laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
carambole (17 avril 2015) disait:

PhilippeG (17 avril 2015) disait:

Euh ... je posais la question ...

Un conseil, carambole ? comme pour Pure ? ... lire entièrement avant de poster ... ;)


Simplement poser la question montre l'absence de rigueur dans la logique. Pourquoi aurait-il fini son travail ???


Réflechis 2 secondes :-)
Pour un délégué syndical, sortir de table veux dire qu'il a fini sa réunion, ô combien importante, donc son travail.
Pfff, faut tout t'expliquer :-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
carambole (17 avril 2015) disait:

PhilippeG (17 avril 2015) disait:

Euh ... je posais la question ...

Un conseil, carambole ? comme pour Pure ? ... lire entièrement avant de poster ... ;)


Simplement poser la question montre l'absence de rigueur dans la logique. Pourquoi aurait-il fini son travail ???


PG... rigueur... logique ... ??
C'est bien logique tout ça carambole ;)?

Et non le poids ça va :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah ... carambole ... la rigueur dans la logique ... parce que tu crois que les chercheurs ne se posent pas des questions, notamment sur les relations causes et effets ... ?

nota : bon, j'ai eu qd même une réponse par Pure88. Et donc, maintenant je n'ai plus besoin de poser cette question ... j'ai donc franchi une étape dans la logique ...

Ah ... Pure88 ... je n'ai surement pas la chance ou le mérite, de payer le même niveau de cotisations que toi ... mais je profite de pause clope (sur skipass) + pause passage à table pour le café (IRL) ... ; et là c'est ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (17 avril 2015) disait:

Ah ... carambole ... la rigueur dans la logique ... parce que tu crois que les chercheurs ne se posent pas des questions, notamment sur les relations causes et effets ... ?


:)

Bon tu as vraiment du mal.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
carambole (17 avril 2015) disait:

ceci étant question pour ceux qui connaissent P88 : il doit être obèse à passer son temps à table non ? :) :) :)


Il se cache le bougre, on va finir par penser que c'est un animal mythologique.
Le dahu skipassien.
Sauf que lui, il fait le tour du monde pour rentrer chez lui.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pure88 (17 avril 2015) disait:

PhilippeG (17 avril 2015) disait:

Euh ... je posais la question ...

Un conseil, carambole ? comme pour Pure ? ... lire entièrement avant de poster ... ;)

Un conseil, PG ? ... ne plus dire de connerie dans tes posts ...!

Rectification ... si un fois sur 100 tu pouvais faire une intervention intelligente ... ça serait déjà un début...;)

On va y aller étape après étape avec toi, car ton cas est loin d'être gagné.

Tu n'es pas obligé de répondre à ta prochaine pose clope !


Vous le faites tellement fumer en ce moment, son cancer devrait plus tarder.
Il doit même avoir de la fumée qui lui sort des oreilles.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (17 avril 2015) disait:

Ah ... carambole ... la rigueur dans la logique ... parce que tu crois que les chercheurs ne se posent pas des questions, notamment sur les relations causes et effets ... ?

nota : bon, j'ai eu qd même une réponse par Pure88. Et donc, maintenant je n'ai plus besoin de poser cette question ... j'ai donc franchi une étape dans la logique ...

Ah ... Pure88 ... je n'ai surement pas la chance ou le mérite, de payer le même niveau de cotisations que toi ... mais je profite de pause clope (sur skipass) + pause passage à table pour le café (IRL) ... ; et là c'est ...


Et vu qu'en sortant de table, le travail est fini...
Je comprends ton incompréhension sur les heures de travail de pure.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ronron (17 avril 2015) disait:

carambole (17 avril 2015) disait:

ceci étant question pour ceux qui connaissent P88 : il doit être obèse à passer son temps à table non ? :) :) :)


Il se cache le bougre, on va finir par penser que c'est un animal mythologique.
Le dahu skipassien.
Sauf que lui, il fait le tour du monde pour rentrer chez lui.


Oui je suis un peu perdu !

Un coup il est jeune, un coup il est vieux, un coup il bosse, un coup il passe son temps en vacances, un coup il passe son temps en repas un coup il est "svelte", un coup il est riche, un coup il est moins riche que Since ....

Je ne sais plus quoi penser là !

Et PG qui ne m'aide pas !!! je suis mal mais mal !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
carambole (17 avril 2015) disait:

ronron (17 avril 2015) disait:

carambole (17 avril 2015) disait:

ceci étant question pour ceux qui connaissent P88 : il doit être obèse à passer son temps à table non ? :) :) :)


Il se cache le bougre, on va finir par penser que c'est un animal mythologique.
Le dahu skipassien.
Sauf que lui, il fait le tour du monde pour rentrer chez lui.


Oui je suis un peu perdu !

Un coup il est jeune, un coup il est vieux, un coup il bosse, un coup il passe son temps en vacances, un coup il passe son temps en repas un coup il est "svelte", un coup il est riche, un coup il est moins riche que Since ....

Je ne sais plus quoi penser là !

Et PG qui ne m'aide pas !!! je suis mal mais mal !


C'est l'effet, pure.
Personne ne sait vraiment.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
carambole disait:
je suis mal mais mal !


allez, pour t'aider dans ce moment difficile ... c'est juste une suggestion, pas du coaching à 2 balles ...

Tu pourrais peut-être penser à la prochaine journée de ski, où tu vas "spolier" Ouatitm des traces qu'il escomptait faire ...ça devrait te donner un peu plus la banane, non ? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 17/04/2015 - 16:03
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (17 avril 2015) disait:

carambole disait:
je suis mal mais mal !


allez, pour t'aider dans ce moment difficile ... c'est juste une suggestion, pas du coaching à 2 balles ...

Tu pourrais peut-être penser à la prochaine journée de ski, où tu vas "spolier" Ouatitm des traces qu'il escomptait faire ...ça devrait te donner un peu plus la banane, non ? ;)


Je suppose que tu veux dire la prochaine semaine de ski ? (tu comptes en jours toi ?)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 17/04/2015 - 16:19
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
carambole (17 avril 2015) disait:

ronron (17 avril 2015) disait:

carambole (17 avril 2015) disait:

ceci étant question pour ceux qui connaissent P88 : il doit être obèse à passer son temps à table non ? :) :) :)


Il se cache le bougre, on va finir par penser que c'est un animal mythologique.
Le dahu skipassien.
Sauf que lui, il fait le tour du monde pour rentrer chez lui.


Oui je suis un peu perdu !

Un coup il est jeune, un coup il est vieux, un coup il bosse, un coup il passe son temps en vacances, un coup il passe son temps en repas un coup il est "svelte", un coup il est riche, un coup il est moins riche que Since ....

Je ne sais plus quoi penser là !

Et PG qui ne m'aide pas !!! je suis mal mais mal !

Je ne suis pas jeune, mais pas vieux non plus, faut pas déconner carambole .. :)
Je bosse comme je veux et me suis organisé ces quatres dernières années pour bosser six mois par année (bon cela m'oblige à bosser plus pendant ces six mois mais c'est mon choix) je dois me déplacer pour mon taf en Asie et aux Usa ( il y'a des avantages pour le ski, car je suis déjà sur place ;) )
Je ne suis pas riche et ne me considére pas comme tel loin s'en faut, sauf pour les expériences et rencontres !
Quoique en regard d'un habitant du tiers monde nous sommes un sacré paquet à être des riches ......
Je ne connais pas Since et me branle de ce qu'il a ou peut avoir. :P
Sur ce bonne nuit, oui je vais déjà au lit.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
PhilippeG (17 avril 2015) disait:

Le 16/04 à 14h49 ... Pure88, tu as recommencé à poster, donc visiblement tu étais sorti de table ... donc tu vais fini ton travail du jour ?

As-tu imagine un instant qu'il pouvait y avoir des skipasseurs ne vivant pas dans la meme zone géographique, et par conséquent 14h49 c'est peut-être une autre heure ailleurs?

Ou alors attends...commençons par le debut peut-être. Savais-tu qu'il existe un decalage horaire entre certains pays?

Pasr exemple, tout le monde peut penser que je bosse tard (vu l'heure a laquelle je commence a poster en general...)...alors qu'en fait il est 9h45, je suis au taff, et j'en branle pas une en m'en mettant plein les fouilles.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
djamba (17 avril 2015) disait:

PhilippeG (17 avril 2015) disait:

Le 16/04 à 14h49 ... Pure88, tu as recommencé à poster, donc visiblement tu étais sorti de table ... donc tu vais fini ton travail du jour ?

As-tu imagine un instant qu'il pouvait y avoir des skipasseurs ne vivant pas dans la meme zone géographique, et par conséquent 14h49 c'est peut-être une autre heure ailleurs?

Ou alors attends...commençons par le debut peut-être. Savais-tu qu'il existe un decalage horaire entre certains pays?

Pasr exemple, tout le monde peut penser que je bosse tard (vu l'heure a laquelle je commence a poster en general...)...alors qu'en fait il est 9h45, je suis au taff, et j'en branle pas une en m'en mettant plein les fouilles.


Enfoiré de branleur capitaliste californien!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
carambole (17 avril 2015) disait:

ronron (17 avril 2015) disait:

carambole (17 avril 2015) disait:

ceci étant question pour ceux qui connaissent P88 : il doit être obèse à passer son temps à table non ? :) :) :)


Il se cache le bougre, on va finir par penser que c'est un animal mythologique.
Le dahu skipassien.
Sauf que lui, il fait le tour du monde pour rentrer chez lui.


Oui je suis un peu perdu !

Un coup il est jeune, un coup il est vieux, un coup il bosse, un coup il passe son temps en vacances, un coup il passe son temps en repas un coup il est "svelte", un coup il est riche, un coup il est moins riche que Since ....

Je ne sais plus quoi penser là !

Et PG qui ne m'aide pas !!! je suis mal mais mal !

J'avoue ce serait sympa de la part de Philippe de nous apporter un peu de lumière sur ce sujet.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
ronron (17 avril 2015) disait:

Enfoiré de branleur capitaliste californien!

Apres la réalité est tout autre ;)... jours de vacances, couverture sociale, etc... Si vraiment je bossais pas ici, je serai deja vire. Mais bon, on s'en fout. C'est pas ca qui est drôle. On a cas continuer a dire que je passe ma vie a faire du surf, et m'en mettre plein les fouilles...c'est une meilleure histoire.

En parlant de ce qui est rigolo...on attend toujours le retour de Philippe sur les heures de travail, qui apparemment sont censées être les memes partout dans le monde, et dans tous les métiers :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pour continuer sur le sujet.

Je fais mon taf en moins de 8h, mais PG dit que 8h, c'est la base.
Est ce que ça veut dire que c'est un gros branleur désorganisé qui devrait faire son taf en moins de 8H?
Ou alors qu'il faudrait que je travaille plus lentement pour l'étaler sur 8H?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
ronron (17 avril 2015) disait:

Pour continuer sur le sujet.

Je fais mon taf en moins de 8h, mais PG dit que 8h, c'est la base.
Est ce que ça veut dire que c'est un gros branleur désorganisé qui devrait faire son taf en moins de 8H?
Ou alors qu'il faudrait que je travaille plus lentement pour l'étaler sur 8H?


Si tu te poses ce genre de question, c'est que manifestement tu as besoin d'un coach.
Il y a en un qui propsoe ses services sur le site. Tentes to chance, il te fera peut-être un prix si tu prends un abo collectif avec Pure et Carambole.

Par contre je ne peux pas te garantir que la qualité du coaching sera au rendez-vous.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
djamba (17 avril 2015) disait:
On a cas continuer a dire que je passe ma vie a faire du surf, et m'en mettre plein les fouilles...c'est une meilleure histoire.


Mouais pas top pour le français d'être expat ! ;) :)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Pure88 (17 avril 2015) disait:


Je ne suis pas jeune, mais pas vieux non plus, faut pas déconner carambole .. :)


Carambole, déconner?
J'irais presque jusqu'à envisager un manque de maturité chez P88


qui s'appelait P38 quand il était vraiment jeune...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
carambole (17 avril 2015) disait:

djamba (17 avril 2015) disait:
On a cas continuer a dire que je passe ma vie a faire du surf, et m'en mettre plein les fouilles...c'est une meilleure histoire.


Mouais pas top pour le français d'être expat ! ;) :)

Clavier américain ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mhooon (17 avril 2015) disait:

Pure88 (17 avril 2015) disait:


Je ne suis pas jeune, mais pas vieux non plus, faut pas déconner carambole .. :)


Carambole, déconner?
J'irais presque jusqu'à envisager un manque de maturité chez P88


Merci Mhoon !

PS : tu as besoin d'une paire de chaussettes pure laine ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
djamba (17 avril 2015) disait:

carambole (17 avril 2015) disait:

djamba (17 avril 2015) disait:
On a cas continuer a dire que je passe ma vie a faire du surf, et m'en mettre plein les fouilles...c'est une meilleure histoire.


Mouais pas top pour le français d'être expat ! ;) :)

Clavier américain ;)


Indeed !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
carambole (17 avril 2015) disait:

djamba (17 avril 2015) disait:
On a cas continuer a dire que je passe ma vie a faire du surf, et m'en mettre plein les fouilles...c'est une meilleure histoire.


Mouais pas top pour le français d'être expat ! ;) :)


Appelons les choses par leur nom, c'est un émigré pour nous. Un immigré la bas. Expat c'est de la sémantique de branlotin.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pire que ça !

C'est quelqu'un qui a profité du système, qui maintenant ne veut rien rendre de ce qui lui a été donné et qui, dans son égoïsme profond, a oublié toute notion de solidarité pour aller s'installer dans un pays ou l'individualisme forcené est roi !

C'est ça ? j'ai bon là ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
carambole (18 avril 2015) disait:

Pire que ça !

C'est quelqu'un qui a profité du système, qui maintenant ne veut rien rendre de ce qui lui a été donné et qui, dans son égoïsme profond, a oublié toute notion de solidarité pour aller s'installer dans un pays ou l'individualisme forcené est roi !

C'est ça ? j'ai bon là ?

T'es pas loin de la vérité.
Il va sans dire, que de plus c'est un gros enfoiré !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon je vous préviens, we au boulot ;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Moi aussi, mais avec un léger décalage :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
espèce de branleur de capitaliste spoliateur :-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Tu dis ça parceque t'as pas le T6 ..... :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (18 avril 2015) disait:

Tu dis ça parceque t'as pas le T6 ..... :P



mon objectif pour l'instant, c'est un split window... et pas n'importe lequel ;-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Au fait ronron...si tu savais combien ça m'intéresse, le temps que tu passes pour ton travail... :P

Pour préciser envers carambole dans l'autre post Woooow...

Je ne crois pas au "bon sauvage" même rose.....

Par contre je suis persuadé que beaucoup de nos choix dépendent de l'éducation.. qu'on a voulu acquérir et qu'on a pu saisir...

Dit autrement, par exemple, combien de personnes qui ont aujourd'hui "réussi", expliquent qu'elles ont eu un jour un déclic, grâce à prof ou une rencontre qui a changé leur vision de l'école, des études...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
PhilippeG (18 avril 2015) disait:


Dit autrement, par exemple, combien de personnes qui ont aujourd'hui "réussi", expliquent qu'elles ont eu un jour un déclic, grâce à prof ou une rencontre qui a changé leur vision de l'école, des études...

Tu es crédule à ce point ......

Nuit zzzzzz
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (18 avril 2015) disait:

Dit autrement, par exemple, combien de personnes qui ont aujourd'hui "réussi", expliquent qu'elles ont eu un jour un déclic, grâce à prof ou une rencontre qui a changé leur vision de l'école, des études...


Et alors ?

Ca ne change rien au fait qu'aujourd'hui tout le monde a accès à l'éducation !

Il faut en plus avoir accès à quelqu'un qui va te faire réaliser que ça peut être utile ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (18 avril 2015) disait:



Ca ne change rien au fait qu'aujourd'hui tout le monde a accès à l'éducation !




absolument, mais dans certaine école c'est un poil plus compliqué pour étudier sereinement....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
incontestablement.

Et ça c'est un autre problème : c'est faire comprendre aux jeunes que c'est leur intérêt et pas inutile. Et qu'au moins ils puissent "réaliser leur potentiel" quel qu'il soit !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (18 avril 2015) disait:

c'est faire comprendre aux jeunes que c'est leur intérêt et pas inutile. Et qu'au moins ils puissent "réaliser leur potentiel" quel qu'il soit !



ben certain ils ont bien compris... mais comme ils sont avec d'autres... qui eux, n'ont pas compris... ben même les motivés sont pénalisés...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Si je dis que je suis d'accord avec ak...ça vous étonne ?
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Notre Monde est bourré de gens qui ont du mal à claquer leur argent dans leurs loisirs et d'autres qui ont du mal à gagner assez, ce même argent, pour pouvoir faire survivre leur famille...
Personnellement, je m'estime heureux lorsque mon compte est à l'équilibre en fin de mois après quelques plaisirs! Après, tout le reste n'est que philosophie...

Ok, il est tard...;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wouiski, 19/04/2015 - 02:16
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Pure88 (18 avril 2015) disait:

carambole (18 avril 2015) disait:

Pire que ça !

C'est quelqu'un qui a profité du système, qui maintenant ne veut rien rendre de ce qui lui a été donné et qui, dans son égoïsme profond, a oublié toute notion de solidarité pour aller s'installer dans un pays ou l'individualisme forcené est roi !

C'est ça ? j'ai bon là ?

T'es pas loin de la vérité.
Il va sans dire, que de plus c'est un gros enfoiré !

Haha...Putain, merde je suis démasqué....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
ak (18 avril 2015) disait:

carambole (18 avril 2015) disait:

c'est faire comprendre aux jeunes que c'est leur intérêt ...

ben certain ils ont bien compris... mais comme ils sont avec d'autres... qui eux, n'ont pas compris... ben même les motivés sont pénalisés...


Et donc... ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et donc ... effet de groupe, besoin d'appartenance à un groupe ... les + motivés pour étudier, se sentent "obligés" de ne plus être motivés :( ... non ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

Juste un petit résumé recentré sur le sujet initial ... un peu loin des pb de T5 ou T6 de VW ;) et même un peu loin des T1 à Paris ... quoique ...

Endorphin, au départ du topic, disait:
pour les petits bourges * ...qui peuvent se faire payer un master a l'etranger ou autre par Papa et Maman

tetongravity.com


* et ceux qui ont un bon niveau FIS (précision de Carambole)

Ouatitm , en complément disait:
les vrais bourges discrets sont là :

rosey.ch


Puis qlq pages plus loin, ak disait:
dans certaines écoles c'est un poil plus compliqué pour étudier sereinement...


Avec carambole qui disait:
incontestablement


besoin de commentaires sur les conditions d'accès à l'éducation ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
On s'en fout de l'éducation, grâce à ton pote, on va pouvoir exploiter de jeunes apprentis mineurs légalement...

Les petits "Bourges" n'ont rien à craindre...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Et c'est ca qui est bon!
PG, ton gosse a besoin d'un stage ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est pas "mon pote" ... mon pote, ça aurait pu être celui qui disait que son ennemi, c'était la finance * ;)

* au sens, celle qui ne travaille que pour elle et pas pour l'économie réelle, n'est-ce pas ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Si t'en a plusieurs, ça nous interesse aussi.. Y'a max de boulot en ce moment
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et vous être donc prêts à profiter de l'aubaine ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
PhilippeG (20 avril 2015) disait:

Et vous être donc prêts à profiter de l'aubaine ?

Bon, je tiens à te prévenir quand même, c'est pas rémunéré et il devra servir les bières !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est un job d'apprenti basé aux US, en France, en Asie ?

Et il faut aussi te porter les skis et t'essuyer les pompes de skis ?