FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (22 août 2013) disait:

notre Jean Claude Convenant local


Faudrait savoir: je suis un "jean claude convenant, un gérant de supérette ou un blaireau...

Faut avouer que toi, au moins, tu fais dans la constance, t'es invariablement une triple buse !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
En tous cas, c'est bizarre le malaise qui s'installe sur ce fils aupres des interesse, Tan, Ouatim et Fastnico depuis que j'ai remis clairement leurs propos dans le contexte!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (22 août 2013) disait:

Ce qui n’est que la stricte et pure verite


Tu devrais pas écrire des mots dont tu ignores le sens !

Triple buse....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (22 août 2013) disait:

Since1999 (22 août 2013) disait:

notre Jean Claude Convenant local


Faudrait savoir: je suis un "jean claude convenant, un gérant de supérette ou un blaireau...

Faut avouer que toi, au moins, tu fais dans la constance, t'es invariablement une triple buse !


Les trois pour sur, et dans tous les cas, je te conseille plutot de fantasmer sur les grosses alsaciennes.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (21 août 2013) disait:

Ouatitm (21 août 2013) disait:

C'est pas une pute, je ne la paye pas.


Ouais, mais on lui a quand même payé à boire.


Toi aussi, la grande classe... ah, ah, ah....
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (22 août 2013) disait:

FastNico (22 août 2013) disait:

Since1999 (22 août 2013) disait:

notre Jean Claude Convenant local


Faudrait savoir: je suis un "jean claude convenant, un gérant de supérette ou un blaireau...

Faut avouer que toi, au moins, tu fais dans la constance, t'es invariablement une triple buse !


Les trois pour sur, et dans tous les cas, je te conseille plutot de fantasmer sur les grosses alsaciennes.


T'es à fond là ? tu peux pas faire mieux ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (21 août 2013) disait:

Ouatitm (21 août 2013) disait:

C'est pas une pute, je ne la paye pas.


Ouais, mais on lui a quand même payé à boire.


Faire mieux, comme ca?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (21 août 2013) disait:


Ouais, je pense que les poissons bouffeurs de couilles t'emmerderont pas trop

C'est clair que là, t'as la grande class'
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (22 août 2013) disait:

FastNico (21 août 2013) disait:

Ouatitm (21 août 2013) disait:

C'est pas une pute, je ne la paye pas.


Ouais, mais on lui a quand même payé à boire.


Faire mieux, comme ca?


Tu radotes ou tu viens de découvrir qu'il était possible d'écrire avec des caractères en gras ? là, j'ai peur ! Bouhhhhh.....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (22 août 2013) disait:

Since1999 (21 août 2013) disait:


Ouais, je pense que les poissons bouffeurs de couilles t'emmerderont pas trop

C'est clair que là, t'as la grande class'


Je n'ai jamais pretendu faire dans le classe, plutot defendu le droit d'ecrire au niveau des participants de ce forum. En l'occurence, je ne parle qu'a Tan, pas a sa femme
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (22 août 2013) disait:


Je n'ai jamais pretendu faire dans le classe,

Non mais ça, on le savait déjà.... "col 2 boutons", même un commercial de province oserait jamais....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (22 août 2013) disait:

(...)
Comme quand Ouatim avait ecrit qu’il se satisfaisait a imaginer un pedophile s’occuper du trou du cul d’un gamin aux yeux bleux en imaginant betement que c’était le mien, le fait d’ecrire d’une part qu’il est dans ma femme et qu’il ne paie pas pour ca sous entend que ma femme coucherait avec lui, puis ensuite toi, qui a rencheri par une remarque du meme genre.

Maintenant, Ouatim, c’est juste un mec qui vit comme un bourgeois qui essaie de s’encanailler sur Skipass avec ses idees subversives qu’il n’a jamais eu le courage de mettre en pratique.

Quant a Tan, il a clairement traite ma femme de pute et menace de traiter mes parents et mon fils de la meme facon. Donc vous me faites bien rigoler avec vos interventions moralisatrices des qu’il y en a qui sort des clous ou parce que Stug c’est etonne de la forme du crane du fils de Ak ! Le Ouatim, c’est le premier a venir pleurnicher sur le fait qu’on ne devrait pas s’attaquer aux personnes non concernees mais qui t’explique qu’il baise la femme des autres.

Arf, t'es un rigolo, la burne, rigolo et stupide.

Ensuite, ouat est plutôt beau garçon et avec bon goût j'ai l'impression, je ne crois pas qu'une femme devrait avoir honte de coucher avec lui...

Pour terminer, tan n'a jamais traité ta femme de pute, il a expliqué qu'il ne tomberait pas dans ton jeu. Après que tu essayes de trafiquer les propos de tan pour te faire passer pour une victime, c'est dans le cours pathétique de ton existence de minable...

Par contre, toi tu as été régulièrement insultant avec la femme d'un skipasseur. Alors comme t'as pas de couilles tu expliques que c'est ce qu'on t'a raconté... Maintenant tu pleurniches et tu essayes de faire croire qu'on pratique tes méthodes de racaille...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (22 août 2013) disait:

FastNico (22 août 2013) disait:

Since1999 (21 août 2013) disait:


Ouais, je pense que les poissons bouffeurs de couilles t'emmerderont pas trop

C'est clair que là, t'as la grande class'


Je n'ai jamais pretendu faire dans le classe, plutot defendu le droit d'ecrire au niveau des participants de ce forum. En l'occurence, je ne parle qu'a Tan, pas a sa femme

T'es un plouc, la burne, un plouc avec des gros sabots remplis de paille...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (22 août 2013) disait:

FastNico (21 août 2013) disait:

Ouatitm (21 août 2013) disait:

C'est pas une pute, je ne la paye pas.


Ouais, mais on lui a quand même payé à boire.


Faire mieux, comme ca?

Sur le fond, je pense que ouat a moins manqué de respect à ta femme que toi, quand tu nous as expliqué qu'elle était cocue et contente de l'être.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (22 août 2013) disait:


Pour terminer, tan n'a jamais traité ta femme de pute, il a expliqué qu'il ne tomberait pas dans ton jeu. Après que tu essayes de trafiquer les propos de tan pour te faire passer pour une victime, c'est dans le cours pathétique de ton existence de minable...


Tan Da Boss (21 août 2013) disait:

Je plains juste ta femme qui .....si t'avais pas de problème avec ta petite bite. En même temps, elle est pas ukrainienne ou russe? Elle fait pas plein plein d'argent? T'es un client qui est tombé amoureux?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (22 août 2013) disait:

Sur le fond, je pense que ouat a moins manqué de respect à ta femme que toi, quand tu nous as expliqué qu'elle était cocue et contente de l'être.


Ouais, toi le second degre c'est quand ca t'arrange. C'est la marque de ton honnetete intellectuelle qui a fait que tu as si bien reussi dans les affaires. Tes clients en avaient marre que tu les prennes pour des cons?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Eh, la burne, tu sais pas lire ? il te pose la question, il te demande ! Alors évidemment, comme toi tu sais sans poser de question, t'as du mal à saisir la nuance, mais pour quelqu'un de normal, il veut juste t'expliquer sur quel terrain il pourrait glisser s'il était une burne comme toi. Mais comme la seule burne ici, c'est toi, tu vas continuer à chialer toute seule, la burne...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (22 août 2013) disait:

byron (22 août 2013) disait:

Sur le fond, je pense que ouat a moins manqué de respect à ta femme que toi, quand tu nous as expliqué qu'elle était cocue et contente de l'être.


Ouais, toi le second degre c'est quand ca t'arrange. C'est la marque de ton honnetete intellectuelle qui a fait que tu as si bien reussi dans les affaires. Tes clients en avaient marre que tu les prennes pour des cons?

ah, il y a du second degré quand tu nous dis que tu trompes ta femme et que ça la dérange pas ???
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (22 août 2013) disait:

Since1999 (22 août 2013) disait:

byron (22 août 2013) disait:

Sur le fond, je pense que ouat a moins manqué de respect à ta femme que toi, quand tu nous as expliqué qu'elle était cocue et contente de l'être.


Ouais, toi le second degre c'est quand ca t'arrange. C'est la marque de ton honnetete intellectuelle qui a fait que tu as si bien reussi dans les affaires. Tes clients en avaient marre que tu les prennes pour des cons?

ah, il y a du second degré quand tu nous dis que tu trompes ta femme et que ça la dérange pas ???


Desfois je me demande si tu es vraiment aussi con ou tu te donnes un genre
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pfiuuuuuuuuuuu,

c'était juste de la provoc' volontaire©sinceskiator

Le but, mon Sinçounet, c'est de se voir en vrai pour parler de boxe en vrai, parce que j'aime bien ce sport que tu pratiques ( Comme le ski, mais j'ai pas envie de skier avec toi )
Et pour ta femme, je suis vraiment désolé pour elle, mais je dois avouer à tous, que non, nous n'avons jamais eu de contacts, à mon grand regret. :-) , c'était juste pour te faire chier
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je suis si déçue :D :D
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tu penses bien que tu aurais été au courant la première...vilaine.

:-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (22 août 2013) disait:

Pfiuuuuuuuuuuu,

c'était juste de la provoc' volontaire©sinceskiator

Le but, mon Sinçounet, c'est de se voir en vrai pour parler de boxe en vrai, parce que j'aime bien ce sport que tu pratiques ( Comme le ski, mais j'ai pas envie de skier avec toi )
Et pour ta femme, je suis vraiment désolé pour elle, mais je dois avouer à tous, que non, nous n'avons jamais eu de contacts, à mon grand regret. :-) , c'était juste pour te faire chier


La Bydon y verraient des menaces a peine voilees. Pour le reste, je n'etais pas inquiet. Pour le ski, je pense qu'effectivement, tu me ferais perdre mon temps.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est pour cela que je te propose l'autre... pour pas que tu t'ennuies.

Mon côté altruiste.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (22 août 2013) disait:

C'est pour cela que je te propose l'autre... pour pas que tu t'ennuies.

Mon côté altruiste.


Tu risquerais d'etre assez surpris aussi, voir d'avoir une tres mauvaise surprise. Et en meme temps, si j'ai bien compris tu pratiques le Muay Thaï, ce qui m'etonne au final pas de toi. Un sport de voyou
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 22/08/2013 - 16:01
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon alors, entre ouat et la burne, c'est qui qui a la plus grosse? :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (22 août 2013) disait:


Tu risquerais d'etre assez surpris aussi, voir d'avoir une tres mauvaise surprise.


Et c'est la même triple buse qui parle plus de "menaces à peine voilées" !

Triple buse
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (22 août 2013) disait:

bon alors, entre ouat et la burne, c'est qui qui a la plus grosse? :-)


D'apres Tan, ca devrait etre Ouatim. Il a ecrit que j'ai une petite bite qui ne me permettrait pas de baiser des putes/call girl.

Alors que Ouatim s'occupe des femmes de tous les skipasseurs...

Bienvenue Ak dans ce debat de haute volee
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (22 août 2013) disait:

Ouatitm (22 août 2013) disait:

Pfiuuuuuuuuuuu,

c'était juste de la provoc' volontaire©sinceskiator

Le but, mon Sinçounet, c'est de se voir en vrai pour parler de boxe en vrai, parce que j'aime bien ce sport que tu pratiques ( Comme le ski, mais j'ai pas envie de skier avec toi )
Et pour ta femme, je suis vraiment désolé pour elle, mais je dois avouer à tous, que non, nous n'avons jamais eu de contacts, à mon grand regret. :-) , c'était juste pour te faire chier


La Bydon y verraient des menaces a peine voilees. Pour le reste, je n'etais pas inquiet. Pour le ski, je pense qu'effectivement, tu me ferais perdre mon temps.

Où ça une menace ?

Non, toi tu ne proposes pas qu'on se voit en vrai, toi, quand je viens, soit tu détales, soit t'essayes de changer le lieu du pot à la dernière minute et en cachette... ;) T'avoueras que t'es quand même pas très crédible quand tu expliques que t'as du courage ! ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faut que tu boives 2 ou 3 verres avant d'aboyer tes remarques depuis l'autre bout de la table... Je ne dis pas que t'es ivrogne, mais tu te comportes comme tel !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (22 août 2013) disait:

D'apres Tan, ca devrait etre Ouatim. Il a ecrit que j'ai une petite bite qui ne me permettrait pas de baiser des putes/call girl. (...)
En même ttemps, tan il te connait bien, tu l'as invité chez toi !! ha ha ha
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Bydon, egal a lui meme, present sur tous les posts comme une racaille alors qu'il n'est pas concerne
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je ne suis pas concerné ? T'insulte des gens devant moi je te rappelle, et tu te conduits comme un plouc...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'aime quant on se rapproche du drop out :-) ce moment, intemporel, juste avant :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (22 août 2013) disait:

Ouatitm (22 août 2013) disait:

C'est pour cela que je te propose l'autre... pour pas que tu t'ennuies.

Mon côté altruiste.


Tu risquerais d'etre assez surpris aussi, voir d'avoir une tres mauvaise surprise. Et en meme temps, si j'ai bien compris tu pratiques le Muay Thaï, ce qui m'etonne au final pas de toi. Un sport de voyou



10 ans que la burne nous dit qu'il va venir nous foutre la branlée au derby... on l'attend toujours...
blah blah blah...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (22 août 2013) disait:

Since1999 (22 août 2013) disait:

Ouatitm (22 août 2013) disait:

C'est pour cela que je te propose l'autre... pour pas que tu t'ennuies.

Mon côté altruiste.


Tu risquerais d'etre assez surpris aussi, voir d'avoir une tres mauvaise surprise. Et en meme temps, si j'ai bien compris tu pratiques le Muay Thaï, ce qui m'etonne au final pas de toi. Un sport de voyou



10 ans que la burne nous dit qu'il va venir nous foutre la branlée au derby... on l'attend toujours...
blah blah blah...


A toi, je ne sais pas vu que tu y passes ta vie, mais Bydon et FastNico, je ne devrais pas avoir trop de mal ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (22 août 2013) disait:

ak (22 août 2013) disait:

Since1999 (22 août 2013) disait:

Ouatitm (22 août 2013) disait:

C'est pour cela que je te propose l'autre... pour pas que tu t'ennuies.

Mon côté altruiste.


Tu risquerais d'etre assez surpris aussi, voir d'avoir une tres mauvaise surprise. Et en meme temps, si j'ai bien compris tu pratiques le Muay Thaï, ce qui m'etonne au final pas de toi. Un sport de voyou



10 ans que la burne nous dit qu'il va venir nous foutre la branlée au derby... on l'attend toujours...
blah blah blah...


A toi, je ne sais pas vu que tu y passes ta vie, mais Bydon et FastNico, je ne devrais pas avoir trop de mal ;-)



t'es en train de dire que t'as un doute face à un cocaïnomane de 50 piges??? putain, les prof de ski s'est plus ce que c'était...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (22 août 2013) disait:

Since1999 (22 août 2013) disait:

ak (22 août 2013) disait:

Since1999 (22 août 2013) disait:

Ouatitm (22 août 2013) disait:

C'est pour cela que je te propose l'autre... pour pas que tu t'ennuies.

Mon côté altruiste.


Tu risquerais d'etre assez surpris aussi, voir d'avoir une tres mauvaise surprise. Et en meme temps, si j'ai bien compris tu pratiques le Muay Thaï, ce qui m'etonne au final pas de toi. Un sport de voyou



10 ans que la burne nous dit qu'il va venir nous foutre la branlée au derby... on l'attend toujours...
blah blah blah...


A toi, je ne sais pas vu que tu y passes ta vie, mais Bydon et FastNico, je ne devrais pas avoir trop de mal ;-)



t'es en train de dire que t'as un doute face à un cocaïnomane de 50 piges??? putain, les prof de ski s'est plus ce que c'était...

Tu reconnais être cocaïnomane ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
absolument pas, mais comme tu l'affirmes depuis 10 ans, toi tu dois y croire :D à moins que tu mentes délibérément... ce qui n'est pas ton genre la burne...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
youtube.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

smlb pierre ;-)

youtube.com

Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (22 août 2013) disait:

absolument pas, mais comme tu l'affirmes depuis 10 ans, toi tu dois y croire :D à moins que tu mentes délibérément... ce qui n'est pas ton genre la burne...

Euh ???? c'est moi qui posais la question.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Pure88 (22 août 2013) disait:

ak (22 août 2013) disait:

absolument pas, mais comme tu l'affirmes depuis 10 ans, toi tu dois y croire :D à moins que tu mentes délibérément... ce qui n'est pas ton genre la burne...

Euh ???? c'est moi qui posais la question.

Zen, tu as l'air un peu à cran ? T'es en manque ? :D:D ;)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
une giclette de byron ds l'oeil, il doit plus tres bien voir :-)
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Putain gruic t'as sucé du bigard ? t'as avalé une poche d'urine de froome ? la pêche olympique que t'as !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
gruik il essaye de faire son trou...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (22 août 2013) disait:

ak (22 août 2013) disait:

Since1999 (22 août 2013) disait:

Ouatitm (22 août 2013) disait:

C'est pour cela que je te propose l'autre... pour pas que tu t'ennuies.

Mon côté altruiste.


Tu risquerais d'etre assez surpris aussi, voir d'avoir une tres mauvaise surprise. Et en meme temps, si j'ai bien compris tu pratiques le Muay Thaï, ce qui m'etonne au final pas de toi. Un sport de voyou



10 ans que la burne nous dit qu'il va venir nous foutre la branlée au derby... on l'attend toujours...
blah blah blah...


A toi, je ne sais pas vu que tu y passes ta vie, mais Bydon et FastNico, je ne devrais pas avoir trop de mal ;-)

Ouais, enfin, j'attends toujours que tu me montres ta bite, la burne... :D

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-95117-250.html#1722011
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 22/08/2013 - 20:41
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (22 août 2013) disait:

ak (22 août 2013) disait:

absolument pas, mais comme tu l'affirmes depuis 10 ans, toi tu dois y croire :D à moins que tu mentes délibérément... ce qui n'est pas ton genre la burne...

Euh ???? c'est moi qui posais la question.



ah! merde...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (22 août 2013) disait:

gruik il essaye de faire son trou...



alors que since lui... :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 22/08/2013 - 22:57