carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas ( 1 juin 2013) disait:

Byron est évidemment le bienvenu.


C'est ça qu'on appelle l'hypocrisie ? :) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, on peut dire ce que l'on veut, l'intéressé n'a probablement pas envie de rencontrer des personnes qu'il méprise et qui le méprisent.
Et puis c'est compliqué.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole ( 1 juin 2013) disait:

Nikolas ( 1 juin 2013) disait:

Byron est évidemment le bienvenu.


C'est ça qu'on appelle l'hypocrisie ? :) :) :)


Carambole, à ton âge, franchement, tu pourrais passer à autre chose, non ?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Pan ! Dans la gueule au ieuv carambar !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas ( 1 juin 2013) disait:

carambole ( 1 juin 2013) disait:

Nikolas ( 1 juin 2013) disait:

Byron est évidemment le bienvenu.


C'est ça qu'on appelle l'hypocrisie ? :) :) :)


Carambole, à ton âge, franchement, tu pourrais passer à autre chose, non ?


Oui oui mais ça me surprend toujours ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 1 juin 2013) disait:

Nikolas ( 1 juin 2013) disait:

Byron est évidemment le bienvenu.


C'est ça qu'on appelle l'hypocrisie ? :) :) :)

Non, ça s'appelle l'intelligence de savoir que les pots parisiens ne lui appartiennent pas, que tout le monde y est le bienvenu, que t'es pas obligé de venir si t'as pas envie de parler à des personnes et que t'as peur d'être amené à leur dire bonjour. Intelligence dont tu es dépourvu.

Ensuite, je vais aux pots que je veux, quand je veux, avec qui je veux et avec ce que je veux contrairement à toi, à l'esprit sclérosé par tes rancunes et tes petites haines. ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Là j'ai bien ri ! :) :) :)

Et oui oui j'avais bien compris que je n'étais pas obligé de venir ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 01/06/2013 - 18:13
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole ( 1 juin 2013) disait:

Nikolas ( 1 juin 2013) disait:

Byron est évidemment le bienvenu.

C'est ça qu'on appelle l'hypocrisie ? :) :) :)


Non, il est sincère.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
J'aurai aussi beaucoup de plaisir à revoir Carambole qui m'a fait découvrir sa station et son niveau de professionnel !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ce n'est pas bien de se moquer !!! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin ( 1 juin 2013) disait:

carambole ( 1 juin 2013) disait:

Nikolas ( 1 juin 2013) disait:

Byron est évidemment le bienvenu.

C'est ça qu'on appelle l'hypocrisie ? :) :) :)


Non, il est sincère.

ah bon, ok ok !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Honnêtement Bydon n'est pas le bienvenu si c'est pour qu'il fasse son faux cul habituel, le mec qui ne parle pas et qui bien raconter sur internet le lendemain que tu étais saoul et se moquer de ta chemise.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Nikolas ( 1 juin 2013) disait:

J'aurai aussi beaucoup de plaisir à revoir Carambole qui m'a fait découvrir sa station et son niveau de professionnel !


très bien ton rôlr de médiateur!!
on a réussi à réconcilier plus ou moins serbes et croates en 15 ans!
tu peux faire la même chose ici!!
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Since1999 ( 1 juin 2013) disait:

Honnêtement Bydon


Impossible !!!

Manipulateur/menteur/connard Bydon, là ça marche !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 1 juin 2013) disait:

Honnêtement Bydon n'est pas le bienvenu si c'est pour qu'il fasse son faux cul habituel, le mec qui ne parle pas et qui bien raconter sur internet le lendemain que tu étais saoul et se moquer de ta chemise.
Pourtant j'ai 4 ou 5 témoins qui affirment le contraire, des témoins crédibles ce qui n'est pas ton cas (tu le sais). ;)

Ha ha ha...

Je t'ai déjà dit, je prends acte de ton témoignage, ;) mais ça empêche pas que tu te comportais en poivrot en beuglant tes remarques sur moi à l'autre bout de la table. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venu à côté de toi, ça évitait aux autres d'avoir à supporter des propos pas très intéressant. Puis ça nous a permis de discuter de ton manque d'assurance. Qui explique tout le reste.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 2 juin 2013) disait:

Since1999 ( 1 juin 2013) disait:

Honnêtement Bydon n'est pas le bienvenu si c'est pour qu'il fasse son faux cul habituel, le mec qui ne parle pas et qui bien raconter sur internet le lendemain que tu étais saoul et se moquer de ta chemise.
Pourtant j'ai 4 ou 5 témoins qui affirment le contraire, des témoins crédibles ce qui n'est pas ton cas (tu le sais). ;)

Ha ha ha...

Je t'ai déjà dit, je prends acte de ton témoignage, ;) mais ça empêche pas que tu te comportais en poivrot en beuglant tes remarques sur moi à l'autre bout de la table. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venu à côté de toi, ça évitait aux autres d'avoir à supporter des propos pas très intéressant. Puis ça nous a permis de discuter de ton manque d'assurance. Qui explique tout le reste.


Bydon, rédacteur en chef à la pravda, maître es propagande )))
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bon, faut-il que le panda ramène sa fraise pour calmer vos ardeurs!!!
Aller, on arrête de se tirer les nattes et on fait la paix :P

Je suis naturellement partante pour devoir vos tronches de mouflons mal rasés!!
Quelqu'un sait-il quand Passemontagne repasse vers Paris ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Alors ? Une date ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
babou7374 ( 3 juin 2013) disait:

Alors ? Une date ?


A la 8ième page...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
D'ici là je serai repartie de Paris lol
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
babou7374 ( 3 juin 2013) disait:

D'ici là je serai repartie de Paris lol


C'est vrai qu'on est plus à la grande époque où on pouvait faire 8 pages en une journée et où on faisait un pré-pot avant le pot lui-même :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
carambole ( 1 juin 2013) disait:

Nikolas ( 1 juin 2013) disait:

Byron est évidemment le bienvenu.


C'est ça qu'on appelle l'hypocrisie ? :) :) :)


Je n'ai franchement aucune envie de voir la tête de byby à un évènement en principe convivial.

Maintenant s'il veut venir il le peut bien entendu (de toutes façons les pots n'appatiennent à personne et aucun ne viendra l'en empêcher), d'autant qu'en général il reste assez taisant car il est bien moins grande gueule que sur le forum.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (31 mai 2013) disait:

Après, que la moule après l'avoir ramené en long en large et en travers m'en ai pas mis une, je ne suis pas surpris, c'est assez compatible avec la manière dont il a détalé au premier pot.


Lui au moins a eu la franchise de te dire en face que tu nous saoulais, tandis que toi de visu tu n'assumes pas le dixième des immondices que tu nous verses ici quotidiennement.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui oui, et moot m'a dit "bydon"... :D

Bon, sinon j'ai en effet préféré parler avec Jav et sa copine qu'avec toi. Ce que j'ai à te dire, je te le dis. Mais là comme je ne t'écoutais pas, je n'avais rien à te dire... :)

J'ai quand même essayé de dialoguer avec caramboule, mais il psalmodiait des propos incohérents en agitant une gousse d'ail et un crucifix !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 4 juin 2013) disait:

Oui oui, et moot m'a dit "bydon"... :D

Bon, sinon j'ai en effet préféré parler avec Jav et sa copine qu'avec toi. Ce que j'ai à te dire, je te le dis. Mais là comme je ne t'écoutais pas, je n'avais rien à te dire... :)

J'ai quand même essayé de dialoguer avec caramboule, mais il psalmodiait des propos incohérents en agitant une gousse d'ail et un crucifix !


Tiens, un post de plus qui résume bien le personnage. Quand tu es arrivé, tu t'es assis en face de moi, je t'ai demandé de parlé de ta favorite de l'époque, Ségolène, silence géné. Puis tu n'as pas décroché un mot.
Si je comprends bien donc, tu n'as rien à nous dire puisque c'est ce que tu écris ici.... Une question donc : pourquoi un mec qui en face à face n'a rien à nous dire est si prolixe sur internet au sujet de ces mêmes personnes dont il n'a rien à dire? Au point que tu en viennes à railler ma chemise le lendemain sur skipass.

Au prochain pot parisien, je conseille aux participants de se munir d'une tablette pour échanger avec Bydon via messages interposés sur Skipass... En vrai, sa voie nazillarde de canard doit le gêner...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
y'a moyen d'avoir une photo de la chemise ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
moot m'a dit "bydon"...
J'aurais eu du mal à t'appeler autrement que par ton nom, et en plus, j'avais dit que je le ferais.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
(je répondais à la moule)

Ha ha... En fait, j'ai parlé de ta chemise parce que tu avais critiqué ma moto, et on touche pas à ma mot, je note que depuis tu t'es calmé sur le sujet !!

la moule disait:
Allez, tu confirmes une fois de plus que tu es un blaireau. j'ai juste écrit que l'archi avait pris une plaque en inox au lieu d'alu brossé. Je n'ai donné ni le prix de mes chiottes, ni le prix de mes travaux, ni rien d'ailleurs. Tu as vu une photo de chiottes, tu t'es précipité dessus comme un mort de faim, trop content d'envoyer tes critiques.

Par contre, regarde tes chiottes, regarde ton studio, regarde ton canapé, regarde ton bide, regarde ta moto, regarde ta tenue vestimentaire... Il n'y a pas comme un paradoxe à vouloir donner des conseils de bons goûts?


On reconnait bien le style de la moule, tout en élégance... ha ha ha...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 04/06/2013 - 17:56
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, sérieux la moule, tu nous fatigues à encore être sur tes histoires de chemise, surtout que là maintenant en russie, tu dois être à la mode !!!

pour en revenir au sujet, ya personne pour rencontrer babs ?? Elle est à paris le 5 et le 6 en célibataire !!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
putain les mecs, ça donne vraiment trop envie vos pots maintenant!
déjà même plus capable de respecter les règles de base (10 pages et cie) et puis bonjour l'ambiance.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tan Da Boss ( 4 juin 2013) disait:

putain les mecs, ça donne vraiment trop envie vos pots maintenant!
déjà même plus capable de respecter les règles de base (10 pages et cie) et puis bonjour l'ambiance.


L'ambiance est toujours excellente, surtout quand Bydon est là... Soit il ne parle pas, soit il parle de sodomie avec les mineurs présents, soit il tente de faire son intéressant dès qu'une fille est autour de la table. Tu sens le mec qui doit pas en voir beaucoup...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Since1999 ( 4 juin 2013) disait:

Tan Da Boss ( 4 juin 2013) disait:

putain les mecs, ça donne vraiment trop envie vos pots maintenant!
déjà même plus capable de respecter les règles de base (10 pages et cie) et puis bonjour l'ambiance.


L'ambiance est toujours excellente, surtout quand Bydon est là... Soit il ne parle pas, soit il parle de sodomie avec les mineurs présents, soit il tente de faire son intéressant dès qu'une fille est autour de la table. Tu sens le mec qui doit pas en voir beaucoup...


mais en fait les mythos c'est quedal par rapport à la passion que tu voues au ragots et petites messes basses dans le dos.
t'as ton BE de concierge?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
t'as ton BE de concierge?
Bigre, s'il faut un BE pour ça, c'est que ça ne doit pas être donné à tout le monde !

Alors pour ceusses qui souhaiteraient le préparer, c'est combien, le coef de l'épreuve de portugais ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot ( 4 juin 2013) disait:

bydon disait:
moot m'a dit "bydon"...
J'aurais eu du mal à t'appeler autrement que par ton nom, et en plus, j'avais dit que je le ferais.



putain... t'es sévèrement burné moot... une sorte de héros quoi... tes élèves sont au courant de ta passion?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tan Da Boss ( 4 juin 2013) disait:

Since1999 ( 4 juin 2013) disait:

Tan Da Boss ( 4 juin 2013) disait:

putain les mecs, ça donne vraiment trop envie vos pots maintenant!
déjà même plus capable de respecter les règles de base (10 pages et cie) et puis bonjour l'ambiance.


L'ambiance est toujours excellente, surtout quand Bydon est là... Soit il ne parle pas, soit il parle de sodomie avec les mineurs présents, soit il tente de faire son intéressant dès qu'une fille est autour de la table. Tu sens le mec qui doit pas en voir beaucoup...


mais en fait les mythos c'est quedal par rapport à la passion que tu voues au ragots et petites messes basses dans le dos.
t'as ton BE de concierge?



pour confirmer la passion à pierro pour les ragots... le genre de mp qu'il m'envoie... l'air de rien... je laisse ses "amis" apprécier...

Infos
Envoyé par Bott. à ak - 10/07/2012 - 21:40
Bon, je sais que tu vas garder ça dans tes archives mais voilà les infos qu'on a cru bon me donner sur toi! Je te dis ça sans animosité mais faudrait peut être faire le tri dans tes amis!

Tu es un ancien consommateur de drogue

Tu as rencontre ta femme parce qu'elle logeait en face de chez toi à la grave, elle était avec un autre mec, elle aurait je cite " changer de crémerie"

Ton fils est ne prématuré parce que ta femme skiait jusqu'a 3000 alors qu'elle était enceinte donc irresponsable

Elle bosse chez MSF aux Rh

Elle je cite : une petite grosse qui se prend pas pour une merde parce qu'elle sort de l'eSSEC

Tu es un con je cite

À part la dernière info que j veux bien croire, e reste je m'en fous et ça ne me regarde pas, si ça se trouve c'est des conneries!

En tous cas, essaie de faire le trie dans les gens que tu fréquentes parce que que tu le crois ou non, je e demande pas d'info sur toi m'as il y a des gens qui pensent que comme on est "ennemi" ça m'intéresse ce genre d'info





tout en finesse non?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
je laisse ses "amis" apprécier...
tout en finesse non?
Pour la "finesse", je ne dis rien, mais il n'y en a pas plus à exposer le message privé à la vue de tous, surtout que le contenu, quelle qu'en soit la part de vrai ou de faux, n'est pas excellent pour ta propre réputation.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
putain... t'es sévèrement burné
N'est-ce pas ?

N.B. : je ne m'appelle pas "putain" :P.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 4 juin 2013) disait:

ak disait:
je laisse ses "amis" apprécier...
tout en finesse non?
Pour la "finesse", je ne dis rien, mais il n'y en a pas plus à exposer le message privé à la vue de tous, surtout que le contenu, quelle qu'en soit la part de vrai ou de faux, n'est pas excellent pour ta propre réputation.

Si j'étais toi, je me préoccuperais de ta réputation et le fait de diffuser des photos dont tu avais dit qu'elles resteraient privées.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 04/06/2013 - 20:34
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Oulahhh mais ça tourne vraiment au caniveau vos échanges... On se croirait dans Voici ou Gala.

Ce qui est étonnant dans ce MP, c'est la syntaxe et l'orthographe qui sont inhabituels pour Pierre.

Après, c'est pas une démarche très fine, en effet, quelqu'en soit l'auteur. Evidemment, je n'imagine pas AK "monter" ce genre de truc tout seul. S'agit-il du Bott que l'on connaît ? Parce qu'il y a tellement de trolls ici...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot ( 4 juin 2013) disait:

ak disait:
putain... t'es sévèrement burné
N'est-ce pas ?

N.B. : je ne m'appelle pas "putain" :P.



Ça c'est de CHIRAC lors d'un déplacement en province :

Un manifestant s’exclame au passage du président en hurlant "Connard".
Et Chirac lui tend la main en lui disant : Enchanté ! Moi, c'est Chirac !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui oui, c'est le bott. que tu connais, pierrot la moule. Il a repris ces infos sur le forum aussi...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
tu avais dit qu'elles resteraient privées.
Montrer des photos prises par soi à des amis, c'est sortir du cadre privé ? Tu confonds privé et confidentiel, mon bydon.

Ha ha ha :P !
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Je peux venir ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si ak et bydon y sont, tu peux y être.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
moot c'est un peu ma référence en termes de courage. Déjà rien que sortir dans la rue avec ses pulls, fo oser, mais alors devant une classe entière...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Il y a du lourd ici... On a réuni les meilleurs pour une sorte de Derby? TT, Bydon, AK et Liej.

Concernant le mail d'Ak, ça sent le foutage de gueule à plein nez.... Par contre je confirme bien qu'une personne que AK connait m'a bien répétée ces infos lors du pot parisien ou Bydon est venu avec sa moto et plutôt que de se poser la question de se demander qui aurait bien pu donner ses infos, AK s'en prend au messager, plus pratique d'être aveugle. Sinon, pour la dernière info, c'est plus vraiment un scoop. ;-)

Bon, après par recoupage, Bydon devrait pouvoir trouver, c'était le seul non parisien au pot!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 04/06/2013 - 22:23
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ohhhh la balance !
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
bonne ambiance à paris ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 4 juin 2013) disait:

Il y a du lourd ici... On a réuni les meilleurs pour une sorte de Derby? TT, Bydon, AK et Liej.

Concernant le mail d'Ak, ça sent le foutage de gueule à plein nez.... Par contre je confirme bien qu'une personne que AK connait m'a bien répétée ces infos lors du pot parisien ou Bydon est venu avec sa moto et plutôt que de se poser la question de se demander qui aurait bien pu donner ses infos, AK s'en prend au messager, plus pratique d'être aveugle. Sinon, pour la dernière info, c'est plus vraiment un scoop. ;-)

Bon, après par recoupage, Bydon devrait pouvoir trouver, c'était le seul non parisien au pot!

Ah bah, c'est jubouleeg qui a raconté tout ça ? :D Et toi t'es le voix de son maimaitre, mais quand tu crains aller trop loin, tu balances ? Ha ha ha... Hein, un mélange de vulgarité et de lâcheté qui t'accompagne et te colle aux doigts...

Jub ? C'est vrai tout ça ??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre ( 4 juin 2013) disait:

bonne ambiance à paris ...

Confonds pas, il n'y que quelques brebis galeuses... j'ai la liste... Bon, elle s'allonge de jour en jour, mais je la tiens à jour !