Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Faudrait pas tout mélanger : on ouvre un post pour organiser un pot parisien où ne seront présents ni Émile Louis ni AK mais on sait très bien qu'ils vont rappliquer la queue entre les jambes sur le post concerné pour se moquer. Si des gens ensuite se foutent de Bydon, faut pas s'étonner.

Quant à Bydon le gros connard, j'ai une question pour toi :

Tu as une voix de canard sous hélium
Tu as pas de vie sociales pas de famille, ni de femme, ni d'enfant
Tu fraudes les transports en commun
Tu es sale
Tu as pas de thune
Tu as 44 ans
Tu sais pas skier
Tu es radin
Tu es manipulateur
Tu parles sodomie avec des gamines

Bref, au lieu de t'arcbouter sur le fait d'écrire que je suis un menteur ou sur mes chemises, ne crois tu pas que tu devrais commencer à te remettre un peu en question et faire un travail sur toi? Je dis ça pour toi parce qu'une fois que j'ai lu tes insultes à mon sujet sur Skipass, j'éteins mon ordinateur, je voyage, je prends de la thune, je rencontre des filles sublimes, je skie comme un dieu, j'ai des enfants beaux comme des dieux, j'ai du succès dans tout ce que je fais, je suis modeste, bref, j'ai une vie. Mais toi, quand tu éteins skipas, il te reste quoi?
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Since99 (20 mars 2014) disait:
j'éteins mon ordinateur, je voyage, je prends de la thune, je rencontre des filles sublimes, je skie comme un dieu, j'ai des enfants beaux comme des dieux, j'ai du succès dans tout ce que je fais, je suis modeste, bref, j'ai une vie.

On a le droit de rigoler ou faut faire comme si?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
T'es vraiment certain pour Emile Louis?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Le problème principal d'Alexandre, c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de rappliquer sur un post où la plupart des gens ont une opinion négative de lui.

Après, faut pas venir pleurer.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
On a le droit de rigoler ou faut faire comme si?
Mon petit doigt me dit que ce serait peut-être voulu :P.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Exilatu (20 mars 2014) disait:

Since99 (20 mars 2014) disait:
j'éteins mon ordinateur, je voyage, je prends de la thune, je rencontre des filles sublimes, je skie comme un dieu, j'ai des enfants beaux comme des dieux, j'ai du succès dans tout ce que je fais, je suis modeste, bref, j'ai une vie.

On a le droit de rigoler ou faut faire comme si?


Mince j'ai pas encore vu Dieu skier ! Remarque son fils marchait sur l'eau, c'est assez proche de la neige...

Et sinon modeste c'est bien observé en mode autoportrait MDR !
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Exilatu (20 mars 2014) disait:

Since99 (20 mars 2014) disait:
j'éteins mon ordinateur, je voyage, je prends de la thune, je rencontre des filles sublimes, je skie comme un dieu, j'ai des enfants beaux comme des dieux, j'ai du succès dans tout ce que je fais, je suis modeste, bref, j'ai une vie.

On a le droit de rigoler ou faut faire comme si?


Personnellement j'ai bien ri, surtout quand il dit qu'il est modeste ! :P
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Thoun (20 mars 2014) disait:

Exilatu (20 mars 2014) disait:

Since99 (20 mars 2014) disait:
j'éteins mon ordinateur, je voyage, je prends de la thune, je rencontre des filles sublimes, je skie comme un dieu, j'ai des enfants beaux comme des dieux, j'ai du succès dans tout ce que je fais, je suis modeste, bref, j'ai une vie.

On a le droit de rigoler ou faut faire comme si?


Personnellement j'ai bien ri, surtout quand il dit qu'il est modeste ! :P

Bah Pierrot c'est la modestie réincarnée ! ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since99 (20 mars 2014) disait:

j'éteins mon ordinateur


T'as même pas de tablette ?
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Là normalement il va te répondre que si, il a des tablettes là où nous autres, sous hommes, avons du gras ! :P
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Thoun (20 mars 2014) disait:

Exilatu (20 mars 2014) disait:

Since99 (20 mars 2014) disait:
j'éteins mon ordinateur, je voyage, je prends de la thune, je rencontre des filles sublimes, je skie comme un dieu, j'ai des enfants beaux comme des dieux, j'ai du succès dans tout ce que je fais, je suis modeste, bref, j'ai une vie.

On a le droit de rigoler ou faut faire comme si?


Personnellement j'ai bien ri, surtout quand il dit qu'il est modeste ! :P

Thoun Thoun .......
C'est pas du premier degré ....
Ou peut être que si :)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
sinon c t sympa ? vous êtes comme sur le forum ? :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
pierre liobard (20 mars 2014) disait:

Faudrait pas tout mélanger : on ouvre un post pour organiser un pot parisien où ne seront présents ni Émile Louis ni AK mais on sait très bien qu'ils vont rappliquer la queue entre les jambes sur le post concerné pour se moquer. Si des gens ensuite se foutent de Bydon, faut pas s'étonner.

Quant à Bydon le gros connard, j'ai une question pour toi :

Tu as une voix de canard sous hélium
Tu as pas de vie sociales pas de famille, ni de femme, ni d'enfant
Tu fraudes les transports en commun
Tu es sale
Tu as pas de thune
Tu as 44 ans
Tu sais pas skier
Tu es radin
Tu es manipulateur
Tu parles sodomie avec des gamines

Bref, au lieu de t'arcbouter sur le fait d'écrire que je suis un menteur ou sur mes chemises, ne crois tu pas que tu devrais commencer à te remettre un peu en question et faire un travail sur toi? Je dis ça pour toi parce qu'une fois que j'ai lu tes insultes à mon sujet sur Skipass, j'éteins mon ordinateur, je voyage, je prends de la thune, je rencontre des filles sublimes, je skie comme un dieu, j'ai des enfants beaux comme des dieux, j'ai du succès dans tout ce que je fais, je suis modeste, bref, j'ai une vie. Mais toi, quand tu éteins skipas, il te reste quoi?

ha ha ha... Trop drôle pierrot, gros humour ! C'est pas bigard bourre bercy, c'est pierrot bourre moot, mais c'est presque aussi drôle ! ha ha... Le gars qui se vante puis qui dit qu'il est modeste. Désopilant !

Bon, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi un mec comme toi doit en permanence se comparer à un mec comme moi ! T'as pas compris qu'on a pas le même univers et que c'est juste un hasard si on se croise ici ??
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
matbri (20 mars 2014) disait:

byr0n (20 mars 2014) disait:

Ah, je comprends mieux, sans charme féminin, ils se sont un peu lâchés ! Je pense que matbri a dû faire caca sur lui de plaisir !


Décidément t'as un problème avec ton orifice anal, après la sodomie, le caca !

Tu as pensé à une analyse psy bydon ?

Là en l'occurrence c'est le tien dont on parle, t'as un problème avec l'anatomie, mais je ne suis pas surpris, vu que tu mélanges tout...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 (20 mars 2014) disait:

(...) Émile Louis(...)

Nikolas (20 mars 2014) disait:

(...)Monsieur Louis (...)


Bon petit chienchien qui récite les éléments de langage... ;) Hein, niko, tu te sens pas manipulé ? Instrumentalisé ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (21 mars 2014) disait:

Since99 (20 mars 2014) disait:

(...) Émile Louis(...)

Nikolas (20 mars 2014) disait:

(...)Monsieur Louis (...)


Bon petit chienchien qui récite les éléments de langage... ;) Hein, niko, tu te sens pas manipulé ? Instrumentalisé ?


Tu fais la même chose depuis qu'ak a décidé de m'appeler onron...
Abruti.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since99 (20 mars 2014) disait:

je rencontre des filles sublimes ... j'ai des enfants beaux comme des dieux


Tu t'es trouvé une glory wife alors ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (21 mars 2014) disait:

(...)
Abruti.

Tu vois t'es en train de toucher tes limites... On pourra pas dire que c'est pas venu vite ! Mais c'était à prévoir, un illettré si replet d'autosatisfaction, t'avais le mur sous ton nez...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (21 mars 2014) disait:

ronron (21 mars 2014) disait:

(...)
Abruti.

Tu vois t'es en train de toucher tes limites... On pourra pas dire que c'est pas venu vite ! Mais c'était à prévoir, un illettré si replet d'autosatisfaction, t'avais le mur sous ton nez...


Venu vite?
Tu veux que je te reposte tous tes messages ou tu dis que je suis un abruti, illettré et j en passe. Ou tu appelles une personne systématiquement la burne.
Toi, ca fait longtemps que t es limité.

Sinon ou est le problème avec l'autosatisfaction?
A part que tu n en as aucune?

Fait un putain d effort byby.
T es a un stade, ou tu te construit ta propre guillotine méthodiquement devant tout le monde.
J avoue que la, t as pas encore tes limites. T as encore beaucoup de marge.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah ? Abruti ? Je t'ai traité d'abruti ? Je me demande où j'ai pu trouver ça... Un mec qui se préoccupe de ma réputation sur skiprout, je vois pas comment j'ai pu imaginer ça ?!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est vrai Alexandre, franchement, t'as un peu de mal à te recycler, non ?

Franchement, on s'ennuie un peu.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (21 mars 2014) disait:

Since99 (20 mars 2014) disait:

(...) Émile Louis(...)

Nikolas (20 mars 2014) disait:

(...)Monsieur Louis (...)


Bon petit chienchien qui récite les éléments de langage... ;) Hein, niko, tu te sens pas manipulé ? Instrumentalisé ?


Ce qui est bien avec l'autre gros con de Bydon alias l'Emile Louis du Marais, c'est qu'il sait mieux que ses interlocuteurs ce qu'ils pensent, peut mieux expliquer ce qui s'est passé à un pot où il n'était pas présent que les personnes concernées... Le messie cosmoplanétaire..

En l'occurrence, puisque tu es un adaptes de la sodomie, je te conseille de t'enfiler bien profond dans l'anus ton sex toy et de répéter après moi : "non, ce n'est ni Since ni Nico qui sont à l'origine de mon nouveau surnom"

Moi j'avais proposé Guy Georges et comme tu n'es pas noir, il y a quelqu'un qui a dit que Emile Louis te correspondait mieux. Ca a donc été voté à l'unanimité, tout le monde étant d'accord sur le fait que tu es un gros pervers sexuel et que tu as des problèmes avec une sexualité non maîtrisée. Après, tu es un Emile Louis moderne, tu as une vieille BMW pourrie à la place d'un bus.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Exilatu (20 mars 2014) disait:

Since99 (20 mars 2014) disait:
j'éteins mon ordinateur, je voyage, je prends de la thune, je rencontre des filles sublimes, je skie comme un dieu, j'ai des enfants beaux comme des dieux, j'ai du succès dans tout ce que je fais, je suis modeste, bref, j'ai une vie.

On a le droit de rigoler ou faut faire comme si?


Honnêtement, j'ai la prétention de me penser plus malin que ceux qui se croient obligés de réagir autrement que sur du second degré à ce type de post.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (21 mars 2014) disait:


ha ha ha... Trop drôle pierrot, gros humour ! C'est pas bigard bourre bercy, c'est pierrot bourre moot, mais c'est presque aussi drôle ! ha ha... Le gars qui se vante puis qui dit qu'il est modeste. Désopilant !

Bon, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi un mec comme toi doit en permanence se comparer à un mec comme moi ! T'as pas compris qu'on a pas le même univers et que c'est juste un hasard si on se croise ici ??


1. Le mec qui se dit ne pas être vulgaire
2. Le mec qui ose écrire sans sourciller qu'on se croiserait par hasard ici alors que c'est mon poisson pilote. Partout où je pose des grosses merdes, il faut qu'il marche dedans, partout où je poste, il réagit, et même quand je ne poste pas, il parle de moi. Peux-tu nous donner la définition de "se croiser par hasard"

Il est inutile de rappeler ton comportement en marge des réalités à tous les niveaux, la seule réalité sous-jacente pertinente qui se vérifie c'est que ton comportement explique sûrement tes échecs professionnels et sociaux successifs
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (21 mars 2014) disait:

Ah ? Abruti ? Je t'ai traité d'abruti ? Je me demande où j'ai pu trouver ça... Un mec qui se préoccupe de ma réputation sur skiprout, je vois pas comment j'ai pu imaginer ça ?!


Donc tu es d accord sur le fait que tu as atteint tes limites, il y a déjà longtemps de ca.

D ou le fait que oui je m en préoccupe de ta réputation.
Je voudrais pas qu il y ait meprise.

Internet is serious business.
I has serious cat.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
T'as pas compris qu'on a pas le même univers et que c'est juste un hasard si on se croise ici ??
Oué, enfin, quand il te provoque, tu accours. Bon bydon fidèle au "hasard" ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Sinon ou est le problème avec l'autosatisfaction?
A part que tu n en as aucune?
Pourtant, il ne manque pas de suffisance. Je dirais même : il la transpire à longueur de journée, et à longueur d'année.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Since99 (21 mars 2014) disait:

byr0n (21 mars 2014) disait:

Since99 (20 mars 2014) disait:

(...) Émile Louis(...)

Nikolas (20 mars 2014) disait:

(...)Monsieur Louis (...)


Bon petit chienchien qui récite les éléments de langage... ;) Hein, niko, tu te sens pas manipulé ? Instrumentalisé ?


Ce qui est bien avec l'autre gros con de Bydon alias l'Emile Louis du Marais, c'est qu'il sait mieux que ses interlocuteurs ce qu'ils pensent, peut mieux expliquer ce qui s'est passé à un pot où il n'était pas présent que les personnes concernées... Le messie cosmoplanétaire..

En l'occurrence, puisque tu es un adaptes de la sodomie, je te conseille de t'enfiler bien profond dans l'anus ton sex toy et de répéter après moi : "non, ce n'est ni Since ni Nico qui sont à l'origine de mon nouveau surnom"

Moi j'avais proposé Guy Georges et comme tu n'es pas noir, il y a quelqu'un qui a dit que Emile Louis te correspondait mieux. Ca a donc été voté à l'unanimité, tout le monde étant d'accord sur le fait que tu es un gros pervers sexuel et que tu as des problèmes avec une sexualité non maîtrisée. Après, tu es un Emile Louis moderne, tu as une vieille BMW pourrie à la place d'un bus.

je l'ai toujours dit! skier avec des Fats sur du carrelage, c'est faire preuve de perversité masochiste! mais bon; personne ne m'écoute!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byr0n (21 mars 2014) disait:

Bon petit chienchien qui récite les éléments de langage... ;) Hein, niko, tu te sens pas manipulé ? Instrumentalisé ?


Toujours la même rengaine fadasse...

Et il ne te vient pas à l'idée que chacun (Niko compris) puisse librement penser que tu es inbuvable et indigne du moindre respect ?

Triste Sire...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Il pense ce qu'il veut.... Sauf que là il pense pas... Mais bon normal que tu saisisses pas la nuance! :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Arrête de supputer Alex, t'es très mauvais dans le rôle de Colombo.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (21 mars 2014) disait:

Il pense ce qu'il veut.... Sauf que là il pense pas... Mais bon normal que tu saisisses pas la nuance! :D


http://coukie24.unblog.fr/files/2010/01/autruche.jpg
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas (21 mars 2014) disait:

Arrête de supputer Alex, t'es très mauvais dans le rôle de Colombo.

Arf, il suffit de te lire Niko ! Tain c'est pas dans une boule de cristal que t'as écrit Louis ! C'est pas dans mes rêves que t'as sorti un gros mytho pour expliquer pourquoi la burne était pas moniteur ! T'as conscience que tes actes ont des conséquences ? Ou vraiment pas ? Là même la médiocre matbri a su proposer une variation... Sur le même thème, faut pas non plus exagérer, il faut qu'ils se serrent les coudes entre menteurs pathologiques...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Actes... Conséquences... T'es sérieux quand t'écris là ?

Louis, je trouvais juste ça drôle. Point.
Mon Mytho sur le monitorat, c'était pour dire autant de conneries en un paragraphe que vous en 10 pages. Juste pour rappeler qu'ici, n'importe qui peut dire n'importe quoi. Point.

Pas la peine d'en faire un sujet de thèse ou une analyse psychologique.

Donc, non Alex, il ne suffit pas de lire. Désolé de te contredire.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
gruik (21 mars 2014) disait:

sinon c t sympa ? vous êtes comme sur le forum ? :-)

Moi aussi j'aimerai bien savoir si les protagonistes sont aussi chiants que sur le forum?
Parceque depuis le temps qu'il montent des pots parisiens en circuit fermé, je me dit que facebook serait plus approprié pour annoncer leur réunions endogames
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mensonge !

Le pot parisien est toujours ouvert à tous. D'où la liste où chacun peut se rajouter.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Nikolas (21 mars 2014) disait:

Louis, je trouvais juste ça drôle. Point.
Mon Mytho sur le monitorat, c'était pour dire autant de conneries en un paragraphe que vous en 10 pages.



Je ne suis pas fait choper en train de manger du chocolat, c'était juste pour rappeler que tout le monde peut manger du chocolat.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Exilatu (21 mars 2014) disait:

Moi aussi j'aimerai bien savoir si les protagonistes sont aussi chiants que sur le forum?
Parceque depuis le temps qu'il montent des pots parisiens en circuit fermé, je me dit que facebook serait plus approprié pour annoncer leur réunions endogames


Et quand tu parles d'endogamie tu sais de quoi tu parles, toi grand promoteur de la "corsisation" des emplois et de la préférence insulaire.

T'as tabassé combien de salauds de continentaux depuis ce matin ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
On se demande, si dans la prose de Niko, avant la référence à Emile Louis, ce qui n'agace pas le plus byby est le fait que Niko l'appelle "Alexandre", de son vrai prénom. :)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
hahahah, les parisiens sont quand même de bons drôles.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
matbri (21 mars 2014) disait:
Et quand tu parles d'endogamie tu sais de quoi tu parles, toi grand promoteur de la "corsisation" des emplois et de la préférence insulaire.

T'as tabassé combien de salauds de continentaux depuis ce matin ?

Tu cherches du travail? cantonnier à Ponte-Leccia ça te conviendrai, je peux te pistonner.
Pour ce matin la liste est vide mais si tu me donnes ton adresse je pourrai remplir mon quota!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Exilatu (21 mars 2014) disait:

Moi aussi j'aimerai bien savoir si les protagonistes sont aussi chiants que sur le forum?


Bah à l'époque où l'on faisait des comptes-rendus exhaustifs avec photos à l'appui, ça attirait encore plus de mouches à merde.

On s'abstient seulement de livrer quelques infos aux trolls, selon le vieux principe maintenant largement établi.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
matbri (21 mars 2014) disait:

"Alexandre", de son vrai prénom.


Des fois, plutôt que dire une connerie, vaut mieux se taire....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Merci c'est sympa, mais c'est pas demain la veille que je remettrai les pieds en Corse. ça tombe bien, je ne manquerai à personne :)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (21 mars 2014) disait:

Nikolas (21 mars 2014) disait:

Arrête de supputer Alex, t'es très mauvais dans le rôle de Colombo.

Arf, il suffit de te lire Niko ! Tain c'est pas dans une boule de cristal que t'as écrit Louis ! C'est pas dans mes rêves que t'as sorti un gros mytho pour expliquer pourquoi la burne était pas moniteur ! T'as conscience que tes actes ont des conséquences ? Ou vraiment pas ? Là même la médiocre matbri a su proposer une variation... Sur le même thème, faut pas non plus exagérer, il faut qu'ils se serrent les coudes entre menteurs pathologiques...


Bydon, j'ai une question sérieuse : c'est quoi ton problème avec les gens qui mentent sur internet? Tu as décidé d'en faire le combat de ta vie? Toi qui écrit que le racisme te fait l'effet d'un coup de point dans le ventre, tu ne ferais pas mieux de combattre le racisme? Tu ne ferais pas mieux de tenter de te sortir de ta petite vie médiocre et solitaire? Ou en tant que parents, ne devrions nous pas plutôt combattre les hommes de 42 ans qui parlent de sodomie avec des gamines?

Voila, on est tous des menteurs sur internet, volontaires ou non, conscients ou non. Maintenant que tu es arrivé à prouver ca, tu peux peut être passer à autre chose? Parce que la différence entre les menteurs et les mecs comme toi, c'est ta technique pour ne pas être pris en flagrant délit de mensonge, c'est la manipulation et la non réponse.

Ex.
Est ce que oui ou non tu as été en contact avec C.......e à propos de ton entreprise pour lui demander des conseils?
Est ce que tu es venu au pique nique parisien du champs de mars avec des victuailles?
Est ce que tu as pris le TGV en première sans titre de transport adéquat?
Est ce que tu es venu à tous les pique niques parisiens avec quelque chose?
Est ce que tu as parlé sodomie avec des gamines de moins de 20 ans que toi et quelle est ta motivation à aborder ce type de sujet avec des gamines?
etc, etc...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
FastNico (21 mars 2014) disait:

matbri (21 mars 2014) disait:

"Alexandre", de son vrai prénom.


Des fois, plutôt que dire une connerie, vaut mieux se taire....


C'est clair ! Tu préfères peut être "Alexander" ? Désolé si je ne connais pas son nom d'artiste à la Cie du Zèbre.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Est ce que tu as parlé sodomie avec des gamines de moins de 20 ans que toi et quelle est ta motivation à aborder ce type de sujet avec des gamines?

Je pense que beaucoup de parents ici seraient intéressés de connaître la motivation de Bydon à ce sujet?!? En tous cas, beaucoup plus de savoir si Matbri a menti en disant que tu venais toujours les mains vides aux pique niques

La question essentielle est plutôt là à mon avis. Mais c'est sur, c'est plus facile d'évacuer le sujet du revers de la main plutôt que d'y répondre Bydonducon
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
gruik (21 mars 2014) disait:

hahahah, les parisiens sont quand même de bons drôles.


c'est clair que dès que l'on se réunit pour boir une bière c'est le succès garanti ! Tout le monde rapplique. Merci de l'hommage.

Déjà 6 pages...allez encore un effort.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc selon ta définition, un mec de 60 qui discute sodomie avec une femme de 40 est pédophile :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Le pot parisien est toujours ouvert à tous. D'où la liste où chacun peut se rajouter.
Et, précisons, il a eu lieu à l'endroit annoncé, et à l'heure annoncée. Pour en être, il suffisait d'y être.