Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Pièces à conviction sur le cas Amstrong. Édifiant! On y démontre d'une part comme il était dopé mais surtout comment son clan et lui ont corrompu, fait chanter, mis la pression sur tous ceux qui se sont mis en travers de la route.

Et un gros pavé dans la marre pour les organisateurs du Tour de France avec leur discours de faux cul...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
bien ta grotte russe cablée
Apelle Topgun sinon ca va l'interesser s'il s'est pas déjà crever les yeux et les tympans ^^
:-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
gruik (12 juin 2013) disait:

bien ta grotte russe cablée
Apelle Topgun sinon ca va l'interesser s'il s'est pas déjà crever les yeux et les tympans ^^
:-)


Ouais Hotbird fait des miracles partout à l'est du tacos....

Suis tombé par hasard dessus après 3 heures de rodéos alcoolisés en ce jour de fête de la constitution et voilà que je me dis que le héros de Topgun, d'une part il était dopé certes, mais surtout un gros mafioso
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 13/06/2013 - 00:16
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since1999 (12 juin 2013) disait:

Pièces à conviction sur le cas Amstrong. Édifiant! On y démontre d'une part comme il était dopé mais surtout comment son clan et lui ont corrompu, fait chanter, mis la pression sur tous ceux qui se sont mis en travers de la route.

Et un gros pavé dans la marre pour les organisateurs du Tour de France avec leur discours de faux cul...


je suis d'accord, mais s'il s'est camé pour le tour: les autres aussi!!

mais il a pédalé quand même plus vite!!
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Boh fait pas ta chochotte since, il a juste fait tourner son business, comme un bon ptit chef d'entreprise.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Putain mec tu débarques :) ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tiens face de boules... le dossiers top secret de skipass.... cadeau....


/forums/sports/ete/sujet-122620-0.html
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai pu le hacker parce que j'ai des potes anonymous.... we are légion...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gros canard jaune



:-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak c'est un aker !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ake oui
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
depuis que j'ai modifié mes nokia... j'ai accès à des trucs de maboul... j'ai même des tofs de la moule sous sa douche... avec de la mousse sur la tête :-) ou assis dans un gros fauteuil en cuir, exhibant sa grosse breloque :-) fier comme un mafieux russe....
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ak (13 juin 2013) disait:

depuis que j'ai modifié mes nokia... j'ai accès à des trucs de maboul... j'ai même des tofs de la moule sous sa douche... avec de la mousse sur la tête :-) ou assis dans un gros fauteuil en cuir, exhibant sa grosse breloque :-) fier comme un mafieux russe....


On y voit le pipo?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan... c'est pas au téléobjectif :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (13 juin 2013) disait:

tiens face de boules... le dossiers top secret de skipass.... cadeau....


/forums/sports/ete/sujet-122620-0.html


Commence par regarder le reportage et ensuite tu viendras faire le malin. En l'occurrence ce n'était pas du fait qu'il soit dopé dont on parlait, mais des méthodes d'intimidations qu'il employait.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (13 juin 2013) disait:

nan... c'est pas au téléobjectif :-)


Tiens en l'occurrence je crois savoir de quelle photo tu parles, et tu nous fais un gros mensonge une fois de plus à propos de la montre. C'est un chrono avec un petit diamètre et d'un prix très raisonnable.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, le mec il regarde la télé et veut venir en parler ici...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (13 juin 2013) disait:

Arf, le mec il regarde la télé et veut venir en parler ici...


Toi tu mis les journaux et tu nous en parle ici ....
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (13 juin 2013) disait:



Toi tu mis les journaux et tu nous en parle ici ....


Fais gaffe, on dirait que tu fais un AVC....ta bouche se déforme et t'arrive plus à articuler....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je pense qu'il crache sur son écran quand il voit mon pseudo... Ou bien, c'est que tout est tellement confus dans sa tête que même l'ipad arrive pas à comprendre...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (13 juin 2013) disait:

Je pense qu'il crache sur son écran quand il voit mon pseudo... Ou bien, c'est que tout est tellement confus dans sa tête que même l'ipad arrive pas à comprendre...


C'est un vrai plaisir de te répondre, avec toi on sait qu'il n'y a aucune limite à la connerie ce qui nous permet de se lâcher. Je vais arrêter le sport, tu es un meilleur défouloir qu'une heure de sac ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
C'est un vrai plaisir de te répondre, avec toi on sait qu'il n'y a aucune limite à la connerie ce qui nous permet de se lâcher.
J'ai du mal à te comprendre : tu sors une connerie la plus grosse possible, et il te bat à plate couture. Ça te fait plaisir, d'être ainsi surclassé en permanence :P ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot (13 juin 2013) disait:

Since1999 disait:
C'est un vrai plaisir de te répondre, avec toi on sait qu'il n'y a aucune limite à la connerie ce qui nous permet de se lâcher.
J'ai du mal à te comprendre : tu sors une connerie la plus grosse possible, et il te bat à plate couture. Ça te fait plaisir, d'être ainsi surclassé en permanence :P ?


De nous lâcher.... Je sais pas si il me bat mais lui est persuadé d'être sérieux et c'est ce qui est amusant
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (13 juin 2013) disait:

ak (13 juin 2013) disait:

tiens face de boules... le dossiers top secret de skipass.... cadeau....


/forums/sports/ete/sujet-122620-0.html


Commence par regarder le reportage et ensuite tu viendras faire le malin. En l'occurrence ce n'était pas du fait qu'il soit dopé dont on parlait, mais des méthodes d'intimidations qu'il employait.



tu mentionnes un reportage quelque part?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (17 juin 2013) disait:

Since1999 (13 juin 2013) disait:

ak (13 juin 2013) disait:

tiens face de boules... le dossiers top secret de skipass.... cadeau....


/forums/sports/ete/sujet-122620-0.html


Commence par regarder le reportage et ensuite tu viendras faire le malin. En l'occurrence ce n'était pas du fait qu'il soit dopé dont on parlait, mais des méthodes d'intimidations qu'il employait.



tu mentionnes un reportage quelque part?


Oui, pieces a conviction...

television.telerama.fr

leplus.nouvelobs.com
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Fallait-il consacrer une nouvelle enquête à Lance Armstrong ? A deux semaines du 100e Tour de France, Pièces à conviction élargit le prisme pour ausculter, pendant 52 minutes, les complicités qui ont permis à l’ex-septuple vainqueur de la Grande Boucle de tricher en toute impunité. Là réside la nouveauté.

Jusqu’alors sous-entendues ou interrogées séparément, jamais ces complicités n’avaient été ainsi exposées en un tout. De cet ensemble ressort, sans détours, l’association pour le meilleur (et pour le pire désormais) entre Armstrong et l’ex-président de l’Union Cycliste Internationale, Hein Verbruggen. Sans lui – dont on découvre les intérêts financiers qui le liaient au clan de l’Américain – jamais Armstrong n’aurait été autant protégé.

Les deux enquêteurs, Pierre Ballester – auteur de trois livres sur le sujet dont le best-seller L.A. Confidentiel – et Stéphane Bentura, passent en revue les affaires étouffées, les intimidations, les passivités et autres conflits d’intérêt et font s'enchaîner les témoignages pour confirmer que si beaucoup savaient personne n’a parlé. L’accumulation fait office de démonstration. Mais pour quelle conclusion ? Difficile de croire que le cyclisme se soit aujourd’hui débarrassé de ses démons… On peut regretter l’absence d’interrogation sur la crédulité des médias. On attend donc avec intérêt le débat qui suivra le documentaire entre Daniel Bilalian, patron des Sports de France Télévisions, diffuseur du Tour, et l’un
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (17 juin 2013) disait:

ak (17 juin 2013) disait:

Since1999 (13 juin 2013) disait:

ak (13 juin 2013) disait:

tiens face de boules... le dossiers top secret de skipass.... cadeau....


/forums/sports/ete/sujet-122620-0.html


Commence par regarder le reportage et ensuite tu viendras faire le malin. En l'occurrence ce n'était pas du fait qu'il soit dopé dont on parlait, mais des méthodes d'intimidations qu'il employait.



tu mentionnes un reportage quelque part?


Oui, pieces a conviction...

television.telerama.fr

leplus.nouvelobs.com

Une pièce à conviction, tu sais ce que c'est au moins ?? Arf... Enfin bon, la moule pour qui on doit connaître toutes les émissions de télé... C'est bon, ta vie entre skiprout et la télévision, t'as le temps de bosser un peu ??
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (17 juin 2013) disait:

Since1999 (17 juin 2013) disait:

ak (17 juin 2013) disait:

Since1999 (13 juin 2013) disait:

ak (13 juin 2013) disait:

tiens face de boules... le dossiers top secret de skipass.... cadeau....


/forums/sports/ete/sujet-122620-0.html


Commence par regarder le reportage et ensuite tu viendras faire le malin. En l'occurrence ce n'était pas du fait qu'il soit dopé dont on parlait, mais des méthodes d'intimidations qu'il employait.



tu mentionnes un reportage quelque part?


Oui, pieces a conviction...

television.telerama.fr

leplus.nouvelobs.com

Une pièce à conviction, tu sais ce que c'est au moins ?? Arf... Enfin bon, la moule pour qui on doit connaître toutes les émissions de télé... C'est bon, ta vie entre skiprout et la télévision, t'as le temps de bosser un peu ??


Ce qui est bien avec toi, c'est que tout est prétexte au dénigrement, particulièrement quand tu sais que tu as tort (c'est à dire tout le temps)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Dénigrer ? En quoi ? Tu crois pas que tu te dénigres tout seul quand tu viens nous raconter tes soirées télé ???
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (17 juin 2013) disait:

Dénigrer ? En quoi ? Tu crois pas que tu te dénigres tout seul quand tu viens nous raconter tes soirées télé ???


Comme j'ai un peu de temps, je vais me faire le plaisir de te faire remarquer qu'un mec de 43 ans, sans famille, sans femme ni enfant, avec 40 k messages sur Skipass depuis 9 ans qui est en train d'essayer de faire croire que ce serait la lose sociale que de regarder un reportage à la TV c'est super marrant.

Tu es quand même le mec qui chaque soir se couche seul dans son lit, sans femme, sans enfant, sans thune, sans boulot et qui explique qu'on a tous des vies de merde.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, la moule, laisse tomber tes rancunes personnelles, elles n'intéressent personne surtout que tout le monde sait que tu racontes n'importe quoi pour essayer de te faire mousser.

Pourquoi tu nous racontes pas plutôt ce que t'as vu hier soir à la télé par exemple ? T'as pas regardé 7 sur 7 ??
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Since1999 (17 juin 2013) disait:

Tu es quand même le mec qui chaque soir se couche seul dans son lit, sans femme, sans enfant, sans thune, sans boulot et qui explique qu'on a tous des vies de merde.

Rassure-moi, tu le fais exprès là, t'es quand même pas con à ce point ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il dénigre pas, il raconte ce que des gens bien informés lui ont raconté sur moi... :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (17 juin 2013) disait:

Since1999 (17 juin 2013) disait:

Tu es quand même le mec qui chaque soir se couche seul dans son lit, sans femme, sans enfant, sans thune, sans boulot et qui explique qu'on a tous des vies de merde.

Rassure-moi, tu le fais exprès là, t'es quand même pas con à ce point ?


C'est du Bydon style
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (17 juin 2013) disait:

Il dénigre pas, il raconte ce que des gens bien informés lui ont raconté sur moi... :D


Fait nous éclairer sur le sens de ta remarque: en quoi regarder un reportage à la TV serait se dénigrer soi même? Bon, je connais la réponse mais c'est marrant de te mettre le nez dans ta merde..

Euh TT, Bydon a bien 43 ans, est bien célibataire, sans femme ni enfant, sans thune: après il se paie peut être des putes avec son RSA pour ne pas dormir seul
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
arf, toujours la même défense, c'est pas ta faute... ;) Genre le mec courageux qui endosse ses responsabilités ! ha ha ha... J'espère que tes associés savent le genre de mec que t'es...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (17 juin 2013) disait:

arf, toujours la même défense, c'est pas ta faute... ;) Genre le mec courageux qui endosse ses responsabilités ! ha ha ha... J'espère que tes associés savent le genre de mec que t'es...


Ah non j'assume pleinement te dénigrer en écrivant ça, même si une grosse partie est la vérité. Je te demande juste de nous expliquer pourquoi sur un post sur un reportage sur Amstrong, tu viens nous expliquer que je me dénigre en regardant la TV?

La réponse on la connaît, te casse pas le cul, AK le fait très bien pour toi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'assumes rien du tout la moule, tu passes ton temps à expliquer que si t'es une raclure c'est à cause des autres, t'es un pauvre type qui son temps à se justifier.

Et encore une fois, on s'en fout que t'as regardé la télé et t'as tellement l'oeil rivé sur ton nombril que tu t'imagines que tout le monde sait ce qu'est ton pièce à conviction. T'es un plouc nombriliste quoi...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 (17 juin 2013) disait:

Tu es quand même le mec qui chaque soir se couche seul dans son lit, sans femme, sans enfant, sans thune, sans boulot et qui explique qu'on a tous des vies de merde.


Faut pas être très net pour écrire un truc pareil ...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (17 juin 2013) disait:

T'assumes rien du tout la moule, tu passes ton temps à expliquer que si t'es une raclure c'est à cause des autres, t'es un pauvre type qui son temps à se justifier.

Et encore une fois, on s'en fout que t'as regardé la télé et t'as tellement l'oeil rivé sur ton nombril que tu t'imagines que tout le monde sait ce qu'est ton pièce à conviction. T'es un plouc nombriliste quoi...


Toi un escroc intellectuel et un fraudeur des transports en commun, doublé d'n pique assiette.

Tu es juste venu ramener ta fraise sur un fil qui parle d'Amstrong, si AK ne connait pas pièces à conviction, je ne lui ai fait aucune remarque par rapport à ça, juste posté les liens pour qu'il s'informe.

Sauf que tu débarques ici avec tes gros sabots pour m'expliquer que je me ridiculise à dire que j'ai regardé une émission à la TV alors que tout le monde s'en fou. Je m'excuse auprès de la communauté d'attirer autant l'attention sur moi, a partir d'un sujet anodin comme celui ci. (Mode Bydon le faux cul)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (17 juin 2013) disait:

arf, toujours la même défense, c'est pas ta faute... ;) Genre le mec courageux qui endosse ses responsabilités ! ha ha ha... J'espère que tes associés savent le genre de mec que t'es...


Faudrait que tu m'expliques pourquoi je devrais me défendre? Parce que j'ai regardé pièces à conviction? Tu es un connard, tu resteras un connard, et l'insulte reste à priori le truc le moins épuisant qu'on puisse écrire à ton sujet, inutile de développer, inutile de perdre son temps, rapide, précis, net, sans bavure : tu es un connard et quand je serais en forme je rajouterai fraudeur, radin, escroc
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arrête de pleurnicher...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (17 juin 2013) disait:

Arrête de pleurnicher...


Je pleurniche pas je te demande des explications. Mais ton style on le connait, écrire un truc et puis t'enfuir
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sur ta litanie interminable de diffamations ? Chacun de tes mensonges te revient à la figure, suffit d'être patient ! ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A l'époque, c'était jmf qui se ridiculisait : "Quant au reste, je ne connais meme pas ton nom et j'en ai rien a foutre, juste que je connais le nom de ta boite et ou tu bosses, information que j'ai apprise pas hasard et honnetement, dont je n'ai rien a foutre egalement.... "
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
skiatoto qui fait tjs du 2nd degré quand il se fait prendre le nez dans son caca... Mytho de service. Faites 3615 since et vous aurez un cadre pas très dynamique, con comme un balai, ban 6/7 fois sur skipass (la gloire, genre 40K de messages en cumulé l'abruti) et qui revient la ramener encore et encore ! Quelle vie trépidante. Enfiler conneries sur propose réacs et penser qu'il a raison ou sinon invoquer l'humour...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (17 juin 2013) disait:

Dénigrer ? En quoi ? Tu crois pas que tu te dénigres tout seul quand tu viens nous raconter tes soirées télé ???
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (17 juin 2013) disait:

Une pièce à conviction, tu sais ce que c'est au moins ?? Arf... Enfin bon, la moule pour qui on doit connaître toutes les émissions de télé... C'est bon, ta vie entre skiprout et la télévision, t'as le temps de bosser un peu ??
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Voilà les deux premières interventions de Bydon sur un sujet sur Amstrong.

Que tu aimes venir foutre la merde est une chose, mais que tu fasses style, je n'y suis pour rien en est une autre.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ton sujet de départ n'était pas clair pour ceux d'entre nous qui ne sont pas abonnés à télé 7 jours. Après il n'y a pas de honte à lire télé 7 jours, la lecture aide à structurer sa pensée et tu en as besoin, tu as encore des problèmes de compréhension ce qui affecte ta capacité de raisonnement.