FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron (22 août 2013) disait:

.


Pas mieux !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'en connais un qui devrait aussi apprendre la vertu de se taire plutôt que passer son temps à insulter des gens sur un forum...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tu parles de toi et de Tan?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bazinga !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On insulte des gens devant moi. Dois-je me sentir concerné, ou bien simplement aller chercher un autre paquet de chips :P ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (23 août 2013) disait:

Tu parles de toi et de Tan?

Waou, doivent être impressionnés les cravatés du cac40 quand tu improvises une répartie cinglante ! On comprend mieux ton succès professionnel ! ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (23 août 2013) disait:

On insulte des gens devant moi. Dois-je me sentir concerné, ou bien simplement aller chercher un autre paquet de chips :P ?

Bah, personne ne te demande d'être concerné, moot, en général, t'as besoin de personne pour aller fourrer ta truffe partout !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (23 août 2013) disait:

Since1999 (23 août 2013) disait:

Tu parles de toi et de Tan?

Waou, doivent être impressionnés les cravatés du cac40 quand tu improvises une répartie cinglante ! On comprend mieux ton succès professionnel ! ha ha ha...


C'est vrai, moi aussi parfois je m'étonne de réussir tout ce que j'entreprends professionnellement avec autant de facilité.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pour t'en persuader que tu nous le radotes comme une vieille pie since 99 ??
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (23 août 2013) disait:

C'est pour t'en persuader que tu nous le radotes comme une vieille pie since 99 ??


Non juste pour te faire réagir. Mais clairement, comparer à toi, on peut dire que professionnellement je réussi tout ce que j'entreprends. :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? C'est marrant... Tu crois que c'est ça qui me fait réagir ? Tu crois pas plutôt que c'est te voir pris dans la nasse de tes mensonges ? :D T'as pas compris que contrairement à toi, ça me fait plaisir un mec qui gagne bien sa vie et est heureux ?

Par contre un pauvre type qui se croit obligé de mentir sur un site de smicards, bah, là, j'avoue que ça me fait marrer, surtout quand je peux régulièrement lui mettre le nez dans ses crottes, tu crois pas pierre ? :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (23 août 2013) disait:

byron (23 août 2013) disait:

Since1999 (23 août 2013) disait:

Tu parles de toi et de Tan?

Waou, doivent être impressionnés les cravatés du cac40 quand tu improvises une répartie cinglante ! On comprend mieux ton succès professionnel ! ha ha ha...


C'est vrai, moi aussi parfois je m'étonne de réussir tout ce que j'entreprends professionnellement avec autant de facilité.



ton papa est fier de toi?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y a des gens ici à qui personne ne demande d'être concerné, et qui, en général, n'ont besoin de personne pour aller fourrer leur truffe partout.
Je dis ça, je ne dis rien :P.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (23 août 2013) disait:

Ah ? C'est marrant... Tu crois que c'est ça qui me fait réagir ? Tu crois pas plutôt que c'est te voir pris dans la nasse de tes mensonges ? :D T'as pas compris que contrairement à toi, ça me fait plaisir un mec qui gagne bien sa vie et est heureux ?

Par contre un pauvre type qui se croit obligé de mentir sur un site de smicards, bah, là, j'avoue que ça me fait marrer, surtout quand je peux régulièrement lui mettre le nez dans ses crottes, tu crois pas pierre ? :D


Je ne pense pas vraiment que Skipass soit un site de smicard. AK se fait un plaisir de nous rappeler régulièrement qu'il gagne bien sa vie, Ouatim se contente de 120 000 euros par an, et quelques autres revenus de CSP +. Il n'y a que toi ici qui ne gagne pas ta vie décemment
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 (24 août 2013) disait:

Je ne pense pas vraiment que Skipass soit un site de smicard.


Je suis déçue, tu m'as oubliée.














:P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (24 août 2013) disait:

byron (23 août 2013) disait:

Ah ? C'est marrant... Tu crois que c'est ça qui me fait réagir ? Tu crois pas plutôt que c'est te voir pris dans la nasse de tes mensonges ? :D T'as pas compris que contrairement à toi, ça me fait plaisir un mec qui gagne bien sa vie et est heureux ?

Par contre un pauvre type qui se croit obligé de mentir sur un site de smicards, bah, là, j'avoue que ça me fait marrer, surtout quand je peux régulièrement lui mettre le nez dans ses crottes, tu crois pas pierre ? :D


Je ne pense pas vraiment que Skipass soit un site de smicard. AK se fait un plaisir de nous rappeler régulièrement qu'il gagne bien sa vie, Ouatim se contente de 120 000 euros par an, et quelques autres revenus de CSP +. Il n'y a que toi ici qui ne gagne pas ta vie décemment

Bah, je pourrais aussi aller faire le nabab dans un pvd... Mais bon, j'aime bien la France et j'ai les moyens d'y travailler !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
milieu le plus dangereux, mer ou montagne ?
au fait, vous en pensez quoi de l'affaire de Marignane ?: 2 zozos braquent un bar tabac et s'arrachent en scoot; un sexa bienb sous tous rapports décide de les courser avec sa caisse ( dans laquelle il y a également sa meuf et un bébé - à vérifier ce dernier point ), les percute, les 2 zozos se cassent la gueule, le sexa sort de la caisse et les asperge de lacrimo, riposte d'un des 2: pan dans le buffet! mort à l'hosto, émoi dans les chaumières....
moralité ?
que ce soit en mer ou en montagne, voire en banlieue, c'est toujours dangereux de se prendre pour Rambo quand on n'est justement pas Rambo....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (24 août 2013) disait:

Since1999 (24 août 2013) disait:

byron (23 août 2013) disait:

Ah ? C'est marrant... Tu crois que c'est ça qui me fait réagir ? Tu crois pas plutôt que c'est te voir pris dans la nasse de tes mensonges ? :D T'as pas compris que contrairement à toi, ça me fait plaisir un mec qui gagne bien sa vie et est heureux ?

Par contre un pauvre type qui se croit obligé de mentir sur un site de smicards, bah, là, j'avoue que ça me fait marrer, surtout quand je peux régulièrement lui mettre le nez dans ses crottes, tu crois pas pierre ? :D


Je ne pense pas vraiment que Skipass soit un site de smicard. AK se fait un plaisir de nous rappeler régulièrement qu'il gagne bien sa vie, Ouatim se contente de 120 000 euros par an, et quelques autres revenus de CSP +. Il n'y a que toi ici qui ne gagne pas ta vie décemment

Bah, je pourrais aussi aller faire le nabab dans un pvd... Mais bon, j'aime bien la France et j'ai les moyens d'y travailler !


Sauf que Moscou est beaucoup plus cher que Paris! Faire le nabab à Moscou ça revient plus cher que faire le nabab à Paris
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
lavoixdesallobroges (24 août 2013) disait:

milieu le plus dangereux, mer ou montagne ?
au fait, vous en pensez quoi de l'affaire de Marignane ?: 2 zozos braquent un bar tabac et s'arrachent en scoot; un sexa bienb sous tous rapports décide de les courser avec sa caisse ( dans laquelle il y a également sa meuf et un bébé - à vérifier ce dernier point ), les percute, les 2 zozos se cassent la gueule, le sexa sort de la caisse et les asperge de lacrimo, riposte d'un des 2: pan dans le buffet! mort à l'hosto, émoi dans les chaumières....
moralité ?
que ce soit en mer ou en montagne, voire en banlieue, c'est toujours dangereux de se prendre pour Rambo quand on n'est justement pas Rambo....

D'accord avec toi la voix, sauf que Marignane c'est pas la banlieue, le danger c'est aussi la surfréquentation des sites en mer ou montagne lié à l'irresponsabilité de chacun,.
Perso, pour l'affaire du bar-tabac, le gars à voulu faire le rambo, chose que je n'aurai pas faite si j'avais eu ma femme et ma petite fille dans la bagnole, c'est un geste civique et peut être que ce drame va en calmer quelques uns!
Pour ce qui est des spots mer ou montagne j'estime que quand la personne à plus de 18 ans et qu'il est courant du danger (drapeaux..alerte météo..)libre à lui de faire ce qu'il veut: Je vais en mer alors que la baignade est interdite, il m'arrive une merde, c'est bien fait pour ma gueule, pareil en montagne,, après j'ai juste à croiser les doigts pour être secouru! dans le cas contraire j’étais prévenu. il faut aussi ajouter que les médias en font un peu trop.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (24 août 2013) disait:

byron (23 août 2013) disait:

Ah ? C'est marrant... Tu crois que c'est ça qui me fait réagir ? Tu crois pas plutôt que c'est te voir pris dans la nasse de tes mensonges ? :D T'as pas compris que contrairement à toi, ça me fait plaisir un mec qui gagne bien sa vie et est heureux ?

Par contre un pauvre type qui se croit obligé de mentir sur un site de smicards, bah, là, j'avoue que ça me fait marrer, surtout quand je peux régulièrement lui mettre le nez dans ses crottes, tu crois pas pierre ? :D


Je ne pense pas vraiment que Skipass soit un site de smicard. AK se fait un plaisir de nous rappeler régulièrement qu'il gagne bien sa vie, Ouatim se contente de 120 000 euros par an, et quelques autres revenus de CSP +. Il n'y a que toi ici qui ne gagne pas ta vie décemment



ouais et skipass c'est ak, ouat, byby et toi :D :D faut arr^ter de te prendre pour le centre du monde mec... on est 75'000 sur skipass...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
[ url= Lien que tu veux partager ] Titre que tu veux donner au lien [ / url ]

Sans les espaces.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
la chasse aussi, c'est dangereux, surtout quand on s'enfile accidentellement le fusil....pan!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Saison de chasse 2012/2013 = 57 morts.
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
lavoixdesallobroges (25 août 2013) disait:

la chasse aussi, c'est dangereux, surtout quand on s'enfile accidentellement le fusil....pan!


Encore un qui va participer aux morts les plus cons!..
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
znorx (25 août 2013) disait:

lavoixdesallobroges (25 août 2013) disait:

la chasse aussi, c'est dangereux, surtout quand on s'enfile accidentellement le fusil....pan!


Encore un qui va participer aux morts les plus cons!..


(faut dire....c'est con un chasseur..)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
"les baïonnettes, ça sert à tout, sauf à s'assoir dessus"
(Talleyrand)
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
De toute façon il n'avait plus de cartouche pandan ...

Pandan
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
faune de nos bois
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
bozon_from_provence (24 août 2013) disait:

c'est un geste civique et peut être que ce drame va en calmer quelques uns!


C'est clair ca n'aurait jamais du en arriver la. Commencer a faire des courses poursuite c'est une mauvaise idee et un coup a blesser des innocents. Le proprio du tabac aurait du etre arme et regler ca sur place.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
Le proprio du tabac aurait du etre arme et regler ca sur place.
Comme dans le Far-West :D !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il aurait sorti sa Winchester et aurait abattu comme des chiens les deux desperados, ces coyotes au foie jaune :P.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Le retraité (tristement) décédé, quand à lui, a tout de même sorti une batte et une lacrymo...

Bref. Ce n'est pas la question du port d'arme à feu. Le jeune de 18 ans arrêté, est multi-récidiviste... encore condamné en 2012 !!! Et était dehors !?!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Endorphin (25 août 2013) disait:

bozon_from_provence (24 août 2013) disait:

c'est un geste civique et peut être que ce drame va en calmer quelques uns!


C'est clair ca n'aurait jamais du en arriver la. Commencer a faire des courses poursuite c'est une mauvaise idee et un coup a blesser des innocents. Le proprio du tabac aurait du etre arme et regler ca sur place.


Mouahahahaha
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (25 août 2013) disait:

Endorphin disait:
Le proprio du tabac aurait du etre arme et regler ca sur place.
Comme dans le Far-West :D !


Comme tres regulierement aux US...
Et surtout, surtout ne va pas voler un petit magasin tenu par des coreens. C'est eux qui tirent les plus vite quand ca commence a chauffer :D
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
babou7374 (25 août 2013) disait:

Le jeune de 18 ans arrêté, est multi-récidiviste... encore condamné en 2012 !!! Et était dehors !?!


Il etait en probation. On n'allait tout de meme pas le mettre en prison a cet age. C'est inhumain. De toute facon c'est la faute de la societe. Si les polo ralph lauren etaient moins cher il n'aurait jamais eu besoin de voler des magasins.
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Endorphin (25 août 2013) disait:

babou7374 (25 août 2013) disait:

Le jeune de 18 ans arrêté, est multi-récidiviste... encore condamné en 2012 !!! Et était dehors !?!


Il etait en probation. On n'allait tout de meme pas le mettre en prison a cet age. C'est inhumain. De toute facon c'est la faute de la societe. Si les polo ralph lauren etaient moins cher il n'aurait jamais eu besoin de voler des magasins.



ah ben voila quça glisse....lentement
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
surtout que Lacoste, c'est franchement connoté "quartiers nord"...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
znorx (25 août 2013) disait:

Endorphin (25 août 2013) disait:

babou7374 (25 août 2013) disait:

Le jeune de 18 ans arrêté, est multi-récidiviste... encore condamné en 2012 !!! Et était dehors !?!


Il etait en probation. On n'allait tout de meme pas le mettre en prison a cet age. C'est inhumain. De toute facon c'est la faute de la societe. Si les polo ralph lauren etaient moins cher il n'aurait jamais eu besoin de voler des magasins.



ah ben voila quça glisse....lentement



avec endo... ça a glissé depuis très longtemps... et plutôt vite je trouve...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (25 août 2013) disait:

babou7374 (25 août 2013) disait:

Le jeune de 18 ans arrêté, est multi-récidiviste... encore condamné en 2012 !!! Et était dehors !?!


Il etait en probation. On n'allait tout de meme pas le mettre en prison a cet age. C'est inhumain. De toute facon c'est la faute de la societe. Si les polo ralph lauren etaient moins cher il n'aurait jamais eu besoin de voler des magasins.

Ouais enfin le problème c'est qu'envoyer un mec en prison ne protège pas la société contre la récidive contrairement à ce que tu peux penser...

Mais bon t'as toujours réfléchi avec une brouette préjugés...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben byby, t'as pas vu aux usa les effets bénéfiques des longues peines de prison sur la criminalité??? là bas, ils savent gérer la violence et ses conséquences...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
c'est la montagne ou la prison le milieu le plus dangereux ????

nous sommes notre propre virus mwahaha !!!

nous créons nous meme nos criminels !! (ouai !!)


bon....jvai dormir sinon le maton va me mater...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (25 août 2013) disait:

ben byby, t'as pas vu aux usa les effets bénéfiques des longues peines de prison sur la criminalité??? là bas, ils savent gérer la violence et ses conséquences...

Comme pour la peine de mort !