snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tchak-Tchak ( 4 juin 2013) disait:

Est-ce que ça vous est seulement venu à l'idée de vous dire que toutes ces histoires de pots dans un sujet qui n'a rien à voir, tout simplement, on s'en fout ?

Ouaip, c'est ce que je disais. :)
Mais bon, là, ils ne sont plus que sur 2 topics avec le même sujet, donc ça va ! :D
Quant à skiator qui parle de sa correction vis-à-vis des autres dans un pot... Mouaaarf! Là, quand même ...!! :D
Seulement, comme je m'en tape lourdement... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Donc toi tu dis que tu m'as cru dès le début ?
Pôv' bydon qui a tant besoin d'être cru.

Allez, un petit geste, ce n'est pas tous les jours que l'on fait sa B.A. quotidienne :P !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 04/06/2013 - 20:26
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
snowfun ( 4 juin 2013) disait:

Quant à skiator qui parle de sa correction vis-à-vis des autres dans un pot... Mouaaarf! Là, quand même ...!! :D
Seulement, comme je m'en tape lourdement... ;)

Tu parles du type qui vous a saoulé 25 fois pour changer la date, l'heure, et le lieu d'un pot et qui ne s'est jamais pointé pour autant, c'est ça :D ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Cite moi au lieu de me faire dire des choses ! ou abstiens toi !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 4 juin 2013) disait:

Cite moi au lieu de me faire dire des choses ! ou abstiens toi !

Arf, toujours plus exigeant avec les autres qu'avec soi-même ! ha ha ha... DOnc tu me demandes de me rappeler où tu aurais dit ça quand toi t'es pas foutu de me citer 1 seul témoin quand tu dis en avoir 4 ou 5 ? ha ha ha...

Et moi par contre, je peux me tromper, donc je te demandais précisément ce que tu niais ! Eventuellement ça peut m'aider à me rappeler... Mais le souvenir que j'ai, c'est que tu ne croyais pas que jmf avait dit qu'il avait mon adresse : moi je le traitais de tocard parce qu'il ne la donnait pas. Ce qui est normal parce qu'il n'avait pas l'adresse qu'il prétendait avoir.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tchak-Tchak ( 4 juin 2013) disait:

snowfun ( 4 juin 2013) disait:

Quant à skiator qui parle de sa correction vis-à-vis des autres dans un pot... Mouaaarf! Là, quand même ...!! :D
Seulement, comme je m'en tape lourdement... ;)

Tu parles du type qui vous a saoulé 25 fois pour changer la date, l'heure, et le lieu d'un pot et qui ne s'est jamais pointé pour autant, c'est ça :D ?

Ben ouais, c'est assez ça... :)
Ca tombe bien, il me l'a rappelée lui-même, cette histoire, il y a quelque temps. :)
Mais bon... C'est juste de circonstance, quoi... :)
Sur ce... Je vous laisse débattre. Tant que le truc est circonscrit à un ou deux posts, on peut continuer à suivre les débats autres.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 4 juin 2013) disait:

carambole ( 4 juin 2013) disait:

Cite moi au lieu de me faire dire des choses ! ou abstiens toi !

Arf, toujours plus exigeant avec les autres qu'avec soi-même ! ha ha ha... DOnc tu me demandes de me rappeler où tu aurais dit ça quand toi t'es pas foutu de me citer 1 seul témoin quand tu dis en avoir 4 ou 5 ? ha ha ha...

Et moi par contre, je peux me tromper, donc je te demandais précisément ce que tu niais ! Eventuellement ça peut m'aider à me rappeler... Mais le souvenir que j'ai, c'est que tu ne croyais pas que jmf avait dit qu'il avait mon adresse : moi je le traitais de tocard parce qu'il ne la donnait pas. Ce qui est normal parce qu'il n'avait pas l'adresse qu'il prétendait avoir.


Il y a un différence entre dire

1) 3-4 personnes m'ont dit que et ne pas se souvenir exactement des noms, parce que tu comprendras que ce n'est quand même pas ma préoccupation première, et citer les gens qui potentiellement font partie de ces personnes.

et

2) Carambole a dit que ... et être incapable de me citer

Mais, encore une fois, je comprends très bien que tu ne saisisses pas la nuance !

Mais bon je vais m'arrêter là et vous laisser à vos discussions d'un niveau impressionnant !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Byron ... On devine à sa réaction que carambole n'aurait pas été collabo pendant la 2ème guerre mondiale :-)
Mais on se rappelle à ta réaction qu'il n'y a que la vérité qui fache :-D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
snowfun ( 4 juin 2013) disait:

Tchak-Tchak ( 4 juin 2013) disait:

Est-ce que ça vous est seulement venu à l'idée de vous dire que toutes ces histoires de pots dans un sujet qui n'a rien à voir, tout simplement, on s'en fout ?

Ouaip, c'est ce que je disais. :)
Mais bon, là, ils ne sont plus que sur 2 topics avec le même sujet, donc ça va ! :D
Quant à skiator qui parle de sa correction vis-à-vis des autres dans un pot... Mouaaarf! Là, quand même ...!! :D
Seulement, comme je m'en tape lourdement... ;)


Bah oui, la correction, je suis un mec bien élevé...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben non.
Mais ça fait un match nul. comme ça. Nul dans tous les sens du terme, d'ailleurs!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 04/06/2013 - 22:20
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Où skiator, bott, JMF jouent au concours de connerie avec byron. :-)... Ils viennent magistralement illustrer la France de la haine :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
snowfun ( 4 juin 2013) disait:

Ben non.
Mais ça fait un match nul. comme ça. Nul dans tous les sens du terme, d'ailleurs!


Je ne vais pas chercher à te convaincre, et je connais ta théorie, mais étant donné que tu ne me connais pas, tu es mal placé pour savoir si je suis bien élevé ou non. Ce qui est sur, c'est que l'ouverture d'esprit et toi c'est pas compatible

Et pour répondre à PAG, dans les deux joueurs, il y en a un qui ne se prend pas au sérieux
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
:D l'autre pourrait dire pareil !!!
C'est fou ce que vous vous ressemblez !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Since1999 ( 4 juin 2013) disait:

snowfun ( 4 juin 2013) disait:

Ben non.
Mais ça fait un match nul. comme ça. Nul dans tous les sens du terme, d'ailleurs!


Je ne vais pas chercher à te convaincre, et je connais ta théorie, mais étant donné que tu ne me connais pas, tu es mal placé pour savoir si je suis bien élevé ou non. Ce qui est sur, c'est que l'ouverture d'esprit et toi c'est pas compatible

Et pour répondre à PAG, dans les deux joueurs, il y en a un qui ne se prend pas au sérieux

Je te connais depuis des années, je le répète, et apparemment aussi bien, voire mieux, que ceux qui t'ont rencontré, puisque Nikolas a l'air étonné que tu aies pu faire un MP à Ak comme celui que tu as fait, alors que moi, je ne le suis pas, étonné.
Et non, tu n'es pas bien élevé puisque ( le pot est à la mode... :) ), tu dis organiser un pot, tu fais iech dessus, et tu n'y viens pas , sans t'en excuser ou prévenir ( tu as bien fait de me le rappeler, ça. :) )
Le suivant, tu n'es pas venu non plus après avoir dit que tu viendrais, mais tu ne l'organisais pas, alors...
Et en fait, je suis très content que tu n'y sois pas venu, on a pu passer de bonnes soirées.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, il n'y a pas qu'avec moi qu'il détale ! :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
C'est bon, Pag, on peut aller se coucher, les 2 protagonistes sont à nouveau réunis, plus besoin de nous... ;)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ahhhhh le belle bande de pd les parisiens
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
gruik ( 4 juin 2013) disait:

ahhhhh le belle bande de pd les parisiens

Héééééé !!!??! Qui tu traites de "parisien", toi ?!??
:)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
qui se sent morveux, se mouche :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pas la grippe, moi... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
poilagratter ( 4 juin 2013) disait:

Byron ... On devine à sa réaction que carambole n'aurait pas été collabo pendant la 2ème guerre mondiale :-)
Mais on se rappelle à ta réaction qu'il n'y a que la vérité qui fache :-D

Ma réaction à quoi ? Que je sois radin ? M'en fous, je me rappelais pas avoir apporté quoique ce soit aux pots avant que matbri me le rappelle ! :D Par contre qu'ils se mettent mentir pour m'accabler, je trouve ça intéressant...

Les 4 ou 5 témoins de caramboule qui sont miraculeusement devenus 3 ou 4 ? Aucun intérêt cette histoire, sauf qu'elle illustre la mentalité de caramboule... Après je suis d'accord, on peut s'en foutre, mais je suis un déçu, je pensais pas que caramboule pourrait tomber si bas !

C'est Tristan Bernard qui raconte le chemin à l’échafaud d'un condamné à mort : il crie à l'innocence ? C'est qu'il est coupable. Il est résigné ? Pas de doute, il est coupable...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 4 juin 2013) disait:



Mais bon je vais m'arrêter là et vous laisser à vos discussions d'un niveau impressionnant !



10 ans que tu dis ça :D :D :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Byby, ta grandiloquence m'emmerde autant maintenant que les rodomontades de l'autre.
Tu te compares à un condamné à mort ?!?

Je regrette vraiment l'absence du bouton "ignore user" ici.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Effectivement ak il devrait suivre ses conseils :-D Byron ne mérite pas ces égards.
Quant à la mentalité de carambole, byron ... Tu ne joues pas dans la même cour. Elles sont si eloignées que tu ne peux rien soupsonner. Un peu comme si un taulard qui ne voit rien d'autre que les murs qui entourent sa cour de promenade, critiquait les jardins d'André Le Nôtre à Versaille.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
poilagratter ( 5 juin 2013) disait:

Effectivement ak il devrait suivre ses conseils :-D Byron ne mérite pas ces égards.




quels conseils? j'ai pas compris...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
M'avance peut-être, mais je crois qu'elle s'est trompée, et voulait plutôt parler de carambole...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Oui carambole devrait suivre ses propres conseils et ne pas se prendre le choux avec byby
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
[supprimé]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Trace, 05/06/2013 - 09:25
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Comme quoi, une virgule manquante peut changer le sens d'une phrase... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
poilagratter ( 5 juin 2013) disait:

(...)
Quant à la mentalité de carambole, byron ... Tu ne joues pas dans la même cour. Elles sont si eloignées que tu ne peux rien soupsonner. (...)

C'est ça la clé, je ne soupçonne pas, je ne "crois" pas. Caramboule croit alors il veut plier la vérité jusqu'à ce qu'elle rentre dans sa croyance. Y compris au prix de témoins farfelus... 4 ou 5, 3 ou 4, on ne sait plus...

Et j'ai besoin de personne pour le constater.

Un type qui raconte qu'il a des témoins parce que ma version d'événements où j'étais et où il n'était pas ne lui convient pas est un pauvre type et je me passerai très bien de tels égards !

Je rappelle que la discussion était de savoir si la moule avait détalé sous la tour eiffel ou pas ! :D Niveau futilité on fait rarement mieux, en même temps, si ça permet à certaines personnalités de se révéler...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
.......... Mon pauvre ........
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Non, ça, c'est votre discussion. Pas celle de ce post. Tu serais gentil de ne pas tout ramener à vous ( je vous mets au pluriel, vous êtes, vous aussi , un couple indissociable.)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La discussion c'est celle à laquelle faisait référence poil et dans laquelle elle s'est impliquée...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Parce que vous avez saboté celle-ci. Comme toutes celles auxquelles vous prenez part.
Si tu avais plus d'intelligence que d'ego, tu te rendrais compte que tu-vous saoulez de plus en plus de monde. Et que ton envie de faire du théâtre et de te mettre en représentation ici te fait perdre des amis.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Byron :-) ... Je ne m'implique pas dans une discussion de sourd :-) merci d'avoir corrigé ma faute qui me faisait mal aux yeux.
Bonne journée. Respire profondément. Regarde le ciel et les paysages. Ça détend.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowfun ( 5 juin 2013) disait:

Parce que vous avez saboté celle-ci. Comme toutes celles auxquelles vous prenez part.
Si tu avais plus d'intelligence que d'ego, tu te rendrais compte que tu-vous saoulez de plus en plus de monde. Et que ton envie de faire du théâtre et de te mettre en représentation ici te fait perdre des amis.

Tu me soûles, est-ce que j'ai raison pour autant ? Non, je ne crois pas.

Après, effectivement, j'ai perdu un ami facebook. :D
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Endorphin (28 mai 2013) disait:

La France a mal. La faute a qui?

Je me pose des questions car je vois beaucoup de commentaires qui semblent pointer du doigt certaines communautes (et oui je suis aussi coupable).

Alors il faut qu'on m'explique.
C'est la faute a qui?
Aux ricains? Aux allemands? Aux anglais? Aux arabes? Aux juifs? Aux chinois? Aux noirs? Aux pedes? Aux rmistes? Aux pauvres? Aux riches? Aux immigres? Aux immigrants? Aux autres?

De toute evidence ca ne peux pas etre ma faute. Si?

effectivement on est loin du sujet avec les 2 zozos, encore que si l'on y réfléchit, leur attitude respective est un peu dans le ton, non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 05/06/2013 - 10:09
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron ( 4 juin 2013) disait:

Sinon, tu nous fatigues, djamby et moi, avec tes justfications.

T'inquiete pas pour moi, c'est gentil de me citer et de m'associer a ton message mais je le vis tres bien :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, enfin, en même temps, vous n'avez pas posté, ni l'un ni l'autre, sur le thème du fil... :D

Les donneurs de leçon déçoivent rarement...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
byron ( 5 juin 2013) disait:

Oui, enfin, en même temps, vous n'avez pas posté, ni l'un ni l'autre, sur le thème du fil... :D

Les donneurs de leçon déçoivent rarement...

30k messages, il y en avait il au moins 1 d'utile/intéressant ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens, trace, mon premier message sur ce sujet. Informatif et factuel. Bon, surement pas au niveau de tes posts, mais je ne prétends pas à grand chose, sans fausse humilité...

byron (28 mai 2013) disait:

alpy (28 mai 2013) disait:

Mr_Moot (28 mai 2013) disait:

PhilippeG disait:
nos journaleux font de la mousse sur des trucs comme ça ...
On ne dénigre pas l'agit-prop' des camarades du Parti, merci.



là -dessus, il a raison, les journaleux vont chercher à interviewer ou ne retransmettent que ce qui les arrange!!

En même temps il y a des lois qui leur interdisent de retransmettre toutes les conneries qu'on peut raconter dans leurs micros, style incitation à la haine raciale blahblah... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 05/06/2013 - 10:30
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
snowfun ( 5 juin 2013) disait:

Non, ça, c'est votre discussion. Pas celle de ce post. Tu serais gentil de ne pas tout ramener à vous ( je vous mets au pluriel, vous êtes, vous aussi , un couple indissociable.)


je pensais qu'il était un peu parano, mais c'est encore plus grave!!!!!!!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et le premier message de lavoix... Cependant, je ne serais pas de ceux à lui jeter des pierres, surtout que son post est assez drôle. Je pense qu'on a le droit de digresser, même si des fois on ressasse des vieilles histoires. Pour poil qui aime bien les dictons : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !

lavoixdesallobroges (30 mai 2013) disait:

ça yest! je commence à comprendre:la haine recuite entre les 2 zozos vient d'une histoire de pot à l'occasion duquel:
byby s'est pointé les mains vides ( hou le pique assiette!)
since machin a décarré fissa ( hou le dégonflé )
l'un a étalé sa science ( skiator ) l'autre a tenté de convaincre deux donzelles fourvoyées que des pratiques sexuelles non conventionnelles étaient bonnes pour la santé...
après ça s'est enroulé entre les montres, les caisses, le pognon, la vie en général etc etc etc
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 05/06/2013 - 10:34
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Au sujet de la pingrerie, ou du moins de la mauvaise éducation de byby, les faits, encore une fois rien que les faits.

Je me souviens d'au moins 3 pots où byby est venu les mains vides :

-un premier pique-nique sur le Champ de Mars, il y avait du monde dont AthleTrampo et Lily, il avait des chaussures à bout pointu rouge il me semble, il est venu les mains vides ;

-le fameux pot du Champ de Mars l'année suivante, il est arrivé peu avant minuit les mains vides ;

-un pot à côté de l'Ile de la Cité dans un parc, où nous avons été délogés par la maréchaussée, il est venu les mains vides.

Et j'en oublie bien d'autres !

A chaque fois il a pu compter sur la générosité des skipasseurs pour se voir offrir le boire et le manger. On ne dit pas qu'il est radin, on sait qu'il touche de la Cie du Zèbre à peine de quoi faire le plein de sa meule, mais alors autant le dire franchement et arrêter de se prendre pour un gérant de start-up. :)

Effectivement il est venu une fois aux Invalides avec des victuailles (je l'avais oublié celui-là ), je l'avais justement souligné par un post à l'époque tellement c'était inhabituel.

Il s'est senti tellement morveux le byby d'être taxé de pingrerie que dans une minable tentative de rachat, il laisse à un bar du Marais une bouteille de pif achetée à l'épicier du coin l'air de dire : mais non je ne suis pas radin.

Encore byby encore, on en redemande. :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron ( 5 juin 2013) disait:

snowfun ( 5 juin 2013) disait:

Parce que vous avez saboté celle-ci. Comme toutes celles auxquelles vous prenez part.
Si tu avais plus d'intelligence que d'ego, tu te rendrais compte que tu-vous saoulez de plus en plus de monde. Et que ton envie de faire du théâtre et de te mettre en représentation ici te fait perdre des amis.

Tu me soûles, est-ce que j'ai raison pour autant ? Non, je ne crois pas.

Après, effectivement, j'ai perdu un ami facebook. :D

Tu ne saoûles pas que moi. Et tu ne t'en rands pas compte. C'est grave. Tu es grave.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron ( 5 juin 2013) disait:

Oui, enfin, en même temps, vous n'avez pas posté, ni l'un ni l'autre, sur le thème du fil... :D

Les donneurs de leçon déçoivent rarement...

Exact. Mais pour reprendre ton post: non, la discussion n'était pas de savoir si Bozo avait détalé, mais ce que j'en lis, la "discussion" est plutôt de savoir si tu te ramènes les mains vides. Tu es aussi manipulateur que l'autre.
ce dont je me fous. Juste que tu es chiant , et que tu n'as pas l'intelligence de t'en rendre compte.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 05/06/2013 - 11:21
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
byron ( 5 juin 2013) disait:

Tiens, trace, mon premier message sur ce sujet. Informatif et factuel. Bon, surement pas au niveau de tes posts, mais je ne prétends pas à grand chose, sans fausse humilité...

Avec un tel entrainement on pourrait espérer que ton niveau soit très au dessus du mien ( et c'est pas bien dur)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri ( 5 juin 2013) disait:

Au sujet de la pingrerie, ou du moins de la mauvaise éducation de byby, les faits, encore une fois rien que les faits.

Je me souviens d'au moins 3 pots où byby est venu les mains vides :

-un premier pique-nique sur le Champ de Mars, il y avait du monde dont AthleTrampo et Lily, il avait des chaussures à bout pointu rouge il me semble, il est venu les mains vides ;

-le fameux pot du Champ de Mars l'année suivante, il est arrivé peu avant minuit les mains vides ;

-un pot à côté de l'Ile de la Cité dans un parc, où nous avons été délogés par la maréchaussée, il est venu les mains vides.

Et j'en oublie bien d'autres !

A chaque fois il a pu compter sur la générosité des skipasseurs pour se voir offrir le boire et le manger. On ne dit pas qu'il est radin, on sait qu'il touche de la Cie du Zèbre à peine de quoi faire le plein de sa meule, mais alors autant le dire franchement et arrêter de se prendre pour un gérant de start-up. :)

Effectivement il est venu une fois aux Invalides avec des victuailles (je l'avais oublié celui-là ), je l'avais justement souligné par un post à l'époque tellement c'était inhabituel.

Il s'est senti tellement morveux le byby d'être taxé de pingrerie que dans une minable tentative de rachat, il laisse à un bar du Marais une bouteille de pif achetée à l'épicier du coin l'air de dire : mais non je ne suis pas radin.

Encore byby encore, on en redemande. :)


avec toi je veux bien discuter.
Effectivement, tu as relevé plusieurs fois où Byron est venu les mains vides. Je te dis de mon côté qu'il a payé plusieurs fois des tournées et que je l'ai vu plus d'une fois avec des victuailles à un pic nic.
Si tu le juges par ton prisme, il est donc pingre mais par le mien il ne l'est pas.
Bon après que tu le trouves con, c'est tout à fait légitime et c'est ton droit.
Je trouve juste que les ragots c'est bon pour les sous merdes et vu tout l'amour que j'ai pour toi, je n'accepterai pas que t'en fasse parti. Aller bisous.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
-un pot à côté de l'Ile de la Cité dans un parc, où nous avons été délogés par la maréchaussée, il est venu les mains vides.

attend: il va pas nourir les flics aussi!!

OK----------------------------->
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowfun ( 5 juin 2013) disait:

byron ( 5 juin 2013) disait:

Oui, enfin, en même temps, vous n'avez pas posté, ni l'un ni l'autre, sur le thème du fil... :D

Les donneurs de leçon déçoivent rarement...

Exact. Mais pour reprendre ton post: non, la discussion n'était pas de savoir si Bozo avait détalé, mais ce que j'en lis, la "discussion" est plutôt de savoir si tu te ramènes les mains vides. Tu es aussi manipulateur que l'autre.
ce dont je me fous. Juste que tu es chiant , et que tu n'as pas l'intelligence de t'en rendre compte.

bah, non, je parlais avec poil de la discussion que j'avais à propos de caramboule :

/forums/divers/blahblah/sujet-127114-50.html#2902613

Caramboule n'a jamais parlé de si j'étais venu les mains ou pas. ;)