djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (12 juin 2013) disait:

Si t'arrives à être honnête pendant quelques temps, peut-être je reconsidérerais la valeur de ta parole

Longue vie a notre sir !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:
Le PS est-il de gauche, d'ailleurs...?
Ou ton intelligence pourrait peut-être se poser la question de savoir s'il y a une réelle différence entre ces partis...? Ou plutôt de simples concurrents , comme Pepsi et Coca (pour reprendre l'exemple) ?
C'est une bonne question, en effet. La même différence qu'entre Canon et Nikon. Ou qu'entre Kodak et Fuji (je parle là d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, celui de la photographie argentique).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je te rappelle que tu n'as pas été à tous les pots
Alors celle-là, il va falloir l'encadrer tellement elle est hénaurme.

DEPUIS 2007, JE SUIS ALLÉ À TOUS LES POTS SKIPASS AUXQUELS TU AS PU TE RENDRE
.

Le Moyen-âge est déjà fini, au cas où tu ne t'en serais pas aperçu.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
peut-être je reconsidérerais la valeur de ta parole, en attendant, t'es dans le même trou à rat que la moule et matbri. Mais bon, t'es mal barré...
Bouh hou hou, je suis trop malheureux, bouh hou hou, c'est beaucoup trop injuste !

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (12 juin 2013) disait:

bydon disait:
je te rappelle que tu n'as pas été à tous les pots
Alors celle-là, il va falloir l'encadrer tellement elle est hénaurme.

DEPUIS 2007, JE SUIS ALLÉ À TOUS LES POTS SKIPASS AUXQUELS TU AS PU TE RENDRE
.

Le Moyen-âge est déjà fini, au cas où tu ne t'en serais pas aperçu.


écoute je me rappelle d'un pot où tu n'y étais pas.
Il y avait d'ailleurs très peu de monde. C'était en 2008, il devait y avoir wis, anotherlin, byron et moi.

Donc tu as tort.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (12 juin 2013) disait:

bydon disait:
je te rappelle que tu n'as pas été à tous les pots
Alors celle-là, il va falloir l'encadrer tellement elle est hénaurme.

DEPUIS 2007, JE SUIS ALLÉ À TOUS LES POTS SKIPASS AUXQUELS TU AS PU TE RENDRE
.

Le Moyen-âge est déjà fini, au cas où tu ne t'en serais pas aperçu.

Ouais ouais moot, et au pot des invalides du certifiais que j'étais venu les mains vides... ;) Ta parole ne vaut plus rien, majuscules ou pas...

Je te l'ai déjà dis, ta parole ne vaut plus rien, tu l'as bradé pour complaire à la moule. Il t'a laissé le sucer pour te remercier ??
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tan Da Boss (12 juin 2013) disait:

Donc tu as tort.

Et oh, vazy, arrete, tu peux pas dire ça à un agrégé !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moot essaye plus de dire quoique ce soit sur mes actes, je perds même pas une seconde à essayer de réfléchir si c'est vrai ou pas. Je considère que ce que tu dis est à ton image : de la merde.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tan Da Boss (12 juin 2013) disait:

Mr_Moot (12 juin 2013) disait:

bydon disait:
je te rappelle que tu n'as pas été à tous les pots
Alors celle-là, il va falloir l'encadrer tellement elle est hénaurme.

DEPUIS 2007, JE SUIS ALLÉ À TOUS LES POTS SKIPASS AUXQUELS TU AS PU TE RENDRE
.

Le Moyen-âge est déjà fini, au cas où tu ne t'en serais pas aperçu.


écoute je me rappelle d'un pot où tu n'y étais pas.
Il y avait d'ailleurs très peu de monde. C'était en 2008, il devait y avoir wis, anotherlin, byron et moi.

Donc tu as tort.



alors entre TDB et moot, j'ai pas le moindre doute :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (12 juin 2013) disait:

snowfun disait:
Le PS est-il de gauche, d'ailleurs...?
Ou ton intelligence pourrait peut-être se poser la question de savoir s'il y a une réelle différence entre ces partis...? Ou plutôt de simples concurrents , comme Pepsi et Coca (pour reprendre l'exemple) ?
C'est une bonne question, en effet. La même différence qu'entre Canon et Nikon. Ou qu'entre Kodak et Fuji (je parle là d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, celui de la photographie argentique).



sauf que coca et pepsi c'est monsanto... donc la même boite...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
gruik (12 juin 2013) disait:

Primo Levi. Mais plus Robert Antelme (google si jamais) donne la réponse à la deshumanisation, il montre que c'est en considérant l'abominable (nazi) comme humain que le dégradé reconquiert son statut d'humain.
docremuneres.forumparfait.com (fin de l'extrait)
Apres le reste c'est du caca sur cette page.

Ouais, enfin, c'est gentil, mais vaut mieux pas l'agression à la base, je pense... C'est pas parce qu'on en meurt plus (ou qu'on meurt moins) du sida que c'est pas grave...

J'explique à ouat en quoi je ne considère pas l'expression du racisme comme anodine. Alors effectivement, être victime d'un préjugé raciste (le truc de base qu'on est tous capable de faire) est moins grave que d'être dans un camp, mais n'empêche que je pense que ça procède de la même humiliation, avec un degré différent. Cet auvergnat d'Hortefeux s'est senti obligé de se justifier par la suite, ce qui ne faisait que renforcer la première humiliation de se voir présenter comme un musulman (d'apparence) qui boit de l'alcool, comme si c'était l'essence unique de son être...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (12 juin 2013) disait:

J'explique à ouat en quoi je ne considère pas l'expression du racisme comme anodine.


J'en finis là : Je ne pense pas non plus que cela soit anodin.

En revanche, anodine ou pas, on devrait avoir le droit d'exprimer son opinion en tout temps qu'elle soit conne, stupide, raciste, mensongère ou humaniste.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mon opinion? Rocco va mettre gross poudre l'hiver prochain!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pas une opinion, c'est une prévision !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm (12 juin 2013) disait:

(...) raciste, (...)

Non, mais je suis d'accord, c'est ma petite tyrannie !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (12 juin 2013) disait:

C'est pas parce qu'on en meurt plus (ou qu'on meurt moins) du sida que c'est pas grave...




euh... ça dépend ou... y a des endroits ou on en meurt encore beaucoup...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
écoute je me rappelle d'un pot où tu n'y étais pas.
Il y avait d'ailleurs très peu de monde. C'était en 2008, il devait y avoir wis, anotherlin, byron et moi.

Donc tu as tort.
Pas vraiment, et pour faire mon bydon, voici quelques indications :

- il a été considéré comme reporté par presque tout le monde, y-compris celui qui avait lancé l'idée, sauf pour le pelé et les trois tondus (es-tu pelé ou tondu ? Zat ize ze couecheune) qui ont pris un verre ensemble parce qu'ils étaient désœuvrés, sans doute ;

- voici même ce qui en a été dit juste après, je cite : "Le dernier pot ayant été reconduit", etc.

Ce n'était pas en tout cas un pot Skipass officiel, vu que mon ministre du temps libre avait décidé de reporter. Sinon, ce n'était plus un ministre, et moi, plus un président, merdre !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si à chaque fois que des Skipasseurs se rencontrent pour boire un verre dans une cabine téléphonique, c'est un pot Skipass, alors oui, j'ai manqué la quasi-totalité de ceux où il y avait bydon, et ce depuis le XIIè siècle au moins.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ouatitm (12 juin 2013) disait:

[quote=byron (12 juin 2013)]

En revanche, anodine ou pas, on devrait avoir le droit d'exprimer son opinion en tout temps qu'elle soit conne, stupide, raciste, mensongère ou humaniste.


Ouais! organisons un débat télévisé! 10 minutes pour les nazis, 10 minutes pour les juifs et on passe au sondage des téléspectateurs: c'est qui qui a gagné ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
elle est comme toi ta vanne, périmée :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (12 juin 2013) disait:

snowfun (12 juin 2013) disait:

Ou plutôt de simples concurrents , comme Pepsi et Coca ( pour reprendre l'exemple) ?



pepsi et coca font partie de la même boite...

Pas sûr.. Monsanto peut avoir des billes et des produits dans les 2, ça ne veut pas dire qu'ils ne soient pas concurrents.
Note que, pour nos politiques...: c'est tout ENA et avocats... Même boite.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 12/06/2013 - 20:03
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (12 juin 2013) disait:

ak (12 juin 2013) disait:

snowfun (12 juin 2013) disait:

Ou plutôt de simples concurrents , comme Pepsi et Coca ( pour reprendre l'exemple) ?



pepsi et coca font partie de la même boite...

Pas sûr.. Monsanto peut avoir des billes et des produits dans les 2, ça ne veut pas dire qu'ils ne soient pas concurrents.
Note que, pour nos politiques...: c'est tout ENA et avocats... Même boite.



de fait... ils utilisent les 2 des produits monsanto mais n'appartiennent pas à monsanto... sorry
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je te rappelle que tu n'as pas été à tous les pots, donc ton "unique", tu peux te le fourrer dtc avec les autres de tes mensonges.
Ah, et puis j'ai oublié une chose : de toute façon, comme on n'apporte pas quoi que ce soit quand le pot a lieu dans un bar, la rectification de Tan ne change rien, parce que ce pot qu'il évoque (où se sont rendus ceux qui ne savaient pas que c'était reporté à une date ultérieure, faute de combattants) avait lieu dans un bar.

Et je dois reconnaître que j'ai commis une autre erreur : ce n'est pas depuis 2007 mais depuis avril 2006, quand je suis allé pour la première fois à un pot sur le pont des Arts, où j'ai pour la première fois rencontré matbri, Nikolas, JiGé et d'autres qui se reconnaîtront.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
de fait... ils utilisent les 2 des produits monsanto mais n'appartiennent pas à monsanto... sorry
Ah ben oui, l'autre jour, madame Michu a fait ses courses chez Carrouf alors que la semaine d'avant, elle était allée chez Leclerc, donc Carrouf et Leclerc, c'est la même boîte.

C'est vraiment bourré de surprises épatantes, l'akonomie :P !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Trace (12 juin 2013) disait:

Sympa la BD clichée mais un peu réaliste.
bon ça colle pas pour la bouffe: surtout le Coca-cola à gauche.

Since: Pour un mec qui a tout réussis dans la vie, j'arrive toujours pas à comprendre ce besoins de te valoriser et aussi de ridiculiser les autres.


Je m'inscris en faux, je ne fais que jouer le même registre que Bydon, et ça ne s'adresse quasi qu'à lui. Et le ridiculiser, faut pas déconner, il le fait très bien tout seul.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (12 juin 2013) disait:



La première fois que j'ai entendu un discours raciste en vrai, devant moi, ça m'a fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Après je suis chochotte... Je supporte pas les piqûres non plus !

Mais bon, hein, pour alpy, tous les discours haineux me déplaisent. Parce qu'en 2013, si tu dis que t'aimes pas les racistes, faut tout de suite rajouter, parce que tout se vaut, que t'aimes pas les antiracistes non plus... Ou encore t'as tout un tas de gros cons qui comprennent rien qui t'expliquent que c'est pas de leur faute s'ils sont haineux, c'est à cause du racisme anti-blanc. :D


Tu es une pitoyable caricature de gaucho bien pensant. Ça t'a fait tellement d'effet que pendant 5 secondes tu t'es dit que tu allais combattre et militer contre ce qui te gênerait tant et à la 6 ième secondes tu es redevenu le Bydon qu'on connait tous, tu as reposé ton cul sur une chaise et envoyé ta prose sur Skipass.

Chien de salon tu es, chien de salon tu resteras....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (12 juin 2013) disait:

les autres de tes mensonges. Et pleurnicher que je ne pardonne pas. Si t'arrives à être honnête pendant quelques temps, peut-être je reconsidérerais la valeur de ta parole, en attendant, t'es dans le même trou à rat que la moule et matbri. Mais bon, t'es mal barré...


Fait gaffe Moot, depuis que Bydon te considère dans un trou à rat, qu'il plante des aiguilles dans ta poupée, ta vie risque de devenir un enfer
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (12 juin 2013) disait:

Moot essaye plus de dire quoique ce soit sur mes actes, je perds même pas une seconde à essayer de réfléchir si c'est vrai ou pas. Je considère que ce que tu dis est à ton image : de la merde.


Oui enfin au pot d la Tour Eiffel tu es venu les mains dans les poches. Il y a un dépôt de plainte au commissariat du quartier à ce sujet, concernant un mec qui arrive en retard chez ses hôtes, sans rien amener et en parlant sodomie avec la fille des proprios...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot (12 juin 2013) disait:

bydon disait:
je te rappelle que tu n'as pas été à tous les pots, donc ton "unique", tu peux te le fourrer dtc avec les autres de tes mensonges.
Ah, et puis j'ai oublié une chose : de toute façon, comme on n'apporte pas quoi que ce soit quand le pot a lieu dans un bar, la rectification de Tan ne change rien, parce que ce pot qu'il évoque (où se sont rendus ceux qui ne savaient pas que c'était reporté à une date ultérieure, faute de combattants) avait lieu dans un bar.

Et je dois reconnaître que j'ai commis une autre erreur : ce n'est pas depuis 2007 mais depuis avril 2006, quand je suis allé pour la première fois à un pot sur le pont des Arts, où j'ai pour la première fois rencontré matbri, Nikolas, JiGé et d'autres qui se reconnaîtront.


Bydon il vient aux pique niques les mains vides et fait déposer une bouteille dans un pot dans un bar en face de chez lui... Bydon, le seul mec qui va au resto avec son sandwich.... Il a cru que les bars parisiens étaient des salles hors sac.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Since1999 (13 juin 2013) disait:

Je m'inscris en faux, je ne fais que jouer le même registre que Bydon, et ça ne s'adresse quasi qu'à lui. Et le ridiculiser, faut pas déconner, il le fait très bien tout seul.

Since1999 (13 juin 2013) disait:

Marrant le mec qui se cache derrière un pseudo depuis tant d'années moquer la vie sexuelle des uns, l'ambiance des pots ailleurs. C'est quoi qui te fait peur, qu'on découvre que tu es juste un jeune adulte qui vient de choper son premier boulot de commercial chez Xerox et qui a emmené son boudin au flunch pour fêter ça?

Dans le registre menteur-manipulateur, tu es son égal, Bozo. Le "quasi" de ta phrase est pitoyable, on t'a tous vu-lu ici, sur pas mal de sujets.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since1999 (13 juin 2013) disait:

byron (12 juin 2013) disait:



La première fois que j'ai entendu un discours raciste en vrai, devant moi, ça m'a fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Après je suis chochotte... Je supporte pas les piqûres non plus !

Mais bon, hein, pour alpy, tous les discours haineux me déplaisent. Parce qu'en 2013, si tu dis que t'aimes pas les racistes, faut tout de suite rajouter, parce que tout se vaut, que t'aimes pas les antiracistes non plus... Ou encore t'as tout un tas de gros cons qui comprennent rien qui t'expliquent que c'est pas de leur faute s'ils sont haineux, c'est à cause du racisme anti-blanc. :D


Tu es une pitoyable caricature de gaucho bien pensant. Ça t'a fait tellement d'effet que pendant 5 secondes tu t'es dit que tu allais combattre et militer contre ce qui te gênerait tant et à la 6 ième secondes tu es redevenu le Bydon qu'on connait tous, tu as reposé ton cul sur une chaise et envoyé ta prose sur Skipass.

Chien de salon tu es, chien de salon tu resteras....


ouais, plutôt la tique du chien de salon!!!

bydon, c'est le Nelson Mandela du marais!

quant à dire que c'est un gaucho bien pensant: non, gaucho tout court!!!plutôt facho dans ses propos de la pensée unique bydonesque !!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
alpy (13 juin 2013) disait:


bydon, c'est le Nelson Mandela du marais!




Ouais, un peu comme toi, t'es le Pétain du Capitole.......
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
alpy (13 juin 2013) disait:

...

quant à dire que c'est un gaucho bien pensant: non, gaucho tout court!!!
...

C'est quoi, pour toi, un gaucho, alpy ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
snowfun (13 juin 2013) disait:

alpy (13 juin 2013) disait:

...

quant à dire que c'est un gaucho bien pensant: non, gaucho tout court!!!
...

C'est quoi, pour toi, un gaucho, alpy ?


un connard!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
FastNico (13 juin 2013) disait:

alpy (13 juin 2013) disait:


bydon, c'est le Nelson Mandela du marais!




Ouais, un peu comme toi, t'es le Pétain du Capitole.......


ha! tu réponds à la place de bydon: tu es sous influence!!

tiens, pour une érection matinale!!

Tous les jours, à l’aube, dans le pays du matin calme qu’est redevenue la Corée du Djoutché [l’idéologie nord-coréenne, ndlr], la radio diffuse la mélodie du “Chant du général Kim Il-sung‘, immortel hymne révolutionnaire. En l’entendant, notre peuple commence sa journée, rempli de la fierté d’avoir pour Leader le grand camarade Kim Il-sung et de vivre en Corée.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (13 juin 2013) disait:

snowfun (13 juin 2013) disait:

alpy (13 juin 2013) disait:

...

quant à dire que c'est un gaucho bien pensant: non, gaucho tout court!!!
...

C'est quoi, pour toi, un gaucho, alpy ?


un connard!
ha ha... Et le mec il me traite de facho...

Je suis étroit d'esprit parce que je ne tolère pas le racisme ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (13 juin 2013) disait:

FastNico (13 juin 2013) disait:

alpy (13 juin 2013) disait:


bydon, c'est le Nelson Mandela du marais!




Ouais, un peu comme toi, t'es le Pétain du Capitole.......


ha! tu réponds à la place de bydon: tu es sous influence!!
(...)

Non, il ne répond pas à ma place, il fait une vanne sur toi.

Quant à moi, je ne réponds jamais aux insultes, je ne sais pas si t'as remarqué, probablement pas, aveuglé par tes obsessions... Donc tu peux m'insulter autant que tu veux, je ne te répondrais pas, je suis de ceux qui pensent que les insultent avilissent ceux qui les professent. Mais bon, tu ne fais que confirmer...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (13 juin 2013) disait:
, je suis de ceux qui pensent que les insultent avilissent ceux qui les professent.


Comme je disais niveau de certains sujets actuellement particulièrement médiocre mais toujours d'aussi belles perles qu'il serait franchement dommage de ne pas relever ! :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce qui compte c'est que tu sois content de toi, caramboule...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron (13 juin 2013) disait:

alpy (13 juin 2013) disait:

FastNico (13 juin 2013) disait:

alpy (13 juin 2013) disait:


bydon, c'est le Nelson Mandela du marais!




Ouais, un peu comme toi, t'es le Pétain du Capitole.......


ha! tu réponds à la place de bydon: tu es sous influence!!
(...)

Non, il ne répond pas à ma place, il fait une vanne sur toi.




Ouais, mais bon avec alpy, l'humour est aux nationalistes ce que la course à pied est à Stefen Hawking: un lointain souvenir....
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (12 juin 2013) disait:

Tan Da Boss disait:
écoute je me rappelle d'un pot où tu n'y étais pas.
Il y avait d'ailleurs très peu de monde. C'était en 2008, il devait y avoir wis, anotherlin, byron et moi.

Donc tu as tort.
Pas vraiment, et pour faire mon bydon, voici quelques indications :

- il a été considéré comme reporté par presque tout le monde, y-compris celui qui avait lancé l'idée, sauf pour le pelé et les trois tondus (es-tu pelé ou tondu ? Zat ize ze couecheune) qui ont pris un verre ensemble parce qu'ils étaient désœuvrés, sans doute ;

- voici même ce qui en a été dit juste après, je cite : "Le dernier pot ayant été reconduit", etc.

Ce n'était pas en tout cas un pot Skipass officiel, vu que mon ministre du temps libre avait décidé de reporter. Sinon, ce n'était plus un ministre, et moi, plus un président, merdre !


tu t'es encore trompé, c'est pas ce pot là.
Comme je t'ai dit, il y avait wis, anotherlin puis byron.
Donc au final, tu n'étais pas à deux pots depuis 2006. T'aimes bien creuser Moot?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan mais arrêtez d'être méchant avec lui, moot est un esprit supérieur, il ne peut pas se tromper, il est agrégé !!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Tchak-Tchak (13 juin 2013) disait:

Nan mais arrêtez d'être méchant avec lui, moot est un esprit supérieur, il ne peut pas se tromper, il est agrégé !!!


Tu veux que je te montre ce que c'est d'être méchant? :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour moot, un pot où il n'est pas là n'est pas un pot. Moot il n'existe pas quand il se cache les yeux !!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tan Da Boss (13 juin 2013) disait:

Tu veux que je te montre ce que c'est d'être méchant? :)


Même pas cap, t'es qu'un dégonflé !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (13 juin 2013) disait:

Tan Da Boss (13 juin 2013) disait:

Tu veux que je te montre ce que c'est d'être méchant? :)


Même pas cap, t'es qu'un dégonflé !


J'avoue, j'ai peur de faire bannir. :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je pense que la nature a été assez cruelle avec moot et il n'y a pas besoin de l'accabler davantage que le pathétique spectacle qu'il nous offre jour après jour...

"C'est pas moi m'sieur..."

"du by du ron du ragnagna..."

"c'est toi qui dit c'est toi qui est..."
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tan Da Boss (13 juin 2013) disait:

J'avoue, j'ai peur de faire bannir. :D

Tu serai oblige de changer de pseudo apres... et ca...ca serait pas cool.

Ton pseudo suffit a faire peur et montrer que t'es pas un rigolo d'ailleurs. Le mec c'est "Da Boss"... et si tu te faisais bannir, tu risquerai de devenir "Tan Da Boule".

Ca le fait moins.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Tu sais, en même temps, pour un mec de son âge, être encore à l'école... ceci explique sans doute cela vu la déliquescence du système éducatif...

PS: je répondais au post de byby
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 13/06/2013 - 11:39
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'aime bien quand il me demande le pardon pour une faute avouée (une fois le nez mis dedans) ! ha ha ha...