byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
pierrot, t'es pas crédible quand tu donnes des leçons de bonnes manières non plus. Reste dans ton domaine de compétence : l'insulte et la plouquitude. ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Since'ator disait:
que Bydon se pointe les mains vides aux pots


Bon, faudrait savoir, il avait les mains vides ? ou il avait sa bite et son couteau dans les mains (cf. un autre témoin) ?

Qui croire ?

Comme pour Clinton, faudra-t-il en arriver à la description de détails intimes pour savoir ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron ( 1 juin 2013) disait:

Bon, caramboule, t'accouches ? Et la liste des personnes au pot, je la connais

Ca c'est un mensonge byron. Et c'est vilain de mentir. Pas bien.

Tu le sais peut-etre maintenant la liste, mais t'inquiete que si j'avais que ca a foutre je te retrouverai les posts ou tu savais plus qui etait la. (Je te laisse ce petit jeu de ressortir des posts...ca prend du temps, et je sais que tu en as)

C'est pire que venir les mains vides aux pic-nic ou on partage ce qu'on ramene.

Mentir, c'est pire que laisser une bouteille derriere un comptoir pour montrer que "en fait eh bah non, je suis pas un radin pic-assiette, regardez."

C'est aussi pire que passer ses journees sur skipass a poster et jouer aux grand jeu du debat ecrit toute la journee, et de dire qu'il faut se retrousser les manches. Mais bon, je vais trop loin, ce que tu fais de ta vie et de tes journees ne me regarde pas.

Sauf que je me demande souvent (a tort peut-etre) si tu t'appliques a toi meme ce que tu defends a longueur de journee ici (partage, respect, honnetete, travail, etc)

Et puis mentir et insulter les autres de menteur apres aussi...

Bref. Pas bien.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)

Bon nous allons régler ce problème !

Cette histoire de S1999 qui s'est soit disant débiné, compte tenu de l'obsession de Bydon à ce sujet, est toujours ressortie aux 2-3 pots parisiens auxquels j'ai participé.

A chaque fois les gens présents au pot qui avaient été présents à ce fameux pot ont confirmé la version de S1999.

Qui sont-ils ? pour être honnête, la question, même si elle est toujours source de plaisanterie au sujet de Bydon, n'est quand même pas suffisamment marquante pour que je me le rappelle exactement et je ne me souviens pas du noms de ceux qui m'en ont parlé. Et comme Djamba je ne vais clairement pas passer mon temps à chercher la liste des participants (déjà que je le perds à te répondre !!!)

Simplement les gens que j'ai rencontrés et dont je me souviens du pseudo sont Matbri, Nikolas, MrMoot, Karama, S1999, Anotherlin, Djamba, javotte, Topgun, et il me semble Mig et tan da boss. Je ne me souviens plus des autres pseudos (et toutes mes excuses à ceux dont j'ai oublié le nom ! :) ). Et parmi ceux-ci les gens qui ont abordé le sujet me paraissent tout fait digne de confiance (eux !!!)

Donc la question ne fait pas vraiment débat.

Maintenant mon petit Bydon si tu veux continuer à maintenir, contre vent et marée ta version, libre à toi le sujet n'a strictement aucune importance .

Comme on dit si bien le lecteur se fera son opinion ! :) :) :)

Et il semble que ce soit pareil pour cette histoire de venir les mains vide ! :) :) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 03/06/2013 - 13:51
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
PhilippeG disait:
Bon, faudrait savoir, il avait les mains vides ? ou il avait sa bite et son couteau dans les mains (cf. un autre témoin) ?

Qui croire ?


Et donc, pour ceux qui n'étaient pas présents aux fameux pots ... on peut savoir s'il avait les mains vides ou s'il avait des trucs dans les mains ?

Las ... depuis toutes ces années ... le suspense me devient insoutenable ... et ce matin, je croyais avoir enfin la réponse ... et ben, pas encore :(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 3 juin 2013) disait:

(...)
Maintenant mon petit Bydon si tu veux continuer à maintenir, contre vent et marée ta version, libre à toi le sujet n'a strictement aucune importance .
(...)

Ha ha... T'es la faillite de la cohérence, caramboule...

Je ne te demande pas qui t'as rencontré, je te demande qui a dit quoi. Là tu cites beaucoup d'absents de cette soirée... ;) Cela dit, djamby aucune idée s'il était là ou pas !

Un sujet pas important pour lequel t'as 4 ou 5 témoins dont tu te rappelles de la version, mais dont tu ne te rappelles pas le nom... Pas tellement compatible avec l'honnêteté, ni avec la rationalité, je croyais que tu saurais être plus intelligent !

T'es genre guignol, non, tu crois pas ? :D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
De toute facon c'est toujours les autres qui te comprenne pas, c'est jamais toi qui est pas clair.

T'as raison, defends toi byron, c'est important de se justifier en permanence et de reformuler pour qu'on comprenne bien.

Ca en fait du taff cela dit, mais heureusement que tu es la pour que le forum ne soit pas trop bordelique et que les messages soient bien clairs.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, clair, c'est tellement futile que t'as jugé bon d'en faire un post djamby. Et caramboule en a tellement rien à faire de moi que pareil, il a pensé compiler les témoignages accablants de 4 ou 5 skipasseurs ! :D

Toi y en a plus beaucoup pratiquer le frenchy apparemment, t'as du mal à en saisir les subtilités. S'il y en a un qui ne se justifie pas, ne se défend pas, c'est bien moi, se justifier, c'est trouver 4 ou 5 témoins pour dire que caramboule n'était pas sous la tour eiffel quand la moule a détalé ventre à terre peu après mon arrivée !

Caramboule est un amoureux de la vérité, mais a tellement de mépris pour les bassesses qu'il ne se rappelle plus qui... ;)

Ensuite, je ne reformule pas, mais je repose ma question : caramboule qui sont tes 4 ou 5 skipasseurs ? T'avais l'air de trouver évident qui y était pourtant ! ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 3 juin 2013) disait:

(...)
Simplement les gens que j'ai rencontrés et dont je me souviens du pseudo sont Matbri, Nikolas, MrMoot, Karama, S1999, Anotherlin, Djamba, javotte, Topgun, et il me semble Mig et tan da boss. Je ne me souviens plus des autres pseudos (et toutes mes excuses à ceux dont j'ai oublié le nom ! :) ). Et parmi ceux-ci les gens qui ont abordé le sujet me paraissent tout fait digne de confiance (eux !!!)(...)

Arf, la culture de l'irresponsabilité...

Parmi ceux dont tu donnes les noms et dont tu ne donnes pas les noms...ha ha ha...

C'est un peu le titanic ton histoire de témoignage, tu ne crois pas ? Un SOS en espérant qu'un skipasseur (crédible) va venir expliquer que oui, tu as raison, et que j'ai tort (forcément puisque tu le crois !!)... ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'arrives même pas à te rappeler d'un seul nom ??

On dirait la moule et ma raison sociale dans le 93... Tiens, d'ailleurs, tu me croyais pas non plus, jusqu'à ce que je te mette le nez dedans... Apparemment ça t'a pas porté chance, quoique ce soit pas tellement une histoire de chance, mais de confondre ses croyances avec une quelconque vérité, comme par hasard exactement ce dont tu m'accuses régulièrement.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron ( 3 juin 2013) disait:

Se justifier, c'est trouver 4 ou 5 témoins pour dire que caramboule n'était pas sous la tour eiffel quand la moule a détalé ventre à terre peu après mon arrivée !

Non mais t'inquiete y a pas de souci...T'as pas besoin de te justifier en donnant un exemple de ce que c'est que de se justifier...

Moi y en a plus beaucoup pratiquer le frenchy apparemment....le mec qui m'invente une vie aussi, et tombe dans le cliche car je vis a Londres. Tu crois vraiment que je vais perdre ma langue natale? Si c'est le cas, je te remercie, mais putain tu me faits flipper! J'y tiens a ma langue natale!

A priori il me reste encore un peu de francais, et je sais encore lire, mais si tu veux vraiment m'etre utile, dis moi combien de temps il me reste avant de perdre mon frenchy? Que dis la boule de cristal?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, djamby, c'était de l'ironie, je n'ai jamais pensé que c'était un problème de langue, par contre je pense que t'es très limité, et là c'est pas un problème de langue, ni de l'ironie. Je pense que t'es tout aussi limité en anglais, tu vois ?

Mais t'inquiètes pas, ça n'a aucune conséquence concrète, ça t'empêche pas de vivre, ni de te retrouver parmi les tiens... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 03/06/2013 - 16:37
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et j'ai d'ailleurs 4 ou 5 témoins crédibles qui peuvent l'affirmer !!

:D

Je déconne, c'est ce que pense et j'ai besoin de personne pour le prouver, et surtout j'ai absolument pas besoin de le prouver ! Et t'inquiètes pas, ça ne va pas revenir souvent sur le tapis, parce que je pense que ça n'a aucun intérêt de dire / penser une chose pareille. Contrairement à caramboule qui pense que c'est important de dire que je me trompe et d'inventer 4 ou 5 témoins... ha ha ha...

Tu vois, t'es tellement limité que je pense nécessaire de dire immédiatement que je déconne, que c'est de l'ironie. Sinon, tu vas revenir un jour en me demandant où sont mes témoins blah blah blah... Tu vois, ça aussi c'est une de tes limites...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron ( 3 juin 2013) disait:

Bon, djamby, c'était de l'ironie, je n'ai jamais pensé que c'était un problème de langue, par contre je pense que t'es très limité, et là c'est pas un problème de langue, ni de l'ironie. Je pense que t'es tout aussi limité en anglais, tu vois ?

Ah...ok...encore une fois c'est pas que tu es pas clair, c'est que j'avais mal lu, et je suis limite...Mais t'inquiete, c'est parce que tu me connais pas que tu dis ca (pourtant j'ai deja essaye plusieurs fois d'entamer le contact avec toi aux 2-3 pots ou je t'ai vu, mais en vain...)

Je fais expres d'en rajouter, ca me fait marrer c'est tout, arrete de te justifier un peu c'est usant, a chaque fois je me sens attaque (je parle plus francais et deviens analphabete, je suis limite, j'ai pas d'humour, etc).

Bref, c'est fatiguant, et du coup je dois repondre a chaque fois!

Bon allez c'est tout, c'est decide...comme je sais pas bien lire et que j'interprete mal a chaque fois, j'arrete, je me casse, comme ca tu pourras reparler de carambole, et de Moot :)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
djamba ( 3 juin 2013) disait:

Bon allez c'est tout, c'est decide...comme je sais pas bien lire et que j'interprete mal a chaque fois, j'arrete, je me casse, comme ca tu pourras reparler de carambole, et de Moot :)


Ca ne sert à rien de lui donner du grain à moudre, il cherchera et aura toujours le dernier mot à force d'être usant, mais aussi et surtout méprisant, insultant, etc.

Personne ne parviendra jamais à lui faire admettre sa mauvaise foi maladive.

J'ai l'impression que Moot a trouvé à la faille en lui rebalançant invariablement la même connerie. Ça semble fontionner vu comme ça a l'air de l'agacer. Au moins ça évite toute discussion stérile, vu que de toutes façons, il ne peut y avoir de véritable discussion avec ce personnage détestable.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Courage à Byron qui n'a pas démérité, qui se bat contre S1999 depuis tant d'années dans un engagement désintéressé.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
heureusement que tu es la pour que le forum ne soit pas trop bordelique et que les messages soient bien clairs.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
C'est un peu le titanic ton histoire de témoignage
La connerie du bydanic, elle, est réellement insubmersible !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot ( 3 juin 2013) disait:

bydon disait:
C'est un peu le titanic ton histoire de témoignage
La connerie du bydanic, elle, est réellement insubmersible !

je dirais même "définitive", au stade terminal; bydon, le maître étalon à mettre sous cloche au pavillon de Breteuil!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Depuis combien de temps ça dure cette rivalité? vous êtes hallucinant de constance, d'un coté je comprends que Byron aie que ça dans ça vie mais les s99, carambole vous n'arrivez pas à décrocher ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Trace disait:
Depuis combien de temps ça dure cette rivalité?
Ben, c'est marqué dessus : since 1999 :P !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba ( 3 juin 2013) disait:

byron ( 1 juin 2013) disait:

Bon, caramboule, t'accouches ? Et la liste des personnes au pot, je la connais

Ca c'est un mensonge byron. Et c'est vilain de mentir. Pas bien.

Tu le sais peut-etre maintenant la liste, mais t'inquiete que si j'avais que ca a foutre je te retrouverai les posts ou tu savais plus qui etait la. (Je te laisse ce petit jeu de ressortir des posts...ca prend du temps, et je sais que tu en as)

C'est pire que venir les mains vides aux pic-nic ou on partage ce qu'on ramene.

Mentir, c'est pire que laisser une bouteille derriere un comptoir pour montrer que "en fait eh bah non, je suis pas un radin pic-assiette, regardez."

C'est aussi pire que passer ses journees sur skipass a poster et jouer aux grand jeu du debat ecrit toute la journee, et de dire qu'il faut se retrousser les manches. Mais bon, je vais trop loin, ce que tu fais de ta vie et de tes journees ne me regarde pas.

Sauf que je me demande souvent (a tort peut-etre) si tu t'appliques a toi meme ce que tu defends a longueur de journee ici (partage, respect, honnetete, travail, etc)

Et puis mentir et insulter les autres de menteur apres aussi...

Bref. Pas bien.



une fois par année chui d'accord avec djambi... mentir c'est pas bien...

Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire


source: secouss.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 3 juin 2013) disait:

:) :) :)

Bon nous allons régler ce problème !

Cette histoire de S1999 qui s'est soit disant débiné, compte tenu de l'obsession de Bydon à ce sujet, est toujours ressortie aux 2-3 pots parisiens auxquels j'ai participé.

A chaque fois les gens présents au pot qui avaient été présents à ce fameux pot ont confirmé la version de S1999.

Qui sont-ils ? pour être honnête, la question, même si elle est toujours source de plaisanterie au sujet de Bydon, n'est quand même pas suffisamment marquante pour que je me le rappelle exactement et je ne me souviens pas du noms de ceux qui m'en ont parlé. Et comme Djamba je ne vais clairement pas passer mon temps à chercher la liste des participants (déjà que je le perds à te répondre !!!)

Simplement les gens que j'ai rencontrés et dont je me souviens du pseudo sont Matbri, Nikolas, MrMoot, Karama, S1999, Anotherlin, Djamba, javotte, Topgun, et il me semble Mig et tan da boss. Je ne me souviens plus des autres pseudos (et toutes mes excuses à ceux dont j'ai oublié le nom ! :) ). Et parmi ceux-ci les gens qui ont abordé le sujet me paraissent tout fait digne de confiance (eux !!!)

Donc la question ne fait pas vraiment débat.

Maintenant mon petit Bydon si tu veux continuer à maintenir, contre vent et marée ta version, libre à toi le sujet n'a strictement aucune importance .

Comme on dit si bien le lecteur se fera son opinion ! :) :) :)

Et il semble que ce soit pareil pour cette histoire de venir les mains vide ! :) :) :)



bon est ce que karama, javotte, nikolas et tan da boss confirment? c'est les seuls qui me paraissent de confiance, top gun aussi peut etre...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Bah la question est plus simple : le seul qui connaisse la vérité c'est le principal intéressé donc moi.

Donc j'arrive à un pot à 19h30 en même temps que 99 % des participants, j'en repars vers minuit soit à peu près 10 minutes après l'arrivée de Bydon qui se pointe les mains vides à la fin du pot.

C'est tout simple, en l'occurrence contrairement à ce profiteur de Bydon qui vit des aides sociales et qui ne bosse pas, comme la majorité des participants je me levais le lendemain, donc je n'allais pas passer la nuit à disserter avec un connard comme Bydon.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 4 juin 2013) disait:

ce profiteur de Bydon qui vit des aides sociales et qui ne bosse pas
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 3 juin 2013) disait:

djamba ( 3 juin 2013) disait:

byron ( 1 juin 2013) disait:

Bon, caramboule, t'accouches ? Et la liste des personnes au pot, je la connais

Ca c'est un mensonge. Et c'est vilain de mentir. Pas bien.



Mentir, c'est pire que laisser une bouteille derriere un comptoir pour montrer que "en fait eh bah non, je suis pas un radin pic-assiette, regardez."



Et puis mentir et insulter les autres de menteur apres aussi...

Bref. Pas bien.



une fois par année chui d'accord avec djambi... mentir c'est pas bien...

Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire


source: secouss.com
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba ( 3 juin 2013) disait:

De toute facon c'est toujours les autres qui te comprenne pas, c'est jamais toi qui est pas clair.

T'as raison, defends toi ***, c'est important de se justifier en permanence et de reformuler pour qu'on comprenne bien.

Ca en fait du taff cela dit, mais heureusement que tu es la pour que le forum ne soit pas trop bordelique et que les messages soient bien clairs.


Since1999 ( 4 juin 2013) disait:

Bah la question est plus simple : le seul qui connaisse la vérité c'est le principal intéressé donc moi.

Donc j'arrive à un pot à 19h30 en même temps que 99 % des participants, j'en repars vers minuit soit à peu près 10 minutes après l'arrivée de Bydon qui se pointe les mains vides à la fin du pot.

C'est tout simple, en l'occurrence contrairement à ce profiteur de Bydon qui vit des aides sociales et qui ne bosse pas, comme la majorité des participants je me levais le lendemain, donc je n'allais pas passer la nuit à disserter avec un connard comme Bydon.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ma version : j'arrive au pot vers 23h30 ou minuit, la moule me serre la main, puis je vais parler aux filles. 5 minutes plus tard, il a détalé comme un lapin. Alors c'était peut-être 10 minutes comme il le dit, franchement, je parlais aux filles et j'ai pu me tromper, je n'accuserais pas la moule d'avoir menti là-dessus. C'est pas mon genre d'inventer des turpitudes chez autrui, il a suffisamment de casseroles (documentées, demandez le dossier !).

On attend avec impatience la version de caramboule qui n'était pas au pot mais qui sait tout mieux que tout le monde ! :D
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Since1999 ( 4 juin 2013) disait:

Donc j'arrive à un pot à 19h30 en même temps que 99 % des participants, j

Les chiffres c'est pas ton truc ou alors il y avait plus d'une centaine de skipasseur au pot!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Trace, 04/06/2013 - 09:39
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, tu sais, il skie des pentes avec 6000m de dénivelé, alors bon...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 4 juin 2013) disait:

Bah la question est plus simple : le seul qui connaisse la vérité c'est le principal intéressé donc moi.




:D

tu me permettra de douter de ta fiabilité Monsieur le professeur de ski :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
parce que tu connaisse la vérité je n'en doute pas... mais de la à la dire... c'est une autre histoire...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Tchak-Tchak ( 4 juin 2013) disait:

Bah, tu sais, il skie des pentes avec 6000m de dénivelé, alors bon...

oui, oui, en tutu rose et talons aiguilles pour qu'on le remarque!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 4 juin 2013) disait:

Ma version : j'arrive au pot vers 23h30 ou minuit, la moule me serre la main, puis je vais parler aux filles. 5 minutes plus tard, il a détalé comme un lapin. Alors c'était peut-être 10 minutes comme il le dit, franchement, je parlais aux filles et j'ai pu me tromper, je n'accuserais pas la moule d'avoir menti là-dessus. C'est pas mon genre d'inventer des turpitudes chez autrui, il a suffisamment de casseroles (documentées, demandez le dossier !).

On attend avec impatience la version de caramboule qui n'était pas au pot mais qui sait tout mieux que tout le monde ! :D


Globalement ton poste résume assez bien ton personnage et illustre parfaitement ta malhonnêteté intellectuelle, ta manipulation et tes mensonges.

Parce que tu devrais poser la question autrement : si tu étais arrivé à 19h30/20h, heure de début du pot, comme la majorité des participants et qu'effectivement j'étais parti à ce moment là, éventuellement tu aurais pu supputer que ta présence était anxiogène pour moi à un point qui m'oblige à fuir.

Maintenant, tu es le mec qui arrive à 23h45 à un pot (entre 23h30 et minuit) à un pot qui a commencé depuis plus de 3 heures, la majorité des participants sont sur le point de partir ou déjà parti, et tu déduis que ton arrivée tardive serait à l'origine de mon départ.

Bref, le fond du sujet n'est pas de savoir si j'ai détalé, juste si tu es un manipulateur et un escroc intellectuel, et ça, je pense que tu en fais la preuve tous les jours.

Ensuite, la question sous-jacente est de connaître la raison de ton arrivée tardive à ce pot?
Occuper à finir d'écrire ton 100ième posts quotidien sur skipass, en train de dépenser ton RSA et tes indemnités d'intermittent du spectacle pour ta turlutte hebdomadaire avec Jocelyne au bois, en pleine répétition de ta troupe de théâtre de la compagnie du zèbre (La compagnie du Zèbre de Bydon)?

La question restera sans réponse, une chose est sure, tu arrivais ce soir là du 93 à moins que la soeur de Javotte soit une grosse menteuse aussi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 04/06/2013 - 16:37
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 4 juin 2013) disait:

(...)
La question restera sans réponse, une chose est sure, tu arrivais ce soir là du 93 à moins que la soeur de Javotte soit une grosse menteuse aussi...

Bah, ça c'est en effet vrai puisque c'est moi qui lui ai dit. ;)

Bon, c'est comme ça que t'as mangé ton premier chapeau, vu que tu croyais pouvoir faire un gros bluff et essayer de me faire croire que t'avais mon adresse et ma raison sociale ! ha ha ha... Caramboule aussi a mangé un chapeau, il croyait que c'était moi qui bluffait, que t'avais jamais dit que t'avais mon adresse et ma raison sociale, il me trouvait pas fiable... ;) ha ha ha... C'est marrant comme l'histoire bégaye, toujours prêt à se rendre ridicule pour une cause ridicule !

Sinon, tu nous fatigues, djamby et moi, avec tes justfications. On s'en fout un peu si t'es arrivé à 8h ou à 9h, si t'es parti à 23h50 ou 23h55... Franchement, je crois que ça n'intéresse que toi et caramboule...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 04/06/2013 - 17:17
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ak ( 3 juin 2013) disait:

carambole ( 3 juin 2013) disait:

:) :) :)

Bon nous allons régler ce problème !

Cette histoire de S1999 qui s'est soit disant débiné, compte tenu de l'obsession de Bydon à ce sujet, est toujours ressortie aux 2-3 pots parisiens auxquels j'ai participé.

A chaque fois les gens présents au pot qui avaient été présents à ce fameux pot ont confirmé la version de S1999.

Qui sont-ils ? pour être honnête, la question, même si elle est toujours source de plaisanterie au sujet de Bydon, n'est quand même pas suffisamment marquante pour que je me le rappelle exactement et je ne me souviens pas du noms de ceux qui m'en ont parlé. Et comme Djamba je ne vais clairement pas passer mon temps à chercher la liste des participants (déjà que je le perds à te répondre !!!)

Simplement les gens que j'ai rencontrés et dont je me souviens du pseudo sont Matbri, Nikolas, MrMoot, Karama, S1999, Anotherlin, Djamba, javotte, Topgun, et il me semble Mig et tan da boss. Je ne me souviens plus des autres pseudos (et toutes mes excuses à ceux dont j'ai oublié le nom ! :) ). Et parmi ceux-ci les gens qui ont abordé le sujet me paraissent tout fait digne de confiance (eux !!!)

Donc la question ne fait pas vraiment débat.

Maintenant mon petit Bydon si tu veux continuer à maintenir, contre vent et marée ta version, libre à toi le sujet n'a strictement aucune importance .

Comme on dit si bien le lecteur se fera son opinion ! :) :) :)

Et il semble que ce soit pareil pour cette histoire de venir les mains vide ! :) :) :)



bon est ce que karama, javotte, nikolas et tan da boss confirment? c'est les seuls qui me paraissent de confiance, top gun aussi peut etre...


alors j'étais à ce pot mais je me suis cassé en même temps que topgun (il me ramenait à la maison) et du coup on a loupé la poignée de mains. Je pourrais donc pas apporter grand chose.

Après les ragots infondés de Skiator sur la pingrerie de byron, c'est juste du n'importe quoi. Mais bon je vais pas me fatiguer à contredire à chaque fois un mytho.
Et puis désolé, je traine pas assez avec Corinne de la compta et je pourrais pas vous lister qui a apporté quoi et quand ...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tan Da Boss ( 4 juin 2013) disait:

ak ( 3 juin 2013) disait:

carambole ( 3 juin 2013) disait:

:) :) :)

Bon nous allons régler ce problème !

Cette histoire de S1999 qui s'est soit disant débiné, compte tenu de l'obsession de Bydon à ce sujet, est toujours ressortie aux 2-3 pots parisiens auxquels j'ai participé.

A chaque fois les gens présents au pot qui avaient été présents à ce fameux pot ont confirmé la version de S1999.

Qui sont-ils ? pour être honnête, la question, même si elle est toujours source de plaisanterie au sujet de Bydon, n'est quand même pas suffisamment marquante pour que je me le rappelle exactement et je ne me souviens pas du noms de ceux qui m'en ont parlé. Et comme Djamba je ne vais clairement pas passer mon temps à chercher la liste des participants (déjà que je le perds à te répondre !!!)

Simplement les gens que j'ai rencontrés et dont je me souviens du pseudo sont Matbri, Nikolas, MrMoot, Karama, S1999, Anotherlin, Djamba, javotte, Topgun, et il me semble Mig et tan da boss. Je ne me souviens plus des autres pseudos (et toutes mes excuses à ceux dont j'ai oublié le nom ! :) ). Et parmi ceux-ci les gens qui ont abordé le sujet me paraissent tout fait digne de confiance (eux !!!)

Donc la question ne fait pas vraiment débat.

Maintenant mon petit Bydon si tu veux continuer à maintenir, contre vent et marée ta version, libre à toi le sujet n'a strictement aucune importance .

Comme on dit si bien le lecteur se fera son opinion ! :) :) :)

Et il semble que ce soit pareil pour cette histoire de venir les mains vide ! :) :) :)



bon est ce que karama, javotte, nikolas et tan da boss confirment? c'est les seuls qui me paraissent de confiance, top gun aussi peut etre...


alors j'étais à ce pot mais je me suis cassé en même temps que topgun (il me ramenait à la maison) et du coup on a loupé la poignée de mains. Je pourrais donc pas apporter grand chose.

Après les ragots infondés de Skiator sur la pingrerie de byron, c'est juste du n'importe quoi. Mais bon je vais pas me fatiguer à contredire à chaque fois un mytho.
Et puis désolé, je traine pas assez avec Corinne de la compta et je pourrais pas vous lister qui a apporté quoi et quand ...


Les ragots infondés sur la pingrerie de Bydon? Je ne dis que la vérité, à savoir qu'il est venu à plusieurs pots les mains vides, dont celui où j'étais présent. Je ne sais pas si ca fait de lui quelqu'un de pingre, mais sûrement de mal éduqué. Quand on est invité chez les gens, arriver les mains vides ce n'est pas terrible, mais quand en plus les règles c'est le partage, je ne fais que rappeler que Bydon nous bassine souvent avec ses idées de gauche et qu'il n'est même pas capable de s'appliquer les principes élémentaires du partage à lui-même.

Pingre, je ne sais pas, mais con et mal élevé, sûrement. Et tu es en train de prendre le même chemin à vouloir déformer des propos. Djamba, Mat, Moot, entre autres confirment que Bydon s'est ramené à plusieurs pots les mains vides... D'affreux menteurs sûrement.

Le jour où Bydon, plutôt que de tourner autour du pot avec sa prose nous listera les dates des pique niques auxquels il a participé, les choses qu'il a ramené, alors on parlera statistique... Pour le moment, il essaie juste de noyer le poisson.

Enfin, qu'il ne puisse pas exceptionnellement ramener un truc à un pot parisien, certes, mais il s'excuse et encore. A chaque pique nique auxquels j'ai participé, je trouvais toujours le moyen de trouver une âme charitable pour acheter des trucs pour moi et le rembourser ensuite, comme j'étais souvent short time ou entre deux avions...

Alors, le Bydon, il a beau se draper de sa prose pompeuse et débile, ca reste juste un sale con mal élevé

Bref, entre Bydon qui la ramène en cinémascope ici et qui ne pipe pas un mot aux pots parisiens, puis dès le lendemain te dit sur internet que tu es bourré, que ta chemise est pourrie et des gens plus discrets ici qui viennent au pique niques avec des gâteaux fait maison, qui s'expriment normalement et qui sont capables de tenir une discussion avec des hommes et des femmes, il n'y a pas photo. Bydon, c'est lemec qui te dit que ca ne l'intéresse pas de discuter avec toi aux pots parisiens, mais qui pass sa journée sur le net à parler de toi, à faire des recherches sur des anciens posts, et qui se croit intéressant à parler de cul aux gonzesses...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 04/06/2013 - 18:51
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Bon, je tue le temps, j'ai un rdv en retard.... ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, ouais, matbri d'un côté il te remercie pour ce que tu as amené et 6 mois plus tard, il te crache dessus sur le forum en expliquant que t'avais rien et que t'es un radin. Moot c'est la même racaille menteuse. Sont pas fiables tes témoins la moule et toi encore moins ! ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 4 juin 2013) disait:

Ouais, ouais, matbri d'un côté il te remercie pour ce que tu as amené et 6 mois plus tard, il te crache dessus sur le forum en expliquant que t'avais rien et que t'es un radin. Moot c'est la même racaille menteuse. Sont pas fiables tes témoins la moule et toi encore moins ! ;)


Fait toi pas de bile, je pense que tout le monde à compris que tu n'est pas foncièrement radin, plus sans le sous...

Par contre, pas de commentaire sur le pot du Champs de Mars, parce que là, j'en suis témoin, tu es venu les mains vides!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 04/06/2013 - 18:56
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Est-ce que ça vous est seulement venu à l'idée de vous dire que toutes ces histoires de pots dans un sujet qui n'a rien à voir, tout simplement, on s'en fout ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Since1999 ( 4 juin 2013) disait:

blah blah blah


Juste pour rappel Skiator, des pots parisiens, j'en ai fait pas mal. Alors permets moi de te dire que je crois plus en ce que je dis qu'en ce que tu ragotes.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tan Da Boss ( 4 juin 2013) disait:

Mais bon je vais pas me fatiguer à contredire à chaque fois un mytho.

Un mitoneur ESF tu veux dire ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Tchak-Tchak ( 4 juin 2013) disait:

Tan Da Boss ( 4 juin 2013) disait:

Mais bon je vais pas me fatiguer à contredire à chaque fois un mytho.

Un mitoneur ESF tu veux dire ?

:D:D:D
Faut un BE pour ça non? ou juste le TT suffit?
bon et c'était quoi le sujet de ce post au fait?
La haine c'est ça? on est en plein dedans là. :)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
j'ai mis les gars de plus belle la vie sur le topic, y'a du level.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
gruik ( 4 juin 2013) disait:

j'ai mis les gars de plus belle la vie sur le topic, y'a du level.


juste avec Byron et Skiator, tu tiens tranquille 12 saisons.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tan Da Boss ( 4 juin 2013) disait:

ak ( 3 juin 2013) disait:

carambole ( 3 juin 2013) disait:

:) :) :)

Bon nous allons régler ce problème !

Cette histoire de S1999 qui s'est soit disant débiné, compte tenu de l'obsession de Bydon à ce sujet, est toujours ressortie aux 2-3 pots parisiens auxquels j'ai participé.

A chaque fois les gens présents au pot qui avaient été présents à ce fameux pot ont confirmé la version de S1999.

Qui sont-ils ? pour être honnête, la question, même si elle est toujours source de plaisanterie au sujet de Bydon, n'est quand même pas suffisamment marquante pour que je me le rappelle exactement et je ne me souviens pas du noms de ceux qui m'en ont parlé. Et comme Djamba je ne vais clairement pas passer mon temps à chercher la liste des participants (déjà que je le perds à te répondre !!!)

Simplement les gens que j'ai rencontrés et dont je me souviens du pseudo sont Matbri, Nikolas, MrMoot, Karama, S1999, Anotherlin, Djamba, javotte, Topgun, et il me semble Mig et tan da boss. Je ne me souviens plus des autres pseudos (et toutes mes excuses à ceux dont j'ai oublié le nom ! :) ). Et parmi ceux-ci les gens qui ont abordé le sujet me paraissent tout fait digne de confiance (eux !!!)

Donc la question ne fait pas vraiment débat.

Maintenant mon petit Bydon si tu veux continuer à maintenir, contre vent et marée ta version, libre à toi le sujet n'a strictement aucune importance .

Comme on dit si bien le lecteur se fera son opinion ! :) :) :)

Et il semble que ce soit pareil pour cette histoire de venir les mains vide ! :) :) :)



bon est ce que karama, javotte, nikolas et tan da boss confirment? c'est les seuls qui me paraissent de confiance, top gun aussi peut etre...


alors j'étais à ce pot mais je me suis cassé en même temps que topgun (il me ramenait à la maison) et du coup on a loupé la poignée de mains. Je pourrais donc pas apporter grand chose.

Après les ragots infondés de Skiator sur la pingrerie de byron, c'est juste du n'importe quoi. Mais bon je vais pas me fatiguer à contredire à chaque fois un mytho.
Et puis désolé, je traine pas assez avec Corinne de la compta et je pourrais pas vous lister qui a apporté quoi et quand ...



merci... un témoignage d'une personne de confiance... ça fait toujours plaisir!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc le premier des 4 que je cite ne confirme pas... :-) à voir si un jour les 3 autres réagissent ;-) mais j'ai confiance en eux...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 4 juin 2013) disait:
Caramboule aussi a mangé un chapeau, il croyait que c'était moi qui bluffait, que t'avais jamais dit que t'avais mon adresse et ma raison sociale, il me trouvait pas fiable... ;) ha ha ha... C'est marrant comme l'histoire bégaye, toujours prêt à se rendre ridicule pour une cause ridicule !


hum encore une fois tu prends tes désirs pour des réalités ! (maladif !)

Je te mets encore une fois au défi de me citer !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 04/06/2013 - 19:42
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 4 juin 2013) disait:

byron ( 4 juin 2013) disait:
Caramboule aussi a mangé un chapeau, il croyait que c'était moi qui bluffait, que t'avais jamais dit que t'avais mon adresse et ma raison sociale, il me trouvait pas fiable... ;) ha ha ha... C'est marrant comme l'histoire bégaye, toujours prêt à se rendre ridicule pour une cause ridicule !


hum encore une fois tu prends tes désirs pour des réalités ! (maladif !)

Je te mets encore une fois au défi de me citer !
Te citer sur quoi ?

Tu m'avais dit que j'avais tendance à prendre mes désirs pour des réalités (;)) et que tu doutais que pierrot puisse avoir annoncé qu'il connaissait mon adresse et ma raison sociale.

C'est bien de ça dont on parle ? Toi tu dis que tu me croyais ?? Je peux me tromper, mais je ne pense pas, pas là-dessus... A part la vanne sur les désirs et la réalité, je suis quasi sûr...

Donc toi tu dis que tu m'as cru dès le début ?