byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je dis télé 7 jours, mais ça peut être télé star ou télé z, je ne suis pas sectaire, c'est juste un exemple !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ton sujet de départ n'était pas clair pour ceux d'entre nous qui ne sont pas abonnés à télé 7 jours.
Même moi qui n'ai pas la télévision chez moi, je sais qu'il existe une émission intitulée "pièces à conviction".
Ça doit être parce que j'ai un cerveau qui capte tout seul les ondes hertziennes ;).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, t'es une vraie moto-crottes, hein, moot !! Pierrot fait caca sur le trottoir et t'es tout de suite là pour essuyer. C'est l'odeur qui te plaît ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (18 juin 2013) disait:

bydon disait:
Ton sujet de départ n'était pas clair pour ceux d'entre nous qui ne sont pas abonnés à télé 7 jours.
Même moi qui n'ai pas la télévision chez moi, je sais qu'il existe une émission intitulée "pièces à conviction".
Ça doit être parce que j'ai un cerveau qui capte tout seul les ondes hertziennes ;).



ben moi qui n'ai pas de télé non plus, je savais pas...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (18 juin 2013) disait:

Mr_Moot (18 juin 2013) disait:

bydon disait:
Ton sujet de départ n'était pas clair pour ceux d'entre nous qui ne sont pas abonnés à télé 7 jours.
Même moi qui n'ai pas la télévision chez moi, je sais qu'il existe une émission intitulée "pièces à conviction".
Ça doit être parce que j'ai un cerveau qui capte tout seul les ondes hertziennes ;).



ben moi qui n'ai pas de télé non plus, je savais pas...


Oui c'est pour ça que j'ai simplement mis les liens de l'émission, sans moquerie ni ironie. Il y a que Bydon pour nous sortir sa théorie merdique sur le fait que je lise T7 jours.. C'est sur qu'à l'étranger, tu le trouves dans tous les kiosques
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (13 juin 2013) disait:

ak (13 juin 2013) disait:

tiens face de boules... le dossiers top secret de skipass.... cadeau....


/forums/sports/ete/sujet-122620-0.html


Commence par regarder le reportage et ensuite tu viendras faire le malin. En l'occurrence ce n'était pas du fait qu'il soit dopé dont on parlait, mais des méthodes d'intimidations qu'il employait.



t'as juste mis les liens 5 jours après...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (13 juin 2013) disait:

tiens face de boules... le dossiers top secret de skipass.... cadeau....


/forums/sports/ete/sujet-122620-0.html



et tu aurais lu les pages de mon lien... tu aurais remarqué qu'on traitais ses méthodes d'intimidations aussi :-) mais bon, pour ça... faut lire... et pas juste vomir un truc prémaché...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
la moule, il biberonne tf1, ensuite il va expliquer qu'il est un analyste du sport avec des infos confidentielles...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je dis tf1, mais j'en sais rien de sur quelle chaîne c'est et je m'en fous d'ailleurs !!! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai pris tf1 comme j'aurais pu prendre m4 ou canal6, c'est juste un exemple. Je suis obligé de préciser sinon va y avoir l'autre matbri pour venir japper que je suis un menteur (il se sent un peu seul avec moot et pierrot) parce que c'est sur france7 ou canal3...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (18 juin 2013) disait:

(...) est une de ses spécialités que Bydon n'avait pas encore moyen avant.

Tiens, si la moto-crottes pouvait nous traduire !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
ben moi qui n'ai pas de télé non plus, je savais pas...
Tu as une excuse en béton : tu n'es pas français.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Pierrot fait caca sur le trottoir et t'es tout de suite là pour essuyer.
On peut dire quelque chose de tout à fait neutre et objectif que tu te jettes dessus comme la vérole sur le bas-clergé breton.

Bref, tu peux toujours jouer au persécuté par le grand méchant Moot, il n'en reste pas moins que c'est toi qui cherches les cognes en permanence.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass