byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 4 juin 2013) disait:

Il y a du lourd ici... On a réuni les meilleurs pour une sorte de Derby? TT, Bydon, AK et Liej.

Concernant le mail d'Ak, ça sent le foutage de gueule à plein nez.... Par contre je confirme bien qu'une personne que AK connait m'a bien répétée ces infos lors du pot parisien ou Bydon est venu avec sa moto et plutôt que de se poser la question de se demander qui aurait bien pu donner ses infos, AK s'en prend au messager, plus pratique d'être aveugle. Sinon, pour la dernière info, c'est plus vraiment un scoop. ;-)

Bon, après par recoupage, Bydon devrait pouvoir trouver, c'était le seul non parisien au pot!

Bon, attention, hein, si c'est aussi fiable que les témoignages de moot et matbri sur le fait que je sois toujours venu les mains vides, ça pèse pas lourd, la parole de la moule...

Ou encore passemontagne dont on attend le témoignage par rapport à mon voyage en tgv 1ère classe...

La moule a tendance à transformer la réalité histoire d'essayer de se donner le beau rôle ou encore essayer de faire croire que ce n'est pas lui l'ordure (il ne serait que le messager)...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 4 juin 2013) disait:

(...)
1) 3-4 personnes m'ont dit que (...)


Ah, donc, c'est passé en machine et ça a rétréci, c'est ça ? Je croyais que t'en avais 4 ou 5 ??

C'était nettement plus impressionnant !! Encore 2 ou 3 jours et on en aura combien, de témoins crédibles ? Toi ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
il n'y que quelques brebis galeuses... j'ai la liste...
Pffffff ! En plein délire de persécution, le bydon.

Bon, alors, quelqu'un préfère une date, un lieu, etc. ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 4 juin 2013) disait:

Il y a du lourd ici... On a réuni les meilleurs pour une sorte de Derby? TT, Bydon, AK et Liej.

Concernant le mail d'Ak, ça sent le foutage de gueule à plein nez.... Par contre je confirme bien qu'une personne que AK connait m'a bien répétée ces infos lors du pot parisien ou Bydon est venu avec sa moto et plutôt que de se poser la question de se demander qui aurait bien pu donner ses infos, AK s'en prend au messager, plus pratique d'être aveugle. Sinon, pour la dernière info, c'est plus vraiment un scoop. ;-)

Bon, après par recoupage, Bydon devrait pouvoir trouver, c'était le seul non parisien au pot!


Tan Da Boss ( 4 juin 2013) disait:


mais en fait les mythos c'est quedal par rapport à la passion que tu voues au ragots et petites messes basses dans le dos.
t'as ton BE de concierge?



:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 4 juin 2013) disait:

Oulahhh mais ça tourne vraiment au caniveau vos échanges... On se croirait dans Voici ou Gala.

Ce qui est étonnant dans ce MP, c'est la syntaxe et l'orthographe qui sont inhabituels pour Pierre.

Après, c'est pas une démarche très fine, en effet, quelqu'en soit l'auteur. Evidemment, je n'imagine pas AK "monter" ce genre de truc tout seul. S'agit-il du Bott que l'on connaît ? Parce qu'il y a tellement de trolls ici...



si t'avais encore un doute...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouais, il y a une super ambiance, tu sais juste que Bydon le lendemain il raillera ta tenue vestimentaire sur le net, les puls de moot, ton interieur, ton taf, et tout le reste. Sinon, c'est sympa, tu fais venir une fille, ca occupe bydon pour la soiree comme il n'en a pas a la maison
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 5 juin 2013) disait:

Ouais, il y a une super ambiance, tu sais juste que Bydon le lendemain il raillera ta tenue vestimentaire sur le net, les puls de moot, ton interieur, ton taf, et tout le reste. Sinon, c'est sympa, tu fais venir une fille, ca occupe bydon pour la soiree comme il n'en a pas a la maison



et que toi le lendemain tu prendras 5 minutes pour m'envoyer un mail insultant :-) alors qui ni moi ni ma femme n'étions là...
flixenflex
flixenflex

inscrit le 21/05/13
48 messages
C'est la fete du slip parfois ce forum....je n'y venais deja pas souvent et bien je me casse......retourne en montagne,les marmottes sont plus sociables pffffff.....ca touche le fond et ca creuse encore...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot ( 4 juin 2013) disait:

ak disait:
je laisse ses "amis" apprécier...
tout en finesse non?
Pour la "finesse", je ne dis rien, mais il n'y en a pas plus à exposer le message privé à la vue de tous, surtout que le contenu, quelle qu'en soit la part de vrai ou de faux, n'est pas excellent pour ta propre réputation.



c'est toute la différence entre toi et moi... toi tu penses que ce qui fait ma réputation c'est ce qu'écrit la moule... et moi je pense que c'est ce qu'écrit la moule qui fait sa réputation...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Et le pot, c'est quand? Je reviens assez souvent a Paris pour le boulot en ce moment...quand y aura une date je noterai dans mon petit calepin!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
ak ( 4 juin 2013) disait:

pour confirmer la passion à pierro pour les ragots... le genre de mp qu'il m'envoie... l'air de rien... je laisse ses "amis" apprécier...

Infos
Envoyé par Bott. à ak - 10/07/2012 - 21:40
Bon, je sais que tu vas garder ça dans tes archives mais voilà les infos qu'on a cru bon me donner sur toi! Je te dis ça sans animosité mais faudrait peut être faire le tri dans tes amis!

Tu es un ancien consommateur de drogue

Tu as rencontre ta femme parce qu'elle logeait en face de chez toi à la grave, elle était avec un autre mec, elle aurait je cite " changer de crémerie"

Ton fils est ne prématuré parce que ta femme skiait jusqu'a 3000 alors qu'elle était enceinte donc irresponsable

Elle bosse chez MSF aux Rh

Elle je cite : une petite grosse qui se prend pas pour une merde parce qu'elle sort de l'eSSEC

Tu es un con je cite

À part la dernière info que j veux bien croire, e reste je m'en fous et ça ne me regarde pas, si ça se trouve c'est des conneries!

En tous cas, essaie de faire le trie dans les gens que tu fréquentes parce que que tu le crois ou non, je e demande pas d'info sur toi m'as il y a des gens qui pensent que comme on est "ennemi" ça m'intéresse ce genre d'info





tout en finesse non?

Bidon comme info sur toi, moi j'ai une info pire que ça....













.....je balance ?













ak, il fait du telemark ! :P
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Je vous emmerde tous bande de simplets
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
riderdu90 ( 5 juin 2013) disait:

ak ( 4 juin 2013) disait:

pour confirmer la passion à pierro pour les ragots... le genre de mp qu'il m'envoie... l'air de rien... je laisse ses "amis" apprécier...

Infos
Envoyé par Bott. à ak - 10/07/2012 - 21:40
Bon, je sais que tu vas garder ça dans tes archives mais voilà les infos qu'on a cru bon me donner sur toi! Je te dis ça sans animosité mais faudrait peut être faire le tri dans tes amis!

Tu es un ancien consommateur de drogue

Tu as rencontre ta femme parce qu'elle logeait en face de chez toi à la grave, elle était avec un autre mec, elle aurait je cite " changer de crémerie"

Ton fils est ne prématuré parce que ta femme skiait jusqu'a 3000 alors qu'elle était enceinte donc irresponsable

Elle bosse chez MSF aux Rh

Elle je cite : une petite grosse qui se prend pas pour une merde parce qu'elle sort de l'eSSEC

Tu es un con je cite

À part la dernière info que j veux bien croire, e reste je m'en fous et ça ne me regarde pas, si ça se trouve c'est des conneries!

En tous cas, essaie de faire le trie dans les gens que tu fréquentes parce que que tu le crois ou non, je e demande pas d'info sur toi m'as il y a des gens qui pensent que comme on est "ennemi" ça m'intéresse ce genre d'info





tout en finesse non?

Bidon comme info sur toi, moi j'ai une info pire que ça....













.....je balance ?













ak, il fait du telemark ! :P



toi... t'as des putains d'informateurs!!! :-) t'as pris un pot avec pierro????
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Vous avez plus besoin du crou pour créer une ambiance de merde, c'est décevant. Avec tout ce que je viens de lire (en diagonale hein, j'ai pas la journée), là c'est sûr, je viens.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
moot c pop hip chez vs ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
flixenflex disait:
C'est la fete du slip parfois ce forum...
Seulement parfois ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
toi tu penses que ce qui fait ma réputation c'est ce qu'écrit la moule... et moi je pense que c'est ce qu'écrit la moule qui fait sa réputation...
Les deux sont vrais dans le cas présent.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot ( 5 juin 2013) disait:

ak disait:
toi tu penses que ce qui fait ma réputation c'est ce qu'écrit la moule... et moi je pense que c'est ce qu'écrit la moule qui fait sa réputation...
Les deux sont vrais dans le cas présent.



:D :D alors c'est ce qu'on écrit sur toi qui fait ta réputation???? :D :D ben TT il t'en fait une belle de réputation :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Infos
Envoyé par Ak à Moot - 10/07/2012 - 21:40
Bon, je sais que tu vas garder ça dans tes archives mais voilà les infos qu'on a cru bon me donner sur toi! Je te dis ça sans animosité mais faudrait peut être faire le tri dans tes amis!

Tu es un porteur de pull en laine

Tu as rencontre ta femme parce qu'elle logeait en face de chez toi à Paris, elle était avec un autre mec, elle aurait je cite " changer de crémerie"

Tu n'as pas d'enfant parce que tu es stérile

Elle t'as quitté

Elle je cite : une petite grosse qui se prend pas pour une merde parce qu'elle sort de la Nasa

Tu es un con je cite

À part la dernière info que j veux bien croire, e reste je m'en fous et ça ne me regarde pas, si ça se trouve c'est des conneries!

En tous cas, essaie de faire le trie dans les gens que tu fréquentes parce que que tu le crois ou non, je e demande pas d'info sur toi m'as il y a des gens qui pensent que comme on est "ennemi" ça m'intéresse ce genre d'info




Voilà moot, je viens de te faire une réputation sur skipass :D :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
"Porteur de pull *de merde*", c'est pas une réputation, c'est la réalité !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak ( 5 juin 2013) disait:

"Porteur de pull *de merde*", c'est pas une réputation, c'est la réalité !



ben il a pas compris qu'on construit sa réputation à partir de la réalité et pas à partir des élucubrations de la moule :D
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Mine de rien, ça avance. Trois pages... encore 5 avant de décider d'où et quand.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 5 juin 2013) disait:

Infos
Envoyé par Ak à Moot - 10/07/2012 - 21:40
Bon, je sais que tu vas garder ça dans tes archives mais voilà les infos qu'on a cru bon me donner sur toi! Je te dis ça sans animosité mais faudrait peut être faire le tri dans tes amis!

Tu es un porteur de pull en laine

Tu as rencontre ta femme parce qu'elle logeait en face de chez toi à Paris, elle était avec un autre mec, elle aurait je cite " changer de crémerie"

Tu n'as pas d'enfant parce que tu es stérile

Elle t'as quitté

Elle je cite : une petite grosse qui se prend pas pour une merde parce qu'elle sort de la Nasa

Tu es un con je cite

À part la dernière info que j veux bien croire, e reste je m'en fous et ça ne me regarde pas, si ça se trouve c'est des conneries!

En tous cas, essaie de faire le trie dans les gens que tu fréquentes parce que que tu le crois ou non, je e demande pas d'info sur toi m'as il y a des gens qui pensent que comme on est "ennemi" ça m'intéresse ce genre d'info




Voilà moot, je viens de te faire une réputation sur skipass :D :D

Ouais, enfin, moot, tu pourrais avoir la décence de garder ça pour toi, je ne pense pas que ça nous intéresse de savoir que tes pulls sont stériles, même si c'est plutôt rassurant !!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
anotherlin ( 5 juin 2013) disait:

Mine de rien, ça avance. Trois pages... encore 5 avant de décider d'où et quand.


je vois que vous y arrivez pas, je viens vous aider un peu :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron ( 5 juin 2013) disait:

Ouais, enfin, moot, tu pourrais avoir la décence de garder ça pour toi, je ne pense pas que ça nous intéresse de savoir que tes pulls sont stériles, même si c'est plutôt rassurant !!!

un pull-over, c'est un tricot

un pull sans ovaire, c'est un tricot stérile
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
ben TT il t'en fait une belle de réputation
Ben oui, il peut y avoir des connards pour y croire.
Ça me fait plaisir de savoir que tu n'en fais pas partie :P.

Tu ne sais donc pas comment est défini le délit de diffamation ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
une petite grosse qui se prend pas pour une merde parce qu'elle sort de la Nasa
Elle ne peut que sortir de la NASA parce que si elle est grosse, vu le prix du kilo en orbite, il vaut mieux la remercier.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Mr_Moot ( 5 juin 2013) disait:

ak disait:
ben TT il t'en fait une belle de réputation
Ben oui, il peut y avoir des connards pour y croire.
Ça me fait plaisir de savoir que tu n'en fais pas partie :P.

Tu ne sais donc pas comment est défini le délit de diffamation ?


oulalalala. on va se taper des barres quand jean-guillaume le boloss va déféndre l'honneur et la reputation de mmoot alias titi au tribunal.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mr_Moot ( 5 juin 2013) disait:

ak disait:
ben TT il t'en fait une belle de réputation
Ben Tu ne sais donc pas comment est défini le délit de diffamation ?

MDR moot :D

Le proccès !!!!
Le proccès !!!!
Le proccès !!!!

Ca y est, t'es donc devenu aussi brillant que since ? Qui tu vas attaquer alors, skip***, ak, ou moi ???
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Les imbéciles sont merveilleux !

La Loi considère comme un délit le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale. Ce délit est appelé "diffamation".

Par conséquent, au yeux de la Loi, la réputation d'une personne peut être entachée par des mensonges proférés à son encontre. Par des vérités aussi, au passage.

Donc le législateur est de mon avis à ce sujet, contrairement à ak qui prétend que la réputation d'une personne découle uniquement de ses actes.

Ça veut peut-être dire que ak a l'esprit plus large que la Loi, ou qu'il est indifférent au "qu'en dira-t-on". C'est très bien, et j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis proche de son point de vue. Moi aussi, je pense que vous vous ridiculisez, dans mon cas, par exemple, en raillant mes pulls.

Mais peu importe au demeurant, l'existence du délit de diffamation veut dire malgré tout que je ne suis pas le seul à penser que l'on n'est pas seul maître de sa réputation et que les racontars peuvent y porter atteinte et constituer même un préjudice.

La merveille des imbéciles, c'est qu'au lieu de regarder la lune, ils regardent le doigt : ils croient que si je leur demande ce qu'est le délit de diffamation, c'est pour les menacer de l'invoquer quand ils débitent des conneries au kilomètre sur mon compte.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mr_Moot ( 5 juin 2013) disait:

Moi aussi, je pense que vous vous ridiculisez, dans mon cas, par exemple, en raillant mes pulls.

Nettement moins que toi en les portant :D !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne suis pas certain que la bêtise à front de taureau soit préférable à l'absence de goût en matière de pulls.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ben oui, moi c'est pas de ma faute, je suis un idiot. Mais sérieux moot, j'ai une question : comment ça se fait qu'un type aussi brillant intellectuellement que toi et autant bardé de diplômes bosse dans un collège :D ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ca c'est de la question de bon peigne cul. :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 5 juin 2013) disait:

Les imbéciles sont merveilleux !

La Loi considère comme un délit le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale. Ce délit est appelé "diffamation".

Par conséquent, au yeux de la Loi, la réputation d'une personne peut être entachée par des mensonges proférés à son encontre. Par des vérités aussi, au passage.

Donc le législateur est de mon avis à ce sujet, contrairement à ak qui prétend que la réputation d'une personne découle uniquement de ses actes.

Ça veut peut-être dire que ak a l'esprit plus large que la Loi, ou qu'il est indifférent au "qu'en dira-t-on". C'est très bien, et j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis proche de son point de vue. Moi aussi, je pense que vous vous ridiculisez, dans mon cas, par exemple, en raillant mes pulls.

Mais peu importe au demeurant, l'existence du délit de diffamation veut dire malgré tout que je ne suis pas le seul à penser que l'on n'est pas seul maître de sa réputation et que les racontars peuvent y porter atteinte et constituer même un préjudice.

La merveille des imbéciles, c'est qu'au lieu de regarder la lune, ils regardent le doigt : ils croient que si je leur demande ce qu'est le délit de diffamation, c'est pour les menacer de l'invoquer quand ils débitent des conneries au kilomètre sur mon compte.

Ah, et la diffamation, c'est pas bien ??
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Mr_Moot ( 5 juin 2013) disait:

Les imbéciles sont merveilleux !

La Loi considère comme un délit le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale. Ce délit est appelé "diffamation".

Par conséquent, au yeux de la Loi, la réputation d'une personne peut être entachée par des mensonges proférés à son encontre. Par des vérités aussi, au passage.

Donc le législateur est de mon avis à ce sujet, contrairement à ak qui prétend que la réputation d'une personne découle uniquement de ses actes.

...

blablabla random blablabal bydon picnick blablabl random


wé enfin le premier crétin c'est quand mm toi.
Parler de diffamation a partir d'avatars, d'ersatz de personne sur un forum, faut etre bien cono.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
gruik ( 5 juin 2013) disait:

ca c'est de la question de bon peigne cul. :-)


pour un prof soit-disant d'université qui s'occcupe de la couleur d'un pull!!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak ( 5 juin 2013) disait:

Ben oui, moi c'est pas de ma faute, je suis un idiot. Mais sérieux moot, j'ai une question : comment ça se fait qu'un type aussi brillant intellectuellement que toi et autant bardé de diplômes bosse dans un collège :D ?


En fait, je suis un novice par rapport à TT. TT il mesure la réussite à l'emplacement où il bosse et l'esthétisme au type de pull que tu portes.

Je te retourne donc la question sur le même principe de raisonnement TT, comment ça se fait qu'un mec aussi brillant intellectuellement que toi soit simple maître de conférence au smic amélioré pour des étudiants post bac pas suffisamment brillants pour faire autre chose que du bachotage sur des bancs d'universités? Et qu'au final tu gagnes des milliers d'euros de moins que moi tous les mois?

La réponse je la connais, elle est toute simple : les canadiens n'ont pas voulu te garder et tu t'es rabattu sur un job alimentaire. (Mode Bydon)
Sinon, par choix, c'est un truc aussi qui peut marcher
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
En même temps, je trouve que le charme désuet des pulls vielle France de Moot est révélateur d'un truc, je pense qu'il n'attache que peu d'importance à sa tenue vestimentaire et que ce n'est pas sa priorité.

Inversement, on sent que TT lui y attache une importance et du coup, c'est la que ça merde quand tu vois qu'il porte avec aisance des sandales de cafistes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 05/06/2013 - 20:53
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Tchak-Tchak ( 5 juin 2013) disait:

Ben oui, moi c'est pas de ma faute, je suis un idiot. Mais sérieux moot, j'ai une question : comment ça se fait qu'un type aussi brillant intellectuellement que toi et autant bardé de diplômes bosse dans un collège :D ?


Ah oui, il y a un excellent bouquin sur la vie de Moot, un livre où il raconte son histoire, bardé de diplômes il finira en empoisonné, après avoir abandonné tous les conforts de notre société.

En vérité, Mr_Moot s'appelle "Christopher Johnson McCandless".
Mais, bon, avec un pseudo Américain, on s'en doutait qu'il n'était pas Français.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gruik disait:
wé enfin le premier crétin c'est quand mm toi.
Parler de diffamation a partir d'avatars, d'ersatz de personne sur un forum, faut etre bien cono.
Tu es "cono" ou tu fais exprès ?

Ah non, C'est un problème éducatif : tu es juste illettré.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchak-Tchak disait:
comment ça se fait qu'un type aussi brillant intellectuellement que toi et autant bardé de diplômes bosse dans un collège ?
Qui t'a parlé de bosser ?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
alpy ( 5 juin 2013) disait:

gruik ( 5 juin 2013) disait:

ca c'est de la question de bon peigne cul. :-)


pour un prof soit-disant d'université qui s'occcupe de la couleur d'un pull!!


ah, comme quoi, il y a de l'évolution, Moot est universitaire maintenant ?

j'étais resté à agrégé de physique, normal me semble-t-il

Moot ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce n'est pas moi qui me préoccupe de la couleur d'un pull.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 05/06/2013 - 21:34
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Mr_Moot ( 5 juin 2013) disait:

gruik disait:
wé enfin le premier crétin c'est quand mm toi.
Parler de diffamation a partir d'avatars, d'ersatz de personne sur un forum, faut etre bien cono.
Tu es "cono" ou tu fais exprès ?

Ah non, C'est un problème éducatif : tu es juste illettré.


T'as chopé le melon mec.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce n'est pas une question de melon, tu comprends de travers un truc qui est écrit noir sur blanc. C'est dans l'absolu que tu fais le "cono".

Ou alors, tu fais du bydon ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
va niquer ta soeur :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Quelle délicatesse, quel haut niveau d'argumentation ! Chapeau !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
thebustre ( 5 juin 2013) disait:

alpy ( 5 juin 2013) disait:

gruik ( 5 juin 2013) disait:

ca c'est de la question de bon peigne cul. :-)


pour un prof soit-disant d'université qui s'occcupe de la couleur d'un pull!!


ah, comme quoi, il y a de l'évolution, Moot est universitaire maintenant ?

j'étais resté à agrégé de physique, normal me semble-t-il

Moot ?


je ne parlais pas de lui!
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
Ça à l'air trop bien les pots Skipass!!!
:-(
:-(