Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Le handball français en fête!

the mouette le 14 décembre 2003 21h09

Et bien ça vient juste de tomber les handballeuses françaises viennent de remportées la finale des championnat du monde en battant les Hongroises dans la premiere prolongation! C'est la premiere fois que les Française sont championnes du monde alors bravo les filles et de plus elle sont qualifiées pour les JO! Les filles en force!

the mouette le 14 décembre 2003 21h11

Pardon j'ai oublié d'indiquer le score les Françaises ont gagné 32-29! Voilivoilou

snowouette le 14 décembre 2003 21h25

yes bravo aux handballeuses francaises ! elles ont bien assurée en fin de match car après avoir loupé 3 penalty, avoir été dominées par les Hongroises tout le match, on n'y croyait plus... et égalisation dans les dernières secondes sur un penalty ! elles ont "brillé" dans les prolongations ! bravo ! vive le handball et vive la france ! c'est une première mondiale (en espérant que ce ne soit pas la dernière !)!!

corentin le 14 décembre 2003 21h49

une ligne de plus au palmarès du hand ball français ...

Oakley le 14 décembre 2003 21h56

Et oui j'ai vu ça.. Bien vu les filles. Mouette ça se voit que tu es handballeuse toi hein sale gosse. Remarque ça se voit aussi que tu n'es pas volleyeuse (souvenir souvenir) ...
Ok je sors.
[mode perso ON]
J'ai bien reçu ton petit papier
[mode perso OFF]

Aller Adieuuuuuuu

la_marmotte_rideuse le 14 décembre 2003 21h58

j'ai vu ca aussi, cette remontée de fou
ca rappelle quelques bons souvenirs

dahut-calu le 14 décembre 2003 22h15

c'était vraiment une belle finale !! bravo les filles !! remontée au score spectaculaire, 27-28 et egalisation sur jet à 7m (penalty, quoi !) à la 60e minute, enorme

encore bravo !

Ski & Snow le 14 décembre 2003 22h16

Ca c'est ce qui s'appelle une belle leçon de courage pour ne pas craquer. Et finalement l'emporter de trés belle manière.
Encore BRAVO à toute l'équipe

L'huizat hiver comme été le 14 décembre 2003 22h51

J'ai pas vu la finale, je suis arrivée chez moi à 15 secondes de la fin du temps réglementaire , mais d'après ce que j'ai pu lire ou entendre, les françaises ont fait une sacrée remontée !

tenheighteur le 14 décembre 2003 22h57

C'est enooooooooooooooooorme!!!
Fièr d'etre handballeur!!...enfin...ex-handballeur

east bear le 15 décembre 2003 01h05

Chapeau bas les filles, c'est énorme!!!
Clin d'oeil tout particulier à Isabelle Wendling et Stéphanie Ludwig (qu'on n'a malheureusement pas vue beaucoup pendant cette finale) que je connais bien et qui sont super sympas!

ally 1080 le 15 décembre 2003 09h35

Bravo les filles!!!

Craft le 15 décembre 2003 10h13

Oué bravo les filles, j'ai failli avoir ma premiere crise cardiaque en regardant ce match !!! Perdre de 2 buts a 30 sec de la fin pour finalement remonter et gagner c'est du beau boulot ! Et merci a Olivier Krumbholz pour son coaching qui a su payer !
Encore bravo !

angel377 le 15 décembre 2003 10h26

Arfffffff C'est génial!!! Les filles réussissent enfin à sortir de l'ombre de leurs ptits camarades masculins, elles ont bien mérité cette victoire!
Ce match de folie, le suspense jusqu'au bout, ça m'a rappelé tout un tas de bons souvenirs!

Powder vibrations le 15 décembre 2003 10h53

j'ai également vu la finale
du beau jeu, du suspense, une remonté énorme!! j'ai été épaté
bravo les filles!

le setois le 15 décembre 2003 11h27

C'est d'la baaaaaalllle !!!!!! (de hand,bien sur...)
J'etais sur quelles iraient au bout...
En tout cas,aucun sport en France peut se targuer d'avoir 3 titres de champion du monde tant chez les hommes que les femmes.
Il est pas beau notre sport,hein...

led_rom_cosa le 15 décembre 2003 19h21

les filles qui pleuraient au milieu du terrain pendant qu'elles jouaint, c'était énorme.
Bravo !!!!

| votez skipass | 60 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : mustafa

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication