ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (21 mars 2014) disait:

Cela dit, pour prendre la défense de niko, je le comprends, il a voulu défendre la burne qui se faisait agresser sur un mensonge vieux de plusieurs années...

Ce qu'il faut savoir c'est qu'outre que la burne ait détalé 5 minutes après m'avoir serré la main avec déférence il m'a fait une 'impression étrange : je me suis dit quel pauvre type. Vraiment. Sincèrement. Je me suis dit que j'étais peut-être dur avec lui sur le forum, violent, injuste... Tout en lui inspirait de la pitié, comme ces gens qui croient qu'en mettant des costumes trop grands ils vont apparaître plus grand. Et je crois que la burne inspire de la pitié à niko parce qu'il manque de confiance en lui et que niko est touché par ça. On en avait d'ailleurs parlé avec niko au pot des ternes. D'ailleurs, c'est seulement après avoir bu quelques verres que la burne s'est mis à me beugler des trucs à l'autre bout de la table, avant ça, il m'a demandé si j'avais un autocollant ségolène sur mon scooter, si vous voyez le genre...

Oui, la burne inspire ça, je me suis dit quel pauvre type, peut être suis-je injuste de la traiter comme ça sur le forum, peut-être faut-il le laisser cultiver son sillon sur le forum, y compris quand il essaye maladroitement et pathétiquement d'attirer la lumière.

Bon peu après on voit comment la burne utilise et manipule les gens autour de lui, comment il ne recule devant rien y compris instrumentaliser jusqu'à sa famille et ses enfants... Mais je pense que niko est véritablement touché par la burne, surement que la burne lui a raconté une enfance difficile, comment il s'est fait tout seul, comment il est devenu champion de ski / via ferrata / moniteur / polytchnicien / pilote d'hélico / chef de rayon, mais je crois que niko est profondément ému par la burne et qu'il a voulu le défendre, même si maladroitement, parce que l'amour rend maladroit...


byby n'a aucune obession.
Il va très bien.
Trés sain.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
He... onron c'est le gars qui parle tout seul à haute voix... Bon, cela dit, merci d'avoir basculé le texte de ce côté, ça aurait été dommage que des lecteurs trop pressés passent à côté ! :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Nikolas (21 mars 2014) disait:

Avoué moi-même, oui. 24 heures après ou 1h24 après, qu'est-ce que ça change ? Je ne suis pas vissé comme toi sur le net à essayer de faire mon rainman avec les dires de tout le monde.

En tout cas, je suis touché par l'intérêt que tu me portes. Je sais où te trouver. Je n'ai qu'à écrire.
T.O.C.


Hola ' t'embales pas camarade, tout part de la même discussion,
Suite à tes supers histoires de juifs qui pétent les interphones et d'arabes qui se font payer des lentilles de couleur par la sécu,
t'as voulus la jouer à l'époque Starsky et Hutch avec Since, le défendre sur l'indéfendable, surement pour trouver un peu de soutient et t'as eu ton nez dans le caca.

Là tu ressorts encore la même discussion, je te répond.

Aprés je te l'ai déjà dit t'es un peu bêbêtes alors j'ai pas trop envie discuter avec toi sur d'autres trucs.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (21 mars 2014) disait:

He... onron c'est le gars qui parle tout seul à haute voix... Bon, cela dit, merci d'avoir basculé le texte de ce côté, ça aurait été dommage que des lecteurs trop pressés passent à côté ! :)


C'était fait exprès...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
MissChief (21 mars 2014) disait:

gruik (21 mars 2014) disait:

va savoir :-) puis on sait bien que si t'as vraiment raté des études tu finis profs ou instits :-)

Whow! Fais gaffe, toi, hein!


Mes excuses. On a plus l'habitude, hélas, de vous voir avec ltf.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
bon texte byron, bon texte.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
C'est bien ça, sauf que, pour être post-moderne comme il convient, l'opéra-bouffe était déstructuré : la bouffe, c'était mercredi soir, et l'opéra, c'est depuis le 11 mars et on ne sait pas quand ça se termine.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
T'as pas l'air d'y être resté longtemps sur les bancs de l'école.
C'est bien vraisemblable, mais il y a quand même laissé des souvenirs.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
T'as des raisonnements bizarres pour un mec qui se prétend de gauche Alex.
Même pour un mec tout court. Même pour un tout court.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
"Cela dit, pour prendre la défense de niko, je le comprends, il a voulu défendre bydon qui se faisait agresser sur un mensonge vieux de plusieurs années...

Ce qu'il faut savoir c'est que bydon m'a fait une impression étrange : je me suis dit quel pauvre type. Vraiment. Sincèrement. Je me suis dit que j'étais peut-être dur avec lui sur le forum, violent, injuste... Tout en lui inspirait de la pitié, comme ces gens qui croient qu'en mettant des costumes trop grands ils vont apparaître plus grand. Et je crois que bydon inspire de la pitié à niko parce qu'il manque de confiance en lui et que niko est touché par ça. On en avait d'ailleurs parlé avec niko au pot des ternes.

Oui, bydon inspire ça, je me suis dit quel pauvre type, peut être suis-je injuste de le traiter comme ça sur le forum, peut-être faut-il le laisser cultiver son sillon sur le forum, y compris quand il essaye maladroitement et pathétiquement d'attirer la lumière.

Bon peu après on voit comment bydon utilise et manipule les gens autour de lui, comment il ne recule devant rien... Mais je pense que niko est véritablement touché par bydon, surement que bydon lui a raconté une enfance difficile, comment il s'est fait tout seul, comment il est devenu gras comme un cochon/bénéficiaire du RSA/acteur raté/chef de micro-entreprise en faillite/célibataire malgré lui/sale et mal rasé, mais je crois que niko est profondément ému par bydon et qu'il a voulu le défendre, même si maladroitement, parce que l'amour rend maladroit
..."

Ce qu'il y a d'excellent dans la prose de bydon, c'est que si vous mettez "bydon" à la place de "la burne", ça gagne en vraisemblance.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Il va très bien.
Trés sain.
Très doux aussi ;).
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (21 mars 2014) disait:

(...)
Ce qu'il y a d'excellent dans la prose de bydon, c'est que si vous mettez "bydon" à la place de "la burne", ça gagne en vraisemblance.

Bah, pas vraiment, non, ça ne marche pas... D'autant plus que je te rappelle que tu n'étais pas là... ;) Bon, ça évidemment, ça t'a jamais empêché de l'ouvrir ou de mentir si jamais tu en sentais le pressant besoin... Mais bon, t'es gentil de contrôler tes sphincters un peu mieux !
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Ce qui est marrant, c'est que Bydonle gros con éprouve le besoin de livrer un combat contre moi, au point de se croire autoriser à poster mon identité.

Bydongroscon ou comment essayer de nuire au gens par tous les moyens. Tu m'autorises donc à partir de maintenant à t'appeler par ton prénom et ton nom? De rappeler que tu es membre d'une compagnie de théâtre illustre?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je te rappelle que tu n'étais pas là...
Ce n'est pas moi qui n'étais pas là, c'était toi, pauvre imbécile.
Je parle bien sûr du dernier pot.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
bon c'est tres bien tout ca, mais IRL la peignée qui la prend ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 (21 mars 2014) disait:

Ce qui est marrant, c'est que Bydonle gros con éprouve le besoin de livrer un combat contre moi, au point de se croire autoriser à poster mon identité.

Bydongroscon ou comment essayer de nuire au gens par tous les moyens. Tu m'autorises donc à partir de maintenant à t'appeler par ton prénom et ton nom? De rappeler que tu es membre d'une compagnie de théâtre illustre?
bah je sais pas pierre, tu assumés plus ce que tu dis ? Tu préfères rester planqué derrière un pseudo ? Ha ha ha... Et tu vas ensuite essayer de faire croire que t'as pas détalé ? Moot est prêt à jurer que non, mais bon il n'était pas là... Ha ha ha...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (21 mars 2014) disait:

Since99 (21 mars 2014) disait:

Ce qui est marrant, c'est que Bydonle gros con éprouve le besoin de livrer un combat contre moi, au point de se croire autoriser à poster mon identité.

Bydongroscon ou comment essayer de nuire au gens par tous les moyens. Tu m'autorises donc à partir de maintenant à t'appeler par ton prénom et ton nom? De rappeler que tu es membre d'une compagnie de théâtre illustre?
bah je sais pas pierre, tu assumés plus ce que tu dis ? Tu préfères rester planqué derrière un pseudo ? Ha ha ha... Et tu vas ensuite essayer de faire croire que t'as pas détalé ? Moot est prêt à jurer que non, mais bon il n'était pas là... Ha ha ha...


Ce qui est étonnant, c'est que tu rabaches que je suis insignifiant, que tu ne fais que me croiser par hasard, que je n'ai aucun intérêt, alors que tu t'appliques à démontrer que je suis un pourri, au point de poster mon identité ici.

Tu es pathétique.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Les mecs, vous êtes pires que mes clients....


(non pas ceux là.... -_-)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Non ceux là ça va, ils sont pas chiants !
C'est ça ? :P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:
Les mecs, vous êtes pires que mes clients...
Ils se marrent ;) ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon alors sinon c'est à partir de quel âge que l'on peut parler de sodomie juste pour mon info?

Cela dit pas facile de placer ça comme question à un pot non? lol
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Javotte (21 mars 2014) disait:

Les mecs, vous êtes pires que mes clients....


Un jour peut-être tu les auras comme client, le jour où ils se mettront sur la gueule IRL comme à dit gruik la cochonne ! ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
;-)

C'est quand le prochain pot au fait?

On fait un new post?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
riderdu90 disait:
le jour où ils se mettront sur la gueule IRL
Impossible : l'un des protagonistes devrait détaler :P.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ah Ben voilà les plus marrants :D
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
riderdu90 (21 mars 2014) disait:

Javotte (21 mars 2014) disait:

Les mecs, vous êtes pires que mes clients....


Un jour peut-être tu les auras comme client, le jour où ils se mettront sur la gueule IRL comme à dit gruik la cochonne ! ;)


hola pas de familiarités. merci.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
gruik (21 mars 2014) disait:

hola pas de familiarités. merci.

C'est vrai qu'on n'a pas élevé les cochons ensemble,désolé ! ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 (21 mars 2014) disait:

byr0n (21 mars 2014) disait:

Since99 (21 mars 2014) disait:

Ce qui est marrant, c'est que Bydonle gros con éprouve le besoin de livrer un combat contre moi, au point de se croire autoriser à poster mon identité.

Bydongroscon ou comment essayer de nuire au gens par tous les moyens. Tu m'autorises donc à partir de maintenant à t'appeler par ton prénom et ton nom? De rappeler que tu es membre d'une compagnie de théâtre illustre?
bah je sais pas pierre, tu assumés plus ce que tu dis ? Tu préfères rester planqué derrière un pseudo ? Ha ha ha... Et tu vas ensuite essayer de faire croire que t'as pas détalé ? Moot est prêt à jurer que non, mais bon il n'était pas là... Ha ha ha...


Ce qui est étonnant, c'est que tu rabaches que je suis insignifiant, que tu ne fais que me croiser par hasard, que je n'ai aucun intérêt, alors que tu t'appliques à démontrer que je suis un pourri, au point de poster mon identité ici.

Tu es pathétique.

Je mets juste ton nom sur ce que tu écris. En quoi ça démontre que t'es un pourri ?? T'as vraiment pas une haute opinion de toi-même j'ai l'impression...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (21 mars 2014) disait:

Nikolas (21 mars 2014) disait:

Avoué moi-même, oui. 24 heures après ou 1h24 après, qu'est-ce que ça change ? Je ne suis pas vissé comme toi sur le net à essayer de faire mon rainman avec les dires de tout le monde.

En tout cas, je suis touché par l'intérêt que tu me portes. Je sais où te trouver. Je n'ai qu'à écrire.
T.O.C.


Hola ' t'embales pas camarade, tout part de la même discussion,
Suite à tes supers histoires de juifs qui pétent les interphones et d'arabes qui se font payer des lentilles de couleur par la sécu,
t'as voulus la jouer à l'époque Starsky et Hutch avec Since, le défendre sur l'indéfendable, surement pour trouver un peu de soutient et t'as eu ton nez dans le caca.

Là tu ressorts encore la même discussion, je te répond.

Aprés je te l'ai déjà dit t'es un peu bêbêtes alors j'ai pas trop envie discuter avec toi sur d'autres trucs.


Oui oui, je suis même con comme un balai. Que tu le penses, je m'en tape le coquillard.

Tu es tout de même doté d'une mauvaise foi énorme.

Pour en revenir aux juifs et aux arabes dans les anecdotes que j'ai citées autrefois, il y a deux possibilités:
la première que j'ai toujours crue, c'est à dire que tu avais très bien compris ce à quoi je voulais en venir, mais, uniquement pour me faire chier, t'as fait semblant de pas comprendre et tenté de me faire croire que tu pensais vraiment que j'avais un penchant malsain;
la deuxième qui prend du galon dans ma p'tite tête de bêbête, c'est qu'en fait, t'as finalement rien pigé du message et que c'est toi le concon. Parce qu'avec toutes les fois où tu m'as cherché sur ce terrain, et où je ne t'ai pas répondu, t'aurais dû finir par te rendre compte que ça ne me vexait pas. Mais là, t'en remets une couche. Alors, en effet, peut-être que t'as rien pigé à mon intention.

Alors mon pote, t'es malhonnête, ou t'es benêt ?

Un peu des 2 ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byr0n (21 mars 2014) disait:

Cela dit, pour prendre la défense de niko, je le comprends, il a voulu défendre la burne qui se faisait agresser sur un mensonge vieux de plusieurs années...

Ce qu'il faut savoir c'est qu'outre que la burne ait détalé 5 minutes après m'avoir serré la main avec déférence il m'a fait une 'impression étrange : je me suis dit quel pauvre type. Vraiment. Sincèrement. Je me suis dit que j'étais peut-être dur avec lui sur le forum, violent, injuste... Tout en lui inspirait de la pitié, comme ces gens qui croient qu'en mettant des costumes trop grands ils vont apparaître plus grand. Et je crois que la burne inspire de la pitié à niko parce qu'il manque de confiance en lui et que niko est touché par ça. On en avait d'ailleurs parlé avec niko au pot des ternes. D'ailleurs, c'est seulement après avoir bu quelques verres que la burne s'est mis à me beugler des trucs à l'autre bout de la table, avant ça, il m'a demandé si j'avais un autocollant ségolène sur mon scooter, si vous voyez le genre...

Oui, la burne inspire ça, je me suis dit quel pauvre type, peut être suis-je injuste de la traiter comme ça sur le forum, peut-être faut-il le laisser cultiver son sillon sur le forum, y compris quand il essaye maladroitement et pathétiquement d'attirer la lumière.

Bon peu après on voit comment la burne utilise et manipule les gens autour de lui, comment il ne recule devant rien y compris instrumentaliser jusqu'à sa famille et ses enfants... Mais je pense que niko est véritablement touché par la burne, surement que la burne lui a raconté une enfance difficile, comment il s'est fait tout seul, comment il est devenu champion de ski / via ferrata / moniteur / polytchnicien / pilote d'hélico / chef de rayon, mais je crois que niko est profondément ému par la burne et qu'il a voulu le défendre, même si maladroitement, parce que l'amour rend maladroit...



C'est chiant à lire tellement c'est long.
Toi non plus t'as rien pigé malgré toutes mes explications de texte.

Moi répéter. Stop. Moi pas vouloir défendre Since. Stop. Lui savoir faire ça tout seul. Stop. Moi vouloir me défouler car moi en avoir marre de lire les mêmes trucs depuis des années. Stop. Moi vouloir montrer que n'importe qui pouvoir descendre aussi bas. Stop. Moi jamais avoir été penaud. Stop.

Maintenant, j'attends la fameuse photo avec le chocolat par le benêt malhonnête.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Oh non c'est plus marrant :(
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Moi toute façon dès qu'un post dépasse les 3 lignes ça veut forcément dire qu'il est pas marrant.
Casseurs d'ambiance ! :P
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Thoun (21 mars 2014) disait:

Moi toute façon dès qu'un post dépasse les 3 lignes ça veut forcément dire qu'il est pas marrant.
Casseurs d'ambiance ! :P


C'est pas faux.
J'avais jamais mis des mots dessus mais c'est bien exprimé.
(Attention Panda, pas plus de 3 liiiiiignes !)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Javotte (21 mars 2014) disait:

Les mecs, vous êtes pires que mes clients....




Et en plus ils ne contribuent pas à ton chiffre d'affaires...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Est-ce que tes clients sont satisfaits de tes prestations au moins Javotte ? ;-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Nikolas (21 mars 2014) disait:

Est-ce que tes clients sont satisfaits de tes prestations au moins Javotte ? ;-)


Ravis !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Thoun disait:
Moi toute façon dès qu'un post dépasse les 3 lignes ça veut forcément dire qu'il est pas marrant.
C'est parce que tu n'as pas comparé l'original à la copie frelatée (surtout dans le dernier paragraphe, en fait) :
Mézigue, plagiant qui vous savez disait:
"Cela dit, pour prendre la défense de niko, je le comprends, il a voulu défendre bydon qui se faisait agresser sur un mensonge vieux de plusieurs années...

Ce qu'il faut savoir c'est que bydon m'a fait une impression étrange : je me suis dit quel pauvre type. Vraiment. Sincèrement. Je me suis dit que j'étais peut-être dur avec lui sur le forum, violent, injuste... Tout en lui inspirait de la pitié, comme ces gens qui croient qu'en mettant des costumes trop grands ils vont apparaître plus grand. Et je crois que bydon inspire de la pitié à niko parce qu'il manque de confiance en lui et que niko est touché par ça. On en avait d'ailleurs parlé avec niko au pot des ternes.

Oui, bydon inspire ça, je me suis dit quel pauvre type, peut être suis-je injuste de le traiter comme ça sur le forum, peut-être faut-il le laisser cultiver son sillon sur le forum, y compris quand il essaye maladroitement et pathétiquement d'attirer la lumière.

Bon peu après on voit comment bydon utilise et manipule les gens autour de lui, comment il ne recule devant rien... Mais je pense que niko est véritablement touché par bydon, surement que bydon lui a raconté une enfance difficile, comment il s'est fait tout seul, comment il est devenu gras comme un cochon/bénéficiaire du RSA/acteur raté/chef de micro-entreprise en faillite/célibataire malgré lui/sale et mal rasé, mais je crois que niko est profondément ému par bydon et qu'il a voulu le défendre, même si maladroitement, parce que l'amour rend maladroit
..."
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Merde, snowshoot is dead. Quel dommage !
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Nikolas (21 mars 2014) disait:


Stop. Moi vouloir me défouler car moi en avoir marre de lire les mêmes trucs depuis des années. Stop. Moi vouloir montrer que n'importe qui pouvoir descendre aussi bas. Stop. Moi jamais avoir été penaud. Stop.

Maintenant, j'attends la fameuse photo avec le chocolat par le benêt malhonnête.


En attendant le chocolat, voilà une photo illustrant la cinématique du forum blah blah, le mouvement perpétuel. Je te laisse choisir le nom des billes :-)

Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Nikolas (21 mars 2014) disait:


la première que j'ai toujours crue, c'est à dire que tu avais très bien compris ce à quoi je voulais en venir,

Alors mon pote, t'es malhonnête, ou t'es benêt ?

Ben moi ton histoire de juifs qui cassent les interphones parce que c'est shabbat... ben je me souviens encore et sans tomber dans le point goldwin ça rappelle des trucs un peu relou…
Alors soit t'es benêt et tu ne te rends pas compte de ce que tu racontes, soit t'es vraiment un facho de merde mais quoiqu'il en soit tu colportes des légendes urbaines racistes et antisémites qui ne font pas honneur à ta profession d'enseignant voire qui font craindre de l'enseignement que tu es susceptible d'apporter….
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Exilatu (22 mars 2014) disait:

Nikolas (21 mars 2014) disait:


la première que j'ai toujours crue, c'est à dire que tu avais très bien compris ce à quoi je voulais en venir,

Alors mon pote, t'es malhonnête, ou t'es benêt ?

Ben moi ton histoire de juifs qui cassent les interphones parce que c'est shabbat... ben je me souviens encore et sans tomber dans le point goldwin ça rappelle des trucs un peu relou…
Alors soit t'es benêt et tu ne te rends pas compte de ce que tu racontes, soit t'es vraiment un facho de merde mais quoiqu'il en soit tu colportes des légendes urbaines racistes et antisémites qui ne font pas honneur à ta profession d'enseignant voire qui font craindre de l'enseignement que tu es susceptible d'apporter….


Ce ne sont pas des légendes urbaines pour la simple et bonne raison qu'il y avait le témoignage de 2 personnes bossant chez des administrateurs de biens (syndic) confrontés à ces vandalisations d'interphone dans 1 arrondissement précis de Paris...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
topgun (22 mars 2014) disait:

Exilatu (22 mars 2014) disait:

Nikolas (21 mars 2014) disait:


la première que j'ai toujours crue, c'est à dire que tu avais très bien compris ce à quoi je voulais en venir,

Alors mon pote, t'es malhonnête, ou t'es benêt ?

Ben moi ton histoire de juifs qui cassent les interphones parce que c'est shabbat... ben je me souviens encore et sans tomber dans le point goldwin ça rappelle des trucs un peu relou…
Alors soit t'es benêt et tu ne te rends pas compte de ce que tu racontes, soit t'es vraiment un facho de merde mais quoiqu'il en soit tu colportes des légendes urbaines racistes et antisémites qui ne font pas honneur à ta profession d'enseignant voire qui font craindre de l'enseignement que tu es susceptible d'apporter….


Ce ne sont pas des légendes urbaines pour la simple et bonne raison qu'il y avait le témoignage de 2 personnes bossant chez des administrateurs de biens (syndic) confrontés à ces vandalisations d'interphone dans 1 arrondissement précis de Paris...


vous emmerdez pas, chez nous, ce sont des arabes qui cassent les interphones!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since99 (21 mars 2014) disait:

Ce qui est marrant, c'est que Bydonle gros con éprouve le besoin de livrer un combat contre moi, au point de se croire autoriser à poster mon identité.

Bydongroscon ou comment essayer de nuire au gens par tous les moyens. Tu m'autorises donc à partir de maintenant à t'appeler par ton prénom et ton nom? De rappeler que tu es membre d'une compagnie de théâtre illustre?


ça rappelle une certaine police de l'allemagne de l'est!!!!!!!!!!!!!!!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Tiens quelle originalité, entre les arabes et les bolcheviques, on n'avait pas lu cela depuis 1942. Pas de doute tu t'intègrerais bien à un pot parisien toi.
La bise à Marine.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Eh oh je conteste ! Je suis allée à des pots parisiens et je ne suis pas facho !
J'ai un ami noir ! Enfin un ami... Un connaissance quoi !
Ça compte ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Javotte (22 mars 2014) disait:

Eh oh je conteste ! Je suis allée à des pots parisiens et je ne suis pas facho !
J'ai un ami noir ! Enfin un ami... Un connaissance quoi !
Ça compte ?


non!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
gruik (22 mars 2014) disait:

Tiens quelle originalité, entre les arabes et les bolcheviques, on n'avait pas lu cela depuis 1942. Pas de doute tu t'intègrerais bien à un pot parisien toi.
La bise à Marine.


ouais, bon, comme tu es en alsace avec 30% du Fn, tu lui feras la bise avant moi!!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Damned !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Exilatu (22 mars 2014) disait:

Nikolas (21 mars 2014) disait:


la première que j'ai toujours crue, c'est à dire que tu avais très bien compris ce à quoi je voulais en venir,

Alors mon pote, t'es malhonnête, ou t'es benêt ?

Ben moi ton histoire de juifs qui cassent les interphones parce que c'est shabbat... ben je me souviens encore et sans tomber dans le point goldwin ça rappelle des trucs un peu relou…
Alors soit t'es benêt et tu ne te rends pas compte de ce que tu racontes, soit t'es vraiment un facho de merde mais quoiqu'il en soit tu colportes des légendes urbaines racistes et antisémites qui ne font pas honneur à ta profession d'enseignant voire qui font craindre de l'enseignement que tu es susceptible d'apporter….


Cher ami, sache qu'être enseignant n'est pas un gage de vote "progressiste". J'ai connu des profs d'histoire révisionnistes. Ils n'ont, je te rassure jamais été mes modèles.

Tu as au moins une excuse, tu ne connais pas le contexte de ces anecdotes, ou tu l'as oublié.
Droogies, lui, ne fait que rapporter celles-ci en les sortant du contexte qu'il a pourtant bien lu dans ce fameux topic, à l'époque.

Pour ma part, dans ce topic où il était question entre autre du vote f-haine, j'essayais juste de démontrer qu'il ne faut pas aussi facilement ranger des gens dans des cases en fonction de leur vote.

C'est justement votre façon de stigmatiser des gens sur aussi peu de critères qui est contraire à une pensée humaniste. Vous êtes aussi stigmatisants et par conséquences, fachisants que ceux que vous dénoncez.

Votre discours, c'est "je suis intolérant avec les gens intolérants".

Je te rassure, c'est pas la peine de m'envoyer au bûcher, j'ai la barre à gauche et j'ai le sentiment d'être plus humaniste que la plupart d'entre vous. Parfois, vous confondez concon et humaniste. Ben oui, je n'aime pas la méchanceté gratuite et votre façon de jouer les coqs. Mais très honnêtement, je préfère avoir l'air concon à vos yeux que de rentrer dans votre monde de requins. Donc, continuez, ça ne fait que me rassurer sur ma philosophie de vie. Je vous rassure, mon cerveau reptilien fonctionne, et je suis hélas bien capable de retourner une baffe quand on m'en donne une. Car oui, trop bon, trop con. J'ai aussi mon instinct de survie.
Mais vraiment, sur un forum, ça n'en vaut pas la peine. Tout pour moi restera toujours plus ou moins virtuel.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Désolé Jaja, j'ai dépassé les 3 lignes réglementaires.