ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain... un b minuscule..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
c'EST lE cLAVIER qUI bUGG... Et j'ai des témoins dignes de confiance !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un chapeau comme ça à Bordeaux, franchement, ya des gars qui cherchent...
http://www.vivasamba-prestige.com/212-161-thickbox/chapeau-chinois.jpg
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pour peu qu'ils leur ont parlé avec un accent et que l'autre pensait qu'on se foutait de sa gueule... y a qu'un pas..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, après le chinois, c'est risqué, s'il a fait du kung fu chez les grands maîtres dans les montagnes embrumées des matins du soleil levant. Attaquer un chinois, ça demande du courage !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Les étudiants se trouvaient à leur domicile de Hostens, quand ils ont été «violemment pris à partie par trois habitants de la commune, visiblement en état d'ébriété, et connus des services de gendarmerie», indique un communiqué qui précise que deux des agresseurs présumés ont été interpelés et placés en garde à vue.


Un fait divers que la gauche transforme en agression raciste. C'est juste trois poivrots de village qui ne sont jamais sortis plus loin que leur departement.

Par contre, les racailles de banlieue, c'est un phenomene qui prend de l'ampleur.

fdesouche.com

lefigaro.fr

leparisien.fr

lexpansion.lexpress.fr
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Since1999 (17 juin 2013) disait:

Un fait divers que la gauche transforme en agression raciste. C'est juste trois poivrots de village qui ne sont jamais sortis plus loin que leur departement.

Qu'est-ce que la gauche a à voir là-dedans sérieusement ? Des poivrots de village qui ne sont jamais sortis de leur département, c'est justement une excellente définition du racisme ordinaire... Ton argument souligne exactement ce que tu parais vouloir démonter !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, simple, en protégeant les chinois, la gauche a excité la haine des ploucs !! Les mêmes ploucs que la moule, mais la moule nous dit qu'il ne boit pas, mais en même temps il dit aussi qu'il tient à l'alcool enfin bon...

Evidemment que c'est raciste, ce sont des chinois qui ont été agressés, faut être vraiment stupide pour prétendre le contraire...

Mais bon, un facho avec une croix gammée qui tue un mec, c'est juste le hasard, ça aurait très bien pu être le mec de 50 kg qui tue le facho...
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Ricolerouquin (17 juin 2013) disait:

Since1999 (17 juin 2013) disait:

Un fait divers que la gauche transforme en agression raciste. C'est juste trois poivrots de village qui ne sont jamais sortis plus loin que leur departement.

Qu'est-ce que la gauche a à voir là-dedans sérieusement ? Des poivrots de village qui ne sont jamais sortis de leur département, c'est justement une excellente définition du racisme ordinaire... Ton argument souligne exactement ce que tu parais vouloir démonter !

Les agresseurs sont surements des viticulteurs qui ont peur pour le marché du vin bordelais. Explications :
Les chinois se mettent a faire du vin > ils envoyent des jeunes en france pour apprendre les methodes> si ils y arrivent, ils reviennent aux pays et font du bordeaux a 1€> les marchés s'écroulent> les bordelais ne vendent plus de vin. Donc, on castagne les chinois oenologues, on leur fait peur> ils ne restent pas en france ou echouent leurs exams> le vin chinois ne sera jamais bon> les vins de bordeaux ne sont plus inquiétés ! Ils sont malins ces vignerons bordelais...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ricolerouquin (17 juin 2013) disait:

Since1999 (17 juin 2013) disait:

Un fait divers que la gauche transforme en agression raciste. C'est juste trois poivrots de village qui ne sont jamais sortis plus loin que leur departement.

Qu'est-ce que la gauche a à voir là-dedans sérieusement ? Des poivrots de village qui ne sont jamais sortis de leur département, c'est justement une excellente définition du racisme ordinaire... Ton argument souligne exactement ce que tu parais vouloir démonter !


Vous avez très bien compris ce que je veux dire : une agression raciste isolée par trois pauvres gars sans cervelle d'un village paumé ce n'est pas une agression raciste par une bande organisée dans le cadre d'une idéologie fasciste. Donc ça reste un fait divers raciste, mais un fait divers. On puni les coupables et inutile de monter au créneau pour en faire l'étendard de la bataille contre le fascisme
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Parce que tu crois que l'autre facho d'esteban il avait une cervelle ? Tu crois vraiment que stug a quoique ce soit qui en approche ? ha ha ha...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (17 juin 2013) disait:

Parce que tu crois que l'autre facho d'esteban il avait une cervelle ? Tu crois vraiment que stug a quoique ce soit qui en approche ? ha ha ha...


Suffit de te voir pour se rendre compte qu'il n'y a pas besoin d'être un facho pour ne pas avoir de cervelle. Quoi que régulièrement tu nous fais penser à un intégriste et un facho de la pensée unique
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
byron (17 juin 2013) disait:

Parce que tu crois que l'autre facho d'esteban il avait une cervelle ?



Avant Clément avait une cervelle, mais grâce à Esteban, il en a plus :)

Ok, elle est vraiment mauvaise comme vanne.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
anotherlin (18 juin 2013) disait:

byron (17 juin 2013) disait:

Parce que tu crois que l'autre facho d'esteban il avait une cervelle ?



Avant Clément avait une cervelle, mais grâce à Esteban, il en a plus :)

Ok, elle est vraiment mauvaise comme vanne.


Le procès d'esteban doit encore le prouver. Vous savez auquel tout le monde a le droit même les fachos.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
loul (18 juin 2013) disait:

Le procès d'esteban doit encore le prouver. Vous savez auquel tout le monde a le droit même les fachos.


Bah disons que lors de son interrogatoire, l'Esteban a quand même avoué avoir cogné le Clément. La question c'est plutôt poing américain ou pas.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On met en examen quand il y a des indices graves et concordant. Là en plus il y a des aveux, des écoutes, des témoins... Mais bon, oui, il a droit à un procès pour examiner l'affaire dans le détail... Mais bon, coupable, c'est clair, on va pas faire les pucelles ! :D De quoi exactement, c'est à préciser...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
anotherlin (18 juin 2013) disait:

]


Avant Clément avait une cervelle, mais grâce à Esteban, il en a plus :)




Pas de cerveau, pas de migraine... :-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
FastNico (18 juin 2013) disait:

Pas de cerveau, pas de migraine... :-)


No brain, no fear :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
anotherlin (18 juin 2013) disait:


No brain, no fear :)


Si tu tombes, c'est la mort. Si t'es mort, c'est la tombe....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (17 juin 2013) disait:

une agression raciste isolée par trois pauvres gars sans cervelle d'un village paumé ce n'est pas une agression raciste par une bande organisée dans le cadre d'une idéologie fasciste.



ah? et c'est quoi la différence? l'alcool utilisé?
camcam05
camcam05

inscrit le 10/03/13
431 messages
Since1999 (17 juin 2013) disait:

Ricolerouquin (17 juin 2013) disait:

Since1999 (17 juin 2013) disait:

Un fait divers que la gauche transforme en agression raciste. C'est juste trois poivrots de village qui ne sont jamais sortis plus loin que leur departement.

Qu'est-ce que la gauche a à voir là-dedans sérieusement ? Des poivrots de village qui ne sont jamais sortis de leur département, c'est justement une excellente définition du racisme ordinaire... Ton argument souligne exactement ce que tu parais vouloir démonter !


Vous avez très bien compris ce que je veux dire : une agression raciste isolée par trois pauvres gars sans cervelle d'un village paumé ce n'est pas une agression raciste par une bande organisée dans le cadre d'une idéologie fasciste. Donc ça reste un fait divers raciste, mais un fait divers. On puni les coupables et inutile de monter au créneau pour en faire l'étendard de la bataille contre le fascisme
Message modifié 1 fois. Dernière modification par camcam05, 19/06/2013 - 19:09
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
anotherlin (18 juin 2013) disait:

loul (18 juin 2013) disait:

Le procès d'esteban doit encore le prouver. Vous savez auquel tout le monde a le droit même les fachos.


Bah disons que lors de son interrogatoire, l'Esteban a quand même avoué avoir cogné le Clément. La question c'est plutôt poing américain ou pas.


Le problème de notre jeunesse, au sens large, n'est pas de savoir s'il possèdent et utilisent un poing américain.

Le gros défaut de nos jeunes c'est qu'ils ne savent pas se battre comme devraient le faire des êtres humains.

Ils cognent de façon démesurée, à plusieurs contre un, ils ont rapidement en face d'eux une personne qui a perdue connaissance et là, au lieu de lâcher prise, il continuent de frapper un corps qui a du fait de son manque de connaissance, perdu tous ses réflexes de survie.

Et, sans les réflexes de survie, face à des gens qui cognent n'importe où, pour faire mal, un ou plusieurs organes vitaux cessent de fonctionner et c'est la mort.

Comme les accidentés de la route qui ont l'accident alors qu'ils dorment (qu'ils soient passagers ou conducteurs endormis) ils n'ont pas les réactions nécessaires à la survie, lors du choc.

Les jeunes n'ont plus du tout d'honneur lorsqu'ils se battent, ils se laissent aller à ce que leur "reptilien" leur ordonne.

Ils sont devenus des animaux, quelles que soient leurs couleurs politiques ou leurs milieux sociaux.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
"Ils sont devenus des animaux, quelles que soient leurs couleurs politiques ou leurs milieux sociaux. "
les animaux ne font pas cela, malheureusement le genre humain, si!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
lavoixdesallobroges (19 juin 2013) disait:

"Ils sont devenus des animaux, quelles que soient leurs couleurs politiques ou leurs milieux sociaux. "
les animaux ne font pas cela, malheureusement le genre humain, si!

Heu... Si. Les animaux peuvent le faire aussi.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Iiej76 (19 juin 2013) disait:

anotherlin (18 juin 2013) disait:

loul (18 juin 2013) disait:

Le procès d'esteban doit encore le prouver. Vous savez auquel tout le monde a le droit même les fachos.


Bah disons que lors de son interrogatoire, l'Esteban a quand même avoué avoir cogné le Clément. La question c'est plutôt poing américain ou pas.


Le problème de notre jeunesse, au sens large, n'est pas de savoir s'il possèdent et utilisent un poing américain.

Le gros défaut de nos jeunes c'est qu'ils ne savent pas se battre comme devraient le faire des êtres humains.

Ils cognent de façon démesurée, à plusieurs contre un, ils ont rapidement en face d'eux une personne qui a perdue connaissance et là, au lieu de lâcher prise, il continuent de frapper un corps qui a du fait de son manque de connaissance, perdu tous ses réflexes de survie.

Et, sans les réflexes de survie, face à des gens qui cognent n'importe où, pour faire mal, un ou plusieurs organes vitaux cessent de fonctionner et c'est la mort.

Comme les accidentés de la route qui ont l'accident alors qu'ils dorment (qu'ils soient passagers ou conducteurs endormis) ils n'ont pas les réactions nécessaires à la survie, lors du choc.

Les jeunes n'ont plus du tout d'honneur lorsqu'ils se battent, ils se laissent aller à ce que leur "reptilien" leur ordonne.

Ils sont devenus des animaux, quelles que soient leurs couleurs politiques ou leurs milieux sociaux.


lol, le vieux con, ca existe encore ca
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
En premier lieu l'autopsie ne concluait pas qu'un poing américain avait été utilisé. Je ne suis pas médecin légiste, mais ça doit laisser des traces facilement reconnaissables ce genre de chose, non ? :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Jar0d (21 juin 2013) disait:

En premier lieu l'autopsie ne concluait pas qu'un poing américain avait été utilisé. Je ne suis pas médecin légiste, mais ça doit laisser des traces facilement reconnaissables ce genre de chose, non ? :)


Poing américain ou pas, il y a des victoires plus glorieuses que de taper un mec qui fait 60kg et qui sort d'un cancer.

D'un autre côté, quand on fait 60kg tout mouillé et qu'on sort d'un cancer, on évite d'aller se frotter à des skins, à moins de s'y être bien préparé.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Iiej76 disait:
Le gros défaut de nos jeunes c'est qu'ils ne savent pas se battre comme devraient le faire des êtres humains.


Et si ... les "êtres humains" évitaient de se battre ? ce ne serait pas mieux ?

Mon père d'origine italienne, m'a parfois raconté les bagarres entre groupes divers français, italiens, portugais ... dans sa jeunesse ... ça pouvait se terminer au cran d'arrêt ...

Dans ma jeunesse,dans certains villages, c'était la "mode" des bagarres lors des fêtes locales ... ça pouvait se terminer au tesson de bouteille ...

C'était mieux ?

Là, si j'ai bien compris, on a un groupe d'anti-facistes qui serait allé faire un peu de provoc. dans un lieu où ils pensaient trouver des fachos ... c'est trop con ... car au final un mec est mort ...

Surtout que ce n'est pas en essayant de casser du facho ... qu'on traitera le pb de la montée des idées racistes et facistes ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
ce n'est pas en essayant de casser du facho ... qu'on traitera le pb de la montée des idées racistes et facistes ...
Tout à fait, contrairement à ce que certains voudraient laisser croire, y-compris ici.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG (21 juin 2013) disait:

... c'est trop con ...


Bon résumé général de toute cette histoire....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
anotherlin (21 juin 2013) disait:

Jar0d (21 juin 2013) disait:

En premier lieu l'autopsie ne concluait pas qu'un poing américain avait été utilisé. Je ne suis pas médecin légiste, mais ça doit laisser des traces facilement reconnaissables ce genre de chose, non ? :)


Poing américain ou pas, il y a des victoires plus glorieuses que de taper un mec qui fait 60kg et qui sort d'un cancer.

D'un autre côté, quand on fait 60kg tout mouillé et qu'on sort d'un cancer, on évite d'aller se frotter à des skins, à moins de s'y être bien préparé.


A parce que tu penses donc que bien préparé, on peut aller attaquer des gens, skins ou non? C'est quoi cette mentalité?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Since1999 (21 juin 2013) disait:

A parce que tu penses donc que bien préparé, on peut aller attaquer des gens, skins ou non? C'est quoi cette mentalité?


Bah c'est exactement la mentalité des skins :)

Sinon, bien sûr que non, je suis contre la violence. D'ailleurs, ça ne sert à rien et dans le cas des skins, ils ont filé le prétexte parfait à Valls pour prononcer des dissolutions.

Ce que je voulais dire, c'est que quand t'es faible et que tu peux pas assurer, t'évites d'être membre d'un groupe qui cherche la bagarre.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
anotherlin (21 juin 2013) disait:

Since1999 (21 juin 2013) disait:

A parce que tu penses donc que bien préparé, on peut aller attaquer des gens, skins ou non? C'est quoi cette mentalité?


Bah c'est exactement la mentalité des skins :)

Sinon, bien sûr que non, je suis contre la violence. D'ailleurs, ça ne sert à rien et dans le cas des skins, ils ont filé le prétexte parfait à Valls pour prononcer des dissolutions.

Ce que je voulais dire, c'est que quand t'es faible et que tu peux pas assurer, t'évites d'être membre d'un groupe qui cherche la bagarre.


Même quand tu es fort et surtout quand tu es fort. C'est comme si j'essayais de provoquer Bydon en vrai alors que je sais que je le mettrais KO en un minute. De toute façon, sans challenge, la victoire n'est rien ;-)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Since1999 (21 juin 2013) disait:

Même quand tu es fort et surtout quand tu es fort. C'est comme si j'essayais de provoquer Bydon en vrai alors que je sais que je le mettrais KO en un minute. De toute façon, sans challenge, la victoire n'est rien ;-)


Ce que je trouve toujours curieux entre vous quand vous vous rencontrez c'est que ca ne finisse pas en baston.
Mon petit doigt me dit que le jour de la distribution des paires de couilles il y avait un absent...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai jamais compris pourquoi non plus... En même temps la première fois il a détalé et la 2ème fois il a voulu changer de bar en cachette au dernier moment ! ha ha...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
el_bodeguero (21 juin 2013) disait:

Since1999 (21 juin 2013) disait:

Même quand tu es fort et surtout quand tu es fort. C'est comme si j'essayais de provoquer Bydon en vrai alors que je sais que je le mettrais KO en un minute. De toute façon, sans challenge, la victoire n'est rien ;-)


Ce que je trouve toujours curieux entre vous quand vous vous rencontrez c'est que ca ne finisse pas en baston.
Mon petit doigt me dit que le jour de la distribution des paires de couilles il y avait un absent...


Bah honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt de me battre avec Bydon. Sur un ring, je suis d'accord, mais pas dans un bar ou dans la rue, je ne viens pas du 93 comme lui ;-) Personnellement, je trouverai assez déplacé qu'un mec de 185 cm bâti comme moi et qui pratique depuis des années la boxe tape sur Bydon, 170 cm et 85 kilos au bas mot ;-)

Et sinon, la réponse à ta question réside surtout dans le fait que d'une part je ne l'ai vu que deux fois, la première à minuit 5 minutes quand je partais, la seconde, une heure, dont 15 minutes en face de moi à ne pas parler ni répondre à mes questions. Maintenant, il est bien moins grande gueule en vrai qu'ici, limite timide!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 21/06/2013 - 16:05
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens, pour elbodé, la moule voulait me montrer sa bite... Bah, j'attends toujours... ;)

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-95117-250.html#1722002
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
byron disait:
la moule voulait me montrer sa bite.


si ça se faisait ...ça pourrait rester entre toi et lui ?

en mp, par exemple ? et pas la peine de venir nous raconter ensuite ...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Since1999 (21 juin 2013) disait:

Bah honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt de me battre avec Bydon. Sur un ring, je suis d'accord, mais pas dans un bar ou dans la rue, je ne viens pas du 93 comme lui ;-) Personnellement, je trouverai assez déplacé qu'un mec de 185 cm bâti comme moi et qui pratique depuis des années la boxe tape sur Bydon, 170 cm et 85 kilos au bas mot ;-)


Mouai enfin, normalement vous êtes pas dans la même catégorie de poids, mais je pense qu'un combat de boxe sur un ring, dans les règles, tu battrais probablement Byron, quoique pas sûr que ça soit facilement.

Mais dans un "street fight", je dirais kif kif. Le Byron il est certe plus petit, mais il a quand même un physique bien bati pour encaisser les coups.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
anotherlin (21 juin 2013) disait:

Since1999 (21 juin 2013) disait:

Bah honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt de me battre avec Bydon. Sur un ring, je suis d'accord, mais pas dans un bar ou dans la rue, je ne viens pas du 93 comme lui ;-) Personnellement, je trouverai assez déplacé qu'un mec de 185 cm bâti comme moi et qui pratique depuis des années la boxe tape sur Bydon, 170 cm et 85 kilos au bas mot ;-)


Mouai enfin, normalement vous êtes pas dans la même catégorie de poids, mais je pense qu'un combat de boxe sur un ring, dans les règles, tu battrais probablement Byron, quoique pas sûr que ça soit facilement.

Mais dans un "street fight", je dirais kif kif. Le Byron il est certe plus petit, mais il a quand même un physique bien bati pour encaisser les coups.


Apparemment tu n'y connais pas grand chose dans ce noble art ;-) le poids n'a ici un intérêt que si tu as un minimum de technique. Donc j'y ai un intérêt. Ensuite, Bydon n'a absolument pas le physique adéquat pour un boxeur, petit et sec piur une bonne rapidité d'exécution ok, grand et lourd pour l'allonge et la puissance des coups, mais petit et gras, un direct au foi, il ne pourrait pas l'encaisser...surtout si il picole ;-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Since1999 (21 juin 2013) disait:

Apparemment tu n'y connais pas grand chose dans ce noble art ;-) le poids n'a ici un intérêt que si tu as un minimum de technique. Donc j'y ai un intérêt. Ensuite, Bydon n'a absolument pas le physique adéquat pour un boxeur, petit et sec piur une bonne rapidité d'exécution ok, grand et lourd pour l'allonge et la puissance des coups, mais petit et gras, un direct au foi, il ne pourrait pas l'encaisser...surtout si il picole ;-)


Bah écoutes, tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois que tu croises Byron :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Since1999 (21 juin 2013) disait:

... mais petit et gras, un direct au foi, il ne pourrait pas l'encaisser...surtout si il picole ;-)


Dans le même temps, les spécialistes apprécieront qu'un mec de 1m85 soit capable d'envoyer un direct au foie à un mec d'1m70.

Je préfère y rentrer le genou perso, dans le foie, mon amour de la Thaïlande et de ses curry sans doute.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
La boxe thaï, ce n'est pas un des rares sports de combat où l'on n'est pas obligé de prêter serment comme quoi on n'en fera usage que pour se défendre ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sérieux since t'es lourd, t'as envie de te battre, fais-le avec tes petits copains, mais vu que tout le monde sait pertinemment que jamais tu ne te battras avec Byron, ferme ta grande gueule et garde tes fantasmes malsains pour toi.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mais dans un "street fight", je dirais kif kif. Le Byron il est certe plus petit, mais il a quand même un physique bien bati pour encaisser les coups.


faut le dire quoi: une tête à claques!!!!!!!!!!!!!!!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (21 juin 2013) disait:

Since1999 (21 juin 2013) disait:

... mais petit et gras, un direct au foi, il ne pourrait pas l'encaisser...surtout si il picole ;-)


Dans le même temps, les spécialistes apprécieront qu'un mec de 1m85 soit capable d'envoyer un direct au foie à un mec d'1m70.

Je préfère y rentrer le genou perso, dans le foie, mon amour de la Thaïlande et de ses curry sans doute.


Apparemment tu n'y connais pas grand chose non plus...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as des manières de moujik. Tes menaces ne m'intimident pas, par contre, elles nous montrent quel genre de plouc tu es...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (21 juin 2013) disait:

T'as des manières de moujik. Tes menaces ne m'intimident pas, par contre, elles nous montrent quel genre de plouc tu es...


Je ne vois aucune menace mais comme tu es con comme un manche à balai, tu aimes bien interpréter à ta sauce les propos des interlocuteurs. Bon allez, je te laisse, il y a une soirée HBS au Krishna Mira... Garde la maison
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et les insultes... Encore ton domaine de compétence la moule...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et passer ton temps à te justifier ! ha ha ha...

Sérieux, tu comprends pas pourquoi ça nous fait marrer le type qui se la raconte mais qui est obligé de venir insulter un petit gros au rsa ! :D