là adieu!!! Non, je ne pars pas ds les iles avec vos deniers mais en WE de plongéedans les trous et autres grottes du Lot YYYAAHHHOOOUUUU !!!!!!!!!!!!!
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
J'suis un peu à la masse, désolé
Je veux envoyer la commande demain matin donc en principe tu la recevras lundi. Est ce que c'est encore bon? Et si la poste se traine, tu renvoie les chèques?
J'voudrais pas te donner du boulot en plus vu ce que t'as déja fait.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
C'est idem pour moi les cheques partiront demain a la levée du matin !
en esperant que tout cela arrive a temps !
sinon y a t'il possibilité par virement bancaire ?
ca sera plus direct !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Voila pour moi c'est posté !
si ca arrive trop tard tant pis tu déchire les cheque !
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
c'est posté aussi. En express donc ca arrive au courrier de lundi.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Ca veut dire quoi ca posté en express ?
moi j'ai posté en tarif rapide donc theoriquement j+1 donc theoriquement ca arrive aussi lundi, ceci dit rien ne le garantit
enfin j'espere comme meme que ca va le faire !
Juanbaptiste
Juanbaptiste

inscrit le 31/10/03
11 messages
Ah les retardataires... vous etes au courant que les Poste de Grenoble font le pont lundi???? ca remet à mercredi...

p.s : Nan j'deconne... ok, je sors...

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Mais non, mais non : a la poste de Grenoble aussi ils veulent leur arva pour les sorties natures ! alors ils vont t'expedier le courrier au destinataire en moins de deux (c'est pas le moment de les facher)
de toute maniere je souffle trés fort pour que le courrier arrive plus vite!!
d'ailleurs qui sait ou est bloqué ma lettre en cet instant critique ! dans quel centre de tri ! le transit du courrier continue-t il le dimanche meme si il n'y a pas de distribution ?
peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Souffle vent de l'ouest, amène la neige et mes petits chèques (partis vendredi).
peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Même si les chèques arrivent trop tard, bravo à Champlo qui n'a pas quitté son écran pour suivre son affaire comme un chef.

MERCI

Juanbaptiste
Juanbaptiste

inscrit le 31/10/03
11 messages
Ouai enfin aujourd'hui c'est plutôt vent de sud sur Grenoble et ca fait fondre la neige... pit être ca fait venir le courrier plus vite??? j'en doute! sur ce, On est en demi finale!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ch'tite commande de dernière minute !! Champlo, je ne sais pas si ça peut marcher encore, mais si c'est le cas, eh ben je suis preneur d'un kit "complet" ARVA, Pelle...et sonde qui arrivera plus tard si j'ai bien compris.
Vivement la livraison sur Paris alors !

Voici mon mail "okazou" : pierre_paquereau@yahoo.fr

Merci bien m'sieur champlo ! C'est mon coollègue P'tit rap qui va être content !