Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pour fêter le retour du soleil sur Paris, dès le week-end prochain ( si, si, ce n'est pas une blague ), je propose de planifier un pot durant le mois de juin.

Nous avons tous skié comme des fous cet hiver mémorable, à tel point que nous avons négligé notre rituel ! Cela fait en effet plusieurs mois que nous ne nous sommes pas revus autour d'une bière, d'un ballon, d'une coupe, d'un morceau de fromage ou de saucisson, ou encore d'un burger quelconque.

Plusieurs mois sans les pulls de Mr_Moot, les exploits de Karamazoff, les flagorneries de Matbri, les frasques de Javotte avec les stars du freeski, les rondeurs de Tan, celles de Skiator avec ses "maman travaille" russes, la langue pendante de Topgun, les petites phrases en anglais de Djamba, c'est franchement dur !

Tant qu'à faire, soyons fous, tentons le outdoor !
Alors, qui, quoi, où, et quand ?

Participants au pot du ... à ... :
- Nikolas : saucisson, Beaufort,
- Matbri : champagne;
- Mr_moot: Guacamoot;
- Byron : Bière et chips au vinaigre;
- ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je vois avec grand plaisir que tu envisages un pique-nique. Il faut absolument éviter le 14 juin, pour moi, c'est à peu près tout.
Et je serai très content de revoir du monde, même si une grande partie ne passe ici même que très épisodiquement.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
P.S. : pour la neige, mes vacances hivernales (décembre et mars) ont toujours eu lieu en période de redoux là-bas dans le massif central.
Bref : mes raquettes sont toujours flambant neuves. La seule fois où j'aurais dû m'en servir, à Chamonix, peu après les avoir achetées, un défaut de fabrication sur l'une des deux avait empêché de la fixer à ma chaussure :(. J'avais dû en louer ou m'en faire prêter.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Du 5 au 7 à Paris. Pas forcément le temps pour un pot. Mais s'il y en a qui ne seraient pas dérangés par mes t-shirt Quechua, mes rondeurs post-grossesse, et qui veulent boire un verre, pourquoi pas :P
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Nikolas (29 mai 2013) disait:

la langue pendante de Topgun,

Rhaaaa, les frasques de langue-agile ! :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 (29 mai 2013) disait:

Du 5 au 7 à Paris. Pas forcément le temps pour un pot. Mais s'il y en a qui ne seraient pas dérangés par mes t-shirt Quechua, mes rondeurs post-grossesse, et qui veulent boire un verre, pourquoi pas :P

Méfie toi de moot, hypnotisé par son pull, il va te prendre en photo et balancer des tofs sur le forums sans ton accord si jamais tu oses contredire pierrot !!! Il n'a aucune parole. Et pareil, si jamais tu viens avec quelque chose, tu gardes la facture.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, de 5 à 7, je suis pas sûr de pouvoir me libérer par contre...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
J'adore à chaque fois, la même réponse du Byron qui a un agenda de ministre !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai mis un post, pour pas que tu puisses corriger une fois que t'as vu la boulette que tu fais ! ha ha... :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 30/05/2013 - 10:41
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Méfie toi de moot
Sage conseil ! Et à part ça, c'est moi qui serais obsédé par lui.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
/forums/divers/blahblah/culture/sujet-68772-950.html#2827453

;)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
byron (30 mai 2013) disait:

J'ai mis un post, pour pas que tu puisses corriger une fois que t'as vu la boulette que tu fais ! ha ha... :D

C'est pas utile je ne l'ai toujours pas vue.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Babs met du 5 au 7 (juin), moi je dis de 5 à 7(heure). Bon, évidemment faut lire son interlocuteur avant de venir cracher ton crapaud... Normalement, je n'explicite jamais les vannes, mais là, comme t'as l'air collé au fond... Cela dit, les soirées, je suis rarement dispo en effet ! j'ai souvent mieux à faire qu'aller retrouver moot qui va faire des photos de moi et les donner à pierrot pour qu'il les poste... c'est son idée de l'honnêteté : c'est pas lui qui poste. ;)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
tu as pourtant l'air dispo 7j/7 24h/24 pour pourrir le forum.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Trace (30 mai 2013) disait:

tu as pourtant l'air dispo 7j/7 24h/24 pour pourrir le forum.


Pas exactement, il est dispo toute la journée mais rarement le soir, moment privilégié pour les représentations de la Comagnie du Zèbre. Et oui, rude vie que celle de saltimbanque où l'on doit travailler deux heures par jour. :)

Bon moi mon Niko je suis pour un pot en juin, après une période bien chargée je vais retrouver un peu plus de sérénité, donc mes dispo seront assez larges.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
C'est marrant mais à chaque fois que je reviens le kilométrage de byby s'allonge : deux ou trois K messages en plus en quelque semaines/mois.

Si byron éyait une voiture il ne vaudrait plus un clou.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (30 mai 2013) disait:

si jamais tu viens avec quelque chose, tu gardes la facture.


Effectivement l'option est ouverte : on peut faire comme byby et venir avec rien, comptant sur la légendaire solidarité des skipasseur pour bouffer et picoler à l'oeil. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Si bydon éyait une voiture il ne vaudrait plus un clou.
Il n'a pas besoin d'être une voiture.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ca donne envie vos pots! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A moot et matbri, il n'a fallu qu'un post pour ne plus valoir un clou...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (30 mai 2013) disait:

Babs met du 5 au 7 (juin), moi je dis de 5 à 7(heure). Bon, évidemment faut lire son interlocuteur avant de venir cracher ton crapaud... Normalement, je n'explicite jamais les vannes, mais là, comme t'as l'air collé au fond... Cela dit, les soirées, je suis rarement dispo en effet ! j'ai souvent mieux à faire qu'aller retrouver moot qui va faire des photos de moi et les donner à pierrot pour qu'il les poste... c'est son idée de l'honnêteté : c'est pas lui qui poste. ;)


Bientôt 40 000 messages sur Skipass, des dizaines par jour et pas dispo.... Il est fort, tellement fort qu'il arrive a finir par y croire ))
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
matbri (30 mai 2013) disait:

byron (30 mai 2013) disait:

si jamais tu viens avec quelque chose, tu gardes la facture.


Effectivement l'option est ouverte : on peut faire comme byby et venir avec rien, comptant sur la légendaire solidarité des skipasseur pour bouffer et picoler à l'oeil. :)


Ha, ha, ha, ha.... La gauche caviar, la dernière fois que Bydon a mangé du caviar, c'est pas luI qui a payé )))
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Bientôt 40 000 messages sur Skipass, des dizaines par jour et pas dispo...
C'est très cohérent : il en faut, du temps et de la disponibilité pour en arriver là :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
A moot et matbri, il n'a fallu qu'un post pour ne plus valoir un clou...
On n'a pas besoin de le corner sur les toits chaque jour pour le rappeler au monde.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ah Nico....Pour bouffer du beaufort et manger du saucisson y a du monde... ;) Et les moins de 40 min au 10k dans tout ça, ça en est ou bon sang?

Bon et si en plus faut ramener un truc, comptez pas sur moi!!

Moi je reviens au pot quand c'est dans des bars et ou y a byron qui nous laisse des bouteilles derrière le comptoir sans participer au pot :)
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Nikolas (29 mai 2013) disait:

Pour fêter le retour du soleil sur Paris, dès le week-end prochain ( si, si, ce n'est pas une blague ), je propose de planifier un pot durant le mois de juin.

Nous avons tous skié comme des fous cet hiver mémorable, à tel point que nous avons négligé notre rituel ! Cela fait en effet plusieurs mois que nous ne nous sommes pas revus autour d'une bière, d'un ballon, d'une coupe, d'un morceau de fromage ou de saucisson, ou encore d'un burger quelconque.

Plusieurs mois sans les pulls de Mr_Moot, les exploits de Karamazoff, les flagorneries de Matbri, les frasques de Javotte avec les stars du freeski, les rondeurs de Tan, celles de Skiator avec ses "maman travaille" russes, la langue pendante de Topgun, les petites phrases en anglais de Djamba, c'est franchement dur !

Tant qu'à faire, soyons fous, tentons le outdoor !
Alors, qui, quoi, où, et quand ?

Participants au pot du ... à ... :
- Nikolas : saucisson, Beaufort,
- Matbri : champagne;
- Mr_moot: Guacamoot;
- Byron : Bière et chips au vinaigre;
- ...

Au même repas?Ensemble?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bon Niko c'est quand alors ? :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Blaireau5 (30 mai 2013) disait:

Au même repas?Ensemble?


c'est arrivé plusieurs fois !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Le mec il lance le sujet...appelle tous les potes facebook a venir sur le sujet...et apres il laisse le post mourir.... Nico faut prendre le lead un peu!

Et Nico, qui ramene la coke?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
passemontagne passe vers Paris au mois de juin il me semble, faudrait de syncroniser avec lui.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Moi aussi je vais surement avoir un deplacement de quelques jours a Paris courant Juin, je vous tiendrai au jus.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
matbri (31 mai 2013) disait:

Blaireau5 (30 mai 2013) disait:

Au même repas?Ensemble?


c'est arrivé plusieurs fois !


Ca a un peu dégénéré depuis ! :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
carambole (31 mai 2013) disait:

matbri (31 mai 2013) disait:

Blaireau5 (30 mai 2013) disait:

Au même repas?Ensemble?


c'est arrivé plusieurs fois !


Ca a un peu dégénéré depuis ! :)

Juste "un peu" ! ;)
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3161 messages
Stations : 1 avis
Il y a pas une règle qui dit qu'un bon pot Skiprout ne commence à s'organiser véritablement qu'à la 8e page du topic? Parce qu'à ce rythme là vous allez le faire en Aout si ça continue....

Par ce message j'apporte ma contribution, mais faudrait que Niko reprenne vraiment le lead!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (31 mai 2013) disait:

Ca a un peu dégénéré depuis ! :)


Les pots skipass parisien n'ont jamais dégénéré.
Je ne serai pas contre un free fight entre les deux protagonistes principaux :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
carambole (31 mai 2013) disait:

matbri (31 mai 2013) disait:

Blaireau5 (30 mai 2013) disait:

Au même repas?Ensemble?


c'est arrivé plusieurs fois !


Ca a un peu dégénéré depuis ! :)


Pas tant que ça, on n'a jamais à ma connaissance organisé un lancer de byby, ni jeté l'intéressé dans la Seine avec des poids attachés au pied ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
disons que depuis le dernier pot où vous étiez tous présents le ton est sérieusement monté.

Et si après ce type d'échanges vous imaginez encore vous rencontrer autour d'un verre j'avoue une grosse incompréhension !!!

Quand je répète à longueur de posts qu'un gars est un con ou un menteur ou un obsédé sexuel etc etc ce n'est pas ensuite pour essayer de le rencontrer et discuter avec lui !!!

Mais bon je suppose que je suis un peu trop carré ! :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Mais je suis sur que tu t'entendrai bien avec tout le monde carambole!

Byron il laisse juste des bouteilles derriere le comptoir tu sais, c'est plutot cool! Il est pas la, et en plus tu as pas besoin de payer pour picoler!

Et si c'est en mode pic nic, tu peux taper dans le beaufort d'alpage de Nico, dans le guacamole de Moot, et dans le Punch de Karamazof!

Moi j'ai arrete de venir avec mes sous et de la bouffe aux pots parisiens... ca me fait economiser un repas en plus! Que demander de plus?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (31 mai 2013) disait:

disons que depuis le dernier pot où vous étiez tous présents le ton est sérieusement monté.

Et si après ce type d'échanges vous imaginez encore vous rencontrer autour d'un verre j'avoue une grosse incompréhension !!!

Quand je répète à longueur de posts qu'un gars est un con ou un menteur ou un obsédé sexuel etc etc ce n'est pas ensuite pour essayer de le rencontrer et discuter avec lui !!!

Mais bon je suppose que je suis un peu trop carré ! :)

Non, t'es pas carré, t'es psychorigide avec un tendance fâcheuse à penser que ce que tu crois est vrai.

1) il n'y a pas que moot et matbri aux pots.

2) j'ai jamais dit que je ne parlerais pas à un menteur, après par contre, en effet, quand moot sort son appareil photo, je sais que s'il me dit qu'il ne les postera pas, ça ne veut pas dire qu'il compte tenir parole...

Après, que la moule après l'avoir ramené en long en large et en travers m'en ai pas mis une, je ne suis pas surpris, c'est assez compatible avec la manière dont il a détalé au premier pot. Ou encore avec la manière dont il avait essayé de changer l'endroit du pot en cachette la dernière fois ! ha ha ha... :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (31 mai 2013) disait:

Non, t'es pas carré, t'es psychorigide avec un tendance fâcheuse à penser que ce que tu crois est vrai.


Si être psychorigide c'est be pas avoir envie de parler à un gars dont on pense qu'il est sans intérêt, pas particulièrement intelligent etc etc ben ok je te l'accorde moi j'appelle simplement ça être cohérent mais il est normal que notre appréciation soit différente ! :)

quant à penser que ce que je crois est vrai il faut vraiment être bizarre pour croire quelque chose que tu penses faux maintenant si quelqu'un m'apporte la preuve que ce que je pense est faux je change très rationnellement d'avis !

mais là aussi ce type de raisonnement ne me surprend pas vraiment de ta part ! :) :) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 31/05/2013 - 18:51
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"un gars dont on pense qu'il est sans intérêt, pas particulièrement intelligent "

J'espère que tu parles pas d'un gars pour lequel t'as 5 témoins qui contredisent sa version ?? Ce serait cocasse tout de même non ? :D

Bon, et j'en sais rien si tes témoins racontent des histoires, on ne sait pas qui ils sont, ni ce qu'ils disent. Donc, oui pour l'instant, mon souvenir aussi incomplet soit-il pèse nettement plus que tes "témoignages". Et je te rappelle que tu n'étais pas à ce pot.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (31 mai 2013) disait:

(...)
mais là aussi ce type de raisonnement ne me surprend pas vraiment de ta part ! :) :) :)

Moi ce qui me surprend, c'est que j'ai toujours pas les versions et les noms des témoins, mais que tu t'appuies sur eux pour dire que j'ai tort !

Doit y avoir une rationnalité qui m'échappe...

Mais bon, c'est skiprout, donc on peut raconter n'importe quoi, c'est ça ? Donc en fait tes "4 ou 5 témoins" relèvent de cette philosophie de la vie ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
Bydon il laisse juste des bouteilles derriere le comptoir tu sais, c'est plutot cool! Il est pas la, et en plus tu as pas besoin de payer pour picoler!

Et si c'est en mode pic nic
Et si c'est en mode pique-nique, il va enterrer la bouteille au milieu de la pelouse ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
on peut raconter n'importe quoi, c'est ça ?
Ne feins pas l'ignorance : cela fait très longtemps que tu appliques ce principe.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 31/05/2013 - 19:46
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Je peux venir ?!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
mijoux (31 mai 2013) disait:

Je peux venir ?!

Ta gueule.
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Fils de pute
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Toujours dans la subtilité, le mijoux, à ce que je vois. T'arraches pas !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 01/06/2013 - 10:44
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Bah tu as vu comment l'autre con me répond.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
djamba (31 mai 2013) disait:

Le mec il lance le sujet...appelle tous les potes facebook a venir sur le sujet...et apres il laisse le post mourir.... Nico faut prendre le lead un peu!

Et Nico, qui ramene la coke?


J'ai beau être un salaud de fonctionnaire, je bosse la semaine ! ;)

Bon, alors, c'est quand que les expatriés reviennent sur Paris qu'on puisse essayer de trouver une date commune ?

Djamba, tu reviens quand ? Passemontagne, il passe quand ?

En ce qui concerne vos histoires, perso, elles me saoûlent.
Byron est évidemment le bienvenu.